Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: VinceOui de toutes façon il n'a jamais été question qu'il reste plus longtemps au Club.
Donc quoi qu'il arrive il partira à la fin de son contrat fin 2011.
ca serai bien qu'il reste au club au dela de 2011 je le verrai bien directeur technique d'ailleurs david dean  avait milité pour cette option ,car pour moi c'est l'ame du club

Bouligoal

Citation de: RVP_11Moi je m'en fou pas mais à force de miser sur l'avenir on n'oublie le présent ...
C'est beau ! ^^

Et le présent c'est de recruter un MDF et un attaquant ! Siouplé ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11en novembre on était out !
Je laisse à Bouli le soin de faire une petite blague ;)
Mais ils sont out mais ils sont out mais ils sont out dès novembre lalalala ! :roll:

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11en novembre on était out !
Je laisse à Bouli le soin de faire une petite blague ;)
Mais ils sont out mais ils sont out mais ils sont out dès novembre lalalala ! :roll:
Comme tu vois Thearsenal, je fais sous-traiter ! :lol:

Bon boulot Steve ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Bouligoal
Citation de: Steve
Citation de: ThearsenalJe laisse à Bouli le soin de faire une petite blague ;)
Mais ils sont out mais ils sont out mais ils sont out dès novembre lalalala ! :roll:
Comme tu vois Thearsenal, je fais sous-traiter ! :lol:

Bon boulot Steve ! :D
:lol: :cool:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Citation de: verokiss14
Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveMais ils sont out mais ils sont out mais ils sont out dès novembre lalalala ! :roll:
Comme tu vois Thearsenal, je fais sous-traiter ! :lol:

Bon boulot Steve ! :D
:lol: :cool:
:respect::respect:
Victoria Concordia Crescit

Steve

Je suis le seul à avoir aimer ma blague ? :lol:
Merci Bouli pour ton soutien ! :D

Vince

[large]Keown a confiance en Wenger[/large]



\"City, United, Liverpool et Chelsea font leurs courses à Harrods (magasin de luxe), alors qu'Arsenal doit chercher ailleurs. Ca peut être frustrant, mais tout le monde fait confiance à Wenger.

C'était inévitable qu'Adebayor parte, mais Arsenal à toujours une très bonne équipe et beaucoup de joueurs que les autres clubs adoreraient avoir.

La saison dernière ils avaient juste besoin d'un peu d'expérience pour guider les jeunes joueurs dans les grands matches.\"

Bouligoal

Citation de: VinceLa saison dernière ils avaient juste besoin d'un peu d'expérience pour guider les jeunes joueurs dans les grands matches.
Et nous n'avons toujours pas comblé ce manque actuellement ...
Et c'est pas en quelques mois que cela va changer ... Pour cela il faut recruter ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Non désolé maintenant dans le 11 titulaires, je pense qu'Almunia,toure gallas,sagna,clichy, rosicky, van persie,arshavin ainsi qu'eduardo on suffisament d'expérience...

Skoxy

Citation de: Clichy22Non désolé maintenant dans le 11 titulaires, je pense qu'Almunia,toure gallas,sagna,clichy, rosicky, van persie,arshavin ainsi qu'eduardo on suffisament d'expérience...
+1 :up:
en plus je crois vraiment que des gars comme Denilson Walcott et Song ont acquit plus d'expérience

Vince

Sans oublier Rosicky qui a une très grosse expérience (Euro, CDM, Champion's League, etc ....)

Bouligoal

Citation de: Clichy22Non désolé maintenant dans le 11 titulaires, je pense qu'Almunia,toure gallas,sagna,clichy, rosicky, van persie,arshavin ainsi qu'eduardo on suffisament d'expérience...
T'excuses pas c'est pas grave ...
L'année dernière Almunia, Toure, Gallas, Sagna, Clichy, Van persie, Arshavin étaient déjà en place et on manquait quand même d'expérience ... Ce n'est pas en 3 mois que cela va changer !
Et je ne compte pas sur deux mecs très instables et incertains physiquement pour combler le manque d'expérience ...
Pour cela je comptais sur des recrues ... Le principe du mercato quoi ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

alors pour tes recrues expérimentés tu peux attendre et pour loooooooooongtemps :roll:
et Bouli,l'expérience viens en continu avec les grands match, les grands enjeux et la pression et je peux t'assurer qu'ils ont beaucoup appris
à l'issue du match retour contre la Roma,Almunia a déclaré que les jeunes ont beaucoup appris sur ce genre match
et la série d'invincibilité de 21 matchs ça compte pour du beurre
tu dis qu'il ont pas acquis l'Exp parce que tu les suit pendant tout les match et tu voie pas la différence car ils évoluent lentement mais évolue comme même,par contre si tu demande à une personne qui suit pas Arsenal de voir la différence entre l'année passé et cette saison il verra une Grande différence ;)

gunner4life

ça c'est de la tchatch parce que c'est pareil pour nos adversaires et la marge entre nous et eux est toujours aussi grande

Bouligoal

Citation de: Skoxyalors pour tes recrues expérimentés tu peux attendre et pour loooooooooongtemps :roll:
et Bouli,l'expérience viens en continu avec les grands match, les grands enjeux et la pression et je peux t'assurer qu'ils ont beaucoup appris
à l'issue du match retour contre la Roma,Almunia a déclaré que les jeunes ont beaucoup appris sur ce genre match
et la série d'invincibilité de 21 matchs ça compte pour du beurre
tu dis qu'il ont pas acquis l'Exp parce que tu les suit pendant tout les match et tu voie pas la différence car ils évoluent lentement mais évolue comme même,par contre si tu demande à une personne qui suit pas Arsenal de voir la différence entre l'année passé et cette saison il verra une Grande différence ;)
Non mais je suis d'accord sur le fait que l'année N on a forcément plus d'expérience que l'année N-1 et encore plus que l'année N-2 ...

