Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ce qu'il veut dire, c'est qu'on ne doit pas discuter avec le Barça jusqu'au 31 août. ça négocie depuis bien trop longtemps, vendre Cesc à quelques jours de la fin du mercato, c'est pas bon pour le joueur car s'il reste, il lui faudra encore du temps pour digérer son non départ vers son club natal, et pour le club ça laisse pas beaucoup de temps pour trouver un remplaçant, qui s'il arrive, n'aura pas une pré-saison derrière lui pour se fondre dans le collectif :shrug:

On devrait-être plus clair effectivement. Nous donnons un prix de vente (avec une date butoir) qui est d'après les médias de 45 M€, en dessous de cette offre, c'est pas la peine d'espérer.

Là apparemment, on négociera jusqu'au 31 août :sorry:

Vince

C'est exactement ce qu'on fait. C'est pas de notre faute si les Barcelonais ne respectent pas ces limites qu'Arsenal a fixé? Je sais pas où vous avez lu qu'Arsenal négociait avec Barcelone jusqu'au 31 Aout. J'ai juste lu que 1 ou 2 offres ont été faites et 1 ou 2 offres refusées.

Bolton avait bien dit qu'ils ne vendraient plus Cahill après la fin de la semaine, et c'était il y a plusieurs semaine. Pourtant récemment l'entraineur a dit qu'ils pourraient s'en sortir sans Cahill. C'est comme ça partout. Vous croyez que City n'aurait pas préféré vendre Tevez dès le début du mercato? Quand un joueur veux partir, tu dépend des Clubs acheteurs.

TITI N°1

t'en fait pas RVP, en fin de mercato je me ferais un plaisir de confronter les déclarations de WENGER tout au long de l'été et les faits ainsi que les dates sur ses actes, on laissera alors l'avocat officiel de WENGER nous apporter la pensé ultime et unique .
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si c'est pour prendre des citations d'il y a quelques semaines où il dit \"idéalement on recrutera ...\" et dire qu'il nous a pris pour des cons car il nous avait promis ... Ne perd pas ton temps. ;)

DiosBergkamp

C'est quand même dingue ça, c'est déja un petit miracle qu'on arrive à tenir en respect le Barca qui achète qui ils veulent, d'autant plus avec un joueur qui veut les rejoindre depuis au moins un an et Titi arrive encore à se plaindre ...

TITI N°1

c'est vrai qu'on à pas à ce plaindre depuis quelques années dans ce club, on à tellement de satisfactions qu'on peu passer outre le fait qu'on est pas plus compétent en matiére de mercato que pour gagner un trophée.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Ce qu'il veut dire, c'est qu'on ne doit pas discuter avec le Barça jusqu'au 31 août. ça négocie depuis bien trop longtemps, vendre Cesc à quelques jours de la fin du mercato, c'est pas bon pour le joueur car s'il reste, il lui faudra encore du temps pour digérer son non départ vers son club natal, et pour le club ça laisse pas beaucoup de temps pour trouver un remplaçant, qui s'il arrive, n'aura pas une pré-saison derrière lui pour se fondre dans le collectif :shrug:

On devrait-être plus clair effectivement. Nous donnons un prix de vente (avec une date butoir) qui est d'après les médias de 45 M€, en dessous de cette offre, c'est pas la peine d'espérer.

Là apparemment, on négociera jusqu'au 31 août :sorry:
La fenetre estivale des transferts dure jusqu'au 31 aout donc oui, le barça pourra toujours envoyer des emissaires, envoyer des offres. On peut pas fermer un transfert, c'est une \"image\". Surtout que je vous rapelle que le barça reste un club ultra orgueilleux et hautain, et que ça leur fait mal au couille de devoir payer pour un joueur qu'il croit avoir formé.
Shapeshifter -

TheArmoury

La saison dernière, on avait bien mis clos au négociation avec une déclaration officielle sur le site du club. Cette saison on a rien fait de semblable et il n'y a qu'à lire les interviews de Wenger, qui ne sont pas aussi clair que celles de l'an passé ;)
Ne dîtes pas qu'on peut rien faire puisqu'on l'a fait il y a un an !

