Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

The Iceman

Je pense que tu dois très certainement le faire exprès.

we are the Arsenal !


The Iceman

Tu te rend pas compte de tout le bien qu'a provoqué l'arrivé d'Ozil au club.

TheArmoury

Wata qui continue son one man show ... la faute

DiosBergkamp

A une équipe espagnole ? Développe

we are the Arsenal !

Je faisais un simple constat qui s'avère véridique et vous vous enflammez en faisant des conclusions farfelues ! :lol:

TheArmoury


DiosBergkamp

Même si il y avait des équipes espagnoles (e qui me semble impossible à part peut être valence), il va pas aller jouer la coupe UEFA avec un salaire pas terrible pour nous faire plaisir.

Si il n'est pas à Arsenal c'est à cause de Wenger, lui voulait venir, fin du débat ...

TheArmoury


A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 15-06-2014, 23:13:06
Même si il y avait des équipes espagnoles (e qui me semble impossible à part peut être valence), il va pas aller jouer la coupe UEFA avec un salaire pas terrible pour nous faire plaisir.

Si il n'est pas à Arsenal c'est à cause de Wenger, lui voulait venir, fin du débat ...

C'est exactement ce que Fabregas veut faire entendre aux fans... Ça marche bien sur ce forum apparemment...  Je comprend toujours pas comment on peut le défendre et critiquer Wenger. 
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !


clarck59

Si il n'est pas à Arsenal, c'est parce qu'il a voulu rejoindre SON club de cœur il y a 3 ans.
Maintenant, il essaye de jouer les victimes en disant que c'est son "père" qui n'a pas voulu le récupérer dans son autre club de cœur.
Si il n'est pas à Arsenal, c'est entièrement de sa faute et non de celle de Wenger :fou:

DiosBergkamp

Tout le monde comprenait son choix

we are the Arsenal !

C'est joué les victimes que de dire la vérité, il va pas mentir en plus pour vous faire plaisir :fou:

Hot

On a déjà Ozil ou est le problème ? C'était malin de mettre une clause comme celle ci car on pouvait récup ce super joueur, si on avait eu Suarez au lieu d'Ozil on aurait sûrement repris Cesc, les choses se sont passées autrement, point barre.  Au final on récupère quand même du fric, c'est lui qui part à Chelsea, je peux comprendre c'est un club avec des fonds illimités et il gagnera sûrement quelques titres MAIS il n'a pas de face, je suis sûr que d'autres projets étaient envisageables sans renier son passé avec nous

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2014, 23:56:02
C'est joué les victimes que de dire la vérité, il va pas mentir en plus pour vous faire plaisir :fou:


Oui t'as raison, de toute façon, c'est mùme la faute à Wenger si Fabregas s'est fait éjecter du Barca, il avait qu'à pas le vendre ...

clarck59

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2014, 23:56:02
C'est joué les victimes que de dire la vérité, il va pas mentir en plus pour vous faire plaisir :fou:

Bien sur que non, il peut dire qu'il voulait revenir à Arsenal mais il rejète la faute sur Wenger avec cette déclaration alors qu'à la base, le seul responsable c'est bien lui.

gunner4life

16-06-2014, 00:49:06 #8417 Dernière édition: 16-06-2014, 00:54:43 par gunner4life
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2014, 21:35:42
Déclaration de Fabregas "I spoke with Arsene Wenger. He told me that they had Mesut Ozil and it would have been difficult for me" Alors vous rigolez moins, quand je disais que c'était à cause d'Ozil qu'on avait choisit de ne pas faire revenir Cesc. Les personnes concernés se reconnaitront :na:


Oui et alors ?????? Fabregas veut revenir et il faut tout chambouler pour le prince de Barcelone parce qu il n à pas réussi dans son club de coeur ? Oui on a Ozil,  ramsey et Wilshere qui sont largement prioritaire devant Fabregas.  Et S il tient tant que cela à arsenal in signe ailleurs qu en Angleterre.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 15-06-2014, 23:13:06
Mùme si il y avait des équipes espagnoles (e qui me semble impossible à part peut ùtre valence), il va pas aller jouer la coupe UEFA avec un salaire pas terrible pour nous faire plaisir.

