Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: VinceWenger aura déjà désamorcé les polémiques avant le match en conférence et interview.
ca je demande à voir .... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: RVP_11No comment à cette interview elle m'exaspère :( Mais ptain la culture de la gagne elle est où ?? On dirait le discours d'un homme usé, qui se contente de ce qu'il a !!
Citation de: Gunner19C'est être réaliste, mais c'est totalement humiliant pour nous...il avoue nos faiblesses, et dit que pour lui perdre contre Man U en demi c'est normal....il y'a 6 ans, on aurait jamais dis que perdre contre Man U est normal, et on l'accepterait pas aussi facilement qu'il le fait...on est censé rivaliser avec eux, pas dire qu'on est plus nuls qu'eux!!!
:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan darsenal du 31

on en a pas les motens et c'est normale que nous nous ayon fait éliminer il ya 6 ans on était meilleurs mais aujourd'hui non :shrug:

TITI N°1

Citation de: fan d'arsenal du 31on en a pas les motens et c'est normale que nous nous ayon fait éliminer il ya 6 ans on était meilleurs mais aujourd'hui non :shrug:
fais un effort sur ta diction, 2 posts que je lis de toi, deux posts que je dois relire 3 fois pour comprendre... ;)

Vince

[large]Tony Adams soutiens Wenger[/large]

\"Il a un contrat et je pense qu'il l'honorera.  Madrid le veux et je pense que beaucoup de gens le veulent car ça a été un phénomène ces 12 dernières années avec Arsenal.

C'est un homme merveilleux, et un merveilleux coach. Le Real est après lui depuis longtemps, mais je pense que c'est un homme d'honneur et qui a toujours des chose a faire à Arsenal.\"

A noter que Big Tone était l'invité du fans forum sur ATVO (un genre de talk show avec des fans qui appellent). Des points de vue très intéressants sur Arsenal :up:

Vince

If Wenger wants to leave then let him go :lol: :lol:

j'adore ce passage:
\"Malgré son flirt avec le Real, le job a Arsenal est a moitié fait et wenger n'est pas le genre à partir de cette façon.

Mon pote est pareil. I ne fais jamais rien à moitié. Il finit toujours sa pinte, même si son taxi l'attends depuis 10 minutes.\"

Vince

[large]Hill-Wood  -  Wenger ne vas nullepart[/large]

Le Chairman reviens sur cette réunion où il était lui aussi présent, et où Wenger a été sérieusement attaqué et déçu par certains actionnaires.

\"Je suis pas inquiet. Arsène est là et sous contrat, et je suis sûr que ça restera comme ça.
Je crois qu'il est assez grand pour accepter que quelques personnes sont incapables d'être raisonnables.

Je crois que l'on doit tous accepter la critique, mais on s'attend à ce qu'elle soit raisonnablement constructive, plutôt que destructive.  

Franchement certaines questions étaient plutôt honteuse.

Vous avez en face de vous le meilleur manager de notre histoire et 2 ou 3 actionnaires ont fait les plus négatifs, hostiles et sarcastiques commentaires, qui je pense étaient hors de propos.

J'ai été très déçu par les questions, je dois dire. On, lui et moi, avons accepté gentiment cette réunion.
Arsène a été très diplomate et honnête dans ses réponses et mérite beaucoup de crédit pour ça. Mais j'aurai été tout sauf polit si on m'aurai posé ces questions.\"

Une personne du Club:
\"Ca a été la plus dûr saison ici pour Arsène. Il est vraiment mécontent des commentaires qu'il a du entendre récemment. Dire qu'il est blessé est un euphémisme.

Il a voulu mettre le signal d'alarme pour montrer ce qu'il ressentais. Il a été particulièrement déçu par les critiques de certains actionnaires. Ca a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.\"

TITI N°1

ouais, c'est bien ce que je pensais, on ne sait pas ce qu'il c'est dit lors de cette fameuse réunion mais à mon avis WENGER  en à pris pour son grade .... ce qui pourrait expliquer son desormais discours plutôt ouvert, on gros WENGER montre clairement que si on le gonfle il se cassera....

Vince

J'ai vu la réunion, mais malheureusement il y a au moins 20-25 min qui ont été coupés au montage.
Mais c'étais très tendu, à un moment un des actionnaires s'est levé pour dire que Wenger était un génie pour tout ce qu'il avait fait à Arsenal et il a été applaudit vivement. Mais c'était sûrement en réponse d'autres attaques qui ont été coupés.

Bouligoal

En même temps voilà faut pas non plus maintenant faire passer Wenger pour la victime et le plaindre ... Faut pas qu'il s'étonne s'il s'est mis quelques supporters ou actionnaires un peu à dos ...

Y'a pas que nous sur le forum qui sommes agacés de ne plus rien gagner depuis 4 ans !

Ce n'est pas plus mal si toutes ces critiques le poussent à se remettre un peu en question ! On voit bien que sa politique a atteint ses limites et qu'il doit maintenant réagir et, sans pour autant modifier sa politique en profondeur, y apporter simplement quelques ajustements ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: BouligoalOn voit bien que sa politique a atteint ses limites et qu'il doit maintenant réagir et, sans pour autant modifier sa politique en profondeur, y apporter simplement quelques ajustements ...
très juste :up:

Vince

Ce qui est triste c'est que ces gens, qui sont actionnaire (même minoritaire) doivent beaucoup à Wenger, et qu'ils ont raison de dire ce qu'ils pensent, mais apparemment c'était à la limite de l'insulte. Donc bon, difficile de se prononcer vu que ça a été coupé au montage.

Vince

[large]Dixon soutiens Wenger[/large]

\"Je suis outré que certaines personnes aient demandé sa tête. Les gens ont vraiment la mémoire courte. Ce sont les supporters de l'ère moderne, qui veulent tout gagner tout de suite.

Oui, on a fait quatre saisons sans trophées et on a été largué en Premier League cette saison, ce qui est la priorité de Wenger. Il est plus frustré que n'importe qui d'autre.

L'équilibre de l'équipe est plutôt bon et maintenant Arshavin est arrivé, ça donne à l'équipe une nouvelle option offensive, ce qui ne peut être qu'une bonne chose

Il ressens la frustration comme tout le monde. Il a produit un des meilleurs centre d'entrainement au monde, un des meilleurs stades au monde et quelques uns des meilleurs joueurs qui n'ont jamais existé. Et les gens disent toujours, on a rien gagné?

Ils doivent juste être plus patient. Je veux qu'il ait du succès parce que j'ai pas assez de temps pour parler de lui et de ses qualités de manager.

C'est un homme d'intégrité et ne mérite pas d'être traté de cette façon par une fraction de ses propres fans.\"

Bouligoal

Citation de: VinceIl ressens la frustration comme tout le monde. Il a produit un des meilleurs centre d'entrainement au monde, un des meilleurs stades au monde et quelques uns des meilleurs joueurs qui n'ont jamais existé. Et les gens disent toujours, on a rien gagné?
Et oui, quand tu es supporter, la victoire est une fin en soi ! Tu supportes une équipe pour qu'elle gagne, tu attends d'elle des victoires, de la gagne !
Le but d'un supporter n'est pas juste d'applaudir le travail fait en interne par le coach. Quand t'es supporter, entre former des stars et gagner des trophées, le choix est vite fait ! La priorité c'est la gagne et les victoires !

Alors je respecte Wenger pour le travail qu'il a fait, qu'il fait et qu'il continuera de faire ! Je suis fan de cet homme ! Je suis fan de ce qu'il a apporté au club mais ca ne suffit pas !
Je suis supporter et amoureux d'une équipe. Ma passion, ma motivation, mon amour je le puise dans la victoire, pas dans la formation de stars à bas prix !

A moins que je ne sois pas à la page et qu'Arsenal ne rime plus simplement qu'avec \"très bon coach qui forme de superbes joueurs et fait d'un inconnu une grande star\" ...
Il me semblait que fut un temps, Arsenal rimait avec \"Grand club qui gagne beaucoup de trophées\" ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl ressens la frustration comme tout le monde. Il a produit un des meilleurs centre d'entrainement au monde, un des meilleurs stades au monde et quelques uns des meilleurs joueurs qui n'ont jamais existé. Et les gens disent toujours, on a rien gagné?
Et oui, quand tu es supporter, la victoire est une fin en soi ! Tu supportes une équipe pour qu'elle gagne, tu attends d'elle des victoires, de la gagne !
Le but d'un supporter n'est pas juste d'applaudir le travail fait en interne par le coach. Quand t'es supporter, entre former des stars et gagner des trophées, le choix est vite fait ! La priorité c'est la gagne et les victoires !

