Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

serwal

j'espere que Wolves et Hull seront relegué de 1 l'entraineur des Wolves c'est un disiple a Fergusson bonjour le ptit coup de pouce, et de 2 je ne peux blairer cette merde gluante de Phil Brown un hypocrite et un connard de premiere, il rate jamais une occasion pour critiquer Wenger :grrrrr:

matchieu

Perso je suis pas d'accord avec Wenger la ... Wolves a quand meme le droit de faire ce qu'il veut ... comme nous avons fait en ligue des champions en mettant l'équipe de B con l'Olympiakos

gunner597

moi aussi je suis pas d'accord avec AW mais on le connait puis comme comme ca on parle pas du jeu prposé par nos gunners ...

lisez cet article meme les français s'y mettent histoire de le décridibiliser

L'entraîneur de Wolverhampton, Mick McCarthy, a réagi aux critiques d'Arsène Wenger, vendredi. Le technicien s'était vu reproché par son homolgue d'Arsenal d'avoir aligné une équipe de réservistes contre Manchester United (0-3) cette semaine. Wenger avait jugé que cette «triste» décision faussait le championnat et nuisait à sa «crédibilité internationale». «Nous allons concurrencer Manchester United sur 37 matches à la place de 38».

«J'ai plus d'intégrité et d'honnêteté dans ce petit doigt que la plupart de ceux qui m'accusent. Qui que ce soit, je m'en fiche, a répondu McCarthy. Je traverse la saison sans jamais me plaindre de quiconque. Je fais de mon mieux pour ne pas me plaindre, pour ne pas me mêler des affaires d'un autre club». Il juge «risibles», «ridicules, hargneuses et insultantes», les critiques dont il a été l'objet.
A l'exception notable de l'entraîneur d'Aston Villa, Martin O'Neill, les entraîneurs de Premier League ont apporté leur soutien à McCarthy. Le technicien de Stoke, Tony Pulis, a reproché à Wenger de «se plaindre sans cesse», tandis qu'Alex Ferguson (Manchester United) a ironisé sur le Français. (Avec AFP)

l'équipe.fr

TheArmoury

Citation de: VinceLa différence c'est que Wolves se battent pour le maintien ..
et si dans les dernières journées une équipe est sur de sa position, met une équipe B, et perd contre un de leur concurrent ils auront l'air con. :shrug:
Et alors ?? L'entraineur gère comme il le veut son groupe Wenger a rien à redire la dessus ...

Vince

Citation de: Vince\"On devra rivaliser contre Man Utd sur 37 matchs au lieu de 38.
Je crois que ça pose un problème de crédibilité sur le plan international pour la Premier League, mais ce n'est pas mon problème, c'est celui de la Premier League.\"

Vince

[large]Wenger - Je reste sur ce que j'ai dis sur Wolves[/large]

\"Je vous ai donné mon opinion. Je ne cherche pas la polémique avec les autre managers. Je respecte que les autres aient d'autres opinion - il n'y a rien de personnel. Je suis l'un des seuls à dire vraiment ce qu'il pense à propos de cette situation. Je n'ai pas peur que d'autres opinions s'opposent à moi. Je donne la mienne sans agressivité ou quoi que ce soit de mal sur une personne. Je dis juste ce que je pense à propos de cette situation. C'est tout.

Ce que j'ai dis, c'est du bon sens mais beaucoup de gens, car ils ont peur des conséquences, ne disent pas un mot. Je peux vivre avec ça. Les équipes qui se battent pour que Wolves ne déscende pas seront heureux que leur équipe ai donné 3 points à Man Utd. Pourquoi se plaindre?

Je pense juste qu'à la base, quand on organise le calendrier on aimerai que tout le monde ai, autant que possible, le même nombre de match et de jour de repos. Si, comme certains le disent, ça n'a pas d'importance du tout, on a qu'à jouer avec les mêmes joueurs tout les jours? Pourquoi certaines équipes ne jouent pas du tout pendant 3 semaines et d'autres joueraient tout les jours? Je crois que c'est juste une question d'équité.\"

gunner007

«J'ai plus d'intégrité et d'honnêteté dans ce petit doigt que la plupart de ceux qui m'accusent. Qui que ce soit, je m'en fiche, a répondu McCarthy. Je traverse la saison sans jamais me plaindre de quiconque.  (à la différence de l'alsacien !). Je fais de mon mieux pour ne pas me plaindre, pour ne pas me mêler des affaires d'un autre club». Il juge «risibles», «ridicules, hargneuses et insultantes», les critiques dont il a été l'objet.
A l'exception notable de l'entraîneur d'Aston Villa, Martin O'Neill, les entraîneurs de Premier League ont apporté leur soutien à McCarthy. Le technicien de Stoke, Tony Pulis, a reproché à Wenger de «se plaindre sans cesse», tandis qu'Alex Ferguson (Manchester United) a ironisé sur le Français.

