Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Eduardo van Persie
Rosicky Denilson Fabgregas Arshavin
Clichy Gallas Touré Sagna
Almunia

Si on considère ça comme l'équipe type (à peu de chose près), plus de la moitié sont des joueurs qui ont joué des Euros, des Coupe du Monde, joué beaucoup de matchs de Champion's League ..... des joueurs très expérimentés.
dans ta compo tu oublies de dire que tu n'auras pas cette équipe toute l'année et que pendant un mois ou 2 tu vas jouer avec diaby à droite, song en MDF, djourou en DC, bendtner en attaque...et là on plonge
Tu m'étonnes :roll:

gunner007

Tu m'étonnes : compter sur ce genre de 'joueurs' (les Bendtenr, Denilson Gibbs...), on a vu ce que cela a donné l'année dernière !!! :down::down::down:

DiosBergkamp

La première raison de notre mauvaise dernière saison ce sont les blessures.
D' ailleurs, les blessures de joueurs comme Cesc, Adebayor, Rosicky nous a obligé à jouer avec des mecs quasiment sans expérience : Bendtner, Song, Ramsey, Diaby ...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampLa première raison de notre mauvaise dernière saison ce sont les blessures.
D' ailleurs, les blessures de joueurs comme Cesc, Adebayor, Rosicky nous a obligé à jouer avec des mecs quasiment sans expérience : Bendtner, Song, Ramsey, Diaby ...
C la conséquence d'un effectif qui n'est pas de qualité, parce que toutes les équipes ont des blessés, sauf que nous on est pénalisé a cause de notre banc qui n'est pas au niveau des autres gros club Européens :/

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampLa première raison de notre mauvaise dernière saison ce sont les blessures.
C la conséquence d'un effectif qui n'est pas de qualité, parce que toutes les équipes ont des blessés, sauf que nous on est pénalisé a cause de notre banc qui n'est pas au niveau des autres gros club Européens :/
Tout simplement ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est bien ce qu'on te dit

DiosBergkamp

Trouvez moi un seul club qui a eu autant de joueurs importants blessés.

we are the Arsenal !

Dios, toutes les équipes ont des blessés, sauf que ça se voit beaucoup moins chez eux parce qu'ils ont des mecs de qualité sur le banc capable de les remplacer et par conséquent leurs résultats n'en sont pas vraiment affecté. Par contre chez nous dès qu'il y a un cadre qui se blesse c la cata parce que les mecs n'assurent pas derrière. Même si on est une équipe qui est fréquemment toucher par les blessures, c une raison de plus pour avoir un effectif béton qui puisse nous maintenir dans la course.

DiosBergkamp

Eduardo comme remplacent devant, c' est pas mal, non ?
Nasri et Rosicky en remplacents au milieu c' est pas mal, non ?
Djourou et Eboue, c' est pas mal en remplacents derrière non ?

J' aurai été curieux de voir Liverpool sans Torres, Gerrard, Kuyt durant 3 mois et sans Riera et Keane toute la saison.
Pareil pour un Chelsea sans Drogba, Lampard, Anelka durant 3 mois et sans Malouda et Kalou toute la saison.

Enfin, on va pas refaire le débat ...

Steve

C'est pas un hasard ..

we are the Arsenal !

Parce que tu crois que si RVP se blesse Eduardo sur une patte pourra le remplacer efficacement et pour les autres ils ne sont tout simplement pas encore prêt et suffisamment expérimenter pour être de très bon remplaçant (Bendtner, Vela) dans ce domaine il nous manque clairement un attaquant de classe mondiale

Au milieu Nasri et encore très jeune mais reste un bon remplaçant en milieux terrain mais pour Rosicky c comme Eduardo de grosses incertitudes, sans compter qu'il nous manque un MDF et un bon remplaçant a Fabregas ceci dit dans le futur on l'aura peut être possible ce remplaçnt avec Wilshere par exemple.

En défense Djourou et Eboué franchement même si Djourou n'est pas mauvais ils sont encore loin d'être en concurrence avec les titulaire parce que ils faut ce dire qu'un remplaçant doit être aussi fort que le mec qui joue a son poste et c loin d'être le cas chez nous a plusieurs postes.

PS: Liverpool c que tout récemment que leur effectif est moins bien fournis par contre pour Chelsea même s'il perde leurs meilleures cadres ils trouveront toujours les moyens de s'en sortir avec l'effectif qu'ils ont, d'ailleurs Drogba a été blessé pendant longtemps et ils ce sont plutôt bien sortis sans lui, on disait même qu'avec le retour de Dogba ils seront \"encore plus fort\" :roll:

Nono

euh il y a eu une étude faite l'année dernière.

L'équipe la plus touchée jouant la LDC par les blessures fut Arsenal juste devant Lyon qui a connu sa plus mauvaise saison en 8 ans. Simple hasard, j'y crois pas.

DiosBergkamp

Mais non puisqu' on te dit que c' est parcequ' on n' a pas un bon banc :shrug:

Lyon a eu Réveillère, Clerc, Pjanic, Bodmer, Govou etc ... blessés très longtemps et ... ils ont perdu leur titre.
Le Réal a eu M.Diarra, Van Nistelrooy etc ... et ils perdent leur titre.

La meilleur équipe l' an passé; le Barca n' a eu que Milito de blessé longue durée et ils ont tout gagné alors qu' une saison plus tot, avec Ronaldinho (pas vraiment une blessure mais bon), Messi, Henry, Eto'o etc ... ils n' ont rien gagné.

we are the Arsenal !

Citation de: Nonoeuh il y a eu une étude faite l'année dernière.

L'équipe la plus touchée jouant la LDC par les blessures fut Arsenal juste devant Lyon qui a connu sa plus mauvaise saison en 8 ans. Simple hasard, j'y crois pas.
Ben a ce moment là tu fais quoi?? tu regardes chaque années tes joueurs ce blessés et tu pleures!! :lol:

Nono

Spareil, ya un an, on perd le titre car VP puis Eduardo se blessent.

Après, je remettrais plus en cause le préparateur physique, je suis persuadé que certaines blessures auraient pu être évitées.

Soit, c'est ça, soit on a des joueurs en mousse.

Et CHelsea quoiqu'on en dise a souffert de la blessure d'Essien.

Steve

Nos blessures répétitives c'est pas un hasard non plus, mettez pas ça sur le compte de la chance ça m'énerve !!

Nono

Ben a ce moment là tu fais quoi?? tu regardes chaque années tes joueurs ce blessés et tu pleures!! :lol:
Ya blessé et blessé, avoir quelques blessures par année, ça arrive mais depuis quelques années, on les enchaine.
Genre Henry, jamais blessé en 6 ans se retrouve indispo un long moment.
La blessure de Rosicky qui devait durer que quelques mois s'est transformée en un an et demi.

Ya un soucis quelque part.

à steve : je mets pas ça sur le compte de la chance. Staff incompétent ou joueur en mousse ?
Après ya quand même eu de la malchance avec Kolo : sa maladie qui l'a affaibli.
Après Clichy, il a trop forcé pendant un an et demi, pendant cette période, jamais il avait manqué un match, la blessure devait arriver.

DiosBergkamp

Citation de: SteveNos blessures répétitives c'est pas un hasard non plus, mettez pas ça sur le compte de la chance ça m'énerve !!
C' est pas de la malchance que Eduardo se fasse casser la jambe ? Que Walcott se prenne un mauvais coup à l' entrainement ? Que Fabregas aille au combat avec Xabi Alonso ?

we are the Arsenal !

faut le prendre comme une fatalité on n'a toujours eu et on aura toujours des blessés à Arsenal. :roll: La seule solutions c d'avoir un effectifs de meilleure qualité qui permettra d'anticiper sur d'éventuel blessures de cadres afin que nous puissions nous maintenir dans la course au titre.

Steve

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: SteveNos blessures répétitives c'est pas un hasard non plus, mettez pas ça sur le compte de la chance ça m'énerve !!
C' est pas de la malchance que Eduardo se fasse casser la jambe ? Que Walcott se prenne un mauvais coup à l' entrainement ? Que Fabregas aille au combat avec Xabi Alonso ?
Eduardo si, mais si on a que Bendtner pour le remplacer c'est pas de la malchance ça (enfin si, pour WATA !! :lol: ). Walcott, ce problème a été detecté il y a bien longtemps, il savait qu'il devait être opéré des épaules, donc non c'est pas de la malchance. Pour Cesc, ça arrive partout, t'as qu'à regarder le Real l'année dernière.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono

Ya blessé et blessé, avoir quelques blessures par année, ça arrive mais depuis quelques années, on les enchaine.
Genre Henry, jamais blessé en 6 ans se retrouve indispo un long moment.
La blessure de Rosicky qui devait durer que quelques mois s'est transformée en un an et demi.

Ya un soucis quelque part.

à steve : je mets pas ça sur le compte de la chance. Staff incompétent ou joueur en mousse ?
Après ya quand même eu de la malchance avec Kolo : sa maladie qui l'a affaibli.
Après Clichy, il a trop forcé pendant un an et demi, pendant cette période, jamais il avait manqué un match, la blessure devait arriver.
Comme il y a buteur et buteur c ça :lol:

Nono

Eduardo, c'est notre 3eme attaquant.

Wahou, VP se blesse, on a Eduardo, il se blesse, on a Bendtner, ya rien de bizarre.