Alors je respecte Wenger pour le travail qu'il a fait, qu'il fait et qu'il continuera de faire ! Je suis fan de cet homme ! Je suis fan de ce qu'il a apporté au club mais ca ne suffit pas !
Je suis supporter et amoureux d'une équipe. Ma passion, ma motivation, mon amour je le puise dans la victoire, pas dans la formation de stars à bas prix !

A moins que je ne sois pas à la page et qu'Arsenal ne rime plus simplement qu'avec \"très bon coach qui forme de superbes joueurs et fait d'un inconnu une grande star\" ...
Il me semblait que fut un temps, Arsenal rimait avec \"Grand club qui gagne beaucoup de trophées\" ...
:respect::respect::respect:

Vince

Il fut un temps grâce à Wenger ce Club a largement dominé la Premier League, donc on ne peut pas douter de son envie de gagner. Faut pas réduire Wenger a un entraineur qui a formé de grands joueurs.

Concernant le rôle d'un supporter, je suis pas d'accord, la victoire n'est pas une fin en soi (et pourtant je suis un mauvais perdant sur le terrain!). Le plus important, ce pourquoi le football est aussi populaire, c'est grace aux émotions qu'il fait vivre. Quand on supporte un Club on doit savoir accepter les défaite, être frustré, déçut, pour pouvoir apprécier les victoires.

Moi je me met à la place de supporters de Clubs pourris qui ne gagnent jamais rien, pourquoi ils restent fidèle à leur Club si ils ne sont jamais récompensés en terme de victoire? C'est parce qu'ils se reconnaissent dans les valeurs du Club, des joueurs, etc ... A Manchester pleins de fans ont deserté Old Trafford pour aller suivre FC United of Manchester, un Club pourris de conférence mais qui a quelque chose que Man Utd n'a plus. Donc faut pas réduire le football et les attentes d'un supporter à victoire/défaites, c'est plus que ça.

serwal

ces supporters qui le critique sont a majorité ceux des match a domicile mais je peux vous dire en ayant assisté a  quelque match a l'exterieur que c'est tout a fait  le contraire ils n'arretent pas de scandé son nom au moins 10 fois sur le match,ce sont des pro wenger d'ailleurs je vous invite a essayé les deplacement l'ambiance est du genre Highbury

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl fut un temps grâce à Wenger ce Club a largement dominé la Premier League, donc on ne peut pas douter de son envie de gagner. Faut pas réduire Wenger a un entraineur qui a formé de grands joueurs.

Concernant le rôle d'un supporter, je suis pas d'accord, la victoire n'est pas une fin en soi (et pourtant je suis un mauvais perdant sur le terrain!). Le plus important, ce pourquoi le football est aussi populaire, c'est grace aux émotions qu'il fait vivre. Quand on supporte un Club on doit savoir accepter les défaite, être frustré, déçut, pour pouvoir apprécier les victoires.

Moi je me met à la place de supporters de Clubs pourris qui ne gagnent jamais rien, pourquoi ils restent fidèle à leur Club si ils ne sont jamais récompensés en terme de victoire? C'est parce qu'ils se reconnaissent dans les valeurs du Club, des joueurs, etc ... A Manchester pleins de fans ont deserté Old Trafford pour aller suivre FC United of Manchester, un Club pourris de conférence mais qui a quelque chose que Man Utd n'a plus. Donc faut pas réduire le football et les attentes d'un supporter à victoire/défaites, c'est plus que ça.
Vince mais c supporteurs de club pourri qui ne gagne jamais rien comme tu dis, ils supportent le club de leur ville c pas la même chose. Arsenal est un grand club qui a habitué ses supporteurs du monde entier a gagné au moins un trophée par saisons en d'autres mots Vince, ça ne te déragerai pas de voir Arsenal ne plus rien gagner pendant encore des années?? je penses que non où bien alors se rendre compte que Arsenal n'a plus les moyens de se battre contre les autres grands clubs et que l'on ne gagnera un trophée que touts les 10 ans

Vince

Mais je suis comme tout le monde moi, je veux gagner tout les trophées tout les ans! Seulement il faut être réaliste, et ne pas avoir trop d'attente. Gagner un trophée tout les ans c'est possible mais quand c'est pas le cas c'est pas une honte. Pour gagner un trophée en Angleterre comme en Europe il faut être meilleur que Man Utd et Chelsea, cette saison on était moins bon qu'eux. Ca veux pas dire que la saison prochaine ce sera pareil.
Liverpool ça fais 3 ans qu'ils gagnent rien, ils n'ont jamais gagné le Premier League, pourtant ils ont un palmarès, des ressources financières bien différentes des notres. Ca passe inaperçu parce que la presse en parle moins c'est tout.

BBPassport

Il faut lui donner du fric, c'est tout. Si on a ça ensuite c'est à lui de rendre des comptes en fonction des joueurs qu'il a recruté.
Blackberry User

we are the Arsenal !

Ouais mais ils ont quand même gagné une LDC, une coupe du monde des clubs et la coupe de la league En 2005 ce qui n'est pas rien ensuite la Cup en 2006. Si d'ici un où deux ans il ne gagne toujours rien ils vont gueuler leurs supporteurs ce qui serai tout a fait compréhensible donc nous avec notre seule Cup qui date de 2005 :8o: ont devrai se montrer patient encore et encore :|:fou:

fan darsenal du 31

oui mais jusqu'a quand...cela fait déjà 4 ans :8o:

arsenalwenger

Jamais depuis son arrivée à Arsenal en 1996, Arsène Wenger n'a été autant critiqué en interne dans son club. Une situation que le Français digère mal et pourrait l'envoyer vers le Real Madrid qui le convoite depuis 2002.  

Et si Wenger quittait Arsenal ? Malgré les déclarations de son président Peter Hill-Wood qui affirme  dans le Daily Star « Je ne suis pas préoccupé par cela. Arsène est sous contrat jusqu'en 2011 et je suis certain qu'il va rester », la tentation serait grande du côté du technicien français de rejoindre le Real Madrid qui le convoite depuis de nombreuses années. Dimanche dernier, Arsène Wenger s'est montré évasif sur le sujet dans l'émission Téléfoot : « Avec Perez, le projet sera forcément intéressant pour tous les entraîneurs » a-t-il alors déclaré en réponse à une question sur l'intérêt du club espagnol.

Car c'est bien de cela qu'il s'agit. Pratiquement assuré de remporter les élections du président du club, Florentino Perez a fait d'Arsène Wenger une pierre angulaire de son projet de reconstruction du Real Madrid. Depuis 2002, le dirigeant espagnol tente de débaucher le Français d'Arsenal. Cette fois-ci, il veut également s'appuyer sur la compétence du Français en matière de recrutement et formation des jeunes. Il souhaite que le Real Madrid, à l'image du « Barça » avec Iniesta et autre Xavi, puisse être capable de sortir des joueurs de son centre de formation pour alimenter l'équipe première. Et le savoir-faire de Wenger sur le sujet n'est plus à démontrer. L'autre raison qui pourrait inciter Arsène Wenger à quitter Arsenal, c'est qu'en plus de pouvoir mettre en place une politique de formation, il aurait des moyens autrement plus importants pour recruter à chaque Mercato.

Un projet qu'il a cet été s'il reste à Arsenal. Mais selon la presse anglaise, le Conseil d'administration ne mettrait que 16 millions d'euros à disposition du Français pour recruter cet été. Trop peu pour espérer faire venir deux joueurs d'expérience dont les Gunners ont grand besoin pour encadrer la jeune classe montante. Enfin, le scepticisme de certains actionnaires sur la méthode Wenger aurait également fait naître le doute dans la tête du Français de poursuivre sa mission à Arsenal malgré le soutien de son président : « Je pense que la critique doit être constructive. Là, certaines questions étaient honteuses. Il ne faut pas oublier qu'Arsène est le manager qui a obtenu le plus de succès dans l'histoire de notre club. A sa place, je n'aurais sûrement pas répondu aussi poliment qu'il l'a fait ». L'heure du choix est arrivé, et Arsène Wenger n'a jamais été aussi proche d'un départ.  

source www.footanglais365.com
la partie en gras me fait particulièrement rire il y a une fenêtre devant moi j'ai envie de faire le saut même manchester city  vont recruter 6 joueurs pour se renforcer c'est quoi ce club 16 millions d'euros c'est pourquoi faire ??? le conseil d'administration peut aller se faire ******

Vince

arsenalwenger, reste polit ;)

we are the Arsenal !

