Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

D'ailleurs Vermaelen dit après le match que le ballon est beaucoup trop loin pour siffler péno.

pas mal aussi le petit plongeon de ladyboy Torres à l'entrée de la surface.

gunner597

trés bon match de la defense centrale hier
Vermaelen pour moi est l'homme du match !

pour en revenir au plongeon de Gerrard ca fait quelques semaines qu'il plonge je trouve ca curieux parce qu'il le fait plusieurs fois dans un match et l'arbitre ne le sanctionne jamais

Bouligoal

Et il a essayé plusieurs fois de plonger (ou réclamer une faute) en anticipant des \"oppositions de jambe\" style avec Song en fin de match ! Il fait un crochet sur la droite et penser que Song allait mettre sa jambe en opposition, du coup il s'arrête car il était prêt à se laisser tomber mais il voit que finalement Song n'a pas mis sa jambe et, hop, le ballon était récupéré par Denilson !
Il m'a passablement déçu sur ce match l'ami Gerrard ! :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

j'ai toujours reespecté ce joueur mais il devient agacant a plonger

Vince

à ce sujet, Rooney a tenté d'obtenir un penalty (comme il en a l'habitude) avec un beau plongeon .. carton jaune pour simulation :D



Ces mêmes joueurs anglais qui nous donnent des leçons de moral en terme de simulation :sorry:

TheArmoury

Citation de: BouligoalEuh, franchement les gars, pour moi y'a pas péno !
C'est le même fait que Rooney qui se jette dans les bras d'Almunia !

Il pousse son ballon loin devant et s'empalle volontairement dans Gallas ! Au ralenti on voit clairement qu'il commence sa chute avant de toucher Gallas !

Y'a pas pénalty ! C'était très bien arbitré sur ce coup par Webb car y'en a plus d'un qui se serait laissé abuser ! :respect:
Dans mes bras l'ami :thanx: J'étais le seul à soutenir qu'il n'y avait pas péno pendant le match ... effectivement Gerrard plonge et on voit que Gallas retient son geste ! Webb à encore fait un grand match mais Liverpool a pas l'habitude qu'on ne leur siffle pas péno quand Gerrard tombe :lmao:

Bouligoal

C'est clair ca a du leur faire un choc ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Gerrard a fait ce qu' il sait faire de mieux, pousser le ballon et se jeter sur le défenseur. Un peu comme Rooney, le balon est trop loin pour siffler péno (moins flagrant que pour Rooney quand même). Très bien arbitré, chose rare qu' il faut souligner pour Webb.
Rooney aussi a simulé, les Anglais en parlent-ils ? Ou préferent-ils cracher sur Henry et Eduardo ?

fabrice17

voila un de nos futurs tauliers pour quelques temps (souhaitons le) :love:

Hot

je sais pas si parmi vous certains jouent à Street Fighter 4 mais je trouve que quand Bison retire sa casquette après avoir gagné un round, il a vraiment un air de Vermaelen ^^

serwal

il a ete encore enorme hier tous ses duels ont ete gagné :strong:

arshavin.23

oui très bonne de vermaelen pour moi ce n'est pas l'homme du match c'etait fabregas
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

TV 5 = Buy of the season ! :respect::respect::respect::respect:
Who's that team they call the Arsenal ?

aden94

Citation de: sur_1_nuageTV 5 = Buy of the season ! :respect::respect::respect::respect:
En même temps c'est la seule recrue estivale...LOL
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

serwal

que dire a part qu'il casse la barraque :strong: demain je floque mon maillot chose que je fait jamais

we are the Arsenal !


sur_1_nuage

Citation de: aden94
Citation de: sur_1_nuageTV 5 = Buy of the season ! :respect::respect::respect::respect:
En même temps c'est la seule recrue estivale...LOL
Je parlais de toute la Premier league ...smartass! ;)
Who's that team they call the Arsenal ?

clarck59

Il sera dans l'équipe type de la premier league :strong::strong:.
J'ai adorer son but hier, comment il reste calme et prend son temps pour se remettre sur son pied gauche et mettre la balle au fond des filets :respect::respect:

Ozil

Vermaelen est le joueur de la saison qui m'a le plus impressionné niveau intégration et qualité de jeu il nous a presque fait oublié TOURE qui était également très bon sauf que Vermalen est plus offensif
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Hot

Et meilleur dans les airs

arshavin.23

vermaelen était impressionnant c'est un vrai rock :strong::strong:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheMerse

Il respire la serenité ce joueur et quelle détente ! Il n'est pas non plus dégueulasse niveau technique....bref, une recrue de rêve !!!! En plus, c'est vraiment pas le genre à prendre la grosse tête !

J'adore...

DiosBergkamp

Et en plus, il est très jeune. La meilleur recrue (dans le sens où il peut jouer directement en tant que titulaire) depuis bien longtemps selon moi, peut etre depuis Campbell.

verokiss14

Citation de: FabregasVermaelen est le joueur de la saison qui m'a le plus impressionné niveau intégration et qualité de jeu il nous a presque fait oublié TOURE qui était également très bon sauf que Vermalen est plus offensif
C'est vrai quelle intégration rapide! On dirait qu'il est dans l'effectif depuis 2-3 ans!
Même son adaptation au championnat anglais s'est fait sans problèmes. :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

très bonne recrue !

RedArmy

[large]Vermaelen : Péroné fracturé ?[/large]

Arsène Wenger a révélé ses inquiétudes concernant l'état de santé de Thomas Vermaelen, remplacé lors de la première mi-temps. «Il marche avec des béquilles, sa jambe est salement touchée. Il a peut-être une fracture du péroné. On va bien voir ce que disent les médecins», a expliqué le manager français d'Arsenal à propos du défenseur international belge de 24 ans qui a été remplacé par Sol Campbell.


A propos du claquage aux ischios d'Eduardo, Arsène Wenger a déclaré que le buteur croate ne serait pas disponible pour le choc de dimanche contre Manchester United.

:grrrrr: :grrrrr:

TITI N°1

QUELLE POISSE

je pense qu'on peu dire que la chance n'est pas avec nous, tout s'y met pour nous foutre le titre en l'air .... wenger va devoir serieusement s'activer sur les transferts car si c'est le péroné c'est mini 2 mois.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

AW devra acheter un DC
mais quel mauvaise nouvelle :grrrrr::grrrrr:

MikArsha

Quelle poisse, souhaitons pour lui qu'il se rétablisse rapidement, on en a besoin :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !