Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

on nous dit 1 mois mais moi j ai plus entendu 6 semaines dans la presse belge...
C'est quand meme hallucinant qu'ils aient pas pense a le faire en meme temps que l'autre tendon :shrug: :grrrrr:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

4 semaine (ou un mois) avant de reprendre l'entrainement, 2 semaines de plus suffisent pour retrouver les terrains.

darren

Citation de: sur_1_nuageon nous dit 1 mois mais moi j ai plus entendu 6 semaines dans la presse belge...
C'est quand meme hallucinant qu'ils aient pas pense a le faire en meme temps que l'autre tendon :shrug: :grrrrr:
:look: :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterVermaelen - Grand pas en avant aujourd'hui. Première course à l'extérieur sans douleur ou inconfort. J'espère faire de bons progrès cette semaine.

gunner597

j'espére qu'on l'aura pour le match contre sunderland :D

we are the Arsenal !

Revient vite vite pépère , on a besoin de toi, défensivement Wenger est obligé de faire Mr Bricolage en ce moment :look:

gunners62

revient vite mec !!!!!  :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

thegunners31

Citation de: gunner597j'espére qu'on l'aura pour le match contre sunderland :D
Moi aussi , je veux le voir à l'Emirates :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

AW ne parlait pas d'1 à 2 semaines après la trêve international pour son retour?

gunner597

Citation de: SkoxyAW ne parlait pas d'1 à 2 semaines après la trêve international pour son retour?
si mais bon on peut espérer :D

Taz

j'espère aussi . Croisons les doigts !
Only One Arsenal ! ! ! 

GUNNERS2711

le plus important serais de l'avoir pour le déplacement a Chelsea fin Octobre...

TheArmoury

PieRR

Excellente nouvelle! Et encore plus chouette que ça soit un compatriote!

TITI N°1

bonne nouvelle en effet, à condition qu'il puisse enfin faire autre chose que de passer son temps à l'infirmerie :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Vermaelen signe un nouveau contrat[/large]

Citation de: Arsène Wenger\"On est absolument ravit que Thomas ait signé un nouveau contrat long terme. Notre plan est toujours de signer des joueurs de qualité et avec la prolongation de Thomas, on vient de le faire. Thomas est un joueur spécial, qui a toujours donné une contribution énorme sur le terrain et on a hâte de le voir faire partie de l'avenir d'Arsenal Football Club.\"
Citation de: Thomas Vermaelen\"Je suis très content de signer un nouveau contrat avec Arsenal. J'ai toujours eu l'intention de rester là. Je sent une grande confiance en moi de la part du Club, du Boss et des fans et c'est une des raisons pour lesquelles je reste. Arsenal est un Club fantastique. On a de grands supporters, on est bien géré financièrement et on joue avec des jeunes joueurs de qualité qui se développeront, ce qui est très bien pour l'avenir.\"
[large]Vermaelen - Ce Club a un grand avenir[/large]

\"Je me sens bien ici, c'est un Club fantastique et c'est pourquoi je reste. J'ai joué ma première année ici, j'ai eu une grosse blessure la saison dernière et ensuite je me suis blessé à nouveau. Je veux rendre au Club et aux fans ce que l'on m'a donné et c'est pourquoi je veux rester plus longtemps.

Bien sûr on ne peux pas prédire l'avenir mais j'ai une grande confiance que ce Club continuera de bien figurer. On a eu un mauvais début en championnat mais je pense que si on se bat durement on y arrivera. Dans les années à venir, Arsenal restera un grand Club quoi qu'il arrive.

On sent qu'il y a une forte base ici. On l'entend du Board que le Club est bien géré financièrement. On joue avec de jeunes joueurs maintenant et ils peuvent se développer - c'est une bonne chose pour l'avenir.\"

[large]'On va revenir en force'[/large]

\"Je crois en ce Club et je pense que l'on va aller en s'améliorant pendant cette saison - j'en suis convaincu. Bien sûr quand on obtiens un bon résultat [comme dimanche] c'est toujours bon pour la confiance. Mais on apprend aussi de ça et je ne pense pas que ce soit acceptable de perdre en confiance à chaque fois que l'on concède un but. Quand on est professionnel il faut rester confiant en ses chance tout le temps, peu importe ce qui arrive.

Surtout quand on a un mauvais début de saison comme c'est notre cas, on devrait être confiant tout le temps. Alors on ira mieux. Je crois que l'on doit prendre match par match, travailler aussi dur que possible et obtenir autant de points que possible.

Je connais les qualités de Koscielny maintenant je le connais depuis plus d'un an. Per je le connais moins mais je l'ai vu pendant quelque matchs et c'est un joueur très mûr. Il a un bon sens du positionnement et a beaucoup d'expérience donc je pense que c'est une bonne recrue pour nous.

Pour Robin, on sent qu'il est en forme et c'est lui-même qui le dit. C'est très important pour un joueur de bien se sentir. Il n'y a aucun doute qu'il a beaucoup de qualités en tant que joueur et si il est en forme il le montre sur le terrain. C'est aussi un grand capitaine, un leader naturel. Il parle beaucoup - aux jeunes aussi - sur le terrain on peux voir qu'il se bat sur chaque ballon. Sur comme en dehors des terrains c'est un grand leader.\"

[large]'J'ai encore à prouver'[/large]

\"Bien sûr il faut toujours prouver. Si tu joue bien tu es un bon joueur, si tu joue mal tu es un mauvais joueur, le football est comme ça. Je pense que je suis revenu la saison dernière et je me sentais bien. Je veux toujours me prouver et montrer à tout le monde ma qualité.

Tout les joueurs professionnels ont ça en eux et ils veulent le montrer aux fans et à tout le monde - c'est ce que je dois faire. Je me sens bien en ce moment. Je  fais beaucoup de choses sur le terrain maintenant avec Tony [Colbert]. Tout se passe vraiment bien et je pense revenir à l'entrainement normal très bientôt - ce serait bien.\"

Nono

Il en avait déjà un de long contrat, non ?
Avec l'infirmerie :na:

Vince : Comme Diaby :na:

Nono : et de Gibbs :na:

:arse:

TheMerse

Citation de: RVP_11Vermaelen vient de signer un nouveau long contrat en faveur du club :)

http://www.arsenal.com/news/news-archive/vermaelen-signs-new-long-term-contract
Ca c'est bon ! :ascfr:

thegunners31

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

une bonne nouvelle :up:

Vince

Sur les 2 dernières saisons :
Arsenal avec Vermaelen : 62% de victoires
Arsenal sans Vermaelen : 47% de victoires

Vince

Bouligoal

Tout ca c'est bien beau mais ..... il joue quand sinon ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Ca reste quand même une sacré bonne nouvelle !!!
Come on Gunners !!!

Hot

Yep ça fait plaisir

Symon

notre 2eme meilleur joueur,tant mieux

TITI N°1

Citation de: VinceSur les 2 dernières saisons :
c'est vrai qu'il à beaucoup joué la saison derniere :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il était temps et s'il pouvait arrêter avec les blessures après ça ce serai cool :roll:

Taz

Citation de: VinceSur les 2 dernières saisons :
très intéressante cette stat . J ai hâte qu'il revienne et qu'il reste en place surtout !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

bonne nouvelle, y'a plus qu'à prolonger walcott et RVP