Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

thegunners31

Citation de: TW14Je me mets aussi du côté de ceux qui pensent qu'il restera. :up:
Moi aussi :love:  :strong: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Désolé mais je pense que nan.

thegunners31

:roll: laisse moi y croire :love: :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Franchement depuis le départ d'Henry je ne crois plus en rien venant des joueurs.

Gunnerski

Le club à son mot à dire.

gudybas

je crois qu'il restera, mais cela dépend aussi des performances de l'équipe s'il voit qu'il peut gagner des titres avec Arsenal

gunner4life

il partira et nasri sera repositionné dans l'axe aux côtés de wilshere ou ramsey

Steve

Nasri restera sur l'aile à mon avis, c'est là où il est le plus performant.

we are the Arsenal !

en manque de réalisme devant le but en ce moment mais c passes sont elles par contre bien réelle!! :love: et d'une précision redoutable comme d'hab :respect::respect:

matchieu

Citation de: we are the Arsenal !en manque de réalisme devant le but en ce moment mais c passes sont elles par contre bien réelle!! :love: et d'une précision redoutable comme d'hab :respect::respect:
Il cherche beaucoup a marquer ... ca lui ferait du bien

gunner4life

je l'ai trouvé moyen en seconde mi temps surtout dans la construction il a manqué de spontaneité...rien d'allarmant car ses passes sont toujours aussi précises mais c'est juste histoire de faire la fine bouche

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeje l'ai trouvé moyen en seconde mi temps surtout dans la construction il a manqué de spontaneité...rien d'allarmant car ses passes sont toujours aussi précises mais c'est juste histoire de faire la fine bouche
L'action sur le deuxième but te fait mentir je penses :P

serwal

[large]Song: un trophée fera rester Cesc (Skysport)[/large]

\"Nous devons remporter un trophée majeur pour garder Cesc, c'est ce que je pense, il a encore progressé, tout le monde peut le voir. Mais ce qui est important, c'est qu'il a de l'amour pour Arsenal, j'en suis certain, mais il ne peut pas attendre indéfiniment. Quand je vois certaines passes qu'il réalise, je suis admiratif. Quelque fois, je vais le voir et lui dis \"Comment est-ce que tu fais ça ?\". Je sais que je ne parviendrais pas à réaliser la moitié des choses qu'il fait \".

TheInvincibles

Citation de: serwal[large]Song: un trophée fera rester Cesc (Skysport)[/large]

\"Nous devons remporter un trophée majeur pour garder Cesc, c'est ce que je pense, il a encore progressé, tout le monde peut le voir. Mais ce qui est important, c'est qu'il a de l'amour pour Arsenal, j'en suis certain, mais il ne peut pas attendre indéfiniment. Quand je vois certaines passes qu'il réalise, je suis admiratif. Quelque fois, je vais le voir et lui dis \"Comment est-ce que tu fais ça ?\". Je sais que je ne parviendrais pas à réaliser la moitié des choses qu'il fait \".
Et c'est pas ce qu'on attend de toi !! :lol::lol:

we are the Arsenal !

Et les seules capable de faire des passes comme Cesc vont jouer contre nous Mercredis, il va en prendre plein la vue le pauvre. On aura besoin de super Songoku au milieu en tout cas :strong::P

Vince

[large]Valdano - On n'a pas fait d'offre pour Cesc[/large]

Le président du Real Madrid: \"On a fait aucune offre pour Cesc.
On n'a fait aucune offre, et on n'est pas rentré dans des négociations.\"


[large]Laporta - On n'a jamais voulu signer Cesc[/large]

L'Ex-président du Barca: \"On ne voulait pas signer Cesc cet été. J'ai choisit sde signer Villa à l'époque. On pensait que Cesc était un grand joueur, et j'aimerai qu'un jour il vienne au Barca dans les mêmes conditions que Pique quand il est revenu de Man Utd.

Ce qu'il s'est passé c'est que l'on voulait faire un investissement sur Villa avant la Coupe du Monde, il aurait pu rater son tournoi, mais il a été très bon. On a essayé de le signer la saison précédente, et on n'a pas pu parce que Valence demandait trop d'argent. Pour Cesc ce n'est pas urgent, on a encore Xavi, Iniesta, Busquets et Keita.\"

BYRON31

Pour Cesc ce n'est pas urgent, on a encore Xavi, Iniesta, Busquets et Keita.\"Tant mieux,s'ils ne le veulent plus ça ne nous dérange absolument pas.Jack a besoin de temps encore pour pouvoir prendre sa place,s'il doit le remplacer l'année prochaine ce sera trop tôt.Et puis je rêve de voir Cesc brandir des trophés pour nous ça m'emmerderai de le voir partir avant d'avoir put le faire parce qu'il le mérite tellement

Gunnerski

Ces tournures de phrases m'énervent un peu, mais passons.

J'ai l'impression qu'ils parlent d'un de leurs joueurs qui serait en prêt chez nous..

matchieu

Citation de: BYRON31\"Pour Cesc ce n'est pas urgent, on a encore Xavi, Iniesta, Busquets et Keita\"Tant mieux,s'ils ne le veulent plus ça ne nous dérange absolument pas.Jack a besoin de temps encore pour pouvoir prendre sa place,s'il doit le remplacer l'année prochaine ce sera trop tôt.Et puis je rêve de voir Cesc brandir des trophés pour nous ça m'emmerderai de le voir partir avant d'avoir put le faire parce qu'il le mérite tellement
J'y crois pas une seconde ... le Barca le veut et des l'été il reviendront a la charge

DiosBergkamp

Ca fait 2 ans qu' ils le veulent, 2 ans qu' ils se prennent un rateau et 2 ans qu' ils sortent des excuses pour pas paraître ridicules :lmao:

we are the Arsenal !

Non mais quel MITO ce Laporta :arse: et il veut nous faire gober ça!! :lol:

matchieu

Citation de: DiosBergkampCa fait 2 ans qu' ils le veulent, 2 ans qu' ils se prennent un rateau et 2 ans qu' ils sortent des excuses pour pas paraître ridicules :lmao:
:up:

neim1218

a voir France football spécial ARSENAL :up: :up:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

LEVIS

Citation de: neim1218a voir France football spécial ARSENAL :up: :up:
et le très respectable Denis CHAUMIER, est plutôt pessimiste dans son EDITO.

Vince

très respectable ...... mouai, pas pour moi :P

LEVIS

Citation de: Vincetrès respectable ...... mouai, pas pour moi :P
pk Vince ? :/

Vince

Citation de: LEVIS
Citation de: Vincetrès respectable ...... mouai, pas pour moi :P
pk Vince ? :/
Je me rappelle qu'il expliquait le fait qu'Henry n'ait pas eu le ballon d'or France Football parce qu'il ne souriait pas après ses buts. Et puis pleins d'autres conneries que j'ai pu lire dans ses éditos. Après chacun ses gouts, moi ça fait des année que j'ai plu lu l'équipe ou France Football.

Roger

Et tu lis quoi alors ? ( ça me fait rire les gens qui critiquent des journaux connus car ''ça fait bien et connaisseur'', enfin tu as certainement tes raisons).

Shapeshifter

Enfin France Football ça a toujours été de la merde.
Vous pouvez lire tout ce que vous voulez, c'est pas parce que c'est un gros quotidien qu'on doit être crédule de ce qu'ils écrivent. Lequipe a tendance à se dégrader depuis quelques années et l'émergence des shit blog n'ameliore pas le tout. Rare sont les articles et dossier de qualité, on est sur de la brève et plus un truc avec en amont beaucoup de recherche.
Shapeshifter -

thegunners31

Demain il claque et il met une assiste :cool: :love: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228