Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

[large]Fabregas confiant pour le match retour[/large]

\"Il n'y a pas de favoris dans le football. Porto a gagné donc si on veux appeler quelqu'un favoris ce sont eux car ils ont gagné 2-1.

Mais on ne regarde pas les choses de cette façon, on veux juste jouer et gagner les matchs. On doit se reconcentrer sur la Premier League à nouveau, ensuite la sélection, le championnat à nouveau et la Champion's League. Et on pourra reparler de ça.

On n'aime jamais perdre et on pensait faire un bon match. On est revenu et on dominait le match. Ce genre de chose peut arriver - je ne sais pas si c'est de notre faute ou de celle de l'arbitre mais c'est le football. Maintenant on doit répondre présent à l'Emirates Stadium.\"

[large]'On doit être là pour Fabianski'[/large]

\"Il est fort et on doit être là pour lui.

On ne l'a pas vu depuis la fin du match parce qu'il fait les tests antidopage mais on devra être proche de lui. Parfois quand on est jeune dans un grand match, ce genre de choses arrive. On peut être un peu abattu mais l'équipe sera a 100% derrière lui et l'aidera à revenir à son meilleur niveau lors du prochain match.

C'est un très bon gardien. Il a eu l'opportunité de jouer aujourd'hui et parfois ça ne va pas dans le bon sens. Ca n'a pas été de son coté mais on sera là pour le supporter jusqu'au bout parce que c'est un bon personnage et je suis sûr qu'il sera de retour.
La prochaine fois qu'il rejouera, je suis sûr qu'il fera un bon match.\"

TITI N°1

ouais ca fait juste 2 matchs pourri de suite pour lui, CUP + C1... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: VinceOn ne l'a pas vu depuis la fin du match parce qu'il fait les tests antidopage mais on devra être proche de lui.[/i]
C'est plutot un alcotest qui fallait faire non ?! :fou:

Bouligoal

Citation de: Vince\"On ne l'a pas vu depuis la fin du match parce qu'il fait les tests antidopage mais on devra être proche de lui.\"
Non mais sérieux, qui a eu cette idée tordue de contrôler Fabianski après un tel match désastreux de sa part ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: VinceOn ne l'a pas vu depuis la fin du match parce qu'il fait les tests antidopage mais on devra être proche de lui.[/i]
C'est plutot un alcotest qui fallait faire non ?! :fou:
:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

jones79

Citation de: Bouligoal\"C'est pas avec cette équipe qu'il va gagner quelque chose\" ! Il en fait partie de cette équipe, il en est le capitaine ! Il est encore jeune, il a tout le temps de construire quelque chose avec nous !
Ce ne sont pas ses coéquipiers qui le rendent mauvais depuis quelques matchs ! Faut arrêter les fausses excuses !
Il faut aussi savoir ce qu'on veut.Etre captaine d'Arsenal ou etre une vedette parmi des vedettes au FC Barcelone.Comme Bouli dit il est encore jeune une saison de plus à Arsenal n'est pas grandchose.

MikArsha

Citation de: jones79
Citation de: Bouligoal\"C'est pas avec cette équipe qu'il va gagner quelque chose\" ! Il en fait partie de cette équipe, il en est le capitaine ! Il est encore jeune, il a tout le temps de construire quelque chose avec nous !
Ce ne sont pas ses coéquipiers qui le rendent mauvais depuis quelques matchs ! Faut arrêter les fausses excuses !
Il faut aussi savoir ce qu'on veut.Etre captaine d'Arsenal ou etre une vedette parmi des vedettes au FC Barcelone.Comme Bouli dit il est encore jeune une saison de plus à Arsenal n'est pas grandchose.
Oui mais les salaires ne sont pas les mêmes non plus, et malheureusement c'est peut être cela qui fera la différence... Je ne dit pas que Fab' aime l'argent plus qu'Arsenal, hein, c'est pas ça, mais un contrat en or à Barcelone peut parfois être difficilement refusable et ne se représentera peut être plus...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

de toute façon il ne se pas titulaire au barca y a Xavi et Iniesta qui sont indéboulonnables !
j'espére qu'il veut pas partir pour partir

MikArsha

Citation de: gunner597de toute façon il ne se pas titulaire au barca y a Xavi et Iniesta qui sont indéboulonnables !
j'espére qu'il veut pas partir pour partir
nan ça je ne pense pas par contre
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

ça va faire bizarre si il part. J'ai pas encore imaginé un Asenal sans Fab :wtf:
Je pense comme gunner597, il ne sera pas titulaire au Barça car Xavi-Iniesta ne bougeront pas et ils ont besoin d'un joueur comme Touré ou Keita pour récupérer les Ballons, donc les postes au milieu sont pris.
Peut être que si il se reconverti en attaquant il va prendre la place d'Ibra :lol: :lmao:


«Arsène Who?»

jones79

Citation de: mika61
Citation de: jones79
Citation de: Bouligoal\"C'est pas avec cette équipe qu'il va gagner quelque chose\" ! Il en fait partie de cette équipe, il en est le capitaine ! Il est encore jeune, il a tout le temps de construire quelque chose avec nous !
Ce ne sont pas ses coéquipiers qui le rendent mauvais depuis quelques matchs ! Faut arrêter les fausses excuses !
Il faut aussi savoir ce qu'on veut.Etre captaine d'Arsenal ou etre une vedette parmi des vedettes au FC Barcelone.Comme Bouli dit il est encore jeune une saison de plus à Arsenal n'est pas grandchose.
Oui mais les salaires ne sont pas les mêmes non plus, et malheureusement c'est peut être cela qui fera la différence... Je ne dit pas que Fab' aime l'argent plus qu'Arsenal, hein, c'est pas ça, mais un contrat en or à Barcelone peut parfois être difficilement refusable et ne se représentera peut être plus...
C'est un bon point ;)

DiosBergkamp

Si Fabregas va au Barca, Iniesta dégage vite fait Henry et Pedro du poste d' ailier gauche et Fabregas se régale au milieu. Vous le sous estimez, si il va au Barca il s' imposera très rapidement.

ArseN

Na il y va pas \"et pis c'est tout\" :lol:
Il a le temps encore, il ira là bas un jour :green:


«Arsène Who?»

TheInvincibles

Citation de: Arse'NNa il y va pas \"et pis c'est tout\" :lol:
Il a le temps encore, il ira là bas un jour :green:
En vacance de préférence :green::green:

MikArsha

Citation de: TheInvincibles
Citation de: Arse'NNa il y va pas \"et pis c'est tout\" :lol:
Il a le temps encore, il ira là bas un jour :green:
En vacance de préférence :green::green:
Nan pas en vacances, ya des pick pockets... Et la poche de Fab' doit être bien remplie :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: DiosBergkampSi Fabregas va au Barca, Iniesta dégage vite fait Henry et Pedro du poste d' ailier gauche et Fabregas se régale au milieu. Vous le sous estimez, si il va au Barca il s' imposera très rapidement.
mettre iniesta a Gauche c'est du gâchis ce joueur est beaucoup trop sous estimé comme Cesc d'ailleurs perso je regarde les matchs du barca assez souvent je suis pas convaincu que Cesc peut devenir un titulaire indiscutable au Barca

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSi Fabregas va au Barca, Iniesta dégage vite fait Henry et Pedro du poste d' ailier gauche et Fabregas se régale au milieu. Vous le sous estimez, si il va au Barca il s' imposera très rapidement.
J'adore le football fiction de Dios ! On y a le droit tous les jours ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampSi Fabregas va au Barca, Iniesta dégage vite fait Henry et Pedro du poste d' ailier gauche et Fabregas se régale au milieu. Vous le sous estimez, si il va au Barca il s' imposera très rapidement.
mettre iniesta a Gauche c'est du gâchis ce joueur est beaucoup trop sous estimé comme Cesc d'ailleurs perso je regarde les matchs du barca assez souvent je suis pas convaincu que Cesc peut devenir un titulaire indiscutable au Barca
entièrement d'accord

sur_1_nuage

Je viens de lire dans l'Irish Independant que Fabregas aurait pris le micro dans l'avion pour s'excuser aupres des fans qui partageaient le meme vol.
:shrug::shrug:
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Les joueurs n'ont pas un vol privé ??? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: sur_1_nuageJe viens de lire dans l'Irish Independant que Fabregas aurait pris le micro dans l'avion pour s'excuser aupres des fans qui partageaient le meme vol.
:shrug::shrug:
on a quand meme les moyens d'avoir un avion privé

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: sur_1_nuageJe viens de lire dans l'Irish Independant que Fabregas aurait pris le micro dans l'avion pour s'excuser aupres des fans qui partageaient le meme vol.
:shrug::shrug:
on a quand meme les moyens d'avoir un avion privé
Eh !!! on est pas au real là :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

Citation de: mika61
Citation de: gunner597
Citation de: sur_1_nuageJe viens de lire dans l'Irish Independant que Fabregas aurait pris le micro dans l'avion pour s'excuser aupres des fans qui partageaient le meme vol.
:shrug::shrug:
on a quand meme les moyens d'avoir un avion privé
Eh !!! on est pas au real là :lmao:
D'ailleurs c'est Fab qui pilotait l'avion :respect:


«Arsène Who?»

Vince

Citation de: BouligoalLes joueurs n'ont pas un vol privé ??? :look:
:lol: Non mais ils devaient être en première classe et les fans en classe éco.


D'ailleurs ça me rappelle Henry qui avait fais le même genre de discours aux fans dans l'avion du retour après la fameuse finale contre le Barcelona.

http://www.redaction.org.uk/emAlbum/albums/AFC%20Music/TH14%20On%20Plane.mp3

:respect:

TheArmoury

C'est pas la première fois que tu nous l'as fait celle là :na:

Vince

et alors c'est mon chouchou à moi :na:


TITI N°1

on peu pas dire que depuis 1 mois la situation du club mais surtout LE JEU PRATIQUE et les RESULTATS vont l'infuencer dans le bon sens pour rester ou pas au club :fou:

je pense de plus en plus qu'il sera barcelonais l'an prochain ces attitudes sur le terrain et en dehors me le fond encore plus penser
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

toujours pas de démenti de sa part concernant les dernières rumeurs du barça ??? bizarre !

MikArsha

si dans son interview aprés le match de Porto il me semble non ? je sais plus vraiment en fait... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !