Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Romanov

on l'a vendu 34 M € + 7 M € = 41 M €, au final il aura contribué pour une grande partie  à financer l'arrivée de son remplacant, Özil.

we are the Arsenal !

14-06-2014, 03:01:08 #8371 Dernière édition: 14-06-2014, 03:03:36 par we are the Arsenal !
Citation de: A10GunnerFan le 14-06-2014, 00:55:59
Mais Fabregas  fait encore pire que ceux que tu cites  Wata. Non seulement il a lâché l'équipe il y a 3 ans en faisant une fronde tout en étant le capitaine, mais il joue la victime aujourd'hui en disant que son premier choix était Arsenal mais qu'on ne voulait pas le reprendre ? Une raison suffisante pour aller à Chelsea ? Non. C'est encore plus dégueulasse puisque ça a plus l'air d'une vengeance qu'autre chose. Pas que son départ mais ses déclarations aussi. On peut clairement voir qu'il veut que Wenger en prenne plein la tronche puisque c'est à cause de lui qu'il n'a pas pu venir. Et enfin, sa déclaration concernant l'opportunité de gagner un titre est un sketch. Bref, je pense qu'on a définitivement perdu Fabregas du radar. Je suis presque sur que le jeu de Chelsea ne sera pas fait pour lui.


Ok mais je ne partages pas ta vision de la chose !! Dès le début t'étais contre le retour de Fabregas, visiblement tu n'as pas digéré son départ pour le Barça, comme beaucoup.

"Il joue la victime",  "pour se venger il va à Chelsea" réaction typique :lmao: Voit la chose différemment, on avait la possibilité de l'empêcher de signer à Chelsea et on a refusé de le faire volontairement (en gros Arsenal et Arsene cautionne, lui donne la permission de signer pour Chelsea). Est-ce qu'il avait une meilleure offre d'un autre club dans un autre championnat ? je ne crois pas.

The Iceman

C'est sur qu'il a prit le temps d'attendre et d'étudier les offres :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman le 14-06-2014, 04:53:21
C'est sur qu'il a prit le temps d'attendre et d'étudier les offres :lol:


Il avait envie que sa situation soit réglé avant la CDM, c'est compréhensible ça. Il savait depuis un moment qu'il ne resterait pas au Barça cet été visiblement, donc il ne voulait pas cogiter avec ça dans la tête durant la CDM. Chelsea s'est rapidement placé sur son dossier, c'est bien joué de leur part également.

A10GunnerFan

Si tu le dis. Mais moi ce qui me dérange, c'est qu'il n'y apparemment eu aucune concurrence. Il part pour 33M et aucun autre grand club n'a daigné à pointer le bout de son nez. Pas de MU ou City qui recherche ardemment des milieux axiaux et encore moins le PSG qui veut encore des joueurs à ce poste.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Cesc voulait revenir à Londres pour sa femme et son enfant aussi non?
Tu voulais qu'il aille où? A Tottenham? xD

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2014, 03:01:08
Citation de: A10GunnerFan le 14-06-2014, 00:55:59
Mais Fabregas  fait encore pire que ceux que tu cites  Wata. Non seulement il a lâché l'équipe il y a 3 ans en faisant une fronde tout en étant le capitaine, mais il joue la victime aujourd'hui en disant que son premier choix était Arsenal mais qu'on ne voulait pas le reprendre ? Une raison suffisante pour aller à Chelsea ? Non. C'est encore plus dégueulasse puisque ça a plus l'air d'une vengeance qu'autre chose. Pas que son départ mais ses déclarations aussi. On peut clairement voir qu'il veut que Wenger en prenne plein la tronche puisque c'est à cause de lui qu'il n'a pas pu venir. Et enfin, sa déclaration concernant l'opportunité de gagner un titre est un sketch. Bref, je pense qu'on a définitivement perdu Fabregas du radar. Je suis presque sur que le jeu de Chelsea ne sera pas fait pour lui.


Ok mais je ne partages pas ta vision de la chose !! Dès le début t'étais contre le retour de Fabregas, visiblement tu n'as pas digéré son départ pour le Barça, comme beaucoup.

"Il joue la victime",  "pour se venger il va à Chelsea" réaction typique :lmao: Voit la chose différemment, on avait la possibilité de l'empêcher de signer à Chelsea et on a refusé de le faire volontairement (en gros Arsenal et Arsene cautionne, lui donne la permission de signer pour Chelsea). Est-ce qu'il avait une meilleure offre d'un autre club dans un autre championnat ? je ne crois pas.


Mais justement, tu penses exactement comme ceux qui ont la haine envers le club actuellement. En quoi Wenger cautionne-t-il ce transfert? Fabregas n'appartenait pas à Arsenal. Le Barça a gentiment demandé si on en avait besoin, question à laquelle le club a répondu non. La suite, elle n'était pas dans les mains de Wenger, mais bien dans celles de Fabregas. C'est lui qui a choisi d'aller à Chelsea. Qu'on arrête lui trouver des excuses comme quoi il voulait revenu à Londres, l'appel des £££ a été trop fort. Tout le monde aurait fait ce choix de toute façon.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nytak le 14-06-2014, 14:05:57
Cesc voulait revenir à Londres pour sa femme et son enfant aussi non?
Tu voulais qu'il aille où? A Tottenham? xD


C'est une possibilité que j'ai mentionné plus haut également, mais apparemment c'est pas crédible pour certains ! :lol:

The Iceman

14-06-2014, 14:20:09 #8378 Dernière édition: 14-06-2014, 14:23:01 par The Iceman
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2014, 13:38:27
Citation de: The Iceman le 14-06-2014, 04:53:21
C'est sur qu'il a prit le temps d'attendre et d'étudier les offres :lol:


Il avait envie que sa situation soit réglé avant la CDM, c'est compréhensible ça. Il savait depuis un moment qu'il ne resterait pas au Barça cet été visiblement, donc il ne voulait pas cogiter avec ça dans la tête durant la CDM. Chelsea s'est rapidement placé sur son dossier, c'est bien joué de leur part également.

OK mais alors ne blame pas Arsenal parce qu'il n'ont pas voulu prendre un joueur au bout de 3 jours de mercato à plus de 30M€ à un poste absolument pas prioritaire.
Si Arsène ne trouve pas le bon attaquant durant le mercato ou que les caisses auraient permis ce transfert, il aurait très bien pu changer d'avis à la fin et le prendre.

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan le 14-06-2014, 14:11:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2014, 03:01:08
Citation de: A10GunnerFan le 14-06-2014, 00:55:59
Mais Fabregas  fait encore pire que ceux que tu cites  Wata. Non seulement il a lâché l'équipe il y a 3 ans en faisant une fronde tout en étant le capitaine, mais il joue la victime aujourd'hui en disant que son premier choix était Arsenal mais qu'on ne voulait pas le reprendre ? Une raison suffisante pour aller à Chelsea ? Non. C'est encore plus dégueulasse puisque ça a plus l'air d'une vengeance qu'autre chose. Pas que son départ mais ses déclarations aussi. On peut clairement voir qu'il veut que Wenger en prenne plein la tronche puisque c'est à cause de lui qu'il n'a pas pu venir. Et enfin, sa déclaration concernant l'opportunité de gagner un titre est un sketch. Bref, je pense qu'on a définitivement perdu Fabregas du radar. Je suis presque sur que le jeu de Chelsea ne sera pas fait pour lui.


Ok mais je ne partages pas ta vision de la chose !! Dès le début t'étais contre le retour de Fabregas, visiblement tu n'as pas digéré son départ pour le Barça, comme beaucoup.

"Il joue la victime",  "pour se venger il va à Chelsea" réaction typique :lmao: Voit la chose différemment, on avait la possibilité de l'empêcher de signer à Chelsea et on a refusé de le faire volontairement (en gros Arsenal et Arsene cautionne, lui donne la permission de signer pour Chelsea). Est-ce qu'il avait une meilleure offre d'un autre club dans un autre championnat ? je ne crois pas.


Mais justement, tu penses exactement comme ceux qui ont la haine envers le club actuellement. En quoi Wenger cautionne-t-il ce transfert? Fabregas n'appartenait pas à Arsenal. Le Barça a gentiment demandé si on en avait besoin, question à laquelle le club a répondu non. La suite, elle n'était pas dans les mains de Wenger, mais bien dans celles de Fabregas. C'est lui qui a choisi d'aller à Chelsea. Qu'on arrête lui trouver des excuses comme quoi il voulait revenu à Londres, l'appel des £££ a été trop fort. Tout le monde aurait fait ce choix de toute façon.


Donc finalement tu comprends son choix :P Et tu crois vraiment qu'Arsenal ne savait pas que Chelsea était sur le dossier Fabregas et qu'il y avait une possibilité qu'il signe là-bas. Tout en sachant cela, ils ont choisit de ne pas le faire revenir.


TheArmoury

Il a dit qu'il a étudié plusieurs offres et que celle de Chelsea était la meilleure donc Chelsea n'était pas le seul club intéressé, alors les pro Fabregas, faut arrêter la désinformation.
Sinon vous pouvez toujours acheter son maillot numéro 4 en bleu, vous trouverez bien une excuse, style c'est votre couleur préférée depuis votre enfance :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 14-06-2014, 14:28:03
Il a dit qu'il a étudié plusieurs offres et que celle de Chelsea était la meilleure donc Chelsea n'était pas le seul club intéressé, alors les pro Fabregas, faut arrêter la désinformation.
Sinon vous pouvez toujours acheter son maillot numéro 4 en bleu, vous trouverez bien une excuse, style c'est votre couleur préférée depuis votre enfance :lol:


C'est que je dis, il n'avait pas de "meilleur" offre d'un autre club (j'ai pas dis qu'il n'avait reçu aucune autre offre). Il y a toujours la possibilité qu'il voulait surtout revenir à Londres, donc comme l'a mentionné Nytak, il allait pas signer à Tottenham. :lol:

TheArmoury

Ouais c'est vrai que rejoindre Chelsea (rival et ennemi d'Arsenal) et jouer sous les ordres de Mourinho ( qui a insulté publiquement son père spirituel, foutu un doigt dans l'oeil à son ex coach qui est maintenant plus de ce monde), ouais il a fait le bon choix :lol:

Perso, j'aurai pas pu à sa place, au fond de lui, il doit se sentir honteux, mais le gros salaire fera oublier le reste, vivement le match où il embrassera l'écusson de Chelsea, j'ai hâte de voir vos tête de pro Fabregas, j'en ris d'avance ahahaha

gunner597

non il aura la décence de ne pas le faire !

we are the Arsenal !

14-06-2014, 14:58:19 #8384 Dernière édition: 14-06-2014, 15:03:39 par we are the Arsenal !
Non désolé, j'en voudrai surtout à Wenger. Tous les buts et passes décisives qu'il fera à Chlesea, il aurait pu les faire chez nous. Au fond de lui il doit plutôt être triste qu'on ne veuille plus de lui et le gros salaire c'est une consolation, il aura au moins gagné ça. :P

Tout dépendra de Mourinho, c'est peut être un con, mais il reste un excellent coach. S'il a apprit de ses erreurs avec Mata et modifie un peu son style de jeu, Fabregas devrait plutôt bien s'en sortir.

Vince

Citation de: Nytak le 14-06-2014, 14:05:57
Cesc voulait revenir à Londres pour sa femme et son enfant aussi non?
Tu voulais qu'il aille où? A Tottenham? xD

Ils sont pas espagnols à la base tout ce beau monde? Et puis si il préfère tellement Londres à l'Espagne, pourquoi être parti d'Arsenal?

Vince

Adams déçu du départ de Fabregas pour Chelsea

"Je peux comprendre la décision d'Arsène de ne pas le re-signer. Il a beaucoup de joueurs exceptionnels au milieux, et n'oubliez pas qu'Arsenal a payé £40m pour Özil l'été dernier. Ils ont déjà Aaron, Jack, Alex, et Santi, et je peux continuer ... ils ont déjà beaucoup de ce genre de joueur. Mais c'est triste de le voir partir pour Chelsea car c'est un ancien capitaine d'Arsenal, c'est dommage qu'il ne soit pas revenu.

Oui Özil est un grand joueur. Honnêtement, pour un joueur comme lui, ce n'était pas une bonne première saison. Il reste beaucoup de grande choses à venir de lui. C'est un joueur fantastique, et je pense qu'il a eu du mal à s'adapter à l'absence de trêve hivernale. Avec le tempo de la Premier League, l'engagement, il avait besoin d'une pause, mais il reviendra plus fort. Il a besoin d'une pause mais il joue la Coupe du Monde! Wenger devra lui donner 4 semaines, et ensuite le relancer en Septembre!"

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2014, 14:58:19
Non désolé, j'en voudrai surtout à Wenger. Tous les buts et passes décisives qu'il fera à Chlesea, il aurait pu les faire chez nous. Au fond de lui il doit plutôt être triste qu'on ne veuille plus de lui et le gros salaire c'est une consolation, il aura au moins gagné ça. :P

Tout dépendra de Mourinho, c'est peut être un con, mais il reste un excellent coach. S'il a apprit de ses erreurs avec Mata et modifie un peu son style de jeu, Fabregas devrait plutôt bien s'en sortir.


Tu devrais être content Wata, ton idole, le meilleur coach Mourinho avait déclaré que Wenger avait le meilleur meneur au monde, aka Mesut Özil dans son équipe. Je ne vois pas pourquoi t'en voudrais à tonton Arsène de ne pas avoir pris un second couteau. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

En plus Chelsea avait essayé de signer Ozil tout comme le PSG ;)
Mais bon c'est toujours mieux de cracher sur le club et excuser les joueurs qui signent chez nos rivaux ...

we are the Arsenal !

La première saison d'Ozil chez nous, j'ai pas vu le meilleur meneur au monde. :roll: Tu oublies un peu vite qu'on était beaucoup à vouloir le retour de Fabregas pour justement ne pas le laisser partir à Chelsea. Le club ne l'a pas fait, je vais pas faire mon hypocrite en crachant sur Fabregas parce qu'il décide de signer dans l'autre grand club de Londres où on lui propose un meilleur contrat, après le refus d'Arsenal. Il aime Arsenal, mais il y a des limites sérieux et je peux le comprendre. D'ailleurs à sa place beaucoup aurait fait la même chose ;)

DiosBergkamp

Il avait envie de rejouer en Angleterre (et sûrement à Londres), il y avait pas énormément de choix non plus.


TheArmoury

Fabregas à Barcelone tu l'as le vu le meilleur meneur du monde peut-être ? Toujours à dénigrer les joueurs d'Arsenal et voir plus beau les joueurs hors de notre club ...

gunner597

14-06-2014, 22:52:45 #8392 Dernière édition: 14-06-2014, 23:58:43 par gunner597
Citation de: TheArmoury le 14-06-2014, 20:51:52
Fabregas à Barcelone tu l'as le vu le meilleur meneur du monde peut-être ? Toujours à dénigrer les joueurs d'Arsenal et voir plus beau les joueurs hors de notre club ...

quand il était chez nous il était l'un des meilleurs du monde sans aucun doute :shrug:

TheArmoury

C'était il y a 4 ans car sa dernière saison chez nous a été très moyenne ...

A10GunnerFan

Pour moi il est dans une période creuse. La principale raison c'est qu'il a débuté sa carrière très tôt et s'est révélé à 17 ans. Il est usé. Un peu comme Pirlo lors de sa baisse de forme il y a trois ans.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 13-06-2014, 18:47:27
Mais arrêter s'il avait vraiment Arsenal dans le coeur, tu signes pas à Chelsea quelques jours après l'ouverture du début du mercato ... Il a pas été enlevé par Mourinho non plus, personne l'a obligé de signer là-bas.

Juste que vous avez du mal à admettre que Fabregas a toujours fait passer ses intérêts personnels avant tout, ce n'est pas un gunner dans l'âme, preuve à l'appuie une seconde fois en 3 ans, il vous faut quoi de plus ? Il fait ce qu'il veut de sa carrière ça n'empêche que c'est un hypocrite.


Une vraie petite pu ta catalane quoi

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2014, 14:58:19
Non désolé, j'en voudrai surtout à Wenger. Tous les buts et passes décisives qu'il fera à Chlesea, il aurait pu les faire chez nous. Au fond de lui il doit plutôt être triste qu'on ne veuille plus de lui et le gros salaire c'est une consolation, il aura au moins gagné ça. :P

Tout dépendra de Mourinho, c'est peut être un con, mais il reste un excellent coach. S'il a apprit de ses erreurs avec Mata et modifie un peu son style de jeu, Fabregas devrait plutôt bien s'en sortir.


Comme dans d'hab wata à trouvé une nouvelle excuse pour cracher sur arsenal et wenger. .....il aurait dû prendre un joueur cher et inutile et mettre à la cave ramsey et/ou Wilshere pour la diva catalane qui avait peut être envie de revenir parce que son club de coeur ne veut plus de lui et le jette comme une merde.  N importe quoi franchement, arsenal n est pas un club poubelle.

jones79

Citation de: Atys le 13-06-2014, 00:20:33
Ça va quand même me faire drôle de le voir en face.
C'est sans doute Vince qui a raison faut tourner la page, un jour Wilshere Ramsey ... se barreront aussi faudra aussi faire avec ..
Je ne suis pas d'accord. Je pense Wilshere tout comme Ramsey resteront à Arsenal. Le club n'est plus dans la même configuration qu'à l'époque de Fabregas. Nous avons gagné enfin un trophée, nous pouvons aussi acheter des joueurs pour renforcer l'équipe etc.

gunner4life

Et les non britanniques S en foutent des clubs et de leurs histoires.  Fabregas ne signera sans doute jamais au réal,  pour lui c est une autre histoire

we are the Arsenal !

15-06-2014, 21:35:42 #8399 Dernière édition: 15-06-2014, 21:37:19 par we are the Arsenal !
Déclaration de Fabregas "I spoke with Arsene Wenger. He told me that they had Mesut Ozil and it would have been difficult for me" Alors vous rigolez moins, quand je disais que c'était à cause d'Ozil qu'on avait choisit de ne pas faire revenir Cesc. Les personnes concernés se reconnaitront :na: