Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Gunnerski

Rien de grave. Il s'est juste pris un coup de coude dans la face par Fellaini et il était sonné (la vue troublée apparemment).

TheArmoury

Je croyais que c'était musculaire ! Tu me rassures :thanx:

Taz

Super montage et bonne music pour une fois :P
Quel joueur !! :respect: :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 

Robert P.

Superbe vidéo,merci:up:

J suis vraiment fan de se joueur, 1 vrai guerrier qui ne lâche jamais rien. :strong::love:

Taz

4 fois je l'ai maté cette video et desfois si on connait pas on peut même ce demander si c'est vraiment un DC ce joueur ! J'adore quand il remonte tout le terrain avec le ballon :strong: :love:
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Enorme la vidéo, quand il drible tout le milieu de terrain ...
Ca fait du bien qu'il ne soit plus blessé.

Skoxy

il été à chier aujourd'hui,puis quand il s'énerve comme ça en fin de match et qu'il est considéré comme l'un de nos leaders,c'est normal que toute l'équipe soit touché par sa fébrilité psychique après

TITI N°1

pas bon du tout à ce poste, il apporte rien devant et par sa nervosité on voit bien qu'il se plait pas du tout à ce poste le mercato doit OBLIGATOIREMENT nous amener un lateral de talent
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Wenger a annoncé qu'il était out pour 2-3 semaines (mais on connait la chanson...).
Il va chercher un défenseur, uniquement en prêt.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunners62

il faut qu'il soit la contre manshit le 21!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

le manque de latéraux commence à pénaliser l'axe de la défense.....une option en moins en défense centrale....ça pue

gunner007

La malchance annuelle d'Arsenal revient ! Décidément chaque année les rangs des Gunners sont décimés par des blessures... 2012 commence bien tiens, fuck :grrrrr: !

Taz

CiterVermaelen - Cette équipe peut atteindre le succès

[img align=c]http://www.arsenal.com/news/news-archive/vermaelen-this-squad-can-achieve-success[/img]

Thomas Vermaelen est convaincu que Arsenal va réussir dans les prochaines années si elles gardent leur équipe actuelle de joueurs ensemble

Les Gunners ont fait une montée impressionnante dans le classement  depuis Septembre et le défenseur belge estime que le meilleur est encore à venir.

\"Si vous pouvez coller ensemble pour une longue période en tant que groupe, alors vous pouvez grandir et de mieux en mieux, comme vous avez constaté au cours des dernières semaines et  mois. Si vous pouvez faire cela pour les prochaines années, ca ne pourra être que bon   », dit Vermaelen Arsenal Player.

«Aujourd'hui dans le football, il n'est pas facile de garder un groupe ensemble et d'être avec les mêmes joueurs pour les prochaines années, mais j'espère que nous pourrons gérer cela.\"

Vermaelen a signé un nouveau contrat avec le club en Octobre et a souligné son engagement à la cause avec une bonne serie de préstations.

\"Je me donnerai toujours  à 100 pour 100 sur le terrain. Je ne sais pas si je vais bien jouer ou pas, mais je vais toujours me donner à 100 pour cent, essayez de défendre aussi bien que je peux et essayer de diriger cette équipe vers le succès », at-il dit.
et hop que je te glisse un message au capitaine  :P  :P
Only One Arsenal ! ! ! 

verokiss14

Citation de: Taz\"Je me donnerai toujours  à 100 pour 100 sur le terrain. Je ne sais pas si je vais bien jouer ou pas, mais je vais toujours me donner à 100 pour cent, essayez de défendre aussi bien que je peux et essayer de diriger cette équipe vers le succès », at-il dit.
Ca c'est un discours de winner!! :strong:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Il faut aussi qu'il soit la plus souvent pour faire ce qu'il dit  :P
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

J'ose même pas imaginer la durée de son absence parce que Wenger a annoncé, il me semble, le fameux délai de 10 jours qu'on connaît tous ici ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

1jour=1mois c'est connu ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

La FA vient d'annuler son carton jaune contre Wolves, et en a ajouté un à Koscielny. Arbitrage vidéo ..

Taz

Ils veulent pas plutot regarder les 3 ou 4 penalty non sifflé plutôt ?!! C'est ca qui nous fait perdre tant de points et pas ce fichu carton qui a quand même rien changé au match !
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Ils peuvent rien faire contre les péno oubliés ;)

Vince

On veut pas de l'arbitrage vidéo mais on s'en sert quand même! aucune logique.

PieRR

Citation de: VinceOn veut pas de l'arbitrage vidéo mais on s'en sert quand même! aucune logique.
Faut juste que Platini se barre. Ce gars a rien à faire à ce poste là!

clarck59

Citation de: VinceLa FA vient d'annuler son carton jaune contre Wolves, et en a ajouté un à Koscielny. Arbitrage vidéo ..
J'espère qu'ils ne l'ont pas comptabiliser car le match était en décembre, et il me semble que les cartons sont annulés au 1er janvier???

Taz

Après la prochaine coupe du monde les choses vont changer en terme de video
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

[large]Vermaelen rallie ses troupes[/large]

\"En tant que joueurs ce que l'on doit faire c'est travailler dur, rester nous-même et croire en nous. Ce qu'on peut faire en tant que Club s'est rester solidaires - en tant que équipe, Club, supporters - car c'est comme ça qu'on est plus fort.

Le message que je veux donner c'est soyons solidaires. Parfois il y a des périodes difficiles dans une saison, et il faut s'en sortir le plus rapidement possible, et la façon de le faire c'est en étant solidaires. On ne peut pas s'apitoyer sur son sort toute la semaine, il y a toujours un match a préparer.

Bien sûr on était déçu après le match contre Man Utd, on s'est parlé après le match, mais maintenant on est prêt et on essaie d'être positifs.\"

Gunnerski

\"Vermaelen rallie ses troupes\", ça fait Football Manager. :cool:

RedArmy

[large]Vermaelen en a ''marre'' de jouer Arrière gauche![/large]

source: Skysports.com

Le defenseur belge a déclaré au journal ThePeople qu'il ''en avait marre de jouer comme arrière gauche''

''Je ne pense pas etre bon a ce poste. Je veux atteindre mon plus haut niveau et je peux pas le faire a gauche''

''J'y joue pour aider l'équipe mais cela ne me donne aucune satisfaction vu que je peux pas produire de grandes performances''

''Je fais mon job mais je suis rarement heureux apres les matchs. Si l'equipe gagne je suis heureux, mais je reste frustré ''

Il s'est aussi exprimé sur le fait de perdre le brassard en sélection au profit de Vincent Kompany:

''Je ne suis pas heureux par rapport a cela... J'étais fier de porter le brassard en sélection ''

Vince

:lol: The People. On peut être sûr qu'ils ont sortis de leur contexte quelques bout d'interview pour en faire une polémique. Je pense qu'il est assez intélligent pour comprendre qu'un joueur de foot ne joue pas tout le temps où il veux quand il veux dans les conditions qu'il veux, l'important c'est d'aider l'équipe.