Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: RogerEt tu lis quoi alors ? ( ça me fait rire les gens qui critiquent des journaux connus car ''ça fait bien et connaisseur'', enfin tu as certainement tes raisons).
J'ai la chance d'avoir internet, donc j'ai accès aux médias anglais anglais gratuitement. Pourquoi payer France Football ou l'équipe pour avoir le dixième des infos mal traduit et quelques jours plus tard? Le football français ne me passionne pas, mais j'ai aussi la chance d'avoir canal donc pleins d'émissions d'analyse pour rester au courant. Et puis je trouve France Football trop infantile, on dirait une sorte de Onze mondial bis [on peut d'ailleurs dire la même chose de téléfoot], mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus lu. Mais en aucun cas c'est du snobisme.

Steve

En dehors des reportages sur des sujets économiques, les médias français ne me servent à rien. Je rejoins Vince. Il n'y a qu'à voir les émissions les plus regarder, Telefoot.. pas besoin d'argumenter. RMC peut avoir des interviews et des mecs du football comme Courbis, Larqué (et encore) mais la plupart du temps c'est du n'importe quoi avec Riolo. Et le CFC sauve la mise mais c'est pas grandiose également, j'apprécie leurs invités, agréable à regarder... mais bon j'apprends rien de spécial, comme dirait les guignols, la télé est l'ancêtre d'internet (et les journaux l'ancêtre de la télé). Le meilleur média reste internet, et les médias français savent parler du foot français, mais pour le foot anglais il vaut mieux aller voir des sites anglais.

we are the Arsenal !

Quelle merveille la passe de l'extérieure du pied qu'il nous fait encore pour Nasri sur le contre :love::respect:

gunner4life

match assez moyen sauf sur sa louche pour rvp et sa passe pour nasri qui amène le 2ème but...c'est énorme déjà, c'est vrai mais dans le match et l'entrejeu je l'ai trouvé moyen par rapport à ce qu'il peut faire

we are the Arsenal !

Il a pas l'habitude de courir derrière le ballon aussi longtemps ça se voit!! :P mais c'est sur il peut mieux faire et au match retour on aura encore plus besoin de ses passes.

Shapeshifter

Cadenassé par 3 joueurs pendant toute la première mi-temps, au début c'était le seul à être pressé comme un dingue au milieu. Wilshere et Song avait plus d'espace. Sauf qu'ils ont remarqué que Wilshere pouvait aussi bien porté le ballon donc ils l'ont aussi pressé.
Mais bon sur quelques gestes il est d'une telle classe.

De même je trouve que la victoire ce soir est une excellente chose pour son moral, ses envies de départ avaient été après la double confrontation face au barça l'an dernier où on avait pas sorti la tête de l'eau et il s'était blessé donc moralement c'était dur. Aujourd'hui on gagne donc il doit comprendre que le jeu s'ameliore à Arsenal et que partir maintenant est pas la meilleure solution que son club de rêve est pas imbattable et qu'il a quelque chose à accomplir à Londres.
Shapeshifter -

Steve

Il faudrait que je revois le match mais il m'a semblé en dedans. Principalement en 1ère période où l'équipe perd 3 fois le ballon consécutivement à cause de lui.

Thearsenal

A un moment, sur un coup franc pour nous (qu'il rate ensuite), il se retourne vers le public et lui demande plus de soutien, puis gueule sur ses coéquipiers \"COM'ON !\" avec hargne et envie.
Il aurait été en face de moi, je l'aurais embrassé.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalA un moment, sur un coup franc pour nous (qu'il rate ensuite), il se retourne vers le public et lui demande plus de soutien, puis gueule sur ses coéquipiers \"COM'ON !\" avec hargne et envie.
Il aurait été en face de moi, je l'aurais embrassé.
:lol: Ouias elle était belle cette image, c'est au moment où le publique scandait ARRRSENAL ARRRSENAL ARRRSENAL !!! :D

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ThearsenalA un moment, sur un coup franc pour nous (qu'il rate ensuite), il se retourne vers le public et lui demande plus de soutien, puis gueule sur ses coéquipiers \"COM'ON !\" avec hargne et envie.
Il aurait été en face de moi, je l'aurais embrassé.
:lol: Ouias elle était belle cette image, c'est au moment où le publique scandait ARRRSENAL ARRRSENAL ARRRSENAL !!! :D
J'ai aimé :love: :love: :ascfr:
J'ai aussi aimé le moment ou le Barça me faisais tourner la tête à faire des passes courtes dans tout les sens et ou Cesc est à 2 doigts de choper la balle avec une aile de pigeon mais il la loupe et il pète un câble :lol: :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

basketteur12

Citation de: ShapeshifterCadenassé par 3 joueurs pendant toute la première mi-temps, au début c'était le seul à être pressé comme un dingue au milieu. Wilshere et Song avait plus d'espace. Sauf qu'ils ont remarqué que Wilshere pouvait aussi bien porté le ballon donc ils l'ont aussi pressé.
Mais bon sur quelques gestes il est d'une telle classe.

De même je trouve que la victoire ce soir est une excellente chose pour son moral, ses envies de départ avaient été après la double confrontation face au barça l'an dernier où on avait pas sorti la tête de l'eau et il s'était blessé donc moralement c'était dur. Aujourd'hui on gagne donc il doit comprendre que le jeu s'ameliore à Arsenal et que partir maintenant est pas la meilleure solution que son club de rêve est pas imbattable et qu'il a quelque chose à accomplir à Londres.
Complètement, Villa avait annoncé la couleur avant le match en expliquant que leur priorité était d'éteindre Cesc. Tout aussi extraordinaire qu'il soit notre capitaine, quand tu dois faire face à un pressing du Barça concentré sur ta gueule, ça devient compliqué.
On a effectivement eu la chance de voir un gros Wilshere qui a obligé les barcelonais à laisser plus d'espace à Fabregas.

fabrice17

en dessous de ce qu'il peut apporter, mais il a ete bien pris par le milieu du barca !!

Roger

+1 il a pas fait un très bon match, mais les conditions étaient très difficiles. Il a cependant perdu des balles en première mi-temps très bête.
Il doit nous faire un grand match (mieux qu'hier si possible) pour qu'on se qualifie !

BYRON31

C'est clair que sa 1ère mi-temps était pas extraordinaire mais il faut dire que le pressing des joueurs du Barça était concentré sur lui,ils savaient que c'est notre passeur n° 1 et qu'il était important de couper la liaison entre lui et RVP,Nasri et Walcott.Mais grace à la phénoménale performance de Jack,les barcelonais se sont rendu compte qu'il fallait aussi qu'ils s'occupent de lui,du coup Cesc à eut plus d'espace en 2ème mi-temps ce qui lui a permis d'être plus performant.Nous aussi on a nos Xavi,Iniesta et consort,et les notres sont au début de leur carrière ce qui augure de très grandes performances à venir si tout le monde reste bien au chaud chez nous.Une équipe est née hier,à Wenger de savoir la faire encore progresser et surtout de la garder,Cesc en premier

thegunners31

J'aime ta dernière phrase :up: même si je pense que l'équipe n'est pas née que depuis hier , je dirais plus qu'elle est née depuis le match contre Chelsea :)
Il faut garder comme tu dit , tout ce petit monde à l'Emirates :love: :strong: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

leistat

comme je savais pas ou mettre ça et comme ça ma bien fait rire sur le coup je post ici.....

http://www.lesdessousdusport.fr/arsenal-fabregas-se-confie-a-son-coiffeur-11474

meme les coiffeurs s'y mette  a la branlette barcelonaise

maxarsenal

ouais bah c'est encore des conneries. A voir la rage qu'il avait hier. Je ne pense pas vraiment qu'il aurait dis ca mais bon qu'est ce qu'il ferait pas pour l'avoir c'est catalan.
Come on Gunners

Gunnerski

Les chants pour lui en fin de match, c'était bon. :cool:

J'paries qu'au retour ils vont nous faire la réponse à \"We've got Cesc Fàbregas\". ^^

Laurence

Fab est en sous régime cette année. Maintenant il serait temps qu'il montre sa vraie valeur. Je pense que ça va venir. Entouré de Jack, Samir, Alex et cie on va voir un Arsenal très fort d'ici la fin de la saison.

serwal

[large]Cesc : je suis devoué a Arsenal[/large]

\"Actuellement, je montre que je suis complètement dévoué à ce club et que nous voulons réaliser de grandes choses. Je veux continuer à travailler pour m'améliorer et pour nous aider à remporter des trophées. Nous sommes toujours en course dans les quatre compétitions.

Nous voulons tout gagner et aller le plus loin possible dans chacune d'entre elles. Mon avenir est la dernière chose qui m'importe \".

MikArsha

merci serwal :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Ça y est , je l'ai fais ... :ascfr:
Depuis notre victoire mercredi , je n'étais pas encore sortie faire le fier sous les couleurs d'Arsenal :P
En plus j'ai bien joué le coup , je suis allé chercher mon frère à l'école et y'a toujours un chauffeur de bus scolaire garé ou je m'arrête qui est fan du Barça :green: , il a plein de fanion , d'autocollant du Barça , des joueurs :arse:
Donc je me gare , je sort de ma voiture avec mon maillot n°4 FABREGAS :cool: et je peux vous dire que j'ai fais le fier en lui passant devant :cool::love::strong::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

Citation de: thegunners31Ça y est , je l'ai fais ... :ascfr:
Depuis notre victoire mercredi , je n'étais pas encore sortie faire le fier sous les couleurs d'Arsenal :P
En plus j'ai bien joué le coup , je suis allé chercher mon frère à l'école et y'a toujours un chauffeur de bus scolaire garé ou je m'arrête qui est fan du Barça :green: , il a plein de fanion , d'autocollant du Barça , des joueurs :arse:
Donc je me gare , je sort de ma voiture avec mon maillot n°4 FABREGAS :cool: et je peux vous dire que j'ai fais le fier en lui passant devant :cool::love::strong::ascfr:
:up::up::up::strong::strong:

Vince

Ces sur son twitter:


[large]\"Je ne sais pas si je serait prêt pour dimanche ou non, mais tout ce que je sais c'est qu'à partir de maintenant jusque dimanche 16h30 je ne dormirai pas si c'est nécessaire. J'ai attendu si longtemps pour vivre une finale avec Arsenal en tant que capitaine et je n'abandonnerai pas jusque la dernière seconde.\"[/large]

Steve

Ca s'est vu sur son visage qu'il pensait à ça... franchement ça m'a dégouté et ça me dégoute encore, j'espère qu'il sera là pour enfin soulever un trophée !!

FISS89240

Il sera là j'en suis persuadé enfin je l'espère du plus profond de mon coeur!! ;)

gunners_dz

Ça serait un sale coup pour lui de ne pas y être !!!

manu

Citation de: SteveCa s'est vu sur son visage qu'il pensait à ça... franchement ça m'a dégouté et ça me dégoute encore, j'espère qu'il sera là pour enfin soulever un trophée !!
Pareil, mais je pense que ce n'est pas très grave. C'est plus par sécurité justement, enfin j'espère :(

Aller Cesc, courage :box: . On compte sur toi pour soulever le trophée :ascfr:

MikArsha

Oh oui FAUT qu'il soit là rien que pour ça !!!!! :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Myke

Il ne sera pas là d'apres le site off' :(

RVP pour nous mener a la victoire et pour le trophée, un mal pour un bien.
Pour toutes les belles decla de Robin et son VRAI amour pour le club sa lui fera du bien aussi de le soulever