Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

gunner007

On vendre Walcott pour signer un VRAI joueur de couloir ? ;)

fabrice17

tout ca pour deux matchs par saison !!!!!

Symon

Citation de: gunner007On vendre Walcott pour signer un VRAI joueur de couloir ? ;)
:up: oui pourquoi pas

Taz

Citation de: Symon
Citation de: gunner007On vendre Walcott pour signer un VRAI joueur de couloir ? ;)
:up: oui pourquoi pas
mauvaise idée je trouve, il est très jeune et il faut le garder ce joueur !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

qu'il évite de s'exploser tout court oui.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Fabolous

Vive les belges :)))

Vince

Apparemment c'est pas trop grave! Un problème léger au mollet. Il a été impérial en défense, mais si il est pas a 100% ce weekend vaudrait mieux le reposer.

TITI N°1

contracture apparement il sera pas aligné samedi c'est presque sur pas à 100% et 2 matchs en 4 jours j'y crois pas une seconde

il jouera surement face à Marseille si sa blessure n'est pas sinonyme de 3 semaines OUT :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vermaelen est confiant lui :

\"Au fait, j'avais une petite crampe à la fin. Rien de grave. Je suis juste sorti par précaution.\"

TheArmoury

ça va alors ! Une chance qu'on puisse le voir pour samedi alors :)

Son of a Gun

Ouf putain....Il doit baliser maintenant à la moindre douleur!

FISS89240


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

:up:
J viend de voire ca, trop fort V5, j me réjouis de le voir avec Kos ce week-end..

:strong::ascfr::strong::ascfr:

Vince

[large]Vermaelen prêt pour Chelsea[/large]



\"C'était bon de revenir et d'avoir du temps de jeu. Je me suis senti frais, je suis bien et dispo pour samedi.

Je me suis entrainé hier avec l'équipe et je me suis sentit tout de suite bien donc j'étais confiant pour ce soir. Personnellement je ne crois pas qu'on ait besoin de matchs pour retrouver la forme. Si je reviens de blessure après une longue période, je ne crois pas avoir besoin de matchs pour retrouver le rythme.

Je pense que tout est dans la tête, c'est mental - si tu es un footballer, il faut être présent dès le départ. C'est pourquoi je voulais jouer aujourd'hui. C'était un bon match pour nous, on s'est battu durement et c'était une victoire méritée.\"

sur_1_nuage

Juste ENORME notre Verminator! :respect::respect::respect:
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner597

Verminator is back :box::D

gunner4life


TITI N°1

un sacré defenseur celui la :strong:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !


Vince

[large]Vermaelen déçu de perdre le brassard au profit de Kompany[/large]

\"Je pensais toujours être le capitaine. Je ne m'attendais pas à ça, c'était un grand honneur d'être le capitaine de mon pays donc bien sûr je suis déçu de ne plus porter le brassard. Même si j'ai été absent pendant longtemps je pensais rester capitaine. Je n'ai pas parlé à Vincent à propos de ça, mais j'en ai pas besoin.\"

Taz

normal il été pas la pendans longtemps . . À un moment faut prendre des décisions et puis tient qu'à lui de le récupérer . Je pense qu'il aura pas de mal à le faire si il est épargné par les blessures...
Only One Arsenal ! ! ! 


maxarsenal

il a 26 ans aujourd'hui. bon anniversaire
Come on Gunners

Vince

:wtf::wtf: Je suis plus vieux que lui?? :bed:

gunner597

bon anniversaire Verminator :cheers:

Hot

Citation de: Vince:wtf::wtf: Je suis plus vieux que lui?? :bed:
je lui donnais plus aussi je suis surpris de savoir que je suis aussi un peu plus âgé.

Taz

le foot ça donne cette impression avec pas mal de joueur si vous regardez bien. Tous les sportifs en général font plus que leur âge .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

tu veux dire moins?