Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Je me demande comment Wenger peut accepter que les dirigeants d'Arsenal détruisent son travail sans rien dire... :shrug:
Peut être il touche des commissions sur chaque transfert... :D

Vince

Je remet c'était en fin de page ;))


[large]Wenger - Il faudra répondre présent[/large]



Arsenal rencontrera Schalke, l'Olympiakos, et Montpellier en phase de groupe de Champion's League.
\"On sera favoris car on a la plus grande expérience dans ce groupe. Mais on sait par expérience que la Champion's League est une compétition à part. Pour chaque équipe c'est un moment spécial, c'est une coupe et on veut être sérieux et faire un bon début.

On commence à Montpellier, ce qui est un endroit difficile avec beaucoup de passion. Certainement un investissement psychologique pour eux en Champion's League, donc pour nous c'est important d'être hautement concentrés.

Beaucoup de joueurs ne connaissent pas l'ambiance du sud de la France donc ce sera une surprise - mais on a l'expérience. J'en ai pas encore discuté avec Giroud. Ce sera spécial pour lui, mais c'est important que l'équipe joue bien. On se concentrera sur le match, comme le fera Giroud.

Schalke est toujours une équipe forte. C'est le Club allemand le plus populaire, avec le plus grand soutient, un soutient énorme. Historiquement c'est un Club énorme. L'Allemagne est un pays de football, donc ça ne sera pas un match facile.

L'Olympiacos nous a battu de façon convaincante chez eux, on les avait un peu sous-estimé précédemment.

A l'Emirates ils nous avaient donné un match difficile. On a juste gagné la saison dernière, donc on c'est que c'est une bonne équipe. Toujours en haut du classement en Grèce, avec une grosse expérience de la Champion's League.\"

[large]'Coventry reviendra un jour en Premier League'[/large]

Arsenal rencontrera Coventry en Capital One Cup à l'Emirates.
\"On ne les a pas joué depuis longtemps et ça me rappelle de l'époque où Coventry jouait en Premier League. Ils avaient construit un nouveau stade et ensuite ils ont eu des problèmes. Southampton a connu la même chose et est revenu. Ces Clubs ne meurent jamais et comme ils ont le potentiel, ils reviennent toujours un jour ou l'autre.

Parfois il faut passer par ce genre de période - aller en League One, reconstruire et rebondir en Premier League. Je suis sûr qu'un jour ils reviendront. Ce sera intéressant de les voir car ils ont été très bon lors de leur dernier match de Coupe de la Ligue. C'est bien de jouer chez nous.\"


Vince

[large]Le pari de Wenger commence contre Liverpool[/large]



\"On doit vivre avec les opinions des gens. Je l'accepte. Ce n'est pas la partie la plus amusante du boulot, je préfère être sur le terrain. Mais je vie avec les opinions des gens, qu'ils aient raison ou tort.

La mayonnaise peut prendre très rapidement, car on ressemble déjà a un collectif en ce moment, on ressemble a une équipe qui est prête à se battre les uns pour les autres. On a pas marqué de but, on est pas complètement a notre meilleur niveau offensivement, mais je pense que ça arrivera très rapidement.

[Voir RVP marquer pour Man Utd] C'était étrange, on aurait dit qu'il avait le mauvais maillot. Je me demandais pendant quelques secondes pourquoi il sautait dans tout les sens avec ce maillot ... je n'aimais pas trop ça.

Bien sûr si j'avais eu le choix, j'aurai préféré garder van Persie. Mais quand on perd un joueur qui marque 30 buts à ce niveau, il n'y en a pas 100 comme ça dans le monde, c'est certain. Donc il faut trouver une autre solution. Reconstruire, c'est un challenge excitant aussi.

[Pas envie d'abandonner le navire lui aussi?] Il me reste des km à parcourir. Dans la vie, c'est comme si vous étiez dans une mission, et ça ne traverse jamais mon esprit d'arrêter. On travaille aussi longtemps qu'on le peut.\"

Gunnerski


Vince

Et encore, là il est au repos!

Atys

Pourtant c'était un match bandant !!!

PieRR

haha énorme!!!!

TITI N°1

oh putain j'avais pas vu le doigt au depart :lmao:

trop fort :guinness:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

C'est quand même énorme! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman

Citation de: A10GunnerFanC'est quand même énorme! :lol:
Tu trouve ?! :look:
:green:

A10GunnerFan

Bien évidemment je parlais de la photo :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Citation de: Vince[large]Le pari de Wenger commence contre Liverpool[/large]

http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2012/9/1/1346504126599/Arsenals-more-robust-defe-008.jpg

\"On doit vivre avec les opinions des gens. Je l'accepte. Ce n'est pas la partie la plus amusante du boulot, je préfère être sur le terrain. Mais je vie avec les opinions des gens, qu'ils aient raison ou tort.

La mayonnaise peut prendre très rapidement, car on ressemble déjà a un collectif en ce moment, on ressemble a une équipe qui est prête à se battre les uns pour les autres. On a pas marqué de but, on est pas complètement a notre meilleur niveau offensivement, mais je pense que ça arrivera très rapidement.

[Voir RVP marquer pour Man Utd] C'était étrange, on aurait dit qu'il avait le mauvais maillot. Je me demandais pendant quelques secondes pourquoi il sautait dans tout les sens avec ce maillot ... je n'aimais pas trop ça.

Bien sûr si j'avais eu le choix, j'aurai préféré garder van Persie. Mais quand on perd un joueur qui marque 30 buts à ce niveau, il n'y en a pas 100 comme ça dans le monde, c'est certain. Donc il faut trouver une autre solution. Reconstruire, c'est un challenge excitant aussi.

[Pas envie d'abandonner le navire lui aussi?] Il me reste des km à parcourir. Dans la vie, c'est comme si vous étiez dans une mission, et ça ne traverse jamais mon esprit d'arrêter. On travaille aussi longtemps qu'on le peut.\"
Costaud quand même le père Wenger dans sa tête, toujours critiqué,mais capable de reconstruit son équipe pour la deuxiéme année de suite.J'avais eu le même sensation quand j'ai vu Van Persie pour la premiére fois avec le maillot de Man Utd, et quelquepart c'est triste que ce joueur a quitté le club et surtout l'entraineur qui l'avait donné son soutient à 100 per cent dans les moments difficle.
Même si Arsenal ne gagne plus rien sous Wenger je pense l'histoire dira qui il était le plus grand entaineur du club.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: Vince[large]Le pari de Wenger commence contre Liverpool[/large]

http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2012/9/1/1346504126599/Arsenals-more-robust-defe-008.jpg

\"On doit vivre avec les opinions des gens. Je l'accepte. Ce n'est pas la partie la plus amusante du boulot, je préfère être sur le terrain. Mais je vie avec les opinions des gens, qu'ils aient raison ou tort.

La mayonnaise peut prendre très rapidement, car on ressemble déjà a un collectif en ce moment, on ressemble a une équipe qui est prête à se battre les uns pour les autres. On a pas marqué de but, on est pas complètement a notre meilleur niveau offensivement, mais je pense que ça arrivera très rapidement.

[Voir RVP marquer pour Man Utd] C'était étrange, on aurait dit qu'il avait le mauvais maillot. Je me demandais pendant quelques secondes pourquoi il sautait dans tout les sens avec ce maillot ... je n'aimais pas trop ça.

Bien sûr si j'avais eu le choix, j'aurai préféré garder van Persie. Mais quand on perd un joueur qui marque 30 buts à ce niveau, il n'y en a pas 100 comme ça dans le monde, c'est certain. Donc il faut trouver une autre solution. Reconstruire, c'est un challenge excitant aussi.

[Pas envie d'abandonner le navire lui aussi?] Il me reste des km à parcourir. Dans la vie, c'est comme si vous étiez dans une mission, et ça ne traverse jamais mon esprit d'arrêter. On travaille aussi longtemps qu'on le peut.\"
Costaud quand même le père Wenger dans sa tête, toujours critiqué,mais capable de reconstruit son équipe pour la deuxiéme année de suite.J'avais eu le même sensation quand j'ai vu Van Persie pour la premiére fois avec le maillot de Man Utd, et quelquepart c'est triste que ce joueur a quitté le club et surtout l'entraineur qui l'avait donné son soutient à 100 per cent dans les moments difficle.
Même si Arsenal ne gagne plus rien sous Wenger je pense l'histoire dira qui il était le plus grand entaineur du club.
ça personne ne le contestera ! ;)

gunner597

Citation de: jones79
Citation de: Vince[large]Le pari de Wenger commence contre Liverpool[/large]

http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2012/9/1/1346504126599/Arsenals-more-robust-defe-008.jpg

\"On doit vivre avec les opinions des gens. Je l'accepte. Ce n'est pas la partie la plus amusante du boulot, je préfère être sur le terrain. Mais je vie avec les opinions des gens, qu'ils aient raison ou tort.

La mayonnaise peut prendre très rapidement, car on ressemble déjà a un collectif en ce moment, on ressemble a une équipe qui est prête à se battre les uns pour les autres. On a pas marqué de but, on est pas complètement a notre meilleur niveau offensivement, mais je pense que ça arrivera très rapidement.

[Voir RVP marquer pour Man Utd] C'était étrange, on aurait dit qu'il avait le mauvais maillot. Je me demandais pendant quelques secondes pourquoi il sautait dans tout les sens avec ce maillot ... je n'aimais pas trop ça.

Bien sûr si j'avais eu le choix, j'aurai préféré garder van Persie. Mais quand on perd un joueur qui marque 30 buts à ce niveau, il n'y en a pas 100 comme ça dans le monde, c'est certain. Donc il faut trouver une autre solution. Reconstruire, c'est un challenge excitant aussi.

[Pas envie d'abandonner le navire lui aussi?] Il me reste des km à parcourir. Dans la vie, c'est comme si vous étiez dans une mission, et ça ne traverse jamais mon esprit d'arrêter. On travaille aussi longtemps qu'on le peut.\"
Costaud quand même le père Wenger dans sa tête, toujours critiqué,mais capable de reconstruit son équipe pour la deuxiéme année de suite.J'avais eu le même sensation quand j'ai vu Van Persie pour la premiére fois avec le maillot de Man Utd, et quelquepart c'est triste que ce joueur a quitté le club et surtout l'entraineur qui l'avait donné son soutient à 100 per cent dans les moments difficle.
Même si Arsenal ne gagne plus rien sous Wenger je pense l'histoire dira qui il était le plus grand entaineur du club.
meme dans l'histoire de l'EPL il a fait tellement de choses en particulier avec les invincibles

A10GunnerFan

De plus il a marqué l'histoire, le plus grand joueur et meilleur buteur, Henry était sous ses ordres, sa saison invincible, ses doublés, etc... Même le passage à l'Emirates! Il y a tellement de choses qu'il a fait pour le club que son nom est gravé dans Arsenal! Arsenal :jesors:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Wenger compare Mondial et Euro[/large]

En marge d'un forum des entraîneurs au siège de l'UEFA, Arsène Wenger s'est exprimé sur le jeu pratiqué lors des grands rendez-vous. Pour le coach d'Arsenal, la Coupe du monde et l'Euro ne sont pas sur un pied d'égalité. «L'opposition des styles rend parfois les matches moins intéressants, et les différences de niveaux en Coupe du monde sont plus grandes qu'au Championnat d'Europe», a-t-il déclaré avant d'ajouter «la pression mentale sur les équipes est aussi plus forte en Coupe du monde. Elles jouent davantage pour ne pas perdre que pour gagner.» (Avec AFP)

Atys

In Arsene we trust :jesors:

Gunnerski

D'après le Mirror, un nouveau contrat sera proposé à Wenger. :cool:

captainFABREGAS

tu m'étonnes, quand on voit ce qu'il arrive à faire au club avec le peu de moyen mis à sa disposition.
Pour moi, aucun autre entraineur au monde ne ferait mieux que lui avec ce board de rapace......
en tout cas s'il refuse, je comprendrai :sorry: :boring:

Atys

Espérons qu'il le signe ...vite

darren

Citation de: captainFABREGAStu m'étonnes, quand on voit ce qu'il arrive à faire au club avec le peu de moyen mis à sa disposition.
Pour moi, aucun autre entraineur au monde ne ferait mieux que lui avec ce board de rapace......
en tout cas s'il refuse, je comprendrai :sorry: :boring:
Arsène est en adéquation avec la politique du club, faut pas croire que c'est une victime qui subit!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Il resterait même si le club descendait. C'est ça qui fait d'Arsenal un club unique: un coach qui aime le club, un style de jeu particulier et agréable à voir, une vraie identité :ascfr:

TheArmoury

Il doit attendra sa dernière année de contrat, nouvelle politique, tout le monde à la même enseigne :cool: Un sous est un sous, pas d'augmentation de salaire pendant encore un an !

Symon

un nouveau contrat avec baisse de salaire :D

darren

Citer[large]Wenger ne se projette pas[/large]

« J'ai toujours montré mon engagement pour le club, a ainsi déclaré Wenger. Mais pour l'instant, je n'ai pas la tête à penser à mon avenir à long terme. Nous avons beaucoup à faire cette saison. Et je veux d'abord voir si je fais bien mon job ou pas avant de me projeter. »
RMC Sport
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citer[large]Wenger, 20 ans sur le banc d'Arsenal?[/large]

Arsenal devrait proposer une prolongation de contrat à Arsène Wenger, qui est arrivé à Londres en 1996. Il pourrait passer au moins deux décennies sur le banc des Gunners


[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/04/08/828638-14168044-640-360.jpg[/img]

 \"In Arsène, we trust !\" La fin de l'histoire entre Arsène Wenger et Arsenal n'est pas pour tout de suite. Ivan Gazidis, le directeur exécutif des Gunners, a annoncé dans la presse anglaise son intention de prolonger son manager français, dont le contrat se termine en juin 2014. \"Ce n'est pas du sentimentalisme. Ou une récompense pour service rendu mais la conviction que nous avons un manager incroyable, qui aime ce club. Il est le meilleur pour nous faire progresser\", s'est justifié Gazidis dans The Telegraph. Jeudi en conférence de presse, le Frenchie n'a pas voulu s'étendre sur le sujet. \"Je suis un Gunner. Et je l'ai toujours montré. Mais deux saisons est encore une longue période dans mon travail\", a t-il expliqué avant d'ajouter : \"Mon but est de faire du mieux possible pour le club. Combien de temps ça va durer ? Je ne sais pas mais nous avons le potentiel\".

S'il reste flou sur ses intentions, Arsène Wenger est intouchable aux yeux d'Ivan Gazidis. Rien n'inquiète les dirigeants londoniens dans leur envie de conserver leur manager. Ni l'âge de l'Alsacien, qui va avoir 63 ans en octobre. \"Je pense qu'il peut continuer pour une longue période. Il est en grande forme\", avoue Gazidis. Ni le risque de lassitude. \"Il est toujours aussi motivé et plus excité que jamais\", enchaîne l'homme à la double nationalité anglaise et sud-africaine alors que Wenger est au club depuis 1996. Et encore moins l'absence de trophées.

\"Il est dans notre ADN\"

Voilà sept saisons et une Cup en 2005 qu'Arsenal n'a pourtant plus rien gagné. Qu'importe, la cote d'Arsène Wenger ne s'est pas effritée même si la presse anglaise l'a un temps annoncé en danger après le début de saison raté du dernière exercice. \"Je sais que nous n'avons pas gagné de trophée depuis longtemps. Mais personne ici n'a le sentiment que nous n'avons pas la possibilité de le faire\", explique Ivan Gazidis. Qu'importe la disette, Arsène Wenger incarne de toute manière parfaitement la philosophie prônée par Arsenal. \"Il est dans notre ADN\", confirme Gazidis.

Malgré les départs majeurs ces dernières saisons (Fabregas, Nasri ou encore van Persie), Arsène Wenger n'a d'ailleurs jamais baissé les bras. Il a toujours accepté la logique de ses dirigeants et conservé son désir de voir Arsenal pratiquer un football séduisant. \"Chaque année, Arsène a surpassé nos espérances. Il est extraordinaire\", s'enflamme Gazidis, qui rejette les critiques sur la gestion du club et épouse la mentalité de son manager : \"Nous avons été accusés de manquer d'ambition. Le board ne serait intéressé que le fait de rester dans le Big Four. Mais c'est absolument faux. C'est un club ambitieux. Nous essayons de faire plus que gagner. Nous essayons de gagner avec style\". S'il accepte de poursuivre ce challenge, Arsène Wenger pourrait passer plus de 20 saisons consécutives sur le banc d'Arsenal.
eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Pas le moment de parler de nouveau contrat[/large]



\"Il me reste 2 ans de contrat. Ce qui est important pour moi c'est Southampton et je pense que j'ai montré par le passé mon engagement envers ce Club.

Je suis un Arsenal man, et je pense l'avoir toujours montré. Je dois considérer si je suis bon ou non. Si je ne suis pas bon, je devrai reconsidérer mon avenir. J'ai été au Club assez longtemps pour avoir confiance avec les personnes avec qui je travaille. J'évaluerai mes performances et ensuite prendrai une décision. Pour le moment on y est pas.

Deux ans c'est long dans mon métier. Je veux juste être bon pour ce Club aussi longtemps que je le peux et j'accepterai tout le reste. Pour le moment, je ne suis pas d'humeur a parler d'avenir long terme. On veut faire une bonne saison, c'est tout.

Je dois aussi considérer qu'à mon âge, il faut évaluer régulièrement ma forme, mon envie, mon engagement nécessaire à ce poste. Ensuite bien sûr il faudra prendre une décision. J'espère être assez lucide et intelligent pour bien évaluer mes performances. Je veux juste être bon chaque jour et travailler chaque jour.

C'est une année très spéciale pour le Club car on a du potentiel. Ce qui est important c'est d'accomplir ce potentiel cette saison. On a une bonne attitude, un bon état d'esprit - la seule chose qui m'intéresse c'est jusqu'où on est capable d'aller cette saison.\"

A10GunnerFan

Il ne peut pas partir sans nous avoir offert une LDC :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!