Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

Il ne devrait être suspendu qu'un match, pas plus ;)

clarck59

Je pense aussi, son explusion est un peu sévère et il ne mérite pas plus qu'1 match de suspension

Piccadilly Circus

D'accord avec vous, c'est ce que j'ai écrit sur le topic du match.

Pour rappel, un carton rouge direct obtenu à la suite
- d'une faute qui annihile une occasion directe de but -> un match
- d'une (de plusieurs) insultes et autres injures -> deux matchs
- d'une action dangereuse/comportement violent -> trois matchs

Après, ça reste de la théorie, je suis d'accord.

Qui plus est, la Commission de la FA peut même décider de retirer son carton au Belge, ça s'est déjà vu. Mais je n'y crois pas du tout, Vermaelen n'est pas anglais ou Vidic (encore que lui ne se prend pas de rouge :P)
Arsenal, The True Pride Of London

fabrice17

expulsion tres severe, mais comme je l'ai deja dit dans ce topic, moins en jambe ces derniers temps et il subit beaucoup plus le jeu (peut etre moin aleze avec sol) :love:

gunner597

d'aprés ce que j'ai lu sur différent sites ca serai un match pas plus

neim1218

bon je pense que cette chanson a déjà été mise mais j'adore cette chanson donc la voici encore

 Thomas Vermaelen s'est vu offrir un petit hommage sur l'air de I shot the sheriff. Allez tous ensemble on tape dans ses mains et on reprend : « We've got Vermaelen (Nous avons Vermaelen), and he plays for us, he's in defense (et il joue pour nous, il est en défense). We've got Vermaelen, and they say he is the capital's best (et ils disent qu'il est le meilleur de la capitale). Fergie, we've always hated you (Ferguson, nous t'avons toujours détesté), Mourinho, fuck you too (ça se passe de commentaires hein), Harry came to Ashburton (Harry est venu à Ashburton), and we sent his cunts right back home (et nous avons renvoyé ses connards tout droit à la maison). Phil Brown, it's time to say goodbye (Phil Brown, il est l'heure de dire au revoir), Big Sam, fuck you too (que de poésie, c'est fou !), and as for Adebayor (quant à Adebayor), you're a scumbag in City blue (tu es un salopard en bleu de City) ».
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

RedArmy

Citation de: gunner597d'aprés ce que j'ai lu sur différent sites ca serai un match pas plus
exact...un match de repos avant la rencontre du Barca...c'est pas plus mal!! je pense que la doublette Song/Silvestre (Campbell) devrait assurer

Piccadilly Circus

Je viens de lire sur le site de Skynews que le club avait déposé une réclamation contre le carton rouge de Vermaelen devant la FA.
L'appel sera examiné mardi.
Arsenal, The True Pride Of London

TheMerse

Quand on voit ce que se permet de faire Fletcher contre Liverpool et il ne se prend même pas un jaune, V5 devrait logiquement pouvoir jouer le we prochain mais bon, ce n'est pas un joueur de ManShit donc il sera injustement privé de match samedi prochain !

Vince

CiterCommuniqué de la FA:

\"La FA a reçu une demande pour expulsion injuste du défenseur d'Arsenal Thomas Vermaelen.
Vermaelen a reçu un carton rouge pour avoir empêché une occasion évidente de but pendant le match d'Arsenal contre West Ham Utd le samedi 20 mars.
Une commission écoutera cette demande le mardi 23 mars.\"

neim1218

eh voila M..DE appel rejeté pour lui il sera bien suspendu pour le match contre Birmingham mais bonne nouvelle il se reposera pour le match contre Barcelone le 31 mars
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheArmoury

Un match de suspension c'est le moindre mal ... bon bah on aura quand même essayer ^^
On aura Song avec Silvestre en défense central, la complémentarité ne crève pas les yeux :look:

neim1218

j'ai mis que l'appel était rejeté mais j'ai pas compris sur le site d'arsenal combien de match il était suspendu ?(celui de Birmingham c'est sur ça je le sais)
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheArmoury

Un match de suspension c'est précisé ;)

RedArmy

Citation de: RVP_11Un match de suspension c'est le moindre mal ... bon bah on aura quand même essayer ^^
On aura Song avec Silvestre en défense central, la complémentarité ne crève pas les yeux :look:
surtout que la derniere fois que ces 2 la ont evolue ensemble, on s'en est pris 3 a City en Carling!!!

TITI N°1

comme par hazard appel rejeté

y a que quand c'est un joueur ANGLAIS que les appels sont acceptés ( le dernier en date TERRY) comme par hazard.. :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

l'appel a ete rejeté,ah bah tiens c'est etonnant ça :roll:

Vince

CiterCommuniqué de la FA:

\"A la commission aujourd'hui, la demande pour expulsion injustifié du défenseur d'Arsenal Thomas Vermaelen a été rejeté.
Vermaelen a reçu un carton rouge pour avoir empêché une occasion évidente de but durant le match contre West Ham le samedi 20 mars.
Il sera donc suspendu d'un match a effet immédiat.\"

TheMerse


viper83

euh franchement qqn aurait cru que l'appel allait être accepté :fou:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Pffff!! c'était évident qu'il n'allait pas l'enlever :bed:

TheMerse

Citation de: RVP_11On aura Song avec Silvestre en défense central, la complémentarité ne crève pas les yeux :look:
Campbell sera ménagé pour Barcelone c'est ça ?

Nono


gunners62

c'est deja mieux 1match que 3 les gars :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

clarck59

Il était presque évident que l'appel serait rejeté.
J'ai eu peur que la sanction soit alourdi quand ils ont fait appel, mais 1 match c'est un moindre mal, ça ne valait pas plus

gunner4life

appel rejeté, et oui normal il ne s'appelle pas gerrard, lampard ou rooney ! cette faute est inexistante et un aveugle le verrait

norman2

Ce n'est qu'un match, pas de soucis, ça permettra à Silvestre de retrouver le sourir...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Skoxy

Citation de: norman21-Ce n'est qu'un match, pas de soucis, 2-ça permettra à Silvestre de retrouver le sourir...
1- un match qui risque de couter cher,il ne reste que 7 journée ;)
2-je m'en fiche qu'il retrouve le sourire ou pas :lol:

Bouligoal

Comme disait RedA, ca permettra à Vermaelen de souffler avant le Barca ! Un mal pour un bien !
M'enfin, la priorité, c'est quand même Birmingham ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!