C vrai qu'on blâme  Wenger souvent pour sa politique mais qu'est-ce que tu veux faire quand tu vois les autres grands Clubs avoir le triple de notre budget transfert cette été. voilà pourquoi on rame depuis 4 ans :/:(

Vince

[large]Wenger - Je reste à Arsenal[/large]
Daily Express & DailyMail

Wenger a recontré hier (mardi) Ivan Gazidis, et il a confirmé à l'issus de cet entretiens qu'il resterai au Club.

\"Il n'y a rien d'inquiétant. Il n'y a pas de problème pour moi. Je reste.
Si jamais ça change je vous le laisserai savoir, mais ne vous inquétez pas pour ça.\"

[large]Wilson - Des mots choquants et dégoutants[/large]

Bob Wilson, gardien légendaire du Club, a présenté le Q&A et donne son avis sur ce qu'il s'est passé.

\"Arsène a été boulversé par une question, très boulversé. C'étais choquant, des mots dégoutants ont été prononcés.

Arsène est respecté comme l'un des plus grands managers, et il est encore plus enthousiaste depuis l'arrivée d'Ivan Gazidis, ainsi que Stan Kroenke.
Grâce à lui le Club arrivera à une nouvelle ère, une fois que le stade sera payé, on sera l'un des 3 Clubs les plus riches au monde.

Je pense que Wenger va rester jusqu'en 2011 et ensuite prendra une décision - où il sera poussé dehors. La seule inquiétude du Board c'est où on ira quand Arsène partira. Je sais que le Board pense avoir été si chanceux, et reste chanceux de l'avoir avec eux. J'ai voyagé avec eux pour le match contre Manchester, ils sont vraiment tous derrière Arsène. C'est le plus grand manager de l'histoire du Club.\"

Bouligoal

Citation de: VinceConcernant le rôle d'un supporter, je suis pas d'accord, la victoire n'est pas une fin en soi (et pourtant je suis un mauvais perdant sur le terrain!). Le plus important, ce pourquoi le football est aussi populaire, c'est grace aux émotions qu'il fait vivre. Quand on supporte un Club on doit savoir accepter les défaite, être frustré, déçut, pour pouvoir apprécier les victoires.
Tu as dit tout et son contraire dans la même phrase !
Tu viens de dire indirectement que la victoire était une fin en soi pour un supporter !
Il faut savoir perdre, ok, c'est un fait ! Je n'ai jamais dit le contraire ...

Mais un supporter c'est comme un joueur de foot lorsqu'il entre sur le terrain : son but est de gagner ! C'est une fin en soi ! Biensur que si !

Je n'ai jamais vu un supporter puiser sa motivation et son envie de supporter dans les défaites !
Un supporter va au stade pour voir son équipe gagner, point barre ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore une fois t'as pris qu'une partie de mon post :na:
Je dis que le moteur du supporter ce n'est pas la victoire mais l'identification au Club, la passion. Il y a des supporter qui ne s'identifient plus à Chelsea ou Man Utd alors que ces Clubs gagnent souvent. Voilà où je veux en venir.

On reviens au sujet du topic:

Citation de: Vince[large]Wenger - Je reste à Arsenal[/large]
Daily Express & DailyMail

Wenger a recontré hier (mardi) Ivan Gazidis, et il a confirmé à l'issus de cet entretiens qu'il resterai au Club.

\"Il n'y a rien d'inquiétant. Il n'y a pas de problème pour moi. Je reste.
Si jamais ça change je vous le laisserai savoir, mais ne vous inquétez pas pour ça.\"

we are the Arsenal !

ptain moi j'aimerais bien savoir c'était quoi c mots dégoutant, choquant qui ont été dit à Wenger :roll::look:

fan darsenal du 31

sa à du être des mots comme: t'es nul, démission ,...des trucs comme ça
ce qui et totalement injuste