Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le problème c'est qu'on peut pas recruter en pensant que Wilshere va se péter 6 mois, Diaby une saison, Sagna va rechuter, que Gibbs jouera pas etc et ben on aura un effectif de 30 joueurs.

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeC'est ce que je pensais arteta va jouer MDF, il peut larement le faire
C'est pas le soucis, dans les 2 mois à venir, Arteta va enchaîner tous les matchs, c'est le seul MDF de haut niveau qu'on a de disponible, c'est ça le problème. Et imagine que Wilshere fasse un 1/4 ou un 1/3 de la saison, on va encore bricoler. Arteta ne pourra pas se reposer de la saison :/
Arsene mettra Coquelin ou Frimmy :shrug:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampLe problème c'est qu'on peut pas recruter en pensant que Wilshere va se péter 6 mois, Diaby une saison, Sagna va rechuter, que Gibbs jouera pas etc et ben on aura un effectif de 30 joueurs.
Personne n'oblige Wenger à garder Diaby qui squatte l'infirmerie depuis euh toujours.

Vince

[large]Wenger - Des joueurs britanniques pour plus de loyauté[/large]



\"J'ai été proche de construire une équipe qui avait plus que suffisamment de qualité pour gagner des titres. Fabregas, Adebayor, van Persie et Nasri ensemble aurait été un succès, mais on les a tous perdu en très peu de temps.

C'est tellement frustrant de voir un jeune joueur arriver à Arsenal, faire ses débuts en Premier League avec nous, se prouver au plus haut niveau et devenir un grand joueur, puis partir ailleurs. Mon jugement par rapport à leur qualité s'est avéré bon, mais d'autres équipes en bénéficient.

Le problème dans tout ça c'est que l'on ne pouvait rien faire pour les empêcher de partir. Je ne veux rien révéler des raisons pour lesquelles on a été forcé de vendre ces joueurs, mais c'est devenu hors de notre contrôle et c'est difficile à accepter.

On dirait que l'on doit à nouveau recommencer après autant de départs de grands joueurs, et on construit une équipe avec une mentalité fraiche, composé d'un noyau de joueur britannique qui ont plus de lien avec le Club.

On a Jack Wilshere, Aaron Ramsey, Carl Jenkinson, et Alex Oxlade-Chamberlain, etc ... qui sont là maintenant, ils se développeront plus avec cette affinité qu'ils ont pour Arsenal. Peut-être qu'ils resteront plus longtemps malgré les tentations.

Il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec Fabregas. Il a été reconnaissant de ce qu'on a fait pour lui, et il a développé un vrai amour pour Arsenal, mais il n'a pas pu résister a Barcelone quand ils se sont intéressé à lui car c'est son Club. C'est ce qui arrive avec les joueurs étrangers : a un moment donné, il veut toujours voir ailleurs.\"

darren

il ne parle pas de théo! il va partir :jesors::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Il avoue au moins que la politique choisie le force à vendre ces joueurs!

Vince

Je poste sur une nouvelle page

[large]Wenger - Des joueurs britanniques pour plus de loyauté[/large]



\"J'ai été proche de construire une équipe qui avait plus que suffisamment de qualité pour gagner des titres. Fabregas, Adebayor, van Persie et Nasri ensemble aurait été un succès, mais on les a tous perdu en très peu de temps.

C'est tellement frustrant de voir un jeune joueur arriver à Arsenal, faire ses débuts en Premier League avec nous, se prouver au plus haut niveau et devenir un grand joueur, puis partir ailleurs. Mon jugement par rapport à leur qualité s'est avéré bon, mais d'autres équipes en bénéficient.

Le problème dans tout ça c'est que l'on ne pouvait rien faire pour les empêcher de partir. Je ne veux rien révéler des raisons pour lesquelles on a été forcé de vendre ces joueurs, mais c'est devenu hors de notre contrôle et c'est difficile à accepter.

On dirait que l'on doit à nouveau recommencer après autant de départs de grands joueurs, et on construit une équipe avec une mentalité fraiche, composé d'un noyau de joueur britannique qui ont plus de lien avec le Club.

On a Jack Wilshere, Aaron Ramsey, Carl Jenkinson, et Alex Oxlade-Chamberlain, etc ... qui sont là maintenant, ils se développeront plus avec cette affinité qu'ils ont pour Arsenal. Peut-être qu'ils resteront plus longtemps malgré les tentations.

Il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec Fabregas. Il a été reconnaissant de ce qu'on a fait pour lui, et il a développé un vrai amour pour Arsenal, mais il n'a pas pu résister a Barcelone quand ils se sont intéressé à lui car c'est son Club. C'est ce qui arrive avec les joueurs étrangers : a un moment donné, il veut toujours voir ailleurs.\"

Symon

bah achetes des britanniques a 30millions arsene ...le probleme c'est que le vivier britannique n'est pas si fourni que cela en terme de talents,apres c'est a eux de leur donner envie de rester.c'est sur que les british s'exportent pas ou peu mais comment les autres clubs font pour garder leurs meilleurs elements?en gagnant

jerems50

sa serait peut être pas plus mal cette fois d'acheter des joueurs bien former genre dans les 27-30ans
pour éviter se genre de problème

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Des joueurs britanniques pour plus de loyauté[/large]

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m40om6nHkL1rvmrouo1_500.jpg

\"J'ai été proche de construire une équipe qui avait plus que suffisamment de qualité pour gagner des titres. Fabregas, Adebayor, van Persie et Nasri ensemble aurait été un succès, mais on les a tous perdu en très peu de temps.

C'est tellement frustrant de voir un jeune joueur arriver à Arsenal, faire ses débuts en Premier League avec nous, se prouver au plus haut niveau et devenir un grand joueur, puis partir ailleurs. Mon jugement par rapport à leur qualité s'est avéré bon, mais d'autres équipes en bénéficient.

Le problème dans tout ça c'est que l'on ne pouvait rien faire pour les empêcher de partir. Je ne veux rien révéler des raisons pour lesquelles on a été forcé de vendre ces joueurs, mais c'est devenu hors de notre contrôle et c'est difficile à accepter.

On dirait que l'on doit à nouveau recommencer après autant de départs de grands joueurs, et on construit une équipe avec une mentalité fraiche, composé d'un noyau de joueur britannique qui ont plus de lien avec le Club.

On a Jack Wilshere, Aaron Ramsey, Carl Jenkinson, et Alex Oxlade-Chamberlain, etc ... qui sont là maintenant, ils se développeront plus avec cette affinité qu'ils ont pour Arsenal. Peut-être qu'ils resteront plus longtemps malgré les tentations.

Il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec Fabregas. Il a été reconnaissant de ce qu'on a fait pour lui, et il a développé un vrai amour pour Arsenal, mais il n'a pas pu résister a Barcelone quand ils se sont intéressé à lui car c'est son Club. C'est ce qui arrive avec les joueurs étrangers : a un moment donné, il veut toujours voir ailleurs.\"
Et oui!!!! C'est la son erreur, trop d'etranger, c'est ce qu'avait compris rapidement fergie....il a recrute des joueurs comme canto mais sa colonne vertébrale était britannique. C'est ce que doit faire arsene en mettant dans son équipe premiere des jeunes de l'académie. C'est pou cela que je souhaite que frimpong, lansbury ou afobe aient leurs chances et que je ne comprends pas pourquoi ils ont vendu bartley, il n'aurait pas etenpire que squillaci. Arsenal doit renforcer son recutement en anglterre avec plus de scouts.

gunner4life

Citation de: Symonbah achetes des britanniques a 30millions arsene ...le probleme c'est que le vivier britannique n'est pas si fourni que cela en terme de talents,apres c'est a eux de leur donner envie de rester.c'est sur que les british s'exportent pas ou peu mais comment les autres clubs font pour garder leurs meilleurs elements?en gagnant
Tous les britanniques ne valent pas 30 millions : parker, jonhson etc....chaque année il y a de bons coups a faire Côme das tous les championnates mais pour ca il faut superviser le championnat anglais plutôt que français.

Vince

On recrute des joueurs dans les divisions inférieures anglaise (Chamberlain, Jenkinson, Ramsey, etc ...) en plus d'y prêter régulièrement nos jeunes joueurs. On fait des rapports sur leurs matchs donc forcément on suit beaucoup de matchs des division inférieurs, plus que beaucoup d'autres Clubs de Premier League. Dès qu'un jeune joueur talentueux commence à pointer le bout de son nez on est dessus. Je parle pas de la Premier League. Ce n'est pas le problème.

Je pense pas qu'acheter les joueurs anglais \"surcotés\" soient la solution. Faut les prendre jeunes, comme Walcott, et Chamberlain, ou les former comme Wilshere. Le problème de Bartley d'après ce qu'il a dit sur twitter c'est qu'il demandait plus de temps de jeu [normal à son âge], donc à moins d'en faire un 3ème choix il serait partit. Moi je suis d'accord a 100% avec ce que dit Wenger, et je suis pas surpris, on a de plus en plus de britannique dans le groupe année après année.

gunner597

notre salut viendra de la post formation come avec AOC il faut les acheter vers 16-17 ans parce qu'a 20 ils valent deja 25M
Je suis content qu'AW veut batir l'équipe autour des anglais mais ce que je veux (on veut..) c'est des joueurs qui savent jouer aux foot avant tout et pas qu'ils soient anglais je prefere acheter Cazorla 14M£ que Jarvis ou Johnson a 10M£ ;)

gunner4life

Ok mais ru n'empecheras un espagnol, un français ou autre de partir a la concurrence sans soucis....des anglais aussi le font mais au moins ils PArteent moins facilement a l'étranger.

jones79

Grand debat. Des joueurs comme Tony Adams, Steeve Gerrard, Paul Scholes, Ryan Giggs etc,qui ont un vrai culture de club et l'amour de maillot,je ne sais pas si cela existe encore.Il me semble aujourd'hui c'est l'argent qui compte.

Nytak

Giggs et Scholes sont restés à MU mais ils gagnaient des titres et ont eu de beaux salaires.
Oui ils ont l'amour du maillot mais bon ils étaient dans les bonnes conditions pour rester.

Atys

C'est pas parce qu'ils sont anglais qu'ils ne vont pas se barrer au Barca ou au Réal s'ils sont super bon, le fric les attirera comme les autres

darren

Tente de réduire, le salaire de Rooney, malgré les titres, tu vas voir si on parlera encore de l'amour du maillot! ce qui fait la différence c'est le pognon le reste est secondaire!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

La preuve il a fait un chantage pour avoir une augmentation de salaire lors de sa prolongation.
( l'affaire je suis augmenté ou je vais à city)

Vince

Personne n'a dit qu'un anglais reste forcément dans son Club jusque la fin, on dit juste qu'il est plus loyal qu'un français (par exemple). Difficile de prouver le contraire.

Symon

comme l'a dit G597 faut faire de la post formation ou les former parce que apres soit ils sont sur cotes ,pas au niveau ou bien trop cher...tu peux avoir une base de 5-6 joueurs britanniques competitifs dans ton effectiif mais plus ca me parait injouable

TheArmoury

Citation de: VincePersonne n'a dit qu'un anglais reste forcément dans son Club jusque la fin, on dit juste qu'il est plus loyal qu'un français (par exemple). Difficile de prouver le contraire.
Non je suis pas d'accord. Comment expliques-tu qu'il y a beaucoup de mouvements de joueurs Anglais entre club ? La loyauté ça n'existe plus, les joueurs sont motivés par les titres et l'argent.

Vince

Les joueurs qui partent pour plus de temps de jeu ou qui jouent dans un Club de seconde zone ça compte pas. On parle des joueurs anglais, titulaire dans les grands Clubs de Premier League : moins de mouvements que les étrangers.

TITI N°1

Citation de: VinceLes joueurs qui partent pour plus de temps de jeu ou qui jouent dans un Club de seconde zone ça compte pas. On parle des joueurs anglais, titulaire dans les grands Clubs de Premier League : moins de mouvements que les étrangers.
les titulaires dont tu parles sont ceux de MU/CHELSEA notamment mais eux gagnent de gros salaire et des titres pourquoi veux tu qu'ils partent ailleur :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

ça marche uniquement si t'es un club qui paie bien et qui gagne. Notre modèle ne fonctionnera pas aussi bien pour garder nos Britrishs qui pourraient jouer dans des clubs qui gagnent et qui payent mieux.
On nous joue plus dans la même cours que les Chelsea/Man U ...

Vince

Personne n'a dit qu'ils resteront tous jusque la fin de leur vie à Arsenal, on dit juste \"plus imperméables aux tentations\" que les autres. Et c'est logiques, ils sont imprégné de la culture locale, beaucoup rêvent de jouer pour Arsenal ou pour un grand Club anglais quand ils sont jeunes, pas au Barca ou à l'Inter. Ils s'exportent pas et quand ils sont déjà dans un grand Club anglais et qu'ils y jouent régulièrement il y restent plus facilement que les étrangers.

DiosBergkamp

Combien d'Anglais ont eu le niveau de Song, Vpersi, Nasri ces dernières années ?
C'est aussi ça le truc, si le Réal ou le Barca veut pas d'anglais car ils sont pas assez bons, le joueur peut pas être tenté de partir.

Vince

C'est difficile de trouver une preuve par A + B je sais bien.
Mais c'est quelque chose de logique, quand t'es londonien ou anglais, t'as plus de liens avec l'Angleterre et Arsenal qu'un ivoirien ou un espagnol. Donc plus d'attachement au Club, donc plus fidèle. Un italien peut aller à Arsenal et partir 3 ans plus tard sans avoir l'impression de quitter une ville, un Club, un pays, un culture qu'il a connu depuis qu'il est gamin.

Symon

oui mais rien ne dit qu'un anglais ne partira pas d'arsenal pour aller a chelski!!

we are the Arsenal !

Citation de: Symonoui mais rien ne dit qu'un anglais ne partira pas d'arsenal pour aller a chelski!!
Et se faire détester!! :lol: Cashley :lass: