Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: inho11
Citation de: gunner59740M + 1 joueur c'est pas assez ..je me doutais qu'Alcantera ferait parti des joueurs (le barca veut 10M pour un jeune de la réserve alors qu'il n'offre que 40 pour un titulaire et capitaine d'une des grosses équipes européennes)  .. non sérieusement 40M y aura pas de transfert
Sauf qu'apparement AW lui serait d'accord et malheureusement pour vous et heureusement pour nous, c'est lui qui aura le dernier mot, pas les supporters.

A choisir, je préfère que vous partiez avec Fontas ou Dos Santos plutôt qu'Alcantara... En plus Dos Santos va se retrouver seul mexicain au club, autant qu'il parte:green:.
il prendra Alcantera parmis les 3 mais j'y crois pas trop de toute façon

Vince

Citation de: inho11Pour les hispanophone vous trouverez LA un article ou seraient décrites les attentes de Wenger, à savoir 40 m€ plus un joueur de la cantera. Il y en a trois de cités et voici un autre article où on parle un peu plus des canteranos.
C'est sûr qu'on va faire confiance à la presse espagnole :lol:
Wenger est en Autriche et avant de partir il a déjà dit qu'il n'était pas question de négocié et qu'ils ne l'avaient jamais fait. Donc ça sors de l'imagination de journalistes qui regrettent que cette saga se termine si tôt ^^

[large]Cesc abandonne l'idée de partir[/large]

Selon The Express, Fabregas ne fera pas de demande de transfert écrite à son manager pour partir. Arsenal refuse de négocier avec Barcelona, qui espèrent qu'une demande de transfert du joueur face progresser le transfert. Mais Cesc ne veux pas manquer de respect au Club, il considère que ce serait aller trop loin. Selon des sources proches du joueurs, il ne veux pas se fâcher avec le Club, sachant qu'il a de très grandes chances de rester avec ou sans requête.

Il va faire son retour à Arsenal la semaine prochaine après avoir obtenu quelques jours de repos en plus, tout comme van Persie.

Son of a Gun

Vivement la fin de cette histoire... Et une nouvelle règle UEFA empêchant les joueurs de ce mêler et de commenter les transferts et les opérations financières, et ce surtout pour le caractère public de ces opérations.

Ras le bol d'entendre ces catalanes nous dire que notre meilleur joueur va partir, que ca sert à rien d'espérer bla bla bla...Quel manque de respect. Chacun à sa place.

gunner4life

alcantara, c'est qui encore ce gamin ? on s'en tape des gosses espagnols qui voudront retourner au barça dans 6 ans. 10 millions pour un mec sans expérience et 40 pour cesc....ils nous prennent vraiment pour de la merde

Skoxy

Citation de: gunner4lifealcantara, c'est qui encore ce gamin ? on s'en tape des gosses espagnols qui voudront retourner au barça dans 6 ans. 10 millions pour un mec sans expérience et 40 pour cesc....ils nous prennent vraiment pour de la merde
totalement d'accord

Ramsey420

C'est la presse espagnol qui a sortis ça les gars,vous emballez pas ;)

gunner597

Citation de: Ramsey420C'est la presse espagnol qui a sortis ça les gars,vous emballez pas ;)
+1 faut pas s'emballer ils vendent juste du papier :lmao:

TheArmoury

C'est que ça marche leurs rumeurs bidons ! Regarder inho il y croit dur comme fer :lmao:

inho11

Citation de: gunner4lifealcantara, c'est qui encore ce gamin ? on s'en tape des gosses espagnols qui voudront retourner au barça dans 6 ans.
Rappelle moi d'où vient Cesc déjà. Crache pas trop dans la soupe, il me semble que ces dernières années tu l'as plutôt bien apprécié le gamin espagnol :na:.

DiosBergkamp

L' attitude des \"supproters\" Barcelonais (sans faire de généralité) est dingue, ils reprochent à Cesc de pas plus faire le forcing :fou:
L' attitude des dirigeants est drole par contre, clamer qu' ils dépenseront pas plus de 40/45M pour Cesc alors qu' ils en ont mis le double sur Ibra ou 25 pour Chygrinsky :lmao:

inho11

Citation de: DiosBergkampL' attitude des \"supporters\" Barcelonais (sans faire de généralité) est dingue, ils reprochent à Cesc de pas plus faire le forcing :fou:
Il y a des bourrins partout :fight:

Citation de: DiosBergkampL' attitude des dirigeants est drole par contre, clamer qu' ils dépenseront pas plus de 40/45M pour Cesc alors qu' ils en ont mis le double sur Ibra ou 25 pour Chygrinsky :lmao:
Apparemment Laporta a dépensé comme fou sans prendre soin des finances du club. Rosell semble plus attaché à ce point que son prédécesseur, ceci explique son avarice.

Skoxy

Citation de: gunner4lifealcantara, c'est qui encore ce gamin ? on s'en tape des gosses espagnols qui voudront retourner au barça dans 6 ans.
Rappelle moi d'où vient Cesc déjà. Crache pas trop dans la soupe, il me semble que ces dernières années tu l'as plutôt bien apprécié le gamin espagnol :na:.
et on apprécie moins qu'ils veulent se casser quand le barça leur fait les yeux doux :hi:

DiosBergkamp

Citation de: inho11Apparemment Laporta a dépensé comme fou sans prendre soin des finances du club. Rosell semble plus attaché à ce point que son prédécesseur, ceci explique son avarice.
Même les supporters sont dans cet état d' esprit, faut pas craquer son slip pour Cesc. Si il y a bien un joueur sur qui mettre le paquet, c' est lui. Sans compter les retombées niveau marketing, chaque catalan aurait un maillot de Cesc.

Si en effet la dette est aussi importante qu' annoncée, ce serait super drole vu les critiques envers le Réal :D

jones79

Citation de: Billy_7
Citation de: jones79Ce n'est pas qu'Arsenal n'a aucune volonté,tout simplement Fabregas souhaite quitter le club et encore une fois en risquant de me répèter ça ne sert à rien de garder un joueur qui souhaite partir.
Ben si car sa volonté est légitime ça reste un rêve de gosse mais en attendant il fait avec son rêve actuel, jouer à Arsenal et être un pilier de l'équipe d'une superbe équipe!
C'est le rêve de tous de rentrer sur ses terres et s'imposer dans le club que tu as au coeur depuis que tu es en âge de jouer au foot!
Il a toujours cité Arsenal après ses déclarations pour le barça.
Je ne le blâme pas pour ça!

Et maintenant pour recentrer sur ta réaction on peut pas laisser partir un joueur qui a une partie de sa volonté ailleurs...
Si il fait une saison de *****, jamais un autre club lui accordera sa confiance!
Et les critiques qui vont fuser! Il ne peut pas faire une saison blanche sinon son image et son professionnalisme sont foutus!!

Et donc tu veux le lâcher et faire jouer qui à quelques semaines de la reprise??
Zidane est à la retraite et Xavi au barça! tu vois un 10 du niveau de Cesc quelque part en ce moment?
Tu souleves des bons points et dans l'ensemble je suis d'accord avec toi,mais personnellement ça me fait peur d'être dependant sur un joueur qui a dit qu'il préfère joueur pour autre club.En plus il est censé d'être captaine de montrer l'exemple et de donner 100 per cent de lui même.
Finalement je pense qu'il pourra faire une saison blanche parce-que c'est souvent le cas avec des jouers aprés qu'ils ont gagné une coupe de monde,comme Zidane par exemple.

Vince

Je pense pas qu'on soit \"dépendant\" de lui, que ce soit la saison dernière et celle d'avant on a fait de grands matchs sans lui. Je ne craints pas le départ de Cesc comme je craignais celui de Vieira et Henry.

gunner4life

oui mais si c'est pour qu'il ait envie de retourner au barça une fois qu'il aura atteint sa maturité de jeu et donne le meilleur à un autre club, non merci. On a vu ce que ça donne avec cesc et ce que ça a donné avec merida, sans oublier reyes. ALors qu'alcantara reste chez lui et que le barça nous file 60 millions

Vince

[large]Iniesta - Je rêve que Cesc Soulève un trophé avec Arsenal cette saison[/large]

\"Cesc veux être avec nous, mais il a dit à quel point les fans d'Arsenal était proche de son cœur.
C'est un joueur spécial et j'espère qu'il gagnera le titre à Arsenal cette saison. Pour eux Cesc devra rester en forme sans blessure mais il mérite de finir avec un titre. Pour tout les efforts qu'il a fournit à Arsenal, ça serait dommage que ce soit inutile.

J'ai vu des périodes où Lionel Messi gagnait des matchs pour Barcelona lorsque le reste de l'équipe n'étaient pas en forme et Cesc peut faire ça pour Arsenal cette saison. Arsenal n'est pas aussi fort que Chelsea. Mais il essayent de jouer le football de la manière dont il devrait être joué et ils devraient en être récompensé.

Cesc est un joueur si spécial qu'il peut faire gagner un titre à lui tout seul et j'espère qu'il le fera la saison prochaine. Ce serait génial si le héro d'Arsenal soulevait le trophée de champion en tant que capitaine à la fin de la saison. Ce serait fantastique pour tout le monde.\"

adam

CESC SERA GUNNERS LA SAISON PROCHAINE ! :strong::love::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

gunner597

Merci Iniesta ! il a compris que cette saison il reste gunners :strong:

jones79

Citation de: VinceJe pense pas qu'on soit \"dépendant\" de lui, que ce soit la saison dernière et celle d'avant on a fait de grands matchs sans lui. Je ne craints pas le départ de Cesc comme je craignais celui de Vieira et Henry.
Encore une fois c'est un bon point, je pense au fond ce que me rend malade dans cette histoire est que FC Barcelone arrive à tirer nos joueurs Henry,Helb et bien avant en offrant beaucoup d'argent à Arsenal pour Overmars et Petit.
Vraiment,je pensais la construction d'un nouveau stade avec une capacité de 60000 nous donnerait les moyens de garder nos meilleurs joueurs.
Même en jouant un beau football un joueur comme Joe Cole a préfèré de signer à Liverpool pour une équipe qui ne participe pas à Champions League.

darren

Citation de: jones79
Citation de: VinceJe pense pas qu'on soit \"dépendant\" de lui, que ce soit la saison dernière et celle d'avant on a fait de grands matchs sans lui. Je ne craints pas le départ de Cesc comme je craignais celui de Vieira et Henry.
Encore une fois c'est un bon point, je pense au fond ce que me rend malade dans cette histoire est que FC Barcelone arrive à tirer nos joueurs Henry,Helb et bien avant en offrant beaucoup d'argent à Arsenal pour Overmars et Petit.
Vraiment,je pensais la construction d'un nouveau stade avec une capacité de 60000 nous donnerait les moyens de garder nos meilleurs joueurs.
Même en jouant un beau football un joueur comme Joe Cole a préfèré de signer à Liverpool pour une équipe qui ne participe pas à Champions League.

Arsene à fait une proposition de contract à Joe Cole?!! :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Moi, au contraire, je trouverais le départ de Cesc plus préjudiciable que ceux de Vieira et Henry qui avaient quand même fait leurs plus belles années ici.

norman2

Iniesta, le seul qui a un cerveau qui fonctionne correctement dans ce club :respect:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Billy_7

Citation de: Son of a GunVivement la fin de cette histoire... Et une nouvelle règle UEFA empêchant les joueurs de ce mêler et de commenter les transferts et les opérations financières, et ce surtout pour le caractère public de ces opérations.
Ca s'appelle une étique professionnelle (ou professionnalisme!)
Après on n'entends que les journaux qui colportent des non-dis et des non-faits!
faut trier entre INFO et INTOX !
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Billy_7

Citation de: Vince[large]Iniesta - Je rêve que Cesc Soulève un trophé avec Arsenal cette saison[/large]

\"Cesc veux être avec nous, mais il a dit à quel point les fans d'Arsenal était proche de son cœur.
C'est un joueur spécial et j'espère qu'il gagnera le titre à Arsenal cette saison. Pour eux Cesc devra rester en forme sans blessure mais il mérite de finir avec un titre. Pour tout les efforts qu'il a fournit à Arsenal, ça serait dommage que ce soit inutile.

J'ai vu des périodes où Lionel Messi gagnait des matchs pour Barcelona lorsque le reste de l'équipe n'étaient pas en forme et Cesc peut faire ça pour Arsenal cette saison. Arsenal n'est pas aussi fort que Chelsea. Mais il essayent de jouer le football de la manière dont il devrait être joué et ils devraient en être récompensé.

Cesc est un joueur si spécial qu'il peut faire gagner un titre à lui tout seul et j'espère qu'il le fera la saison prochaine. Ce serait génial si le héro d'Arsenal soulevait le trophée de champion en tant que capitaine à la fin de la saison. Ce serait fantastique pour tout le monde.\"
Encore un qui s'est fait taper sur les doigts et qui retourne sa chemise!:cheers:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

TheArmoury

C'est clair :lmao: Je vois bien la direction du club du Barça \"bon maintenant fermer tous vos gueules\" :lol:

Symon

tout simplement iniesta est le moins debile de l'equipe et sait etre plus fin que ses coequipiers!

maxarsenal

ca se complique la ca va etre dur de le tenir. parait-il que wenger veut bien négocier le transfert de Fabregas.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100725_173706_fabregas-ok-avec-le-barca.html
Come on Gunners

gunner597

oui mais ca vient des journaux espagnoles (surtout Sport qui est pro catalan..)

TITI N°1

Citation de: maxarsenalca se complique la ca va etre dur de le tenir. parait-il que wenger veut bien négocier le transfert de Fabregas.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100725_173706_fabregas-ok-avec-le-barca.html
sauf que FABREGAS peu bien se mettre d'accord avec n'importe qui il à un contrat jusqu'en 2015 et personne ne l'a forcé à le signer ce contrat que je sache ....!!!

conclusion tout FABREGAS qu'il est si WENGER veut qu'il reste il restera point barre...
229 buts ............en attendant janvier 2013.