Si il n'est pas à Arsenal c'est à cause de Wenger, lui voulait venir, fin du débat ...


Heu non c est de la faute de Fabregas qui a voulu partir,  là oui fin du débat! 

gunner4life

16-06-2014, 00:52:54 #8419 Dernière édition: 16-06-2014, 00:55:23 par gunner4life
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2014, 23:56:02
C'est joué les victimes que de dire la vérité, il va pas mentir en plus pour vous faire plaisir :fou:


T es impressionnant là,  franchement tu racontes pas mal de conneries c est impressionnant.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 16-06-2014, 00:52:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2014, 23:56:02
C'est joué les victimes que de dire la vérité, il va pas mentir en plus pour vous faire plaisir :fou:


T es impressionnant là,  franchement tu racontes pas mal de conneries c est impressionnant.

Toujours aussi pathétique dans tes commentaires !!

Vince

Fabregas - "On a discuté avec Wenger, mais il m'a dit qu'il serait difficile pour moi d'avoir du temps de jeu si je revenais. Surtout avec Mesut Özil à mon poste, Wenger aurait du mal à me trouver une place."

TheArmoury

Ouais mon con on s'est pas arrêté de vivre quand tu as préféré baisser ton salaire pour être la relève de Xavi, au final tu es rejeté par tes deux clubs formateurs !
Comme dirait un certain Franck, la routourne :lol:

Atys

C'est clair qu'il a perdu une grande partie de son aura ... Dommage !

Hot

Citation de: TheArmoury le 16-06-2014, 18:26:58
Ouais mon con on s'est pas arrêté de vivre quand tu as préféré baisser ton salaire pour être la relève de Xavi, au final tu es rejeté par tes deux clubs formateurs !
Comme dirait un certain Franck, la routourne :lol:


Xavi qui part au Qatar au même mercato, Fabregas était pas censé être la relève ?

gunner4life

16-06-2014, 22:53:10 #8425 Dernière édition: 16-06-2014, 23:06:24 par gunner4life
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-06-2014, 01:37:31
Citation de: gunner4life le 16-06-2014, 00:52:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2014, 23:56:02
C'est joué les victimes que de dire la vérité, il va pas mentir en plus pour vous faire plaisir :fou:


T es impressionnant là,  franchement tu racontes pas mal de conneries c est impressionnant.

Toujours aussi pathétique dans tes commentaires !!


Excellent, c est toi qui parle de pathetique....toi qui reclame un joueur qui appel son ancien coach
! Pleure pour revenir parce qu il se fait jeter comme une merde par son club de coeur alors que celui qu il devait remplacer va s en aller.
L un des 10 meilleurs coachs europeens aurait dû chambouler tous ses plans mis en place depuis 3 ans, mettre à la cave ramsey et wilshere pour un joueur qui a perdu de son niveau. Parce que je te le rappelle cesc est baladé a plusieurs postes au barca donc niveau confiance il ne doit pas etre au top. Wenger aurait dû prendre un joueur de 27 ans en perte de vitesse au lieu d ozil qui a 25 ans, qui est le transfert record du club en phase ascendante dans le club niveau confiance.........bien sûr wenger est debile et con, le club est pourri, t as raison tu sais ce que veux dire pathétique,  trop drôle lol
Je vais te dire ce que je trouve pathétique,  c est le fait que cesc se fait jeter par le barca, qu il appelle son ancien coach pour revenir la queue entre les jambes et que comme ca ne marche pas, il vend son cul à chelsea mi juin alors que le mercato vient à peine d ouvrir......c est pas lui qui declarait qu arsenal est un club qu il respecte et aime énormément, il le prouve en signant où? ????? Ça,  c est pathétique ou les supporters qui gueulent comme des pucelles fans d un boys band qui a perdu sa star parce que wenger l a envoyé boulé. 

Je dis bravo à wenger d assumer ses choix et de donner la confiance qu ils méritent à ozil, ramsey et wilshere. Ca m aurait fait mal de voir ramsey, notre meilleur joueur de la saison, sur le banc pour installler cesc

A10GunnerFan

Et le comble c'est que mùme avec le départ de Xavi, le Barca n'a mùme pas insiste pour retenir Cesc. Ils ont mùme recrute Rakitic..............
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 16-06-2014, 22:53:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-06-2014, 01:37:31
Citation de: gunner4life le 16-06-2014, 00:52:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2014, 23:56:02
C'est joué les victimes que de dire la vérité, il va pas mentir en plus pour vous faire plaisir :fou:


T es impressionnant là,  franchement tu racontes pas mal de conneries c est impressionnant.

Toujours aussi pathétique dans tes commentaires !!


Excellent, c est toi qui parle de pathetique....toi qui reclame un joueur qui appel son ancien coach
! Pleure pour revenir parce qu il se fait jeter comme une merde par son club de coeur alors que celui qu il devait remplacer va s en aller.
L un des 10 meilleurs coachs europeens aurait dû chambouler tous ses plans mis en place depuis 3 ans, mettre à la cave ramsey et wilshere pour un joueur qui a perdu de son niveau. Parce que je te le rappelle cesc est baladé a plusieurs postes au barca donc niveau confiance il ne doit pas etre au top. Wenger aurait dû prendre un joueur de 27 ans en perte de vitesse au lieu d ozil qui a 25 ans, qui est le transfert record du club en phase ascendante dans le club niveau confiance.........bien sûr wenger est debile et con, le club est pourri, t as raison tu sais ce que veux dire pathétique,  trop drôle lol
Je vais te dire ce que je trouve pathétique,  c est le fait que cesc se fait jeter par le barca, qu il appelle son ancien coach pour revenir la queue entre les jambes et que comme ca ne marche pas, il vend son cul à chelsea mi juin alors que le mercato vient à peine d ouvrir......c est pas lui qui declarait qu arsenal est un club qu il respecte et aime énormément, il le prouve en signant où? ????? Ça,  c est pathétique ou les supporters qui gueulent comme des pucelles fans d un boys band qui a perdu sa star parce que wenger l a envoyé boulé. 

Je dis bravo à wenger d assumer ses choix et de donner la confiance qu ils méritent à ozil, ramsey et wilshere. Ca m aurait fait mal de voir ramsey, notre meilleur joueur de la saison, sur le banc pour installler cesc


Ok mais à ce moment pourquoi venir cracher sur Fabregas quand t-il signe à Chelsea après l'avoir rejeté!! Je comprends qu'on puisse être déçu, je le suis également, mais dire que c'est un traître comme vous faites c'est faux. Wenger à fait son choix, on verra s'il a eu raison, mais s'il finit champion avec Chelsea avec 10 buts et 15 passes....

On attend beaucoup beaucoup plus d'Ozil pour sa deuxième saison et wenger ne voulait tout simplement pas mettre en concurrence Ozil, Ramsey et Wilshere avec Fabregas. On peut comprendre, parce qu'il y aurait eu forcément un déçu dans l'histoire. Ce qui fait chier, c'est surtout qu'on avait la possibilité de l'empêcher d'aller chez un concurrent et on ne l'a pas fait encore une fois (on peut rajouter là dessus Sagna qui signe à City et les rumeurs Vermaelen à Man u). C'est plus facile de venir blâmer Fabregas, mais son choix est tout à fait compréhensible si on enlève l'affect (pour plusieurs raisons déjà cités et même pourquoi ça a été fait aussi tôt).

Maintenant, reste plus qu'à voir si Fabregas va se planter ou non à Chelsea et si finalement Wenger a fait le bon choix ou non !

clarck59

Qu'il se plante ou non à Chelsea, Wenger aura fait le bon choix.
On a déjà Özil (qui lui aussi peut finir avec 10 buts et 15 passes) et Cazorla pour jouer en 10.
Et pour le poste de 8, on a Ramsey qui est en pleine bourre, donc il ne faut pas freiner sa progression et il est bien plus jeune et Jack.
Wenger ne va pas acheter un joueur dont on a pas besoin numériquement juste pour ne pas renforcer un concurrent direct.

DiosBergkamp

Il aurait pu vu que Fabregas est meilleur que nos joueurs.

Je considère que si on n'avait pas envie de mettre 30M sur Fabregas, c'est qu'on aura un gros poisson pour une grosse somme. Je l'espère du moins.