Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Nono

Et tu le trouves meilleur qu'un Bendtner ? :/
Il est revenu de prêt, yavait pas d'option d'achat ?

à bouligoal : tu connais beaucoup d'équipes qui ont 4 attaquants au top niveau ?
Là, on doit remplacer Adebayor, si par miracle, on choppe Huntelaar, on aura 3 bons attaquants et un attaquant prometteur car quoiqu'on en dise Bendtner a montré de belles choses.

Steve

Il joue à une seule Pool donc c'est différent. Ils avaient Keane qui nous a marqué un but..

we are the Arsenal !

Citation de: NonoEt tu le trouves meilleur qu'un Bendtner ? :/
Il est revenu de prêt, yavait pas d'option d'achat ?

à bouligoal : tu connais beaucoup d'équipes qui ont 4 attaquants au top niveau ?
Là, on doit remplacer Adebayor, si par miracle, on choppe Huntelaar, on aura 3 bons attaquants et un attaquant prometteur car quoiqu'on en dise Bendtner a montré de belles choses.
Moi je parlais par apport à N'Gog après pour Bendtner je sais pas trop j'ai vu Veronin au début quand il avait signé à Liverpool il était pas mauvais enfin en tout cas pas plus que Bendtner. De toute façon Torres il se blesse rarement et si c le cas pas suffisamment longtemps pour que Liverppol soit pénalisé et ils ont Gerrard qui fera le boulot pour deux et Kuyte aussi l'homme qui ne fatigue jamais  :8o::lol:

DiosBergkamp

Non mais arrête, il a beau nous avoir marqué un but il était tellement précieux qu' il est reparti au bout de 6 mois ...
Encore une fois c' est pas Wenger qui a été surpris l' an passé, on lui a dis \"Rosicky reviendra pour septembre\" et il se trouve qu' il a pas joué de la saison ...

Je ne pense pas que les blessures de Cesc, Walcott, Rosicky et Eduardo viennent de problèmes musculaires, celles de Van Persi et Diaby oui par contre, ce sont 2 joueurs fragils. Pareil pour Nasri, si il se casse la jambe c' est pas vraiment parcequ' il a pas assez bossé physiquement hein ...

Steve

Putain c'est pas possible d'être tétu à ce point ! Walcott a toujours eu un problème aux épaules, quand il s'est fait opéré d'une il savait qu'il devait être opéré de l'autre tôt ou tard, c'est Barry qui a accéléré le processus et alors ? Ca devait arriver, ça devait être prévu donc.
Cissé s'est blessé deux fois de suite, pourtant c'était pas musculaire. Il y a des joueurs plus sensibles, si tu le sais pas, bah là tu dormiras moins con ce soir en apprenant ça !!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe ne pense pas que les blessures de Cesc, Walcott, Rosicky et Eduardo viennent de problèmes musculaires, celles de Van Persi et Diaby oui par contre, ce sont 2 joueurs fragils. Pareil pour Nasri, si il se casse la jambe c' est pas vraiment parcequ' il a pas assez bossé physiquement hein ...
T'as pas compris ! Je parlais de blessures musculaires par rapport à Rosicky et Edu qui seront exposés à ce type de blessures cette année compte tenu du fait qui reviennent d'une longue absence !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Nonoà bouligoal : tu connais beaucoup d'équipes qui ont 4 attaquants au top niveau ?
Je n'ai jamais demandé à avoir 4 attaquants au top niveau !
Je demande à avoir minimum 4 attaquants et 4 attaquants capables d'être titulaire en PL !!!

Si tu veux des exemples j'ai le Man Utd de l'année dernière : Rooney, Berbatov, Ronaldo, Tevez !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Bah Bendtner pourrait être titulaire en PL (hors équipe du Big four)

Après, l'équipe de MU, ça reste exceptionnel et puis à la base, Ronaldo n'est pas attaquant de pointe, il a évolué vers ce poste, à la base, son profil était celui d'un Arshavin.

Après on a quand même Vela qui a de l'or dans les pieds, j'espère qu'il aura plus de temps de jeu car il a un talent fou.

gunner007

Citation de: Bouligoal
Citation de: Nonoà bouligoal : tu connais beaucoup d'équipes qui ont 4 attaquants au top niveau ?
Je n'ai jamais demandé à avoir 4 attaquants au top niveau !
Je demande à avoir minimum 4 attaquants et 4 attaquants capables d'être titulaire en PL !!!

Si tu veux des exemples j'ai le Man Utd de l'année dernière : Rooney, Berbatov, Ronaldo, Tevez !
Sauf que Bendtner ne dispose pas qu'un quart de la qualité de ces attaquants !

Nono

On parle de MU, reste qui sur ces 4 ?
Berbatov et Rooney, super, ils ont Owen qui fout plus rien depuis qu'il a quitté le Real, super.

MU est une exception, meilleure équipe du championnat anglais depuis deux ans.

Sinon vu que vous aimez bien les stats : Bendtner en étant remplaçant c'est 9 buts, Rooney 12, Berbatov c'est 9 et Tevez, c'est ça.

Bendtner le tocard a marqué autant de but que Berbatov qui a couté 40 millions à MU, spas mal.

gunner007

Sauf que Berbatov est CHAMPION D'ANGLETERRE LUI !!! :lol::lol::lol::hi::hi::hi:

Nono

Et le rapport ?


Cissé a gagné la LDC.
Smême pas lui qui fait gagner le titre à MU, c'est Macheda, un peu comme Bendtner qui nous a rapporté de précieuses victoires comme contre Tottenham.

Spas la faute à Bendtner si on est pas champion, il est même pas titulaire, faudrait plutôt se tourner vers l'éternel espoir qu'est Van Persie qui au final n'a pas montré grand chose cette saison ou à Adebayor qui choisissait un peu ses matchs.

gunner007

D'accord avec toi : RVP est un espoir trop éternel, qui personnellement me tape sur le système !

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: NonoTorres se blesse, il est remplacé par N'Gog. Super.
Logiquement ça serai pas N'Gog sont remplaçant mais Veronin c déjà bien mieux :roll:
C'est qui ce Véronin?? :lol:
un cousin de Vérokiss? ;)

Je crois que tu parle de Voronin, qui n'est plus à Liverpool depuis perpet'

Nono

Voronin, désolé, faute de frappe.
Euh, il était juste en prêt à Berlin, il me semble, il doit pas revenir ?

we are the Arsenal !

Bien tôt Nono tu vas nous sortir que c grâce à Bendtner, qu'on a fini quatrième :lol:

Je rigoles, mais il y a quelqu'un qui nous a déjà sorti cette énormité sur le forum:...........Topic Bendtner bien sûr :lol:

Nono

Bah en tout cas, c'est pas de sa faute si on est à cette place.

D'une, il était pas titulaire, de deux, il s'est souvent retrouvé milieu droit, super.
Wenger qui a peur de jouer l'attaque, le force à jouer à droite, on a vu mieux comme choix tactique.
Il devient un peu trop frileux l'ami Wenger.

Vince

Citation de: NonoVoronin, désolé, faute de frappe.
Euh, il était juste en prêt à Berlin, il me semble, il doit pas revenir ?
T'excuse pas, c'est WATA qui a fait l'erreur ;)

:lol:

C'est un joueur très moyen, je préfère largement Bendtner a lui, N'gog ou même Bable.

Nono

Babel a un potentiel énorme mais tricotte trop, fait des mauvais choix.
Ha bah enfin quelqu'un du même avis que moi pour Bendtner, ouf.

Vince

Citation de: NonoBabel a un potentiel énorme mais tricotte trop, fait des mauvais choix.
Ha bah enfin quelqu'un du même avis que moi pour Bendtner, ouf.
En fait 90% du forum pense comme nous, mais la plus part en a marre de débattre avec WATA :lol:

Nono

J'abandonnerai pas :o

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: NonoVoronin, désolé, faute de frappe.
Euh, il était juste en prêt à Berlin, il me semble, il doit pas revenir ?
T'excuse pas, c'est WATA qui a fait l'erreur ;)

:lol:

C'est un joueur très moyen, je préfère largement Bendtner a lui, N'gog ou même Bable.
Ouais on s'en tape de son nom, comme du joueur d'ailleurs :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: NonoBabel a un potentiel énorme mais tricotte trop, fait des mauvais choix.
Ha bah enfin quelqu'un du même avis que moi pour Bendtner, ouf.
En fait 90% du forum pense comme nous, mais la plus part en a marre de débattre avec WATA :lol:
Tu dis bien 90 % d'incrédules et 10 % qui sont réaliste, ce sont souvent ceux qui ont raison qui sont en minorité :D:hi:

Nono

Non, pas forcément.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoNon, pas forcément.
C pour ça que j'ai dis \"souvent\" et pas \"toujours\", je vais commencer à croire que tu fait exprès de lire qu'un mot sur deux dans mes posts :lol::roll:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJe ne pense pas que les blessures de Cesc, Walcott, Rosicky et Eduardo viennent de problèmes musculaires, celles de Van Persi et Diaby oui par contre, ce sont 2 joueurs fragils. Pareil pour Nasri, si il se casse la jambe c' est pas vraiment parcequ' il a pas assez bossé physiquement hein ...
T'as pas compris ! Je parlais de blessures musculaires par rapport à Rosicky et Edu qui seront exposés à ce type de blessures cette année compte tenu du fait qui reviennent d'une longue absence !
Si si j' avais compris mais autant une blessure musculaire on peut remettre en cause la préparation autant quand on se fait casser la jambe ...

gunner4life

Citation de: gunner007D'accord avec toi : RVP est un espoir trop éternel, qui personnellement me tape sur le système !
il est juste le meilleur passeur de premier league cette saison et meilleur buteur du club, il tire les coups francs et pénos chez nous. Il a 25 ans. A 25 ans Bergkamp n'était pas encore à Arsenal pour écrire sa légende. Je pense que RVP peut avoir la même carrière. La saison 2009/2010 est un tournant pour lui.

Nono

On attend plus de lui, il a été trop transparent plusieurs fois.
En LDC, il a été mauvais.

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007D'accord avec toi : RVP est un espoir trop éternel, qui personnellement me tape sur le système !
il est juste le meilleur passeur de premier league cette saison et meilleur buteur du club, il tire les coups francs et pénos chez nous. Il a 25 ans. A 25 ans Bergkamp n'était pas encore à Arsenal pour écrire sa légende. Je pense que RVP peut avoir la même carrière. La saison 2009/2010 est un tournant pour lui.
En plus on oublie vite que Bergkamp est venu à Arsenal en 1995 mais on a dû attendre  la saison 1997-1998 pour voir la légende qu'on connait aujourd'hui.Moi aussi je pense RVP est capable de faire la meme chose.

Laurence

Oui. RVP est un joueur impressionnant. J'attend beaucoup de lui cette année... il faut surtout qu'il évite les blessures handicapants.