Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Thearsenal

Ce n'est pas une fracture du péroné.
Moi quand j'ai vu les images, j'ai vu un point rouge sur son tibias, donc je pense à un gros coup.
Ou alors, c'est sur le genou, mais sûrement pas un os cassé.
Pourquoi j'avance ça? Parce qu'il marchait et courrait en attendant son remplacement. S'il avait eu l'os cassé, il serait resté par terre, et en plus, le médecin ne lui aurait pas tâté le tibias comme il l'a fait.
Bref, moi je le vois revenir pour Chelsea, si ce n'est pour Manchester, et j'espère avoir raison.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

et ben j'espère que ton expertise médicale sera avérée véridique ! :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: ThearsenalCe n'est pas une fracture du péroné.
Moi quand j'ai vu les images, j'ai vu un point rouge sur son tibias, donc je pense à un gros coup.
Ou alors, c'est sur le genou, mais sûrement pas un os cassé.
Pourquoi j'avance ça? Parce qu'il marchait et courrait en attendant son remplacement. S'il avait eu l'os cassé, il serait resté par terre, et en plus, le médecin ne lui aurait pas tâté le tibias comme il l'a fait.
Bref, moi je le vois revenir pour Chelsea, si ce n'est pour Manchester, et j'espère avoir raison.
attend le scanner avant de dire n'importe quoi, j'ai vu des joueurs autour de moi avec une fracture et finir le match comme ca avec une douleur certes mais tenable donc attendons car wenger n'a pas prononcé cette hypothése dans le vent, c'est que les medecins y pense fortement.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

j'espère que Thearsenal a raison,on a besoin de Verminator

ReMiX

D'accord avec Titi, miguel fernandes de Valence qui a joué tout un match avec une fracture du péroné.

serwal

croisons les doigts que ca ne soit pas trop grave :sad:

Vince

La blessure était au péroné, pas au tibia.
Mais c'est clair que ce serait étonnant qu'il puisse courir avec une fracture au péroné. A suivre ..

Vince

[large]VERMAELEN OK POUR CHELSEA, PEUT-ÊTRE POUR MAN UTD[/large]

\"Il n'y a pas de fracture dans la jambe de Thomas, mais la blessure doit encore être évaluée.
Il y a encore des chances pour qu'il ne joue pas dimanche.\"

TITI N°1

super news ....... putain on l'a echappé belle .. :up:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

c'est du solide notre Verminator:strong::strong::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Je m'étais réjouis pour la blessure de RVP qui n'était pas grave dans un second temps donc je reste prudent :look: Mais bon pas de fracture c'est une bonne nouvelle :cool:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Oufffff!!! espérons qu'il soit là face à Man Shit, bon aller j'y crois car c du solide Verminator, en plus il voudra à tout prix ne pas manquer un tel match je penses ;)

Clichy22


TheMerse

Ca sera juste mais espérons qu'il soit la dimanche...je le sens bien nous mettre une tête sur corner ;)

arshavin.23

rien de cassé pour Vermaelen

Touché mercredi soir face à Aston Villa, Arsène Wenger craignait une fracture du peronée pour son défenseur Thomas Vermaelen.

Mais après examens, les nouvelles sont rassurantes, l'international belge n'a rien de cassé pour reste incertain pour le match face à Manchester United dimanche prochain.

\"Thomas n'a pas de fracture à la jambe, mais sa blessure doit être surveillée. Il y a de grandes chances pour qu'il ne joue pas dimanche\" a indiqué Arsène Wenger sur le site internet des Gunners.
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince


clarck59

Citation de: Vincemerci pour l'info :lol:
Il faut croire que tes infos ne sont pas assez détaillés :green::green::P

Citation de: ThearsenalJe l'avais dis..
Thearsenal, le Dr House de l 'ascfr :respect::respect::strong:

Thearsenal

Citation de: clarck59
Citation de: ThearsenalJe l'avais dis..
Thearsenal, le Dr House de l 'ascfr :respect::respect::strong:
Mdrr, j'ai même dis à mon père, quand Eduardo est sorti, qu'il n'en aura pas pour longtemps.
Ca se voyait qu'il n'avait pas forcé. Il est resté tranquille, debout. Si ça avait été plus grave, il n'aurait pu tenir debout sans souffrir. :D
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Ouf!! mais malgré ça j'espère qu'il ne sera pas titulaire contre Man U si il y a un risque de rechute

TITI N°1

Citation de: SkoxyOuf!! mais malgré ça j'espère qu'il ne sera pas titulaire contre Man U si il y a un risque de rechute
une rechute sur un coup ???  :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

mieux vaut ne pas prendre de risque,on sait tous que nos joueurs sont \"fragiles\"


neim1218

voila je comprend pas quelque chose il était blesser pour le match de manchester united arsene a dit que campbell avait les capacites et l'experience pour jouer le match donc pourquoi il a mit vermaleen qui etait pas a 100% de ses capacités
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

verokiss14

Citation de: serwalinterview Daily mail
Citation de: Vermaelen'We were not at our best (contre Man U). We played a very bad game, all sorts of things went wrong. We did not play well as a team. We were not disciplined. We were not marking tight. We gave them too much space and we gave the ball away when we had the ball.
Analyse honnête et claire. Espérons que l'équipe corrigera tout ça contre les Blues. :|
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: neim1218voila je comprend pas quelque chose il était blesser pour le match de manchester united arsene a dit que campbell avait les capacites et l'experience pour jouer le match donc pourquoi il a mit vermaleen qui etait pas a 100% de ses capacités
Campbell était blessé contre United. Il est de retour demain.

gunner4life

je le trouve bon mais nous avons tout de même la 8ème défense du championnat et la dernière du big four !

Koorno

Citation de: gunner4lifeje le trouve bon mais nous avons tout de même la 8ème défense du championnat et la dernière du big four !
D'accord on a pris 3 gros scores qui nous empêchent d'être dans les meilleurs défenses mais pour le reste faut aussi prendre en compte que beaucoup de buts encaissés l'ont été quand le match était déjà plié en notre faveur.
A Everton, à Wolverhampton, les deux fois contre Portsmouth, contre Birmingham...

Je dis pas que ça explique tout mais en partie quand même.

Vince


serwal

une mentalité exemplaire ,pour moi c'est mon coup de coeur de la saison