Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner597

perso cette saison a été plutot bonne on a été loin dans les coupes,on reste 4eme mais c'est vrai qu'on pouvait attendre dans le championnat,on a eu des blessures de longues durées,on s'est fait humulier en demi de la LDC ...le coach sait qu'il nous manque 1 ou 2 joueurs

Gooner

Florentino Perez, que tous les médias espagnols voient comme le futur président du Real Madrid même s'il n'est pas encore candidat, fera tout pour recruter l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger, affirme mercredi le journal Marca.

\"L'élimination d'hier (Arsenal a été éliminé mardi de la Ligue des champions par Manchester United, ndlr) ouvre une nouvelle étape à Arsenal\", écrit le quotidien sportif espagnol en une. \"Florentino (Perez) ira jusqu'au bout pour Wenger. Il veut que le Français dirige un projet basé sur des joueurs de réserve et des stars\", poursuit-il.

Un autre journal sportif madrilène, AS, souligne que Florentino Perez, président du Real \"galactique\" de 2000 à 2006, hésiterait entre Wenger et le technicien de l'Inter Milan José Mourinho.

Arsène Wenger avait déclaré lundi qu'Arsenal était \"(son) club, le seul club\".

Il a déclaré mardi soir, à propos de l'élimination de son équipe en demi-finale de la Ligue des champions, qu'elle constituait sa \"plus grosse déception\" et qu'il allait \"prendre du recul\" pour analyser ce nouvel échec en Europe.

dsl si ca a déja été dis
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Citation de: SteveJe suis d'accord aussi avec Vince et Laurence. Cependant, j'aimerais bien voir plus d'ambition, il a l'air résigner d'être inférieur à MU et Chelsea.. et aussi plus de franchise concernant les finances du Club (pas le recrutement, mais les ressources disponibles, la durée de cette politique), et pas répeter les mêmes phrases chaque année !
Peut-être qu' il est juste réaliste vu qu' il se bat contre des clubs dépensant 3 fois + que nous en transfert et en salaire, non ?

Steve

C'est pas une raison. Je comprends pas ce genre de discours. Avoir un budget limité est un choix, pas une fatalité. C'est pas normal de se dire que ce soit normal qu'ils nous battent parce qu'ils ont plus de ressources financières que nous. On avait qu'à se faire racheter et dépenser. On a pas voulu, c'est un choix, je le répète. Et si ce prétexte doit être pris pour justifier notre infériorité, c'est qu'il faut avouer que ce soit un mauvais choix. Et les masses salariales sont quasiment les mêmes.

Hot

Citation de: SteveEt les masses salariales sont quasiment les mêmes.
lol ?

Steve

Lol ? Renseigne toi avant de te foutre de ma gueule.. j'essaie de donner un avis argumenté et tu réponds ça :fou: Si t'as rien à dire poste pas :fou:

Vince

Citation de: SteveC'est pas une raison. Je comprends pas ce genre de discours. Avoir un budget limité est un choix, pas une fatalité. C'est pas normal de se dire que ce soit normal qu'ils nous battent parce qu'ils ont plus de ressources financières que nous. On avait qu'à se faire racheter et dépenser. On a pas voulu, c'est un choix, je le répète. Et si ce prétexte doit être pris pour justifier notre infériorité, c'est qu'il faut avouer que ce soit un mauvais choix. Et les masses salariales sont quasiment les mêmes.
En quoi c'est un choix?
Liverpool et Man Utd ont toujours eu plus de prestige, de palmarès en Angleterre et en Europe qu'Arsenal. Et donc aussi plus de ressources financières. Pour avoir du succès il faut trouver un autre moyen. Par exemple à l'époque de George Graham, l'équipe était composé de beaucoup de joueur de l'Academy, et quelques cadres comme David O'leary. Ce que fais Wenger ça a toujours été tirer le maximum du Club avec des ressources inférieurs à d'autres. On peut pas demander à Arsenal de faire comme United, Liverpool ou Chelsea, tout simplement parce qu'ils n'en ont pas les moyens, et donc c'est pas choix pour faire les originaux dans le football anglais.

TheArmoury

Si c'est un choix ! C'est un choix que de mettre un salary cap à Arsenal ! C'est un choix de ne pas beaucoup dépenser sur les transferts ! Arsenal est un club qui ne prend pas de risque financier c'est un choix également ! C'est un choix d'avoir mis du pognon sur la table pour reconstruire des logements à Highbury !

