Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: mika61
Citation de: BouligoalDéjà posté au-dessus par nos newsers ! Merci de vérifier avant de poster ! ;)
A qui tu parles :look:
A Matchieu qui avait ressorti la déclaration de Wenger ! Mais il a supprimé son message ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: BouligoalCa passe pour cette saison mais Cesc sera déjà moins \"souple\" l'été prochain ! ;)
C'est pas ce que tu disais l'an dernier ? Et l'été d'avant encore ? :green:

Et il est ou TITI qui disait que le dernier match de Cesc sous nos couleurs c'était contre le barça. :na:
pas la peine de faire le malin...... :na:, d'abord on est pas encore le 31 aout, ensuite on à jamais etait aussi pret de le perdre FABREGAS donc je me suis pas trompé de bcp si je me trompe car je le répéte le mercato n'est pas encore fini.......:look:

c'est facile de faire le coq aujourd'hui mais toi aussi tu en menais pas large tous le mois de juillet et tu etais pas loin de penser qu'il allait partir aussi .... donc pas la peine de faire le beau aujourd'hui.. :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: BouligoalCa passe pour cette saison mais Cesc sera déjà moins \"souple\" l'été prochain ! ;)
C'est pas ce que tu disais l'an dernier ? Et l'été d'avant encore ? :green:

Et il est ou TITI qui disait que le dernier match de Cesc sous nos couleurs c'était contre le barça. :na:
pas la peine de faire le malin...... :na:, d'abord on est pas encore le 31 aout, ensuite on à jamais etait aussi pret de le perdre FABREGAS donc je me suis pas trompé de bcp si je me trompe car je le répéte le mercato n'est pas encore fini.......:look:

c'est facile de faire le coq aujourd'hui mais toi aussi tu en menais pas large tous le mois de juillet et tu etais pas loin de penser qu'il allait partir aussi .... donc pas la peine de faire le beau aujourd'hui.. :na:
Surtout que si on devait ressortir toutes les prédictions débiles que chacun a pu faire sur ce forum, tout le monde en prendrait pour son grade ... sauf moi bien sûr ;):P

Shapeshifter

Citation de: basketteur12
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamC'est pas ce que tu disais l'an dernier ? Et l'été d'avant encore ? :green:

Surtout que si on devait ressortir toutes les prédictions débiles que chacun a pu faire sur ce forum, tout le monde en prendrait pour son grade ... sauf moi bien sûr ;):P
Je crois toujours pas au meeting pre-World Cup et refuse d'y croire et j'ai toujours dis qu'il partirait pas.
Shapeshifter -

matchieu

Citation de: Bouligoal
Citation de: mika61
Citation de: BouligoalDéjà posté au-dessus par nos newsers ! Merci de vérifier avant de poster ! ;)
A qui tu parles :look:
A Matchieu qui avait ressorti la déclaration de Wenger ! Mais il a supprimé son message ! ;)
Je confirme :P

inho11

Oooooohhhhh la belle interview de Cesc
On sent qu'il est dévoué à Arsenal et que toute sa tête est à Londres.:lmao:

Thearsenal

On comprend que dalle c'est en espagnol.
TRY AGAIIIIIIN :hi:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ThearsenalOn comprend que dalle c'est en espagnol.
TRY AGAIIIIIIN :hi:
En gros il a Barcelone dans la peau depuis tout petit ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Ca viendrait pas d'un torchon espagnol du style \"the Sun\" en Angleterre par hasard ??? :lmao::lmao::lmao:

C'est pas grave....c'est beau de rêver :sorry: :lol:

Mais c'est vrai que ça commence à devenir lourd à la longue :grrrrr:

Nono

Citation de: inho11Oooooohhhhh la belle interview de Cesc
On sent qu'il est dévoué à Arsenal et que toute sa tête est à Londres.:lmao:
On se remonte le moral comme on peut ? ;)

Thearsenal

[large]Fabregas - Je suis de Barcelone, mais un gunner[/large]
[small]source : El mundo deportivo[/small]

[img align=C]http://www.elmundodeportivo.es/gif/20100729/cescfabregasdir6.jpg[/img]

A propos de sa future saison...

\"Je suis de Barcelone. Je suis un supporter, tout comme mon grand père, mon oncle, mon cousin... Je supporte ces couleurs depuis l'enfance, je suis catalan, je suis d'Arenys, et je suis sorti de la Masia. Cependant, je suis le capitaine d'Arsenal, je suis un gunner. Dans ce club, j'ai évolué en tant que joueur et en tant que personne. Mon but aujourd'hui est de gagner la ligue des champions, ainsi que tous les autres trophées que l'ont peu gagner! Je veux continuer à me battre pour chaque titre possible, parce que je suis un gagnant!\"

A propos de Wenger...

\"Il est un second père pour moi, la personne la plus importante dans ma vie après mon père. Il a été très bon pour moi et m'a accueilli comme un fils, je fais partie de sa famille. Il ne veut pas que j'aille au FC Barcelone, et ma dernière conversation avec lui à Londres a été un des moments les plus difficiles que j'ai vécu. J'ai été très touché.\"

A propos des joueurs du Barça...

\"Ces joueurs sont mes amis, depuis de nombreuses années et ont eu des expériences partagées. Ils pratiquent un très bon football et tout ce qu'ils ont gagné, ils le méritent à cent pour cent. Pique, c'est un sacré personnage! Puyol me donne confiance, il a prit soin de moi comme un grand frère. Bojan inspire le calme. Busquets est normal, simple et authentique. Xavi est un enseignant. Iniesta a beaucoup de patience, ce qui s'est passé avec sa blessure et d'autres choses ont été difficiles pour lui. Messi est simple, timide et bon sympa. Valdés a beaucoup de personnalité.\"

Son of a Gun

Bien bien bien....on considere Fabregas gunner à l'avenir alors?

TheArmoury

Bon taff d'Arsène qui a su apparemment trouver les mots justes pour pas que Cesc aille au bras de fer pour partir pendant ce mercato ! Le tout est de construire une équipe solide autour de lui pour qu'on arrive à gagner un trophée majeur : on en prends pas le chemin pour le moment ;)

inho11

Je ne sais pas quel version est la bonne. Celle de The Arsenal ou celle de MD. Le journal espagnol va beaucoup plus dans le sens d'un départ qu la version de The Arsenal.

we are the Arsenal !

Pour cette saison c'est bon en tout cas il ira nulle part ;)

TheArmoury

Citation de: inho11Je ne sais pas quel version est la bonne. Celle de The Arsenal ou celle de MD. Le journal espagnol va beaucoup plus dans le sens d'un départ qu la version de The Arsenal.
Tu crois encore à ton Mundo Deportivo qui avait annoncé Cesc au barça le week-end dernier :lmao:
Arrêter de rêver Cobb et reviens parmi nous dans la réalité :lol:

Son of a Gun

Citation de: RVP_11
Citation de: inho11Je ne sais pas quel version est la bonne. Celle de The Arsenal ou celle de MD. Le journal espagnol va beaucoup plus dans le sens d'un départ qu la version de The Arsenal.
Tu crois encore à ton Mundo Deportivo qui avait annoncé Cesc au barça le week-end dernier :lmao:
Arrêter de rêver Cobb et reviens parmi nous dans la réalité :lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Thearsenal

Je n'ai fais que traduire ce qu'il a dit pourtant. J'ai juste évité de traduire les lignes de commentaires entre les phrases, qui sont leurs interprétations. Quand on lit ça comme ça, on ne trouve pourtant rien de très concret, mis à part le fait qu'il retournera un jour au Barça.

Vince

http://www.as.com/futbol/articulo/cesc-ultima-conversacion-wenger-fue/dasftb/20100729dasdasftb_27/Tes

C'est plutôt bien traduit par The Arsenal je trouve

Nono

Vous connaissez tous 3 langues, ici ?

viper83

Oui le français, le provençal et le chinois :P
Come on Gunners !!!

adam

Je connais l'arabe aussi. Ainsi que le chti. :na:

Nono

Ouais fin moi aussi, je connais le chti, 62 méfie te !

Skoxy

merci Thearsenal pour la trad' :up:

Gunnerski

Citation de: adamJe connais l'arabe aussi. Ainsi que le chti. :na:
Que le Ch'ti, ça me suffit. ^^
Et Espagnol, Anglais et Néerlandais. Grosses études ^^

inho11

Citation de: VinceC'est plutôt bien traduit par The Arsenal je trouve
La traduction est très bien, c'est que dans l'article de MD nul part il ne parle de son envie de gagner des trophées avec les Gunners. Je pense que ca vient de la source de la traduction qui n'est pas forcement la même, c'est. En tout cas très bon boulot the Arsenal :respect:

Thearsenal

Merci ;)
Mais je suis pas non plus exceptionnel en espagnol, donc il se peut qu'il y ai des erreurs.
\"Quiero seguir luchando por todos los títulos posibles, porque soy un ganador\"
Voilà la citation précise je crois.

inho11

Citation de: ThearsenalMerci ;)
Mais je suis pas non plus exceptionnel en espagnol, donc il se peut qu'il y ai des erreurs.
\"Quiero seguir luchando por todos los títulos posibles, porque soy un ganador\"
Pas de soucis pour ton espagnol. Tu as parfaitement traduit. Le seul point où j'ai pas la même version, c'est sur le contexte de la phrase. Il dit \"quiero seguir....\", ok, mais nul part il ne dit que c'est avec Arsenal qu'il veut le faire. C'est peut être un détail mais dans le poids du discours, ça change beaucoup de chose.

MattHENRY

Biensûr que notre Cap'Tain Cesc sera encore un Gunner cette saison :up:

MundoDeportivo est vraiment un torchon, il se ridiculise de plus en plus, ils vont même maintenant à sélectionner que certains passage d'interviews en passant sous silence certains propos :fou:
Déjà qu'ils étaient allés jusqu'à inventer l'existence d'un accord secret pour Cesc entre Barcelone et Arsenal, nan mais franchement un accord qui serait secret et qui serait connu par des journalistes on aura tout vu :fou:
Fier du Club qui a resté inflexible devant le Barça et qui lui a montré qu'il y avait encore un peu de valeurs dans ce monde du foot :cool:

Thearsenal

Citation de: inho11
Citation de: ThearsenalMerci ;)
Pas de soucis pour ton espagnol. Tu as parfaitement traduit. Le seul point où j'ai pas la même version, c'est sur le contexte de la phrase. Il dit \"quiero seguir....\", ok, mais nul part il ne dit que c'est avec Arsenal qu'il veut le faire. C'est peut être un détail mais dans le poids du discours, ça change beaucoup de chose.
C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça. Surement mon point de vue qui m'a forcé inconsciemment à écrire ça ^^
Parce que juste avant ils mettent \"En cuanto a su futuro profesional\", or son futur professionnel il est pour le moment à Arsenal. Enfin bref, t'as peut-être raison, ça reste assez flou.