TITI N°1

Citation de: RVP_11La saison dernière, on avait bien mis clos au négociation avec une déclaration officielle sur le site du club. Cette saison on a rien fait de semblable et il n'y a qu'à lire les interviews de Wenger, qui ne sont pas aussi clair que celles de l'an passé ;)
Ne dîtes pas qu'on peut rien faire puisqu'on l'a fait il y a un an !
:up::up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Peut-être parceque cette année on a l'occasion de le vendre à un bon prix non ? Parceque avec le fair play financier, le Barca va devoir serrer les fesses.

Shapeshifter

Citation de: RVP_11La saison dernière, on avait bien mis clos au négociation avec une déclaration officielle sur le site du club. Cette saison on a rien fait de semblable et il n'y a qu'à lire les interviews de Wenger, qui ne sont pas aussi clair que celles de l'an passé ;)
Ne dîtes pas qu'on peut rien faire puisqu'on l'a fait il y a un an !
Le statement a pas été fait par le club mais par Fabregas lui même. Donc non le club ne peut rien faire et barcelone aurait très bien pu continuer d'envoyer des offres. Fabregas leur à dit d'arrêter.

Oui quand Wenger dit qu'il ne veut pas s'en separer c'est pas assez clair. ^^
Shapeshifter -

TITI N°1

putain mais arrête un peu de dire qu'Arsenal ne peu rien faire :grrrrr:

FABREGAS est sous contrat avec Arsenal, Arsenal peut tout faire au contraire, décider de le garder ou de le vendre, aucune loi n'empéche Arsenal de faire un papier sur son site affirmant qu'il ne veule pas vendre fabregas à n'importe quel prix cet été bordel elle est quand même énorme celle la ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Wenger peut meme aller lui meme afficher une pancarte sur le Nou Camp, le barça peut quand meme faire 5 offres par jour si ils le veulent jusqu'au 31.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1putain mais arrête un peu de dire qu'Arsenal ne peu rien faire :grrrrr:

FABREGAS est sous contrat avec Arsenal, Arsenal peut tout faire au contraire, décider de le garder ou de le vendre, aucune loi n'empéche Arsenal de faire un papier sur son site affirmant qu'il ne veule pas vendre fabregas à n'importe quel prix cet été bordel elle est quand même énorme celle la ... :lmao:
Mais ça apporterait quoi ? Lol sort de ton monde de bisounours, le barça va arrêter car on leur demande d'être gentil et de ne pas vouloir acheter cesc. Mais bien sûr.
Shapeshifter -

darren

Ben les journeaux doivent bien ventre leurs feuilles de chou! aucune interrogation n'y fera rien
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1putain mais arrête un peu de dire qu'Arsenal ne peu rien faire :grrrrr:

FABREGAS est sous contrat avec Arsenal, Arsenal peut tout faire au contraire, décider de le garder ou de le vendre, aucune loi n'empéche Arsenal de faire un papier sur son site affirmant qu'il ne veule pas vendre fabregas à n'importe quel prix cet été bordel elle est quand même énorme celle la ... :lmao:
Mais ça apporterait quoi ? Lol sort de ton monde de bisounours, le barça va arrêter car on leur demande d'être gentil et de ne pas vouloir acheter cesc. Mais bien sûr.
c'est toi le bisounours :fou:

on s'en cogne de ce que fera le barça, ce qu'on veut, c'est que la situation soit clair pour les supporters et même le groupe qui ne sait toujours pas l'avenir de fabregas et au vu de nos performances plutôt nullissime ca serait bien que toute cette mascarade arrive à une conclusion.

si le club affirme qu'il reste au club pour la prochaine saison les choses seront clair pour les fans d'arsenal et même ses coéquipiers au club, ensuite que le barça continu ca grotesque manipulation n'aura plus le même impact et les supporters seront enfin sur quel pied danser :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


RedArmy


Hot

Pourvu qu'on garde au moins Cesc sinon ça va être compliqué.

Guillaume59

je pense qu'il doit y avoir une drôle d'ambiance dans les vestiaires avec les saga Nasri/Fabregas toujours pas terminée......Ou alors, ce sont les médias et leurs conneries quotidiennes qui me rendent fou

gunner597

Citation de: Guillaume59je pense qu'il doit y avoir une drôle d'ambiance dans les vestiaires avec les saga Nasri/Fabregas toujours pas terminée......Ou alors, ce sont les médias et leurs conneries quotidiennes qui me rendent fou
je le pense aussi les joueurs doivent etre un peu pertubés voir leur captain qui ne joue pas et qui n'est pas encore parti ..

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1putain mais arrête un peu de dire qu'Arsenal ne peu rien faire :grrrrr:

FABREGAS est sous contrat avec Arsenal, Arsenal peut tout faire au contraire, décider de le garder ou de le vendre, aucune loi n'empéche Arsenal de faire un papier sur son site affirmant qu'il ne veule pas vendre fabregas à n'importe quel prix cet été bordel elle est quand même énorme celle la ... :lmao:
Mais ça apporterait quoi ? Lol sort de ton monde de bisounours, le barça va arrêter car on leur demande d'être gentil et de ne pas vouloir acheter cesc. Mais bien sûr.
c'est toi le bisounours :fou:

on s'en cogne de ce que fera le barça, ce qu'on veut, c'est que la situation soit clair pour les supporters et même le groupe qui ne sait toujours pas l'avenir de fabregas et au vu de nos performances plutôt nullissime ca serait bien que toute cette mascarade arrive à une conclusion.

si le club affirme qu'il reste au club pour la prochaine saison les choses seront clair pour les fans d'arsenal et même ses coéquipiers au club, ensuite que le barça continu ca grotesque manipulation n'aura plus le même impact et les supporters seront enfin sur quel pied danser :fou:
Ahah, j'avais oublié l'ambiance maternelle.

Donc tu veux juste qu'il dise qu'ils ne veulent pas que Cesc partent (ce que j'ai lu plusieurs fois Wenger dire cette été). Quel interet ? je vois vraiment pas là ou ça menera. Le barça continuera de faire chier, les journalistes aussi et la situation sera la même qu'aujourd'hui. Waw magique.
Donc en clair tu veux la même situation ?
Shapeshifter -

TITI N°1

WENGER ne dit pas que Cesc restera, au contraire, il est bien flou dans ces déclarations, hier encore il déclaré que le cas fabregas n'etait pas réglé, pas réglé car arsenal n'est pas fermé à un depart tout simplement si le club voulait absolument le garder y aurait aucun cas à régler fabregas serait gunner l'an prochain point barre, ouvre les yeux bordel, fabregas partira dés que le barca aura proposé les 45M€ demandé par arsenal. :fou:

Citation de: Vince
Citer[large]Interview Post-Match[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312660634_Ramsey-1.jpg

La défaite ..
Benfica a bien joué pendant les 90 min, et la seconde mi temps était dans un seul sens. On a bien joué pendant 45 min et, après ça, on s'est écroulé. On a pu voir en seconde mi temps que beaucoup de joueurs nous manquaient. Il y avait l'intensité que l'on voulait, c'était un match compétitif et on était en face d'une bonne équipe avec beaucoup de joueurs d'expérience.

La blessure de RVP ..
C'est un problème à la cheville, je ne sais pas si c'est grave. Gibbs et Vermaelen sont aussi blessés. C'est le côté négatif de la soirée.

Ils seront de retour pour le weekend prochain? ..
Je ne sais pas encore.

Wilshere appelé en sélection ..
Ils peuvent l'appeler autant de fois qu'ils veulent, mais il ne jouera pas.

La qualité du Benfica ..
Je pense qu'il ont été performants pendant 90 min. Ils étaient mobiles, aggressifs et techniquement bons. Ils ont maintenu leur niveau pendant 90 min, alors qu'on a été bon que pendant les 45 première min.

La situation de Fabregas ..
Je ne veux pas parler de ça. La situation n'est pas réglé avec Cesc mais il n'y a rien à ajouter.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1WENGER ne dit pas que Cesc restera, au contraire, il est bien flou dans ces déclarations, hier encore il déclaré que le cas fabregas n'etait pas réglé, pas réglé car arsenal n'est pas fermé à un depart tout simplement si le club voulait absolument le garder y aurait aucun cas à régler fabregas serait gunner l'an prochain point barre, ouvre les yeux bordel, fabregas partira dés que le barca aura proposé les 45M€ demandé par arsenal. :fou:
On le sait tous ça, je vois pas ou il est le probleme.

Shapeshifter

Bah voila t'as reussi à definir la situation TITI. Je te felicite.

Enfin si Wenger dit qu'il veut qu'il reste mais que le cas n'est pas reglé. Après on sait tous qu'il partira si le barça met le fric demandé mais ça m'etonnerai fortement. Ils sont bien trop imbu d'eux même.

Et j'ai les yeux bien ouvert, désolé de pas peter un plomb à chaque torchon journalistique comme certain.
Shapeshifter -

Steve

Le problème c'est qu'Arsenal a commencé à négocier avec le Barca en fin juillet. Ils auraient du voir avec Cesc et fixé une deadline de négociation. Là il n'est pas prêt pour le début du championnat (et ne pensez pas qu'il est blessé :lol: ). Donc je suis d'accord avec TITI sur le fond, la situation devrait être déjà réglé et Cesc ne devrait pas être en instance de départ à 6 jours du début du championnat. Là on négocie avec le Barca car Cesc veut y aller, pas parce qu'Arsenal souhaite le vendre.

Vince

La seule deadline c'est le 31 Aout, on le savait depuis le début.

gunner597

si on doit le vendre faut que ce soit rapide parce qu'on va se retrouver les c******* entre les mains on ne pourra pas retrouver un milieu ou un meneur de grande classe le dernier jour

Vince

[large]David Dein - Wenger est toujours la bonne personne pour Arsenal[/large]



\"Les gens ne doivent pas oublier ce qu'il a fait et réussit. C'est facile dans la vie de se débarrasser des gens, et ensuite quoi? Faut trouver quelqu'un de meilleur.

Comment prendre la succession d'Arsène Wenger? Ca ne sera pas une exercice facile. Il a un étalage de joueurs talentueux et évidemment il veux faire progresser sont groupe et je sais qu'il cherche à recruter 2 ou 3 joueurs en plus si il le peux.

N'importe quel président ou manager qui dit publiquement qu'il va gagner un trophée se fourvoie. Qui peux savoir ce qu'il peux se passer dans le football? Les erreurs arrivent, les blessures arrivent, les suspensions ...

Mais Arsène est très concentré et déterminé - je le vois régulièrement et il a toujours autant de hargne que quand il a commencé. Il veux gagner. Je crois en ses capacités. Arsenal veux gagner tout le temps mais ce n'est pas simple - on ne peux pas appuyer sur un bouton et avoir la garantie de gagner des matchs.

Il vous admettra qu'il a probablement eu ses deux dernières années les plus difficiles de sa carrière - pour deux raison. D'abord le football est encore plus compétitif qu'avant. Il y a plus d'argent et plus d'intensité. Ensuite, il doit lutter contre le fait qu'il n'a pas réussit les objectifs qu'ils voulait atteindre - bien que ce qu'il a fait est remarquable dans la qualité de jeu, mais lui et les fans veulent des titres.

Mais sous-estimer Arsène, c'est a son péril.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! !