Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

adam

Zidane a 32 il en paraissait 40.

Thearsenal

Lol, j'ai joué à FIFA12 avec Arsenal aujourd'hui et ils m'ont sorti \"Vermaelen, à qui je souhaite un bon anniversaire aujourd'hui !\" !
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Happy Birthdy Verminator

Bouligoal

Citation de: ThearsenalLol, j'ai joué à FIFA12 avec Arsenal aujourd'hui et ils m'ont sorti \"Vermaelen, à qui je souhaite un bon anniversaire aujourd'hui !\" !
Excellent ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Vincetu veux dire moins?
Nan Nan je veux dire plus Vince. Que ce soit messi , jack , ox ou n'importe quel joueur il font plus que leur âge. Le sport ça viellie l'apparence.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

ah oui plus, jme suis embrouillé.

Taz

[large]Vermaelen se sent «fort» après son retour de blessure.[/large]
[/b]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/nov_11/gun__1321623195_vermaelen18112011b.jpg[/img]

Thomas Vermaelen a été seulement de retour pour quatre matchs mais il se sent comme si il n'été jamais partit.

Le défenseur belge a manqué deux mois de la saison pour soigner un problème de tendon et revenue pour la récente victoire Carling Cup sur Bolton avant de quitté le banc à Chelsea et de contribuer à garder ses buts vierge contre Marseille et West Brom.

Certains joueurs prennent le temps de trouver leur acuité après une longue mise à pied, mais Vermaelen a eu aucune difficulté à se réinsérer dans la vie de l'équipe première.

«Je me sens en forme et j'ai eu cette impression aussi l'année dernière\", at-il confié à Arsenal player.. «J'ai été out pendant huit mois et j'ai joué les deux derniers matchs de la saison, mais je me sentais encore assez bien.

\"Je travaille dur quand je suis blessé, je fais mon travail, et quand je reviens je me sens fort physiquement et assez bon pour être sur le terrain.\"

Le retour de Vermaelen et Sébastien Squillaci de blessure a donné Arsène Wenger cinq défenseurs centraux de première ligne à choisir avec Laurent Koscielny, Per Mertesacker et Johan Djourou également en compétition pour une place.

«Le patron a maintenant beaucoup de choix en matière de défense alors que dans le passé, il avait seulement un peu,\" a déclaré Vermaelen.

\"Nous avons eu des blessures aussi mais maintenant tout le monde est en forme et il ya beaucoup de concurrence. Il ne peut être que bénéfique pour l'équipe que le patron ai beaucoup d'options sur lesquels joueurs vont jouer.\"
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Énorme le Belge, il a défendu pour deux tellement il est impassable et que son coéquipier est à l'ouest total !

Skoxy

toujours aussi monstrueux :strong:

gunner4life

quel défenseur ! :respect:

thegunners31

Me tarde de voir notre ligne défensive au complet : Sagna Koscielny Vermaelen Santos :love::love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

ça va être ultra solide ça ;)
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

C'est un Back 4 à lui tout seul!! énorme :respect:

sur_1_nuage

:respect::respect: ce tackle a 1'16'' :strong::strong:
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Une machine ce mec ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

Citation de: BouligoalUne machine ce mec ! :cool:
C'est claire, ce mec, c'est juste la base de notre défense ! :ascfr:

Vince

lors du dernier match de la saison dernière à Fulham

darren

Vermaelen a été à deux doigts de partir

[img align=c]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQssLCdUpZzAn4zuKdOJ56Um8mrjZeN3lMZnV5Fo8KtXoN50ptT58e6NZdU[/img]

Alors que Samir Nasri et Cesc Fabregas n'ont pas hésité à quitter Arsenal durant le mercato estival, Thomas Vermaelen aurait lui aussi pu prendre la poudre d'escampette. Doutant des capacités du club à rebondir après ces deux départs, l'international belge a hésité à plier bagage.

C'est ce qu'il confie à The People : « J'y ai longtemps pensé parce que j'étais conscient des doutes autour du club. Mais le plus important, c'est que je me sens bien ici. Je n'ai joué qu'une saison pour le club, vu que j'ai été blessé tout au long de la deuxième saison. J'ai donc une dette envers le club et les supporters ».
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Bizarre, moi j'ai ça plutôt:

"People always think that when times are difficult it will be better if they go to another club. But when it's tough, it doesn't mean you have to quit. You have to fight for it.

"You can always go somewhere else but it doesn't mean that somewhere else is better. Arsenal is a really nice club and I feel at home here. The board, the boss and the fans give me a lot of belief. Why should I leave?\"

"I think we can challenge the other clubs in England, like Manchester City and Manchester United."

"We had to look out ourselves when our start to this season wasn't perfect. We had to fight for every point and we did that. I believe we can now grow and get better and better.

"I think the structure of the club is really good and I believe in the club. That's why I have signed a new contract with Arsenal."

Taz

je préfère ta version tw14 :) mais de toute manière il à signer :)
Only One Arsenal ! ! ! 

Skoxy

le mec n'a fait qu'une bonne saison pour le moment,faut pas qu'il oublie ça aussi

Vince

Premier défenseur dans l'histoire de la Premier League a marquer 10 buts en moins de 50 matchs! Pour comparaison c'est plus que Modric en moins de matchs.

gunners_dz

TheArmoury

Ah ouais quand même, déjà 10 buts en PL :wtf:

adam

Il va depassé Chamakh. :lmao:

TITI N°1

ce mec est quand même énorme de la tête

Mertesaker qui mesure 3m n'est même pas capable de prendre le moindre ballon de la tête sur corner, lui les prends et les mets au fond :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il n'en met pas si souvent que ça non plus, il en a mis plus avec son pied gauche. JE suis surpris de cette stat car à l'époque mourinho terry marquait très souvent aussi, et régulièrement sur corner. Terry n'a pas mis 10 buts en moins de 50 matchs?

Bouligoal

But ou pas, ce mec est une machine ! Sa solidité est incroyable ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Personne n'en parle mais V5 est sorti sur blessure et il a quoi exactement ? On a pas de news et s'il est blessé, je vous dis pas la catastrophe avec déjà tous nos arrières latéraux out :look: