Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Atys

Il peut aussi nous offrir une LC et rester ;))

Nytak

16 ans à Arsenal aujourd'hui
16 years, 603 PL games, 905 games in total, 1665 goals
:love::love:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

allez arsène encore 4 ans au moins et des titres dont la C1, il l'a mérite :respect: sans oublier sa statue au pied du stade :ascfr:

Atys

Si cela devait arriver je crois que ce serait le départ qui me ferait le plus mal

A10GunnerFan

Bientôt 1'000 matchs à la tête d'Arsenal!!! :respect:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: AtysSi cela devait arriver je crois que ce serait le départ qui me ferait le plus mal
pareil !
mais je suis confiant qu'il restera le boss !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanBientôt 1'000 matchs à la tête d'Arsenal!!! :respect:
Yes, la saison prochaine il les a ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Taz
Citation de: AtysSi cela devait arriver je crois que ce serait le départ qui me ferait le plus mal
pareil !
mais je suis confiant qu'il restera le boss !
Moi aussi et avec une CL dans la poche ...;)

Taz

C'est tout ce que je lui souhaite car il le mérite plus que quiconque !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Ils adorent me suspendre[/large]

\"C'est un cauchemar [suivre le match des tribunes]. Honnêtement, beaucoup de gens à l'UEFA, même Michel Platini m'ont dit que l'on devraient quand même laisser les gens travailler quand ils sont suspendu. C'est une restriction, mais je vais pas en faire un foin. Ils adorent me susprendre. Comment devraient-ils punir? Financièrement? Ils font déjà les deux. Ils vous punissent financièrement en plus de la suspension.

Honnêtement, personne ne sait ce qu'il s'est passé vraiment [contre l'Udinese], même l'UEFA, ils ne savaient pas ce qui était permit ou pas. N'oublions pas que l'année dernière j'ai été punit pour avoir fait ce qu'ils m'ont dit que je pouvais faire.

Quand je suis revenu je leur ai demandé: 'Pourquoi vous voulez me suspendre?', ils m'ont dit 'parce que vous avez communiqué avec votre banc'. Je leur ai dis 'mais vous m'aviez autorisé à le faire'. Ils ont répondu 'mais on a fait une erreur. On vous punira quand même'.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Wenger - Ils adorent me suspendre[/large]

\"C'est un cauchemar [suivre le match des tribunes]. Honnêtement, beaucoup de gens à l'UEFA, même Michel Platini m'ont dit que l'on devraient quand même laisser les gens travailler quand ils sont suspendu. C'est une restriction, mais je vais pas en faire un foin. Ils adorent me susprendre. Comment devraient-ils punir? Financièrement? Ils font déjà les deux. Ils vous punissent financièrement en plus de la suspension.

Honnêtement, personne ne sait ce qu'il s'est passé vraiment [contre l'Udinese], même l'UEFA, ils ne savaient pas ce qui était permit ou pas. N'oublions pas que l'année dernière j'ai été punit pour avoir fait ce qu'ils m'ont dit que je pouvais faire.

Quand je suis revenu je leur ai demandé: 'Pourquoi vous voulez me suspendre?', ils m'ont dit 'parce que vous avez communiqué avec votre banc'. Je leur ai dis 'mais vous m'aviez autorisé à le faire'. Ils ont répondu 'mais on a fait une erreur. On vous punira quand même'.\"
:lmao::lol: c'est des guignoles à l'Uefa :lass:

Bouligoal

Incroyable ...:board:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Abus de pouvoir...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

C'est nul on ne sanctionne pas des choses plus importantes parfois

Vince

Selon le DailyMail, Arsène Wenger a refusé que l'Emirates Stadium soit utilisé par les rugbymen lors de la prochaine coupe du monde - pour éviter qu'ils détériorent la pelouse notamment.

gunner597

il a raison RAF de ce sport en bois :green: (je vais me faire lyncher :lol:)

A10GunnerFan

Justement je voulais en parler du fait que l'Emirates avait été sélectionné! Si c'était pendant la période des vacances ok, mais le problème c'est que la CDM a lieu durant les mois de septembre à fin octobre! Donc durant la PL. Et espérons que c'est un signe pour qu'il prolonge :P la CDM de rugby c'est en 2015!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys


The Iceman

Citation de: A10GunnerFanJustement je voulais en parler du fait que l'Emirates avait été sélectionné! Si c'était pendant la période des vacances ok, mais le problème c'est que la CDM a lieu durant les mois de septembre à fin octobre! Donc durant la PL. Et espérons que c'est un signe pour qu'il prolonge :P la CDM de rugby c'est en 2015!
Quand je pense qu'il y a 2/3 ans, il avait dit qu'il arrêterait dans 2 saisons max si il n'y avait pas de titres etc... :lmao:

vanpverm

Ils arriveraient pas a le remplir en plus

Atys

Et le rugby ça te nique une pelouse en 1 match tu m'etonnes qu'ils aient refusé notre pelouse c'est du gazon

Bouligoal

Citation de: VinceSelon le DailyMail, Arsène Wenger a refusé que l'Emirates Stadium soit utilisé par les rugbymen lors de la prochaine coupe du monde - pour éviter qu'ils détériorent la pelouse notamment.
Mais clairement, si on laissait faire ce sport de bucheron sur notre pelouse, on l'a retrouverait en 1000 morceaux ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy

Ho les gars, le rugby n'est ni un sport en bois, ni un sport de bucherons, Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen!!!!
Meme si ca nique les pelouses, je le reconnais!!! Et ca serait dommage pour la pelouse de l'emirates!!

Bouligoal

Citation de: RudeboyHo les gars, le rugby n'est ni un sport en bois, ni un sport de bucherons, Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen!!!!
blablabla ! :thanx:

Sport de gentlemens ou de bucherons, ce sport nique les pelouses ! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Citation de: Bouligoal
Citation de: RudeboyHo les gars, le rugby n'est ni un sport en bois, ni un sport de bucherons, Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen!!!!
blablabla ! :thanx:

Sport de gentlemens ou de bucherons, ce sport nique les pelouses ! :bed:
:lol:

we are the Arsenal !

ça aurait été débile de laisser jouer un match de rugby sur une des plus belle pelouse, si ce n'est la plus belle d'Angleterre.

Il y a pas plus destructeur pour une pelouse qu'un match de rugby.

Vince

Ils ont qu'a aller dans les stades de Rugby genre de Britannia Stadium ;))

A10GunnerFan

Ou y a encore Hull ou Wigan. Ils sont habitués à jouer avec des pelouses détruites là-bas...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!