Mais on reste encore, selon moi, largement moins expérimenté que nos concurrents ... Man Utd avec leurs joueurs qui ont gagné plusieurs fois le championnat et la LDC, puis Chelsea avec leur stars âgé de la trentaine et qui savent gérer les matchs ... Liverpool aussi est pas mal sur ce plan avec Xabi et Masch puis Gerrard ...

Chez nous le capitaine a un peu plus de la vingtaine et la moyenne d'âge n'est vraiment pas élevé ... Arshavin relève le niveau mais ca ne suffit pas selon moi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Eduardo van Persie
Rosicky Denilson Fabgregas Arshavin
Clichy Gallas Touré Sagna
Almunia

Si on considère ça comme l'équipe type (à peu de chose près), plus de la moitié sont des joueurs qui ont joué des Euros, des Coupe du Monde, joué beaucoup de matchs de Champion's League ..... des joueurs très expérimentés.

Bouligoal

Je me répète au cas où ( :green: ) :

Citation de: BouligoalL'année dernière Almunia, Toure, Gallas, Sagna, Clichy, Van persie, Arshavin étaient déjà en place et on manquait quand même d'expérience ... Ce n'est pas en 3 mois que cela va changer !
Et je ne compte pas sur deux mecs très instables et incertains physiquement pour combler le manque d'expérience ...
Pour cela je comptais sur des recrues ... Le principe du mercato quoi ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Gallas n'a pas d'expérience :8o: .. tu me surprend Bouli ;)

Bouligoal

Citation de: VinceGallas n'a pas d'expérience :8o: .. tu me surprend Bouli ;)
Gallas a de l'expérience ! Je n'ai pas dit qu'il n'en avait pas !
Je dis que MÊME avec Gallas, on manque d'expérience ! Gallas (et d'autres ^^) c'est bien mais insuffisant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Seul Gallas a gagné des titres majeurs.. Cesc a gagné l'Euro sans être titulaire...

gunner597

cesc a fait un trés bon EURO il rentré en cours de match mais il était décisif

Vince

Il est passeur décisif sur le but de Torres en finale de l'Euro. :shrug:

Et puis si on veux du palmarès, on a Silvestre, comme quoi expérience ne rime pas forcément avec qualité.

gunner4life

de toutes façons ça ne sert à rien de discuter, notre saison dernière prouve qu'on n'a pas assez d'expérience dans l'équipe et l'âge ne fait pas tout. Il ne suffit pas d'avoir 27 ans sinon eboué serait un joueur expérimenté.

Steve

Clichy et Sagna sont titulaires indiscutables grâce à leurs qualités.. je les remets pas en question. Seulement, il doit y avoir un mix des deux. Seul Gallas a l'expérience (un peu moins la qualité), les autres sont bons mais n'ont pas forcément les maracas pour gagner des titres à eux seuls !

Bouligoal

Citation de: VinceIl est passeur décisif sur le but de Torres en finale de l'Euro. :shrug:
Donc ca fait de lui un joueur très expérimenté ? :P
Citation de: VinceEt puis si on veux du palmarès, on a Silvestre, comme quoi expérience ne rime pas forcément avec qualité.
J'ai jamais dit le contraire ... Mais les joueurs qui allient expérience et qualité ne sont pas rares ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: VinceIl est passeur décisif sur le but de Torres en finale de l'Euro. :shrug:

Et puis si on veux du palmarès, on a Silvestre, comme quoi expérience ne rime pas forcément avec qualité.
justement Vince, on a chez nous des gamins sans expérience et des nanards avec expérience comme silvestre ou éboué....on a donc besoin de recruter un ou 2 joueurs de bon niveau avec de l'expérience

Steve

On est d'accord :green:

we are the Arsenal !

Au faite c globalement qu'on est moins expérimenté parce que individuellement nous avons quelques joueurs qu'ils le sont clairement et pas seulement en terme d'age. Après les raisons de nos échecs ce situe surtout au niveau de notre effectif qui est de moins bonne qualités que les autres gros clubs Européens c tout.

PS: je précise que moins bonne qualités comprend l'effectif en générale comme la profondeur de notre banc etc... et non pas les titulaires car sur le papier c indéniable qu'on a beaucoup de qualité, enfin pour la plupart :P

gunner4life

Citation de: Vince
Eduardo van Persie
Rosicky Denilson Fabgregas Arshavin
Clichy Gallas Touré Sagna
Almunia

Si on considère ça comme l'équipe type (à peu de chose près), plus de la moitié sont des joueurs qui ont joué des Euros, des Coupe du Monde, joué beaucoup de matchs de Champion's League ..... des joueurs très expérimentés.
dans ta compo tu oublies de dire que tu n'auras pas cette équipe toute l'année et que pendant un mois ou 2 tu vas jouer avec diaby à droite, song en MDF, djourou en DC, bendtner en attaque...et là on plonge