Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

[large]Arsenal refuse à nouveau de négocier[/large]

Toni Freixa, porte parole du Barca:
\"Arsenal ne veux pas s'assoir et négocier avec nous.
Ce n'est pas un problème de souhaits de Cesc ou du Barca - ils ne veulent juste pas négocier.\"

BBPassport

S'il part AW à intérêt à acheter au milieu sinon je vois mal comment on pourra se battre pour le titre.
Blackberry User


Bouligoal

Citation de: Vince[large]Arsenal refuse à nouveau de négocier[/large]

Toni Freixa, porte parole du Barca:
\"Arsenal ne veux pas s'assoir et négocier avec nous.
Ce n'est pas un problème de souhaits de Cesc ou du Barca - ils ne veulent juste pas négocier.\"
Franchement ils font rire ! Ils font genre les surpris ! Parce qu'ils croyaient vraiment que Wenger allait vouloir négocier ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je crois que Barcelone n'a pas pris Arsenal au sérieux ... pensait peut-être que c'était une posture pour faire monter les prix ? Qu'il fallait juste le logo \"FCB\" en pied de page de l'offre pour que Fabregas retourne au pays ?:lol:

TheMerse

Ils deviennent pathétiques !

Vince

[large]Les finances du Barça ..[/large]

Les catalans ont révélé le vrais état de leurs finances, la personne chargé de l'aspect économique au Barca, Javier Fraus, révèle que le Barca a perdu plus de £64.3m la saison dernière malgré leurs résultats sportifs.

Laporta avait révélé que le Club n'avait perdu que £10m avant la fin de son mandat, mais un nouvel audit de Deloitte pour l'équipe de Sandro Rosell a révélé un bilan plus désastreux.

Les revenus du Barça lors de la saison passées sont de £341.8m mais les dépenses étaient de £399.5m. Une perte de £64.3m qui s'ajoute à la dette qui est de maintenant £369.5m nette.

\"Les chiffres présentés par l'ancien président étaient faux. Ils ont trichés.
Il y a un problème de structure. Le but de la nouvel direction sera d'apporter l'excellence économique à l'excellence sportive\"


Le Barca s'intéresse à Marco Senna pour remplacer yaya Touré. Les dernières rumeurs parlant d'un accord avec Fabregas ont été niée par Toni Freixa confirmant le refus d'Arsenal de négocier.

gunner597

en meme temps ils ont jetté l'argent par les fenêtres (l'ukrainien,Zlatan a eux 2 on est dans les 70-80M)

MattHENRY

Ça m'énerve de voir des clubs dans des situations économiques comme celle-ci continuer à lâcher des 40M€ sur le mercato, vivement une DNCG européenne qu'on voit ceux qui savent vraiment gérer un club :hi:

gunner4life

super le barça, ils peuvent toujours se foutre du real mais ils sont pareils !!!!!!

TheArmoury

C'est clair !! Ptain ils sortent de deux énormes saisons niveau titres et ils sont incapables de gagner un centime d'euros et encore pire ils perdent des dizaines de millions d'euros :lmao:

gunner4life

et là platini on ne l'entend plus, il préfère parler d'arsenal qui pille les centres de formation français

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeet là platini on ne l'entend plus, il préfère parler d'arsenal qui pille les centres de formation français
Le super connard made in Bouli :lmao:

matchieu

Fabregas est en contrat avec Arsenal jusque quand svp? d'avance merci  ;)

Ramsey420

je sais plus si c'est 2014 ou 2015 :shrug:
mais il me semble quand même que c'est 2014

Shapeshifter

2015, donc il ne pourra rompre son contrat qu'en 2013.
Shapeshifter -

Vince

Si vous faites allusion à la clause Webster, je crois qu'elle n'existe plus (ou qu'elle n'est plus du tout utilisés par les joueurs).


[large]Fabregas présent au Member's day[/large]

Selon The Mirror, Fabregas sera présent jeudi 5 Aout pour la photo de groupe et devant 10,000 fans. Il sera de retour à Arsenal dès la semaine prochaine.

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeet là platini on ne l'entend plus, il préfère parler d'arsenal qui pille les centres de formation français
Le super connard made in Bouli :lmao:
Mais clairement ! Le prototype pur ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


serwal

[large]Wenger :il faut vivre avec les rumeurs[/large]

\"C'est seulement des rumeurs, dans notre job nous devons nous occuper de ce que nous pouvons maîtriser. ce Que nous ne pouvons pas influencer ne doit pas nous inquieter.

Nous en avons appris et je crois que dans un grand club vous devez vivre avec ce genre de bruits sans être dérangé.

Je suis très heureux avec Cesc et nous sommes tous très heureux dans le Club avec Cesc. Il est un joueur très important pour nous, il est notre capitaine et nous avons travaillé très durement [pour lui] pour être l'avenir de notre équipe et c'est  pourquoi nous sommes toujours inflexibles pour le garder au Club\".

matchieu

Citation de: Shapeshifter2015, donc il ne pourra rompre son contrat qu'en 2013.
Merci

Robert P.

J aime ce genre de déclaration de AW...:up::up:
Maintenant qu ils lâchent l affaire et qu ils s occupent de leurs comptabilité,y a bien asser a faire :box:!!!!!!

Bouligoal

Ca passe pour cette saison mais Cesc sera déjà moins \"souple\" l'été prochain ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

Ca j me fait pas d illusions,mais pour cette saisons, c est bon,fin du \"mauvais feuilleton\"....

Skoxy

Citeril est notre capitaine et nous avons travaillé très durement [pour lui] pour être l'avenir de notre équipe et c'est  pourquoi nous sommes toujours inflexibles pour le garder au Club
:up::up:

adam

Citation de: BouligoalCa passe pour cette saison mais Cesc sera déjà moins \"souple\" l'été prochain ! ;)
C'est pas ce que tu disais l'an dernier ? Et l'été d'avant encore ? :green:


Et il est ou TITI qui disait que le dernier match de Cesc sous nos couleurs c'était contre le barça. :na:

Vince

Citation de: adam
Citation de: BouligoalCa passe pour cette saison mais Cesc sera déjà moins \"souple\" l'été prochain ! ;)
C'est pas ce que tu disais l'an dernier ? Et l'été d'avant encore ? :green:


Et il est ou TITI qui disait que le dernier match de Cesc sous nos couleurs c'était contre le barça. :na:
:lmao: :lmao: :lmao:

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: BouligoalCa passe pour cette saison mais Cesc sera déjà moins \"souple\" l'été prochain ! ;)
C'est pas ce que tu disais l'an dernier ? Et l'été d'avant encore ? :green:
A vrai dire non ! :)

L'été dernier je disais qu'on aurait Cesc avec nous encore un an voire deux ans maximum ! Pour l'instant, je ne me suis donc pas trompé ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Déjà posté au-dessus par nos newsers ! Merci de vérifier avant de poster ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalDéjà posté au-dessus par nos newsers ! Merci de vérifier avant de poster ! ;)
A qui tu parles :look:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Il a supprimé le message ;)
Victoria Concordia Crescit