Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampC' est quoi son défaut en fait ?
Parcequ' il est le roi dans les airs, il est très rapide, il relance super bien, tire bien, marque ...
C'est qu'il est belge :na:
n'importe quoi :strong:

neim1218

moi non plus j'ai pas compris pourquoi il c'est baissé
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

J'espère qu'il ne se masturbe pas de la main gauche ... Sinon il n'est pas dans la merde le bonhomme !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[small]à part si il kiff les momies[/small] ^^

The Iceman

Citation de: BouligoalJ'espère qu'il ne se masturbe pas de la main gauche ... Sinon il n'est pas dans la merde le bonhomme !
Y'a peut-etre queiqu'un pour lui qui s'occupe de ça ?! :shrug::P:G007:

arshavin.23

J'espere que Vermaelen sera au top ce week-end il va marquer sur corner:D
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Il a marqué pour la Belgique il me semble, de la tête, sur cf de Hazard!
Victoria Concordia Crescit

serwal

il a marqué samedi du pied sur phase arreté

Bouligoal

De la tête ... Du pied ... Aurait-il mis un doublé ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Thomas Vermaelen nominé pour le 11 européen de l'année[/large]

[img align=g]http://www.dhnet.be/pictures_news/art_91221.jpg[/img]nominé avec neuf autre defenseurs pour les deux postes centraux il aura fort à faire face à John Terry (Chelsea), Nemanja Vidic (Manchester United), Gerard Piqué (Barcelone), Giorgio Chiellini (Juventus), Rio Ferdinand (Manchester United), Carles Puyol (Barcelone), Dmytro Chygrynskiy (Barcelone), Per Mertesacker (Werder Brême) et Bruno Alves (FC Porto)

pour les votes jusqu'au 8 janvier 2010 sur le site www.uefa.com

gunner597

ca prouve l'impact qu'il a chez nous

Steve

Dmytro Chygrynskiy nommé ?! Il joue au moins ? :|

gunner597

il joue mais il est pas titulaire

verokiss14

A peine 6 mois passés chez nous qu'il est déjà nominé dans le 11 européen.
Il fait fort Verminator! :strong:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

son csc contre chelsea a été apprécié :D c'est bon je déconne !

fabrice17

sobre, efficace et il a pas de melon :love:

Bouligoal

C'est ca que j'aime chez lui, son humilité ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

arshavin.23

en quelques mois vermaelen a été nominé pour les 11 d'europe :up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'attends encore un grand match de sa part contre une grosse écurie ... style Liverpool ce week-end :D

darren

Vermaelen : Arsenal, c'est Barcelone

Pas transcendant lors de la double confrontation contre l'OM avec l'Ajax la saison dernière en Coupe de l'UEFA, Thomas Vermaelen s'est métamorphosé depuis son transfert à Arsenal.
Aujourd'hui tout le monde n'en a que pour The Verminator, le nouveau Nemanja Vidic.

« J'adore la manière dont nous jouons au football. Et je suis convaincu que nous pouvons gagner un trophée en jouant de cette manière. Après tout, qu'est-ce que nous sommes ? Des jeunes aimant pratiquer un beau football. Les gens qui nous critiquent ferait mieux de regarder comment Barcelone a grandi ».


Source: SO FOOT
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Laurence

Darren, tu peux faire le ménage dans ton post, je n'y comprends rien.

darren

Citation de: LaurenceDarren, tu peux faire le ménage dans ton post, je n'y comprends rien.
Je viens de faire le petit ménage, je pense que tu vas pouvoir lire maintenant:P je n'avais pas pris le temps de relire :P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: RVP_11J'attends encore un grand match de sa part contre une grosse écurie ... style Liverpool ce week-end :D
Voilà je l'ai :D:ascfr:

gooners14

je crois qu'il a été l'homme du match, en itw il a reçu son champagne........

Bouligoal

Il a été très bon en effet ! :respect:

Mais de là à être l'homme du match, non ! Gallas a été bien plus en vue selon moi ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[small]y'a une petite action litigieuse de Gallas quand même ^^[/small]

Bouligoal

Comme Denilson qui a fait un très gros match hier (:respect:) ! Pourtant sur le but il reste planté à l'entrée de la surface au lieu de suivre ...... Kuyt ! ;)

Mais, tu fais référence à quoi ? Tu parles de quelle action ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

le penalty sur gerrard je pense, oui il y'a peno :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Mais Gerrard n'a pas arrêté de simuler, et il le fait à chaque match, au bout d'un moment tu le paie!

Bouligoal

Euh, franchement les gars, pour moi y'a pas péno !
C'est le même fait que Rooney qui se jette dans les bras d'Almunia !

Il pousse son ballon loin devant et s'empalle volontairement dans Gallas ! Au ralenti on voit clairement qu'il commence sa chute avant de toucher Gallas !

Y'a pas pénalty ! C'était très bien arbitré sur ce coup par Webb car y'en a plus d'un qui se serait laissé abuser ! :respect:

Et surtout, c'est justice qui est faite car Torrès est hors jeu d'au moins un mètre avant de déborder et de centrer pour Gerrard ! Gallas et Vermaelen sont d'ailleurs fous de rage envers l'arbitre assistant après l'action ! Et y'avait de quoi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!