Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: Bouligoal
Citation de: Steve10 jours? Donc ça doit être régler le 9 aout, je note :hi:
:lol:
C'te blague ! Parce que t'y crois en plus ? :lmao:
In Arsene we (I) trust :look:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampCombien a-t-on pris de buts avec Vermaelen et Koscielny ?
Ok et sachant les blessures qui viendront agiter le quotidien de ces 2 joueurs, combien de buts avons nous pris sans ces 2 joueurs ?

Dios il se satisferait d'un effectif de 12 joueurs pro en fait, tant qu'au 20 août on peut aligner 11 joueurs sur le terrain c'est bon à priori ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkampCombien a-t-on pris de buts avec Vermaelen et Koscielny ?
on a toujours la plus mauvaise défense du big four depuis 6 ans

LRicky

Encore une saison pareil et je sort ma bannière WENGER DEMISSION :mad:
y'en a marre de sa politique a 2 francs et de ses économies du moindres centimes alors que chaque années on nous annonce des bénéfices records du club

TITI N°1

Citation de: LRickyEncore une saison pareil et je sort ma bannière WENGER DEMISSION :mad:
y'en a marre de sa politique a 2 francs et de ses économies du moindres centimes alors que chaque années on nous annonce des bénéfices records du club
à quand même vous commencez à vous reveiller sur WENGER :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

il est temps de réagir on sort d'une saison moisie et on ne se renforce toujours pas il y' a de quoi être inquiet surtout avec le début de saison qui nous attend

RedArmy

Citation de: Steve
Citation de: Bouligoal
Citation de: Steve10 jours? Donc ça doit être régler le 9 aout, je note :hi:
:lol:
C'te blague ! Parce que t'y crois en plus ? :lmao:
In Arsene we (I) trust :look:
je dirais plutot : ''in arsene we rust...!!''

gudybas

Citation de: Symonest ce que quelqu'un pourrait nous sortir les entrées et sorties en matiere de transfert depuis 5 ou 6ans?
je crois qu'on est 15/16ème derrière des clubs comme birmingham:sunderland,etc...

clarck59

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampCombien a-t-on pris de buts avec Vermaelen et Koscielny ?
on a toujours la plus mauvaise défense du big four depuis 6 ans
Ben il est agité, on a Gervinho et Jenkinson.
2 recrues c'est déjà énorme :green::green:
Sans oublier Vermaelen et Frimpong qui n'ont pas jouer la saison dernière qui peuvent être considéré comme des recrues :P

sebastien45

un club, un joueur de légende, un manager de légende/ Arsenal, Thierry Henry, Arsène Wenger...Merci Arsène pour tout.

TITI N°1

Citation de: sebastien45un club, un joueur de légende, un manager de légende/ Arsenal, Thierry Henry, Arsène Wenger...Merci Arsène pour tout.
c'est beau de vivre dans le passé .... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: sebastien45un club, un joueur de légende, un manager de légende/ Arsenal, Thierry Henry, Arsène Wenger...Merci Arsène pour tout.
Salut Sébastien45.

Merci de te présenter dans le topic prévu à l'effet : \"Présentation des newbies\"

Merci
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
[large]Wenger - Nous serons actif plus tôt que tard[/large]

[img align=C]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1311959400_wenger.jpg[/url]

\"Nous agirons sur le marché des transfert plus tôt que tard, mais il est difficile de parler de n'importe quel joueur individuel parce que ça rend les choses difficiles. Je ne peux pas me plaindre quand d'autres clubs parlent de nos joueurs et ensuite faire la même chose.

J'aime le joueur [Mata], mais cela ne signifie pas que nous allons l'acheter. L'autre joueur [Jagielka] est sous contrat à Everton. Si nous voulons acheter un joueur, nous devons d'abord avoir l'accord de son club.

Pour le moment, les règles sont faite pour qu'il soit fondamentalement interdit de parler d'un joueur individuel. Je sais que tout le monde ne le respecte pas, mais j'essaie de faire aussi bien que je le peux.

Actuellement, vous avez deux catégories de mouvements, l'un allant de 0 à 10M€, et l'autre de 30 à 50M€. Nous sommes entre les deux.

En ce moment il ya eu très peu de mouvement. Partout en Europe notre industrie est fondamentalement dans une très mauvaise situation financière. Tous les clubs qui vivent de l'argent que génère le football n'achètent pas.

Les clubs qui achètent pour l'instant en Europe sont uniquement ceux qui achètent avec l'argent qui n'est pas généré par notre industrie. Il existe deux catégories de club : ceux qui voyagent avec la sueur et ceux qui voyagent avec de l'essence. Nous sommes ceux qui voyagent avec la sueur.\"
Alors on est en ou du plus TOT que TARD :lmao::lmao:

le plus tôt c'est le 30 août et le plus tard le 31 non ??? :fou:

demain le 5 aout est toujours rien à 10 jours de la reprise

quel mercato d'amateur .. :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1
Citation de: Thearsenal
[large]Wenger - Nous serons actif plus tôt que tard[/large]

[img align=C]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1311959400_wenger.jpg[/url]

\"Nous agirons sur le marché des transfert plus tôt que tard, mais il est difficile de parler de n'importe quel joueur individuel parce que ça rend les choses difficiles. Je ne peux pas me plaindre quand d'autres clubs parlent de nos joueurs et ensuite faire la même chose.

J'aime le joueur [Mata], mais cela ne signifie pas que nous allons l'acheter. L'autre joueur [Jagielka] est sous contrat à Everton. Si nous voulons acheter un joueur, nous devons d'abord avoir l'accord de son club.

Pour le moment, les règles sont faite pour qu'il soit fondamentalement interdit de parler d'un joueur individuel. Je sais que tout le monde ne le respecte pas, mais j'essaie de faire aussi bien que je le peux.

Actuellement, vous avez deux catégories de mouvements, l'un allant de 0 à 10M€, et l'autre de 30 à 50M€. Nous sommes entre les deux.

En ce moment il ya eu très peu de mouvement. Partout en Europe notre industrie est fondamentalement dans une très mauvaise situation financière. Tous les clubs qui vivent de l'argent que génère le football n'achètent pas.

Les clubs qui achètent pour l'instant en Europe sont uniquement ceux qui achètent avec l'argent qui n'est pas généré par notre industrie. Il existe deux catégories de club : ceux qui voyagent avec la sueur et ceux qui voyagent avec de l'essence. Nous sommes ceux qui voyagent avec la sueur.\"
Alors on est en ou du plus TOT que TARD :lmao::lmao:

le plus tôt c'est le 30 août et le plus tard le 31 non ??? :fou:

demain le 5 aout est toujours rien à 10 jours de la reprise

quel mercato d'amateur .. :rouge:
:lmao:

clarck59

Citation de: TITI N°1\"Nous agirons sur le marché des transfert plus tôt que tard, Alors on est en ou du plus TOT que TARD :lmao::lmao:

le plus tôt c'est le 30 août et le plus tard le 31 non ??? :fou:

demain le 5 aout est toujours rien à 10 jours de la reprise

quel mercato d'amateur .. :rouge:
Ca vient Titi, ça vient.
Il faut savoir être patient parfois :P

LRicky

Citation de: clarck59
Citation de: TITI N°1\"Nous agirons sur le marché des transfert plus tôt que tard, Alors on est en ou du plus TOT que TARD :lmao::lmao:

le plus tôt c'est le 30 août et le plus tard le 31 non ??? :fou:

demain le 5 aout est toujours rien à 10 jours de la reprise

quel mercato d'amateur .. :rouge:
Ca vient Titi, ça vient.
Il faut savoir être patient parfois :P
tu pouvait demander de la patience au mois de Juillet mais la ça y'est on reprend et le recrutement deviens urgent

Hot

Wenger comprends la frustration.

«Idéalement nous aurions aimé terminé nos affaires mais les choses ne fonctionnent pas comme ça. Nous travaillons très dur, nous travaillons sans arrêt tout l'été. Je suis positif car nous avons des qualités et un style de jeu reconnu par les joueurs, donc nous ne souhaitons pas ajouter de la qualité mais de la super qualité.

Vous devez identifier ce joueur, tomber d'accord avec le club et sur les cachets.
Cela signifie qu'ils doivent être d'accord avec vous puis trouver un joueur pour remplacer celui qui part. En Angleterre il est plus difficile d'agir durant l'été car certaines personnes ne sont pas la.
C'est le genre de choses que l'on peut vivre durant les transferts, mais je comprends que cela peut-être frustrant.»

[Interrogé sur le fait qu'Arsenal serait proche de signer quelqu'un. ]

«Non, pas encore.
Nous espérons vous donner de bonnes nouvelles rapidement. La semaine prochaine, quelque chose pourrait se passer.»

serwal

article deja traduit et posté sur le topic : Les plans d'arsene Wenger

Hot

Ca c'était pour mon plaisir j'adore traduire des articles après minuit.

Merci sewarl j'avoue je suis passé à côté

TITI N°1

Citation de: HotWenger comprends la frustration.

«Idéalement nous aurions aimé terminé nos affaires mais les choses ne fonctionnent pas comme ça. Nous travaillons très dur, nous travaillons sans arrêt tout l'été. Je suis positif car nous avons des qualités et un style de jeu reconnu par les joueurs, donc nous ne souhaitons pas ajouter de la qualité mais de la super qualité.

Vous devez identifier ce joueur, tomber d'accord avec le club et sur les cachets.
Cela signifie qu'ils doivent être d'accord avec vous puis trouver un joueur pour remplacer celui qui part. En Angleterre il est plus difficile d'agir durant l'été car certaines personnes ne sont pas la.
C'est le genre de choses que l'on peut vivre durant les transferts, mais je comprends que cela peut-être frustrant.»

[Interrogé sur le fait qu'Arsenal serait proche de signer quelqu'un. ]

«Non, pas encore.
Nous espérons vous donner de bonnes nouvelles rapidement. La semaine prochaine, quelque chose pourrait se passer.»
y a 2 semaines on devait être fixé sur le cas Fabregas avant le debut aout
la il annonce une nouvelle la semaine prochaine, depart ou arrivée ??? ou encore des paroles en l'air ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

c'est quand même pas de sa faute si le barça avance euro par euro Nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Bien sûr que si! C'est aussi de la faute de Wenger la crise financière ou la météo de merde cet été :lol:

TITI N°1

Citation de: Tazc'est quand même pas de sa faute si le barça avance euro par euro Nan ?
Si c'est de sa faute on à cas être plus ferme dans la négociation, ca fait 2 ans que ca dure cette mascarade, ils ont l'argent CESC les rejoint, ils ne l'on pas CESC reste à Arsenal c'est aussi simple que ca.

on va attendre le 30 aout pour prendre une décision ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Tazc'est quand même pas de sa faute si le barça avance euro par euro Nan ?
Si c'est de sa faute on à cas être plus ferme dans la négociation, ca fait 2 ans que ca dure cette mascarade, ils ont l'argent CESC les rejoint, ils ne l'on pas CESC reste à Arsenal c'est aussi simple que ca.
Et quelle est la différence avec ce que fait Arsenal cet été? :lol:
On peux pas empêcher Wavi, Guardiola, Iniesta, Puyol, etc ... de parler de Cesc. On peux pas empêcher les journaux de parler de Cesc. On peux pas empêcher le Barca de faire des offres.

TITI N°1

ah bon ??

quand tu veux pas vendre un joueur tu fais pas de reunion pour parler transfert avec le président du barca ou le responsable du recrutement :fou:

c'est pas compliqué d'avoir un discours clair disant \" FABREGAS n'est pas à vendre quelques soit les offres du barca il sera un joueur d'arsenal la saison prochaine \" moi j'ai lu aucune AFFIRMATION de la sorte depuis quelques semaines.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

la cohérence selon TITI :lol: :

Citation de: TITI N°1Si c'est de sa faute on à cas être plus ferme dans la négociation, ca fait 2 ans que ca dure cette mascarade, ils ont l'argent CESC les rejoint, ils ne l'on pas CESC reste à Arsenal c'est aussi simple que ca.
on va attendre le 30 aout pour prendre une décision ???
Et comment tu le sais si ils ont l'argent si tu refuse de les rencontrer?
T'as vraiment pas changé :lol:

TITI N°1

arrête de me prendre pour un con ca commence à sérieusement me chauffer la :grrrrr::grrrrr::rouge:

Arsenal n'a pas fermé la porte cette année et est pret à discuter donc on doit s'adapter à la situation :fou:

tu sais très bien qu'arsenal est pret à le lacher, si j'etais au club y a bien longtemps que j'aurais mis fin à cette mascarade ( mais j'y suis pas donc mon point de vue n'a aucune réalité ), mais tu sais très bien qu'arsenal continu de discuter d'un possible depart donc dans ce cas la qu'on mette les choses au clair.

le barca le veut c'est 45M€ avant la reprise , ils peuvent pas il reste à arsenal point barre :fou::fou::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: TITI N°1
Citation de: Tazc'est quand même pas de sa faute si le barça avance euro par euro Nan ?
Si c'est de sa faute on à cas être plus ferme dans la négociation, ca fait 2 ans que ca dure cette mascarade, ils ont l'argent CESC les rejoint, ils ne l'on pas CESC reste à Arsenal c'est aussi simple que ca.

on va attendre le 30 aout pour prendre une décision ???
c'est bien plus compliqué que ça titi . Tu sais bien que arsène c'est comme un père pour cesc . . Il peut pas ce froisser avec lui, ils ont de vrai relations amoureuse :) donc il est gentil Il accept un éventuel départ et laisse venir le barça ! C'est cesc qui devrait ce dire ils me veulent au rabais ? Ok ben je reste ici ou on n'apprécie à ma vrai valeur !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TITI N°1arrête de me prendre pour un con ca commence à sérieusement me chauffer la :grrrrr::grrrrr::rouge:

Arsenal n'a pas fermé la porte cette année et est pret à discuter :fou:

tu sais très bien qu'arsenal est pret à le lacher, je donne mon point de vue, si j'etais au club y a bien longtemps que j'aurais mis fin à cette mascarade, mais tu sais très bien qu'arsenal continu de discuter d'un possible depart donc dans ce cas la qu'on mette les choses au clair.

le barca le veut c'est 45M€ avant la reprise , ils peuvent pas il reste à arsenal point barre :fou::fou::fou:
Toi en tout cas tu te prend pas pour de la merde : \"si j'etais au club y a bien longtemps que j'aurais mis fin à cette mascarade\".
OK mais comment? \"Si le barca le veut c'est 45M€ avant la reprise, si ils peuvent pas il reste à arsenal\". Donc pour savoir si ils font une offre suffisante il faut les rencontrer quand ils se déplacent à Londres.
Bref c'est exactement ce que fait Arsenal. Tu râle encore pour rien :shrug:
désolé si t'es plus habitué à ce qu'on te contredise :lol:

TITI N°1

désolé mais quand tu dis vouloir un joueur depuis 2 ans et que tu en ai à la X eme offres et toujours pas au niveau de ce que demande arsenal tu penses qu'on doit accepter 60 offres sans un moment donner dire stop au négociations sachant qu'on est tout de même à 1 semaine de la reprise ??

moi pas.

quand à dire que je me prend pas pour de la merde moi j'en connais un autre qui me surpasse largement..
229 buts ............en attendant janvier 2013.