Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalVous avez vu le match hier?
Les erreurs, ce sont quasiment toutes les erreurs des \"vieux\".
Alors arrêtez de parler des jeunes putain.
t'as vu l'animation offensive nulle ??? on ne s'est jamais mis en position de but face aux cages
Devant c'était Arshavin (28 ans), Eduardo (26 ans), Nasri (22 ans) .. donc l'excuse de la jeunesse
l'animation offensive passe par le milieu : denilson 21 ans, ces 22 ans, song 21 ans....face à essien, lampard, mikel. Notre milieu s'est fait bouffé. Toute l'équipe à été nulle les vieux comme les jeunes

gunner4life

Citation de: DiosBergkampPeu d' équipes pourraient avoir un Torres et un Van Persi ...
Eduardo est notre 3° attaquant, je trouve ça pas mal comme 3° attaquant.
à la place d'eduardo on avait l'occasion de recruter anelka....no comment

Vince

En plus je vois bien Anelka s'assoir sur le banc pendant que van Persie et Bendtner jouent! :up:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEn plus je vois bien Anelka s'assoir sur le banc pendant que van Persie et Bendtner jouent! :up:
Mais bien sûr Vince Anelka serai sur le banc pendant que Bendtner sera lui entrain de jouer, tu crois pas qu'il y a un truc qui sonne faux là :lol:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampOn joue avec un seul attaquant.
Quand on jouait avec 2 attaquants, on avait Adebayor et Van Persi.
Il est pas là le problème ?? la saison dernière on en a chier en championnat et on vend Adé pour ne recruter personne :hi: Maintenant on le paye c'est tout !

DiosBergkamp

-_-

Tu t' es rendu compet qu' on jouait avec un seul attaquant cette saison ? En plus, on a récupéré Eduardo donc logiquement, on a meme gagné un remplacent à ce poste

TheArmoury

On a même trop de solutions en attaque ?? Ce qui faut pas lire on a récupéré un attaquant supplémentaire :lmao::lmao:

Faut penser aux blessures sur une saison ce qu'on ne fait jamais ...

clarck59

ce qui est marrant dans l'histoire, ce que la plupart des personnes sur ce forum était d'accord pour dire que c'était en défense et en mdf qu'on devait recruter car on avait assez d'attaquant (moi même je suis dans le lot :green:), mais après la blessure de RVP, on se rend compte que finalement il nous manque un attaquant pour palier la blessure de RVP :D

TheArmoury

A tous les postes c'est le cas ... on perd Vermaelen ou Gallas on va se taper Silvestre :green:
Moi je dis qui nous manque un attaquant de pointe ... dans notre effectif on en a que 2 : Bendtner et RVP ! Et encore RVP n'a jamais fait de saison à plus de 11 buts en championnat et sans parler de Bendtner !

Eduardo c'est un joueur de soutien, il est pas capable de jouer tout seul devant face à des défenses solides :sorry:

DiosBergkamp

Eduardo est pas un attaquant de soutiens, meme dans un 4-4-2, c' est lui qui est le plus en pointe ...
Dur de le juger sur un ou 2 matchs (où il a zéro ballon de plus) ...

Skoxy

Citation de: DiosBergkampEduardo est pas un attaquant de soutiens, meme dans un 4-4-2, c' est lui qui est le plus en pointe ...
:wtf: il a reçu 3 balle en profondeur qui avec RVP aurai donner 3 buts face à Chelsea,Fabregas été équerré,donner de telle caviars pour 0 buts :down: ,Terry été soit à terre(en essayant de bloquer le ballon) ou bien en retard mais il le rattrapait tout le temps
peut être que la blessure l'a bien endommagé et qu'il ne peut plus courir comme avant :shrug:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampEduardo est pas un attaquant de soutiens, meme dans un 4-4-2, c' est lui qui est le plus en pointe ...
Contre Tottenshit il a pas eu deux ptain de caviars :D;)

DiosBergkamp

Oui, ça reste un ou 2 matchs quoi ...
Dans ce cas, jugeons Van Persi sur ses 2 premiers matchs ?
Laissez un peu de temps à Eduardo, SURTOUT que c pas le type de joueurs qu' il nous faut dans des matchs comme Sunderland ou Chelsea.

adam

Citation de: DiosBergkampOui, ça reste un ou 2 matchs quoi ...
Laissez un peu de temps à Eduardo, SURTOUT que c pas le type de joueurs qu' il nous faut dans des matchs comme Sunderland ou Chelsea.
Maintenant il faut des \"types\" de joueur pour chaque match ? :lmao::cheers:

Steve

Surtout que Sunderland est loin du niveau de Chelsea. Et si tu dis qu'il n'a pas le profil pour jouer contre des équipes physiques.. bah dans ce cas il est pas fait pour la PL.

DiosBergkamp

Il est pas le type de joueur qu' il nous faut quand on n' arrive pas à créer du mouvement, chose difficile quand il y a 2 vrais bloc équipe.

Hot

Citation de: adam
Je comprends pas pourquoi tu en rigoles ? Ca me semble évident que selon la stratégie et le jeu proposé par l'équipe en face, on s'adapte.

Skoxy

Citation de: SteveSurtout que Sunderland est loin du niveau de Chelsea. Et si tu dis qu'il n'a pas le profil pour jouer contre des équipes physiques.. bah dans ce cas il est pas fait pour la PL.
+1 :up:

adam

Citation de: Hot
Citation de: adam
Je comprends pas pourquoi tu en rigoles ? Ca me semble évident que selon la stratégie et le jeu proposé par l'équipe en face, on s'adapte.
Ok donc on achete 38 joueurs pas equipe ? Le barça jouait tout le temp avec les meme à 2-3 joueurs pret , soit tes un joueur de foot soit tu l'est pas.

Skoxy

CiterWenger critiqué pour son manque de fair-play!

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a été la cible de vives critiques, jeudi, pour avoir refusé de serrer la main de son homologue de Manchester City, Mark Hughes, après la défaite (3-0) des Gunners mercredi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

A l'issue du match éliminant Arsenal, Wenger a rejoint directement les vestiaires sans serrer la main de son adversaire comme le veut le fair-play.

\"Peut-être qu'il est tellement habitué à gagner des matches que, quand il perd, il ne sait plus comment réagir\", a ironisé Hughes.

Wenger, pour sa part, a réfuté l'idée qu'il aurait pu se montrer un peu plus courtois : \"Cela n'avait rien à voir avec le jeu et je suis libre de serrer la main de qui je souhaite après le match\".

\"S'il s'agit de courtoisie professionnelle, alors je ne fais pas preuve de courtoisie professionnelle\", a-t-il ajouté.

L'écart de conduite de Wenger semble avoir viré au débat national sur l'importance des bonnes manières dans le sport.

Les programmes radios de libre antenne ont été assaillis d'appels accablant le Français, la plupart soulignant le mauvais exemple donné aux enfants.

L'entraîneur de Bolton, Gary Megson, a mis en avant \"l'énorme impact\" de ce geste tandis que celui de Stoke City, Tony Pulis, a parlé de \"la responsabilité de montrer l'exemple du bon esprit du football\".

Vince

ça commence à dater, je l'ai posté ça jeudi et depuis il y a eu pas mal de réactions d'autres entraineurs
Voir ici

we are the Arsenal !

De toute façon dès que ça touche Arsenal où Arsene ça prend toujours des proportions démesurée. :boring:

Skoxy

Citation de: Vinceça commence à dater, je l'ai posté ça jeudi et depuis il y a eu pas mal de réactions d'autres entraineurs
Voir ici
désolé j'avais pas vu ;)

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal!De toute façon dès que ça touche Arsenal où Arsene ça prend toujours des proportions démesurée. :boring:
oui je parie que si ça avait été Ferguson personne aurait rien dit. :|
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

suker57

Je comprends pas comment vous défendez Wenger dans ce cas, il commence à se faire aussi une super image avec ses gestes anti fair-play...

Vince

Tu rigole??? :lmao:

Hughes insulte Wenger, rentre dans sa zone technique, a une attitude pourrie pendant tout le match et on doit s'étonner qu'il ne lui serre pas la main???!! Ce qui m'étonne c'est qu'il ai gardé son calme parce que j'en connais plein qui lui aurait en collé une pour qu'il se calme.

Hughes va se faire virer prochainement et la seule solution pour lui c'est de faire le show sur la touche pour se mettre le public dans la poche. Il est ridicule ..

jones79

En plus Hughes est un provocateur.Si Manchester City ne gagne rien cette saison il ne fera pas long feu.

gunner4life

en fait on s'en tape de la poignée de main. Le plus grave c'est d'avoir pris une correction, le reste pour moi c'est de la masturbation de cerveau

Skoxy

Citation de: gunner4lifeen fait on s'en tape de la poignée de main. Le plus grave c'est d'avoir pris une correction, le reste pour moi c'est de la masturbation de cerveau
ce n'était Que notre équipe bis et eux avec tous leur star
même Chelsea de ces derniers temps avec leur équipe type ont sombré sur leur pelouse

Bouligoal

Citation de: RVP_11On a même trop de solutions en attaque ?? Ce qui faut pas lire on a récupéré un attaquant supplémentaire :lmao::lmao:
:lol:

Enorme ! :green:

Certains disent qu'Edu ne touche pas beaucoup de ballons ! Mais c'est à lui de se mettre au service de l'équipe (ce que fait très bien RVP), et pas l'inverse !
Or Edu est trop attentiste, il ne prend pas d'initiatives devant ! Espèrons que ca vienne mais d'ici là, RVP sera probablement de retour ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!