Je m'arrête là !!

Vince

Citation de: RVP_11Si c'est un choix ! C'est un choix que de mettre un salary cap à Arsenal ! C'est un choix de ne pas beaucoup dépenser sur les transferts ! Arsenal est un club qui ne prend pas de risque financier c'est un choix également ! C'est un choix d'avoir mis du pognon sur la table pour reconstruire des logements à Highbury !
Je suis désolé mais les logements d'Highbury c'est un moyen de gagner un maximum d'argent pour rembourser le stade, c'est pas pour faire joli. C'est pareil pour la masse salarial et les transfert, on a des ressources limitées et on fait le maximum pour rester compétitif sur le plan sportif. Le Stade nous a couté plusieurs centaine de millions d'euros, il faut les rembourser et nos bénéfices (record!) vont directement dans le stade.

TheArmoury

Je crois qu'on rembourse 30 M€ par an il me semble ??!! c'est pas énorme vu les bénéfs record et le peu d'argent qu'on investi dans les transferts, on pourrait rembourser le stade plus rapidement...

Steve

Citation de: VinceEn quoi c'est un choix?
:8o: :8o:
Tu fais exprès ou t'as vraiment besoin de poser cette question ?! :8o:
J'ai pas cité le reste du sujet car c'est hs. Le foot a changé, surtout en Angleterre. Personne ne dépensait autant avant, donc justifier notre petit budget transfert historiquement c'est ridicule. On voit les 3/4 des clubs de PL dépense plus que nous, alors que la plupart ne sont même pas à notre cheville financièrement !! Si on choisirait la voie de l'endettement comme tout les plus grands clubs du monde, on dépenserai beaucoup pour les transferts. On ne veut pas s'endetter plus, c'est un choix. Je pense que j'ai pas besoin d'écrire plus sur ce sujet, je vais pas répéter ce que tu sais déjà..

LEVIS

Citation de: Steve
Citation de: VinceEn quoi c'est un choix?
:8o: :8o:
Tu fais exprès ou t'as vraiment besoin de poser cette question ?! :8o:
J'ai pas cité le reste du sujet car c'est hs. Le foot a changé, surtout en Angleterre. Personne ne dépensait autant avant, donc justifier notre petit budget transfert historiquement c'est ridicule. On voit les 3/4 des clubs de PL dépense plus que nous, alors que la plupart ne sont même pas à notre cheville financièrement !! Si on choisirait la voie de l'endettement comme tout les plus grands clubs du monde, on dépenserai beaucoup pour les transferts. On ne veut pas s'endetter plus, c'est un choix. Je pense que j'ai pas besoin d'écrire plus sur ce sujet, je vais pas répéter ce que tu sais déjà..
le budget transfert de Lyon est supérieure a celui d'arsenal!!!(ces dernier année)et oui vous ne rêvé pas........je vous parle de la ligue 1 la...

TITI N°1

Citation de: LEVIS
Citation de: Steve
Citation de: VinceEn quoi c'est un choix?
:8o: :8o:
Tu fais exprès ou t'as vraiment besoin de poser cette question ?! :8o:
J'ai pas cité le reste du sujet car c'est hs. Le foot a changé, surtout en Angleterre. Personne ne dépensait autant avant, donc justifier notre petit budget transfert historiquement c'est ridicule. On voit les 3/4 des clubs de PL dépense plus que nous, alors que la plupart ne sont même pas à notre cheville financièrement !! Si on choisirait la voie de l'endettement comme tout les plus grands clubs du monde, on dépenserai beaucoup pour les transferts. On ne veut pas s'endetter plus, c'est un choix. Je pense que j'ai pas besoin d'écrire plus sur ce sujet, je vais pas répéter ce que tu sais déjà..
le budget transfert de Lyon est supérieure a celui d'arsenal!!!(ces dernier année)et oui vous ne rêvé pas........je vous parle de la ligue 1 la...
c'est sur qu'en achetant une BRELE comme KEITA 18m€ le budget de lyon en transfert peut être supérieur à ARSENAL..... lyon sait bien vendre mais en matière d'achat ils sont loin d'être des cadors....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ce n'est pas un choix, c'est une obligation. A partir du moment où tu ne peux pas acheter des Berbatov, Torres, Rooney, Ferdinands, Drogba ..... a £30-40m, tu trouve un moyen de les créer pour au final rivaliser avec les autres. Je comprends pas que certains s'obstine à croire qu'Arsenal est au même niveau financier que Liverpool, Chelsea ou Man Utd .. c'est nier des véritées. Et dire que l'on a choisit de manquer d'ambition en recrutant le minimum possible ça n'a aucun sens! Où serait partit l'argent? Dans les poches du Board? Evidemment que c'est une obligation, où si vous voulez le meilleur choix. Parce que oui l'surendettement c'est possible, comme le suicide, mais c'est pas la bonne solution.
Les chiffres c'est qu'on a une dette d'environ £320m, et malgré nos bénéfices annuels (notament grace au stade et aux appartements) d'environ £20m par saison, on est restreint financièrement.

Hot

Citation de: SteveLol ? Renseigne toi avant de te foutre de ma gueule.. j'essaie de donner un avis argumenté et tu réponds ça :fou: Si t'as rien à dire poste pas :fou:
mdr pourquoi tu t'emballes comme ça ?

Les masses salariales des clubs comme ManU/Pool/Chelsea sont incomparables à celle d'Arsenal, c'est reconnu pourtant.

fan darsenal du 31

Citation de: VinceCe n'est pas un choix, c'est une obligation. A partir du moment où tu ne peux pas acheter des Berbatov, Torres, Rooney, Ferdinands, Drogba ..... a £30-40m, tu trouve un moyen de les créer pour au final rivaliser avec les autres. Je comprends pas que certains s'obstine à croire qu'Arsenal est au même niveau financier que Liverpool, Chelsea ou Man Utd .. c'est nier des véritées. Et dire que l'on a choisit de manquer d'ambition en recrutant le minimum possible ça n'a aucun sens! Où serait partit l'argent? Dans les poches du Board? Evidemment que c'est une obligation, où si vous voulez le meilleur choix. Parce que oui l'surendettement c'est possible, comme le suicide, mais c'est pas la bonne solution.
Les chiffres c'est qu'on a une dette d'environ £320m, et malgré nos bénéfices annuels (notament grace au stade et aux appartements) d'environ £20m par saison, on est restreint financièrement.
d'ou vient cette dette?

serwal

euuuh les gars Wenger vous a pas paru bizarre lors de son interview de telefoot??? :look: j'espere qu'il partira pas ca serait une catastrophe

TITI N°1

Citation de: serwaleuuuh les gars Wenger vous a pas paru bizarre lors de son interview de telefoot??? :look: j'espere qu'il partira pas ca serait une catastrophe
j'en parle ici


http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1492


mais certain me prenne pour un con alors .....!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Quelqu' un aurait cette vidéo ?

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampQuelqu' un aurait cette vidéo ?
tu vas sur le post en lien au dessus il y a son interview retranscrit par l'equipe....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On en parle pas ici que ce soit clair s'il y a un sujet fait pour parler de cet interview ;)

Steve

Citation de: Hot
Citation de: SteveLol ? Renseigne toi avant de te foutre de ma gueule.. j'essaie de donner un avis argumenté et tu réponds ça :fou: Si t'as rien à dire poste pas :fou:
mdr pourquoi tu t'emballes comme ça ?

Les masses salariales des clubs comme ManU/Pool/Chelsea sont incomparables à celle d'Arsenal, c'est reconnu pourtant.
Selon Forbes, en 2006 ou 2007, on était devant Liverpool, et à moins de 10M€ de MU. Chelsea était loin devant.
Je m'emballe parce que je vois de plus en plus des réactions prépubaire aux posts argumentés et plus ou moins fondés. On peut ne pas être d'accord, personne ne détient la vérité, mais apportez des contre arguments au lieu de faire des kikoo lol, où des remarques de gamins genre TheArsenal.
Bien sûr, il y a des personnes qui ne font pas parti de cette catégorie, même toi Hot j'ai vu des posts intelligents, mais vu que tu parlais directement à moi, je me suis lâché sur toi...

Steve

Et Vince, on a un dialogue de sourd.. On aurait pu se faire racheter et pratiquer le surendettement, comme le font MU et Chelsea. Et c'est pour ça qu'on est en dessous. Le Club préserve ses valeurs, et on ne s'est pas fait racheter. Comme on l'a déjà dit, on verra si ça a été une bonne décision dans les années à venir (j'attends toujours de voir Chelsea et Liverpool s'écrouler sous les dettes !).

