Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Taz

Il parait que si Wenger n'à pas souhaité le reprendre c'est aussi à cause de ses exigences niveau salariale.

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 13-06-2014, 02:36:46
C'est un peu un mariage forcé quand même. Pourquoi prendre Fabregas après avoir laisser partir Mata? Et Fabregas c'est tout sauf le genre de joueur de Mourinho. Il est capable de le foutre sur un côté pour défendre devant Azpilicueta tout le match.

Là-dessus on est d'accord, on va voir s'il va s'amuser tant que ça avec Mourinho. C'est vraiment un transfert par défaut, en tout cas, c'est l'impression que ça laisse. Fucking cunt.
Alors oui il n'allait pas signer à Guingamp pour nous faire plaisir mais Chelsea quoi .... Non ... On est le 12 juin, je pense qu'il avait le temps d'attendre des propositions. Bref, je comprendrai jamais ce choix. Si tu as un minimum d'amour propre et de fierté, tu ne peux pas te permettre de signer dans ce club quand tu as passé 7 ans à Arsenal et que tu en as été le capitaine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Sur le papier Chelsea c'est pas mal si Mou veut du jeu offensif ça peut donner ça

Matic - Cesc - Hazard - Oscar - Wilian - D.Costa

Vince

Citation de: gunner597 le 13-06-2014, 13:59:59
Sur le papier Chelsea c'est pas mal si Mou veut du jeu offensif ça peut donner ça

Matic - Cesc - Hazard - Oscar - Wilian - D.Costa

:lmao:

gunner597

Citation de: Vince le 13-06-2014, 15:02:50
Citation de: gunner597 le 13-06-2014, 13:59:59
Sur le papier Chelsea c'est pas mal si Mou veut du jeu offensif ça peut donner ça

Matic - Cesc - Hazard - Oscar - Wilian - D.Costa

:lmao:

tu as vu j'ai mis le si au cas ou ..

A10GunnerFan

13-06-2014, 15:24:39 #8345 Dernière édition: 13-06-2014, 15:27:56 par A10GunnerFan
Citation de: Bouligoal le 13-06-2014, 13:30:06
Citation de: Vince le 13-06-2014, 02:36:46
C'est un peu un mariage forcé quand même. Pourquoi prendre Fabregas après avoir laisser partir Mata? Et Fabregas c'est tout sauf le genre de joueur de Mourinho. Il est capable de le foutre sur un côté pour défendre devant Azpilicueta tout le match.

Là-dessus on est d'accord, on va voir s'il va s'amuser tant que ça avec Mourinho. C'est vraiment un transfert par défaut, en tout cas, c'est l'impression que ça laisse. Fucking cunt.
Alors oui il n'allait pas signer à Guingamp pour nous faire plaisir mais Chelsea quoi .... Non ... On est le 12 juin, je pense qu'il avait le temps d'attendre des propositions. Bref, je comprendrai jamais ce choix. Si tu as un minimum d'amour propre et de fierté, tu ne peux pas te permettre de signer dans ce club quand tu as passé 7 ans à Arsenal et que tu en as été le capitaine.


C'est tout de même étrange je trouve. Il n'y a eu aucune concurrence sur le dossier Fabregas. Pas de MU City ou même PSG  sur le dossier. Et puis bon je veux bien qu'il ait eu de bonnes stats au Barça mais être remplacer par Raikitic qui a plus de 30 ans, c'est quand même scandaleux franchement. Ça veut dire que les Espagnols ne comptaient plus sur lui. Et puis on verra si il apportera autant qu'un Mata mais j'en doute. Pour moi Chelsea perd au change.
Bref, c'est clairement un choix par défaut et Fabregas ça fait depuis pas mal de temps qu'il le savait je pense. D'ailleurs il tente même non seulement de nous convaincre, mais de se convaincre lui-même qu'il a fait le bon choix tout en criant haut et fort qu'Arsenal ne voulait pas le reprendre. En fait il veut juste que les fans insultent Arsène en disant que c'est de sa faute qu'il va à Chelsea...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz



:up: well done Arsenal !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je sais pas si on peut parler de choix par défaut. On est juste au début du mercato, ce n'est pas comme si il avait le couteau sous la gorge parce qu'on est en fin de mercato.
Il aurait très bien pu attendre après la CdM afin de voir si d'autres club sont intéressés.
En tant cas, pour un mec qui a tant craché sur Chelsea et Mourinho, ça le fait moyen.

Vince

Citation de: clarck59 le 13-06-2014, 16:08:17
Je sais pas si on peut parler de choix par défaut. On est juste au début du mercato, ce n'est pas comme si il avait le couteau sous la gorge parce qu'on est en fin de mercato.
Il aurait très bien pu attendre après la CdM afin de voir si d'autres club sont intéressés.
En tant cas, pour un mec qui a tant craché sur Chelsea et Mourinho, ça le fait moyen.

Je pense que l'argent a parlé. Il touche un salaire bien supérieur à ce qu'il touchait au Barca, ou à Arsenal.

TheArmoury

Oui  £200k/w, vu qu'il avait baissé son salaire pour signer dans son club de "coeur" il se gave à Chelsea.
À ce salaire, on aurait été fou de le signer ...

Atys

Clairement un problème de fric et peut-être en plus une crasse supplémentaire de Mourinho qui a l'impression de nique Wenger
En tout ça s d'accord avec Bouli tout sauf Chelsea quand tu as été capitaine d'Arsenal ça ça me gêne aussi mais ...le fric avant tout

we are the Arsenal !

13-06-2014, 17:18:00 #8351 Dernière édition: 13-06-2014, 18:08:35 par we are the Arsenal !
Qui te dis que chez nous il aurait touché 200K ?, De toute façon, si ça se trouve, ils ont même pas eu le temps de parler salaire que Wenger lui avait déjà fermé la porte. On lui dit d'aller voir ailleurs et maintenant qu'il renforce Chelsea, il aura plus de chance de finir champion tout en gagnant plus de fric.

Comme avec Barcelone, il avait fait le choix du coeur en revenant vers nous et finalement c'est peut être le meilleur choix sportif qu'on lui permet de faire en refusant son retour (si Mou lui laisse les clés du jeu et ne fasse pas les mêmes erreurs qu'avec Mata bien sûr)

adam

Dire que le premier choix de Cesc n'était pas Arsenal c'est ce voiler la face. Tempi, son recrutement n'était pas primordiale, mais la saison que l'on va faire va determiner le fait que ce soit un bon choix ou non de ne pas l'avoir repris.

TheArmoury

Mais arrêter s'il avait vraiment Arsenal dans le coeur, tu signes pas à Chelsea quelques jours après l'ouverture du début du mercato ... Il a pas été enlevé par Mourinho non plus, personne l'a obligé de signer là-bas.

Juste que vous avez du mal à admettre que Fabregas a toujours fait passer ses intérêts personnels avant tout, ce n'est pas un gunner dans l'âme, preuve à l'appuie une seconde fois en 3 ans, il vous faut quoi de plus ? Il fait ce qu'il veut de sa carrière ça n'empêche que c'est un hypocrite.

clarck59

Complètement d'accord. Il peut faire son beau discours comme quoi Arsenal est son club de cœur, mais il a tout de même choisi de signer à Chelsea, le club rival alors qu'il a toujours craché sur ce club et son entraîneur.
Ce mec n'a aucune fierté?
Je n'etais pas pour son retour mais là, ça me conforte dans mon opinion.
Puis à ce salaire là, il peut y aller à Chelsea  :hi:

adam

Attendez, vous pensez qu'entre Arsenal et Chelsea il choisit Chelsea ?  :look:

LRicky

Citation de: adam le 13-06-2014, 20:04:02
Attendez, vous pensez qu'entre Arsenal et Chelsea il choisit Chelsea ?  :look:


Je ne vois pas ou est le débat... il aurait choisit Arsenal, mais nous n'avions plus besoin de lui c'est un fait ! Chelsea c'est son choix sa décision 2 jours après l'ouverture du mercato et même avant selon Piqué, il aurait attendu il aurait peut être eu d'autres opportunités...Je ne lui reproche rien qu'il fasse sa vie, ils ne l'auraient pas acheté lui, Chelsea en aurait acheté un autre donc au fond ça ne change rien...

clarck59

Citation de: adam le 13-06-2014, 20:04:02
Attendez, vous pensez qu'entre Arsenal et Chelsea il choisit Chelsea ?  :look:

On s'en fiche si il préfère signer à Arsenal ou Chelsea, le problème n'est pas là.
Il pensait que le club allait attendre gentiment que le Barca ne veuille plus de lui, et que Wenger se serait mît à genou pour qu'il revienne.
Il a décidé. De rejoindre Chelsea, qu'on passe à autre chose maintenant.

we are the Arsenal !

Je comprends pas l'attitude de certains sérieux, c'est chez nous qu'il voulait revenir et on a clairement dit NON. Ensuite il a dit qu'il voulait que sa situation soit réglé avant la CDM (logique en même temps), donc ça c'est pas fait en 48 hrs.

Pourquoi Chelsea, d'après moi parce que son idée première était de revenir sur Londres, famille, maison et il connait bien la ville ect... Chelsea en deuxième choix est logique, avec en plus un challenge intéressant et un gros contrat à la clé. Il ne va pas refuser Chelsea, juste pour faire plaisir à ceux qui ne veulent plus de lui :roll: Vous êtes ou naïf ou faux cul :lol:

Steve

Son ex refuse de le voir, il doit bien continuer à vivre, même si c'est pour fricoter avec une rivale de son ex

TheArmoury

Wata : c'est toi le faux cul en parlant de la famille ou le choix de la ville ...

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 13-06-2014, 22:31:20
Wata : c'est toi le faux cul en parlant de la famille ou le choix de la ville ...


Ta rancune est mal placée encore une fois TheArmoury, après Henry maintenant Fabregas, tu nous fait une rechute... :P

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2014, 22:56:27
Citation de: TheArmoury le 13-06-2014, 22:31:20
Wata : c'est toi le faux cul en parlant de la famille ou le choix de la ville ...


Ta rancune est mal placée encore une fois TheArmoury, après Henry maintenant Fabregas, tu nous fait une rechute... :P


Non du tout ça fait 3 ans que Fabregas n'est plus Gunner, contrairement à toi, je suis plus intéressé par les joueurs qui portent fièrement nos couleurs qu'un catalan devenu blues :lol:

Juste que ça me fait marrer de vous voir l'excuser une seconde fois :lol:

we are the Arsenal !

13-06-2014, 23:56:14 #8363 Dernière édition: 14-06-2014, 00:05:01 par we are the Arsenal !
Citation de: TheArmoury le 13-06-2014, 23:16:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2014, 22:56:27
Citation de: TheArmoury le 13-06-2014, 22:31:20
Wata : c'est toi le faux cul en parlant de la famille ou le choix de la ville ...


Ta rancune est mal placée encore une fois TheArmoury, après Henry maintenant Fabregas, tu nous fait une rechute... :P


Non du tout ça fait 3 ans que Fabregas n'est plus Gunner, contrairement à toi, je suis plus intéressé par les joueurs qui portent fièrement nos couleurs qu'un catalan devenu blues :lol:

Juste que ça me fait marrer de vous voir l'excuser une seconde fois :lol:


En même temps on ne vous demande pas d'être objectif (on est tous des supporters), mais bon c'est ridicule de cracher juste pour cracher !

Des mecs comme RVP, Nasri et Adebayor méritent plus notre dégoût que Fabregas, après chacun fait comme il veut...

DiosBergkamp

Qui a osé dire qu'arsenal était pas son premier choix ?
Il l'a dis à demi mot dans son tweet : "tout le monde sait que Arsenal avait une option mais ils n'ont pas voulu l'activer", il n'attendait qu'un coup de fil pour arriver dans la meilleure partie de Londres.

Nono

Et au final, il part pour un des clubs ennemis.

Il essaie de se faire passer pour la victime mais s'il voulait tant revenir à Arsenal, il n'aurait jamais du partir.
Moi, il me dégoûte, pour un joueur qui pendant des années a dit que Wenger était comme un père, c'est du bon gros foutage de gueule.


Shapeshifter

Donc sur les 29M£ on récupère 14,5 ou pas
Shapeshifter -

TheArmoury

Non on récupère £5m apparemment ;)

A10GunnerFan

Mais Fabregas  fait encore pire que ceux que tu cites  Wata. Non seulement il a lâché l'équipe il y a 3 ans en faisant une fronde tout en étant le capitaine, mais il joue la victime aujourd'hui en disant que son premier choix était Arsenal mais qu'on ne voulait pas le reprendre ? Une raison suffisante pour aller à Chelsea ? Non. C'est encore plus dégueulasse puisque ça a plus l'air d'une vengeance qu'autre chose. Pas que son départ mais ses déclarations aussi. On peut clairement voir qu'il veut que Wenger en prenne plein la tronche puisque c'est à cause de lui qu'il n'a pas pu venir. Et enfin, sa déclaration concernant l'opportunité de gagner un titre est un sketch. Bref, je pense qu'on a définitivement perdu Fabregas du radar. Je suis presque sur que le jeu de Chelsea ne sera pas fait pour lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Citation de: TheArmoury le 14-06-2014, 00:27:20
Non on récupère £5m apparemment ;)


la moitié du transfert de Remy quoi (malin l'alsacien :-p )