Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Roger

Ouai c'est vrai minimum 50M d'euros, sinon je serai dégoûté.

gunners_dz

j'ai bien peur qu'il parte pour 35 ou 40M max.

ReMiX

Ils ont été faire ibra contre eto'o + 40M donc on peut bien en tirer 80M, ils le veulent absolument il faut jouer là-dessus.

RedArmy






Pauvres supporters de la Redaction...on devrait les rembourser -_-'  :board:

TITI N°1

ARSENAL vient de faire un communiquer sur le site officiel comme quoi FABREGAS n'est pas à vendre


http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-turn-down-barca-offer-for-fabregas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

je vais traduire dans 3 min

RedArmy

[large]Communique du club: Arsenal refuse l'offre du barca pour FABREGAS[/large]


 
Le Arsenal football Club a aujourd'hui  issue un communique a propose de Cesc Fabregas:

'' Le capitaine d'Arsenal Cesc Fabregas est sous contrat avec le club jusqu'à l'été 2015. Il est un membre hautement important de l'équipe et fait partie de nos plans pour l'avenir.

''On a récemment suivi les différentes spéculations liant Ces a un départ du club, mais il n'y a eu aucune approche officielle pour lui, juste des échanges informelles, lors desquels on a absolument ete claires que Cesc était INTRANSFERABLE, et on n'a pas cessé de répéter cela continuellement. Par contre, hier soir, on a reçu la 1ère offre officielle de Barcelone pour Cesc  et on a immédiatement et clairement répondu encore une fois que l'on avait pas la moindre intention de vendre notre capitaine. ''

'' Enfin, pour être clair, on ne fera aucune contre proposition ou aucune autre discussion. Barcelone a publiquement annoncé qu'ils respecteront notre position et on espère qu'ils tiendront parole''

LEVIS

enfin.!!!
qu'on arrête, avec la république des joueurs!!!
l'argument, de \"on ne peu pas allé contre la volonté des joueurs\" qu'on entend ici et la dans certain  média, et autre presse, n'est la que pour joué leurs jeu. logique les gros transferts, sa fait vendre du papier...

aden94

YYYYYYEEEEEEEESSSSSS TROP BONNE NOUVELLE !!! Arsenal grew BALLS !!
depuis le match contre Tottenham, les mauvaises nouvelles se sont enchainées...quel soulagement!!
je sais qu'il y en a beaucoup qui souhaite le voir partir maintenant mais pas moi !!
WE'VE GOT CESC FABREGAS !!!

Manque plus que Subotic, Cahill(ou Taylor)  et Adler pour un été réussi !!! Allez Arsène !! au boulot ! :p
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheArmoury

ça fait plaisir de voir une réaction pareille :love:
Barça aller faire votre marché ailleurs :cheers::cheers:

Hot

J'allais poster la même chose ici, je suis content car c'est catégorique et barcelone va devoir tenir sa parole.

gunner597

c'est bien que le club réagit rapidement :up:

Gunnerski

:ascfr::strong:

Et si maintenant le club parlait des achats ! :ascfr:
J'suis pressé de voir la gueule de l'équipe en aout. :love::love::cheers:

gunners_dz

Citation de: T.Walcott:ascfr::strong:

Et si maintenant le club parlait des achats ! :ascfr:
J'suis pressé de voir la gueule de l'équipe en aout. :love::love::cheers:
Faut pas trop leur demander, deja de garder Cesc ca va etre tres chaud, alors leur demander des recrue en plus :wtf:

BBPassport

Oui, car maintenant il faut construire autour de lui une équipe qui est capable de gagner des titres.
Blackberry User


TheArmoury

Citation de: gunners_dzFaut pas trop leur demander, deja de garder Cesc ca va etre tres chaud, alors leur demander des recrue en plus :wtf:
LOL t'es au courant qu'on va perdre plus d'un joueur en défense central ? Faut recruter ;)

gunners_dz

bah on a Djourou et Senderos :lmao::lmao:
Ok je sort :rouge:

Fabolous

C est bien que le club veuille le garder c est meme incroyable par contre si Cesc veut partir je pense qu on ne devrait pas le garder contre sa volonté

Jacques AFC

C'est nouvelle tres bien! Il est super!

Fabregas est capitaine de equipe Arsenal. Fabregas a commence sa carriere avec Barcelona mais a ete signee par Arsenal a l'age de seize ans.

ARSENAL PROPRE FABREGAS!!!

we are the Arsenal !

Citation de: FabolousC est bien que le club veuille le garder c est meme incroyable par contre si Cesc veut partir je pense qu on ne devrait pas le garder contre sa volonté
A la limite on s'en fout de sa volonté, il est sous contrat et a l'obligation de le respecter. La décision du Club sera la sienne également, point barre!! et il a pas intérêt à trainer les pieds la saison prochaine de toute façon c un pro donc il va devoir se comporter comme tel s'il reste à Arsenal. :thanx:

Thearsenal

Aller Fab, tu nous sors une saison de folie, et tu reste en mode Gerrard :love:
Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: FabolousC est bien que le club veuille le garder c est meme incroyable par contre si Cesc veut partir je pense qu on ne devrait pas le garder contre sa volonté
A la limite on s'en fout de sa volonté, il est sous contrat et a l'obligation de le respecter. La décision du Club sera la sienne également, point barre!! et il a pas intérêt à trainer les pieds la saison prochaine de toute façon c un pro donc il va devoir se comporter comme tel s'il reste à Arsenal. :thanx:
en voila des bonnes paroles :up:

Vince

Citation de: RedArmy
[large]Communique du club: Arsenal refuse l'offre du barca pour FABREGAS[/large]

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2008/04_01/fabregasES0204_468x545.jpg
 
Le Arsenal football Club a aujourd'hui  issue un communique a propose de Cesc Fabregas:

'' Le capitaine d'Arsenal Cesc Fabregas est sous contrat avec le club jusqu'à l'été 2015. Il est un membre hautement important de l'équipe et fait partie de nos plans pour l'avenir.

''On a récemment suivi les différentes spéculations liant Ces a un départ du club, mais il n'y a eu aucune approche officielle pour lui, juste des échanges informelles, lors desquels on a absolument ete claires que Cesc était INTRANSFERABLE, et on n'a pas cessé de répéter cela continuellement. Par contre, hier soir, on a reçu la 1ère offre officielle de Barcelone pour Cesc  et on a immédiatement et clairement répondu encore une fois que l'on avait pas la moindre intention de vendre notre capitaine. ''

'' Enfin, pour être clair, on ne fera aucune contre proposition ou aucune autre discussion. Barcelone a publiquement annoncé qu'ils respecteront notre position et on espère qu'ils tiendront parole''

end of! :cool:

adam

PAPAPAPAPAPA ! :box::box::box::box: :love::love::love:

C'est ça qu'est la verité , savoir ce faire respecter , Arsenal's number 4 , Cesc Fabregas ! :respect::respect::respect:

Donc ton c* barça dmes c******* ! :G007::G007:

gunners_dz

Citation de: adamPAPAPAPAPAPA ! :box::box::box::box: :love::love::love:

C'est ça qu'est la verité , savoir ce faire respecter , Arsenal's number 4 , Cesc Fabregas ! :respect::respect::respect:

Donc ton c* barça dmes c******* ! :G007::G007:
:lmao::lmao::lmao:

TheMerse

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui :ascfr::ascfr::ascfr:

[small](Arsha aurait pas fait son mea culpa par hasard pour boucler la boucle ??? :lager:)[/small][small][/small]

Shapeshifter

Juste pour reprendre tous les mecs qui croyaient aux differents torchons, Cesc avait pour beaucoup d'article plus que 3 ans de contrat avec le club ce qui lui permettrait de partir sous dés l'an prochain. Aujourd'hui on apprend que c'est bien 5 ans de contrat qui lui reste donc la possibilité de racheter son contrat que dans 3 ans, en clair si le club ne veut pas le lacher le joueur en aura au moins jusqu'en 2013 d'Arsenal.

Je lui demande pas de rester jusque là mais je voulais juste vous faire remarquer que très souvent en periode de transfert il y a un nombre incalculable d'article de merde qui sont écrit, arretez de réagir tous au quart de tour tel que TITI.
Shapeshifter -

adam

De toute façon c'est les supporters qui vont decidé si il reste ou pas. Si dès les premiers matchs il se fait huer pour son retournement de veste , là il faudra le laisser partir.

aden94

Citation de: adamDe toute façon c'est les supporters qui vont decidé si il reste ou pas. Si dès les premiers matchs il se fait huer pour son retournement de veste , là il faudra le laisser partir.
Il faut l'encourager comme jamais ! Il s'est fait retourner le cerveau par tout le monde pour aller au barca(joueurs, famille), il n'a que 23 ans, je vous le rapelle.. Nous supporters devont lui montrer que le choix du board d'arsenal est le bon pour sa carrière !!
WE'VE GOT CESC FABREGAS !!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Il ne se fera pas huer, au contraire, c'est pas le soucis.
Y'aura des interview avant l'Emirates Cup où il s'expliquera et ce sera oublié.