Polémique vaine et inutile, lancée par Wenger qui a peut-être d'autres problèmes (recrutement suite aux nombreuses blessures de ses Gunners) en ce moment non ?

gunner4life

faut qu'il fasse gaffe arsène il est quand même en train de sous entendre que le championnat est légèrement truqué et avec l'aide de la FA et de certains entraîneurs....même s'il avait raison, il va se mettre tout le corps arbitrale sur le dos, faudra pas qu'il se plaigne si nos gunners se font allumer sur le terrain par les arbitres ou s'il passe du temps dans les tribunes.

Laurence

Si mes souvenirs sont exacts, G4L, nous avons très souvent subi des décisions arbitrales douteuses, cela ne serait rien de nouveau. Je pense qu'Arsène a raison. Si Wolves, qui se bat pour le maintien, fait tourner leur effectif dans un tel match, c'est un cadeau à Man U, je n'ai aucun doute là-dessus. Ils auraient très bien pu chercher un nul, surtout que Man U n'est pas très fort en ce moment. Un nul aurait été un très bon résultat pour eux puis jouer contre Man U c'est très bon pour l'expérience de son groupe normalement. Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wolverhampton !

gunner4life

au royaume de wolverhampton ou au royaume de la FA ??

Steve

Wenger a tort ! Mc Carthy fait ce qu'il veut !

Thearsenal

Citation de: SteveWenger a tort ! Mc Carthy fait ce qu'il veut !
Non, il n'a pas tort. Il a le droit d'être mécontent et de le dire, non?
Victoria Concordia Crescit

jones79

Je ne sais pas si Mc Carthy avait choisi de mettre son équipe réserve contre MU en vu du match contre un autre réleguable le samedi c'est à dire Burnley?? :shrug:

RedArmy

Citation de: jones79Je ne sais pas si Mc Carthy avait choisi de mettre son équipe réserve contre MU en vu du match contre un autre réleguable le samedi c'est à dire Burnley?? :shrug:
ouais c'est pour ca qu'il l'a fait...mais quand on voit la faiblesse de man U en ce moment avec tout ces absents, il y avait un coup a jouer peut être!! De plus, les premiers a se plaindre se sont les supporters des Wolves qui ont fait le déplacement, payer la place a 45£+ le transport pour voir une équipe bis!!

jones79

Seulement Wolves ont bel  et bien battu Burnley  2-0 mais c'est sûr il avait peut-étre un coup à jouer contre MU.C'était vu comment cette situation en Angleterre?

Laurence

Citation de: jones79Seulement Wolves ont bel  et bien battu Burnley  2-0 mais c'est sûr il avait peut-étre un coup à jouer contre MU.C'était vu comment cette situation en Angleterre?
Comme nous, les gens sont divisés sur cette question... pour moi, le jour où on nous fait une telle faveur je dirai que c'est normal. Bizarre comme cela profite toujours aux mêmes, non ? Mais bon, on ne dira rien contre la FA ni MU... :look:

jones79

Merci pour l'info Laurence ;)

DiosBergkamp

C' est un honneur pour les joueurs de jouer a Old Trafford. De meme c' est un suiper souvenir pour un supporter de supporter son équipe a Old Trafford, alors si en plus il y a un bon résultat, c' est un truc inoubliable, pour les joueurs comme pour les supporters.
Mais ils en ont décidé autrement.
On verra ce que feront les Wolves quand il se déplaceront à Stamford Bridge ;) (si ce n' est pas déja fait)

Vince

[large]Wenger - Mes adjoints ont leur mot à dire[/large]


[small]Pat Rice et Boro Primorac, deux personnes très influente dans l'entourage du manager[/small]

Toujours lors du Webchat, on apprend plus sur son travail avec ses adjoints.
\"On est tous des gens très différents dans mon staff technique, c'est pour ça que ça marche. D'abord on a pas peur de dire ce que l'on pense à propos de n'importe quel sujet. A la fin c'est moi qui prend les décisions mais ils n'ont pas peur de dire tout fort ce qu'ils pensent. Quand je leur demande ce qu'ils en pensent a propos de ci ou ça, ils me donnent leur avis. Ils n'ont pas peur de le faire et on se respecte tous beaucoup et c'est pour ça que ça marche.