Henry se blessait, on avait qui à la place en 2004 ?

Gerrard se blesse à Liverpool, il se passe quoi ?

Quand le meilleur joueur de l'équipe se blesse, bah l'équipe jouera moins bien même si le remplaçant est bon.

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkamp
Eduardo si, mais si on a que Bendtner pour le remplacer c'est pas de la malchance ça (enfin si, pour WATA !! :lol: ). Walcott, ce problème a été detecté il y a bien longtemps, il savait qu'il devait être opéré des épaules, donc non c'est pas de la malchance. Pour Cesc, ça arrive partout, t'as qu'à regarder le Real l'année dernière.
:lol::lol: je confirmes :lol::respect:

Steve

Citation de: NonoEduardo, c'est notre 3eme attaquant.

Wahou, VP se blesse, on a Eduardo, il se blesse, on a Bendtner, ya rien de bizarre.

Henry se blessait, on avait qui à la place en 2004 ?.
RVP connaissait des blessure à répétition, c'était à prévoir. Pareil pour Henry, AW l'a refait jouer contre le PSV alors qu'il ne devait pas, il s'est reblessé, c'était pas de la malchance. Bref, j'arrête ce sujet parce que je vais m'en prendre au forumeur directement, chacun son avis :shrug:

we are the Arsenal !

Quand le meilleur joueur de l'équipe se blesse, bah l'équipe jouera moins bien même si le remplaçant est bon.
Ok oui l'équipe jouera moins bien mais admettons que chez nous c un joueur pourrie genre (Bendtner) qui le remplace ce qui veut dire que en plus d'être moins bien nous sommes a l'article de la mort :lol::P et par contre à Liverpool eux ils ont Xabi Alonso qui le remplace, ils sont moins bien peut être mais toujours bien vivant, si tu vois ce que je veux dire !! ;)

Nono

Bah on a 4 attaquants, Wenger considère Bendtner comme un joueur prometteur, je vois pas ce qu'il y a de mal à le voir en 4eme position.
A MU : ils ont Rooney, Berbatov, Owen et Macheda, ça correspond un peu à notre système si Huntelaar (ou un autre) vient.

Après, notre 11 type est bon, on a toujours eu une équipe moins forte que les autres équipes du big four, notre jeu faisait la différence sauf que cette saison, c'est ptet la pire saison que j'ai pu voir au niveau du jeu depuis bien longtemps.

Après quand notre meilleur joueur se blesse, bah c'est normal, que l'équipe joue moins bien, Iniesta se blesse, bah le Barca passe pas les demis, scomme ça, ça se joue à rien.

Je commence à penser que ces blessures viennent d'une mauvaise préparation physique et là c'est problèmatique. Après bien sur, nos joueurs se prennent plus de coups mais Rosicky blessé à la base que quelques mois et qui revient seulement un an et demi après, c'est bizarre.

Idem, Gallas qui s'était plaint que sa blessure devait l'écarter que 3semaines et au final, il a été absent plusieurs mois.

Nono

Ok oui l'équipe jouera moins bien mais admettons que chez nous c un joueur pourrie genre (Bendtner) qui le remplace ce qui veut dire que en plus d'être moins bien nous sommes a l'article de la mort :lol::P et par contre à Liverpool eux ils ont Xabi Alonso qui le remplace, ils sont moins bien peut être mais toujours bien vivant, si tu vois ce que je veux dire !! ;)
Torres se blesse, il est remplacé par N'Gog. Super.

Bouligoal

En tout cas Wenger a été surpris l'année dernière en comptant sur les retours de Rosicky et Edu ...
Il s'est trompé et cette année il semble faire la même erreur car il compte de nouveau sur eux et en fait des joueurs hypers importants, des nouvelles recrues !

Sauf que les deux, ca fait quasi un an et demi qu'ils n'ont plus le rythme et qu'ils n'ont pas de compet dans les jambes (j'appelle pas les quelques apparitions d'Edu cette année comme une reprise de la compet) ... C'est un pari risqué de compter sur eux car ils restent instables physiquement ... Faudra pas pleurer s'ils sont éloignés des terrains pour des petites blessures musculaires ou d'autres pépins physiques qui leur empêcheront d'enchaîner les matchs !
Et c'est ce qui risque (presque forcément) d'arriver après tant de mois loin des terrains et du vrai rythme d'un professionnel de haut niveau ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: NonoBah on a 4 attaquants, Wenger considère Bendtner comme un joueur prometteur, je vois pas ce qu'il y a de mal à le voir en 4eme position.
3ème ! Y'a juste RVP et Edu devant ... J'insiste sur le JUSTE !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: NonoTorres se blesse, il est remplacé par N'Gog. Super.
Logiquement ça serai pas N'Gog sont remplaçant mais Veronin c déjà bien mieux :roll: