Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

Cesc est quand même un lien hyper important entre notre attaque et notre milieu. Une légère dépendance s'est d'ailleurs installée, et c'était hyper flagrant mercredi quand il est sorti : plus d'imagination dans le jeu, plus d'initiatives ...

J'espère vraiment qu'on aura RVP car sans nos 2 principales armes, ca s'annonce compliqué ! Parce que notre équipe n'est plus habituée à jouer sans eux ! Et ca peut largement suffire à nous déstabiliser complètement dimanche ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Wenger : un ou deux match[/large]

\"Tu ne peux pas jouer lorsque tu est blessé. Cesc est triste et déçu bien sûr, mais c'est une blessure très légère.  Ca aurait pu être bien pire car  la blessure aurait pu être plus grave alors que nous avons beaucoup d'objectifs à venir. Il sera indisponible pour un ou deux matches\".

Skoxy

maintenant,s'il veut soulever un trophée,il sait ce qu'il doit faire :D

Steve

Citation de: BouligoalCesc est quand même un lien hyper important entre notre attaque et notre milieu. Une légère dépendance s'est d'ailleurs installée, et c'était hyper flagrant mercredi quand il est sorti : plus d'imagination dans le jeu, plus d'initiatives ...
C'est arrivé avec nos capitaines... enfin je crois aussi que c'est Bendtner devant qui a bloqué le jeu des gunners. Avec RVP je suis sûr que ce sera différent dimanche ;)

A10GunnerFan

Cesc sera au moins là contre le Barça! On sait ce qui reste à faire à l'équipe pour que Cesc puisse soulever un autre trophée! C'est soir la PL, la BPL ou la LDC! Pour cette dernière, je sens qu'on en est capable! Mis à part le Barça, les autres équipes ne sont pas extraordinairement flamboyante!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

toitoine

C'est \"peut être\" pas plus mal... RVP mérite autant que Cesc de soulever la coupe, je le trouve plus attaché à notre club! En plus Fab est moins efficace cette année, je sais pas si il a la tête ailleurs mais il est moins bon que la saison dernière je trouve... Mais bon c'est vrai qu'il est toujoiurs indispensable dans la fluidité de notre jeu! Ce qui est bien c'est qu'il devra se battre et aller le chercher jusqu'en mai s'il veut soulever un trophée!!! La PL ou la CL et là il pourra rester pour quelques années encore... :up:

Steve

Citation de: MasterGunner7C'est \"peut être\" pas plus mal... RVP mérite autant que Cesc de soulever la coupe, je le trouve plus attaché à notre club! En plus Fab est moins efficace cette année, je sais pas si il a la tête ailleurs mais il est moins bon que la saison dernière je trouve...
C'est ce que je pensais aussi, et RVP restera jusqu'à la fin de sa carrière à mon avis, à part si on ne veut plus de lui.

serwal

[large]Fabregas sur le programme officiel du match[/large]

\"Je peux courir, je vais mieux et je ne ressens plus de douleur. On verra comment ça évolue dans les prochains jours. De toute façon, on prendra les choses jour après jour. J'ai su que je devais sortir lors du match contre Stoke. Je sais quand je peux jouer. Nous avons beaucoup de matches à venir, alors je ne pouvais pas me permettre de rester sur le terrain et d'être absent trois semaines au lieu de 7 jours\"

Roger

Plutôt bonne nouvelle.

RedArmy

Citation de: Cesc Fabregas Soler sur Twitter[img align=L]http://a2.twimg.com/profile_images/1191370320/Cesc_ProfileTwtt_normal.jpg[/img]To celebrate the half milion followers here you have a special video! Thanks everyone!
:up:

Skoxy

Citer« Comme promis, je tirerai au sort l'un d'entre vous et je l'inviterai dans mon box, à l'Emirates Stadium pour voir le match Arsenal - Blackburn du 2 avril. Le tirage se fera par Twitcam. Dans les deux prochains jours, nous vous dirons comment tout va se passer. Je vous souhaite bonne chance. »

verokiss14

il y aura 499 999 de déçus. :sorry:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

[large]Cesc optimiste pour Mardi
[/large]
[img align=D]http://cache.daylife.com/imageserve/08rkerJ0Nr6uB/439x.jpg[/img] Dans le programme du match de Sunderland. Cesc Fabregas a declare qu'il devrait etre pret pour affronter les catalans Mardi.

''En ce qui concerne ma blessure, je me sens vraiment bien pour le moment. Je fais tout ce que je peux pour etre pret au plus tot.''

''Je me sens bien physiquement et cela m'a fait du bien d'avoir eu un peu de repos car je suis sur que je reviendrai plus fort''

''C'etait meme possible que je sois sur le banc pour le match d'aujourd'hui [Sunderland] mais la decision qui a ete prise est qu'il aurait ete plus judicieux de me reposer et avoir une bonne seance d'entrainement Dimanche, juger la blessure Lundi puis aller a Barcelone.''

''Je suis optimiste sur le fait que tout sera ok pour MARDI''

thegunners31

Soit là et fait moi rêver Cesc :love::love::love: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

verokiss14

Citation de: thegunners31Soit là et fait moi rêver Cesc :love::love::love: :ascfr:
Et montre leur que tu es un vrai gunners! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Ca serait une très bonne nouvelle, mais j'ai toujours peur qu'ils veuillent revenir trop vite et faire une rechute immédiatement :sad:

Louis5

aller aller Cesc ! il faut que nous y croyons tous ! Cesc est probablement ok, et Wilshère de même ! :ascfr:
Louis5

gunner4life

un gros match de sa part contre le barça serait le bienvenu car même l'année dernière il n'a pas été au top

Gunnerski



Cesc : \"Avec les médias ça va vite, tu leurs donnes ça, ils te prennent ça.\"

Son of a Gun

Cesc OK, Song OUT.

Source l'equipe.

fabrice17

a court de competition, donc tres tres decevant !! :/

TheArmoury

Je l'ai insulté pas mal de fois après sa talonnade ... j'oublie aussi qu'il revenait de blessure à sa décharge mais quand même, dans les grands RVD, il est rarement au niveau :roll:

adam

Il sait fait siffler mechant à sa sortie.

TITI N°1

encore un gros match ou il nous lache .........:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: adamIl sait fait siffler mechant à sa sortie.
:up: D'ailleurs Cesc a le petit sourire au coin quand il est sorti... En même temps, je pense que ça lui a quand même foutu la haine... Faut bien qu'il réfléchisse le petit... Parce que si il veut se trouver sur le banc avec un certain Mascherano...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

à noter que CESC à déclaré avoir recentie une pointe à la cuisse à la 15eme minute, il aurait mieux fait de sortir vu son math HONTEUX

on l'a surement perdu pour 3 semaines encore :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Je l'ai insulté pas mal de fois après sa talonnade ... j'oublie aussi qu'il revenait de blessure à sa décharge mais quand même, dans les grands RVD, il est rarement au niveau :roll:
Contre le barça il est pas là, dans les autres matchs c'est souvent le seul au niveau.
Une première mi-temps honteuse, puis en seconde mi-temps du mieux, il est ultra important dans notre dispositif offensif et là il a manqué.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: TITI N°1encore un gros match ou il nous lache .........:rouge:
ça devient fréquent

Steve

Putain quel match de merde... il était déconcentré par l'ambiance du Camp Nou? Ce match va me rester longtemps en travers de la gorge :sorry:

gunner4life

et quelle talonnade !!!!!