Hot

Pas de problème, je me demandais juste pourquoi tu t'énervais, ça sortait un peu de nul part et je pense avoir prouvé que j'étais pas du genre à flooder le forum ou dire de de bêtises. ^^

Au sujet de la masse salariale des joueurs, j'avoue ne pas avoir de chiffres en tête, même chose pour les budgets en transfert de ces dernières années, mais j'ai gardé cette idée qu'on était quand même loin derrière les autres équipes du Big 4, et cette année niveau transfert on était même au milieu de tableau, genre dans les 10/12ème, ça me semblait explicite.

Moi j'aime bien l'idée d'une économie saine, comme dirait Wenger «l'argent magique» c'est une chose mais à long terme tu le payes toujours.

Objectivement je sais qu'Arsenal ne gagne pas de titres, et qu'après tout c'est un objectif, mais le chemin qui y mène est au moins aussi important à mes yeux, et je crois qu' à l'instar de Wenger le bilan devra être fait d'ici deux ans, pas avant.

Vince


TheMerse

Citation de: VinceArsene Wenger is just flirting with Real Madrid
:lol::lol::lol:
Il a raison avec cette belle métaphore ;).....Il restera au moins jusqu'en 2011, j'en suis persuadé...

TITI N°1

ouais pas mal mais en 1 semaine WENGER à rencontré le board et dieu sait ce qu'il c'est dit ce jour la ....!! et les 15m€ pour le recrutement si cela s'avére vrai son limite du foutage de gueule sachant qu'on à pas depensé 1M€ depuis 3 ans  au mercato d'été (vente couvrant les achats)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kaka per sempre con noi

Premier League - 15 millions pour recruter à Arsenal
Le club londonien d'Arsenal aurait une enveloppe de 15 millions d'euros pour recruter cet été.
17 mai 2009 22:30:49
 
Arsenal ne devrait pas avoir de grands moyens pour se renforcer. Arsène Wenger, le technicien français d'Arsenal, aurait appris selon le Daily Mail qu'il n'aurait qu'une enveloppe de 15 millions d'euros pour recruter cet été lors d'une rencontre avec sa direction jeudi dernier.

source goal.com


Premier League - Wenger ne ferme pas la porte au Real Madrid!
L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, s'est montré très indécis dimanche au moment d'évoquer son avenir et une possible arrivée au Real Madrid la saison prochaine.
17 mai 2009 20:06:51
 
Arsene Wenger
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas dans l'esprit d'Arsène Wenger. Le technicien alsacien, qui se montrait imperméable à toutes rumeurs il y a peu de temps, semble beaucoup moins déterminé à rester à tout prix à Arsenal. Interrogé sur la question dans l'émission Téléfoot, dimanche matin, le manager du club londonien a préféré botter en touche, laissant ainsi entendre qu'un éventuel départ au Real Madrid n'était pas impossible \"Avec Perez, le projet sera forcément intéressant pour tous les entraîneurs... et je suis un entraîneur...\" a t-il déclaré en souriant. \"En général, je vais toujours au bout de mon contrat...\" a t-il lancé.

Cette réponse très évasive est certainement liée à la saison difficile des Gunners. Le coach français a en effet été pointé du doigt ces dernières semaines, notamment à cause de sa politique \"biberon\", qui a montré ses limites sur la scène européenne. Le manager a même été jusqu'à déclarer au soir de la lourde défaite contre Chelsea (1-4), la semaine dernière, qu'il passait ses moments les plus délicats depuis son arrivée à Londres. Il convient désormais de se demander si le ressort est réellement cassé ou si le coach français a préféré joué l'intox. Une chose est sûre, on en saura plus la semaine prochaine, au moment ou Florentino Perez dévoilera l'intégralité de son projet...

source goal.com confirmé par l'équipe du dimanche



wenger va t-il entrainer kaka au réal ?
moi j'y crois pas une seconde, ce ne sont que les fantasmes du réal.:na::na::na::na:

Steve

Oui. En même temps, il n'a jamais utilisé la totalité des budgets qu'il a eu, donc ça devrait pas le freiner ! Par contre, que RVP ne resigne pas.. ça peut le mettre en rogne. Et aussi à voir l'ambiance de l'Emirates contre Stoke.

Vince

Wenger aura déjà désamorcé les polémiques avant le match en conférence et interview.