C'est très mauvais (d'être entouré de beni-oui-oui) car on peut rapidement être isolé et penser que notre opinion est toujours la bonne. Ils ont assez d'expérience et ils ont assez de connaissance pour donner leur propre opinion.\"


[img align=G]http://image.truelife.com/service/servlet/JiveServlet?attachImage=true&contentType=image/pjpeg&attachment=1500685[/img][large]'Ma femme supporte Arsenal'[/large]

\"Ma femme est une suppotrice d'Arsenal bien sûr car elle veux que je sois heureux, et surtout que la maison soit heureuse! Elle sait qu'elle est la première à souffrir quand les choses ne vont pas bien. Mais est-ce qu'elle me parle des joueurs ou du prochain match? jamais.\"


[large]'Les joueurs que j'aurai pu signer'[/large]

\"On aurait pu signer Essien, Makélélé mais ça n'a pas pu se faire.
Il y en a beaucoup en fait. On était proche de signer Ronaldo avant Man Utd. Donc ça fais pas mal de grands noms.\"

gunner4life

pas mal sa femme au père Wenger !!!!!!!

gunner597

c'est sa fille qu'on voit en arriére plan non ?

Cesc785

Citation de: gunner597c'est sa fille qu'on voit en arriére plan non ?
Oui logiquement sa doit être sa fille. Sinon \"On aurait pu signer Essien, Makélélé mais ça n'a pas pu se faire.\" :grrrrr:

Vince

Oui c'est sa fille, et c'est pas vraiment sa femme vu qu'ils ne se sont jamais marié mais ils sont ensemble depuis très longtemps. Et c'est une ex basketteuse professionnelle je crois.

Vince

[large]Wenger - La règle que je changerai dans le football[/large]

La suppression des touches ..
\"Par exemple à Stoke, Rory Delap fait des touches comme il tirerait un coup de pied arrêté.
C'est un peu un avantage injuste. Il utilise une force qui n'est en général pas spécifique au football.
 Donc pour moi la règle que je changerai serai de jouer les touches au pied. Pourquoi pas? Je pense que ça accélérerai le football.
 
Le Football est le jeu le plus populaire au monde et un jour, un fou a dit 'on n'utilisera plus les mains'. C'est tellement naturel de jouer avec ses mains, comment on aurait pu imaginer que ça devienne le sport le plus populaire?\"

Symon

Citation de: gunner4lifepas mal sa femme au père Wenger !!!!!!!
j te jure pour son age!!hummm

DiosBergkamp

Mouais Wenger dit un peu nimporte quoi. Les touches joués au pied se transformeraient en ballons balancés dans la surface adverse donc pour ce qui est d' accélerer le jeu ... on attendra 10 à 15 secondes avant que tous les joueurs soient en place !

alexandre

on peut rajouter drogba aussi qui aurait pu signer:shrug:

matchieu

Citation de: Vince[large]Wenger - La règle que je changerai dans le football[/large]

La suppression des touches ..
\"Par exemple à Stoke, Rory Delap fait des touches comme il tirerait un coup de pied arrêté.
C'est un peu un avantage injuste. Il utilise une force qui n'est en général pas spécifique au football.
 Donc pour moi la règle que je changerai serai de jouer les touches au pied. Pourquoi pas? Je pense que ça accélérerai le football.
 
Le Football est le jeu le plus populaire au monde et un jour, un fou a dit 'on n'utilisera plus les mains'. C'est tellement naturel de jouer avec ses mains, comment on aurait pu imaginer que ça devienne le sport le plus populaire?\"
Euh .. Wenger frole un peut le ridicule la non? :look:

RedArmy

Citation de: matchieu
Citation de: Vince[large]Wenger - La règle que je changerai dans le football[/large]

La suppression des touches ..
\"Par exemple à Stoke, Rory Delap fait des touches comme il tirerait un coup de pied arrêté.
C'est un peu un avantage injuste. Il utilise une force qui n'est en général pas spécifique au football.
 Donc pour moi la règle que je changerai serai de jouer les touches au pied. Pourquoi pas? Je pense que ça accélérerai le football.
 
Le Football est le jeu le plus populaire au monde et un jour, un fou a dit 'on n'utilisera plus les mains'. C'est tellement naturel de jouer avec ses mains, comment on aurait pu imaginer que ça devienne le sport le plus populaire?\"
Euh .. Wenger frole un peut le ridicule la non? :look:
En quoi il est ridicule?? On lui pose une question, il y répond...c'est un amateur du pur foot, du jeu a terre, rapide...une touche au pied comme en salle permettrait au jeu d'aller plus vite, comme en salle!!!  maintenant ca ne sert a rien de sortir la question de son contexte  :fou:

RedArmy

Je ne sais pas si ca a deja été posté un jour, mais comme ca fait  3 ou 4 ans que je suis sur ce forum et que je ne l'ai jamais vu, donc: