Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]PHW - Ce n'est pas une posture[/large]

Le Chairman confirme que le refus catégorique d'Arsenal n'est pas dans l'espoir d'obtenir une bien meilleur offre concernant le joueur, mais d'une volonté de garder Fabregas.
\"On est pas du tout en train de prendre une posture. On est déterminé à garder Cesc.\"
Ptain ils ont lu mon commentaire juste avant où quoi!! :wtf: Bon ben il vient de mettre fin a mon hypothèse, tant mieux :D:P

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94

si quelqu'un parle espagnol pour confirmer...??
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

en anglais c'est plus simple :P

[large]Xavi - Cesc signera tôt ou tard[/large]

\"Il [Fabregas] veux venir ici et en parle au Club.
J'ai toujours dis qu'il avait l'ADN de Barca et il devrait être confiant qu'il y aura bientôt une solution.
Il devrait jouer pour le Barca et ça devrait être maintenant.

Si ce n'est pas maintenant, ce sera plus tard, mais j'espère que Cesc viendra au Barca aussi vite que possible. Il espère et il veux venir au Barca, mais il est calme et concentré sur la Coupe du Monde, en espérant qu'il y ait une solution.\"

TheInvincibles

Il commence à me les casser Xavi :mad::mad:
Qu'il se mêle de ses affaires bordel ! :grrrrr::grrrrr:

jones79

aprés toutes ses déclarations même si Fabregas reste je  ne vois pas comment qu'il peut encore étre captaine d'Arsenal.

darren

j'ai beau me convaincre qu'il doit rester au club, je n'y arrive pas,...tellement deçu par son comportement   mon  coeur  s'est mis en mode verrouillage automatique :hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LEVIS

depuis quand Cesc, est responsable des déclaration, de Xavi ? depuis le début de cette histoire ils parle tous pour lui. il en est en rien responsable.

darren

je parle de son souhait de jouer au barça la saison prochaine:shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: LEVISdepuis quand Cesc, est responsable des déclaration, de Xavi ? depuis le début de cette histoire ils parle tous pour lui. il en est en rien responsable.
C'est vrai aussi, beaucoup parlent pour lui. On peut lui laisser le bénéfice du doute.
Je pense que Xavi, Pique, Laporta et compagnie s'enflamment un peu sur l'envie de Fabregas d'aller au Barca. Sinon Fabregas aurait déjà dit publiquement qu'il ne voulait pas rester à Arsenal par exemple.

gunners_dz

ou qu'il voulais rester et que toutes ces rumeurs sont fausses

Vince

[large]Le Barca espère signer Cesc pendant la Coupe du Monde[/large]

Joan Oliver: \"Cesc est en Afrique su Sud pour jouer la Coupe du Monde, mais il y a pleins d'autres gens là-bas. Wenger sera là tout comme des représentant du Barca.

C'est une affaire qui concernent 3 parties: le tiers (Arsenal) ne s'est pas exprimé.
Il y a un joueur qui veux nous rejoindre, mais qui est sous contrat. On a fait une offre (35M€) et ils ont dit que le joueur n'était pas à vendre. Le problème est entre le joueur et son Club; on a pas été invité à la table des négociations.


On ne peut pas prédire quand le transfert sera finalisé. Dans ce monde, quand on met une deadline, on finit toujours par la dépasser.

Ils peuvent négocier avec qui ils veulent. Mais la coïncidence, c'est que quand le Barca négocie pour un joueur, un autre Club apparait [le Real] - c'est toujours la même histoire. On fait le transfert quand le prix est raisonnable. Et l'histoire de Cesc est ce qu'elle est. Le joueur a dit publiquement comme en privé qu'il voulait rejoindre Barcelona.

Pour le moment sur le marché des transferts européen, il n'y a eu qu'un seul gros transfert, C'est David Villa qui signe pour Barcelona. C'est pourquoi on ne se presse pas, et on ne signera personne pour un prix exorbitant.\"

maxarsenal

le barça fait chier son monde. Arsenal ne veut pas le vendre et c'est tous faut arretez de faire chier.
Come on Gunners

we are the Arsenal !

Depuis quand il a dit publiquement qu'il souhaiter partir :look:

gunners_dz

IL font chier tout le monde avec leurs conneries.

TITI N°1

les articles disent toujours la même chose

ca n'avance pas de toute façon car le prix offert par le barça est dérisoire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

et puis de toute façon c'est la CDM je pense pas qu'il y'aura des transferts majeurs pendant un mois.

clarck59

Citation de: Vince[large]Le Barca espère signer Cesc pendant la Coupe du Monde[/large]

Joan Oliver: \"Cesc est en Afrique su Sud pour jouer la Coupe du Monde, mais il y a pleins d'autres gens là-bas. Wenger sera là tout comme des représentant du Barca.

C'est une affaire qui concernent 3 parties: le tiers (Arsenal) ne s'est pas exprimé.
Il y a un joueur qui veux nous rejoindre, mais qui est sous contrat. On a fait une offre (35M€) et ils ont dit que le joueur n'était pas à vendre. Le problème est entre le joueur et son Club; on a pas été invité à la table des négociations.

On ne peut pas prédire quand le transfert sera finalisé. Dans ce monde, quand on met une deadline, on finit toujours par la dépasser.

Ils peuvent négocier avec qui ils veulent. Mais la coïncidence, c'est que quand le Barca négocie pour un joueur, un autre Club apparait [le Real] - c'est toujours la même histoire. On fait le transfert quand le prix est raisonnable. Et l'histoire de Cesc est ce qu'elle est. Le joueur a dit publiquement comme en privé qu'il voulait rejoindre Barcelona.

Pour le moment sur le marché des transferts européen, il n'y a eu qu'un seul gros transfert, C'est David Villa qui signe pour Barcelona. C'est pourquoi on ne se presse pas, et on ne signera personne pour un prix exorbitant.\"
1) déjà je ne pense pas que les transferts se feront pendant la coupe du monde, donc ils rêvent un peu les dirigeants du Barca
2) Ok, apparemment il l'aurait dit en privé, mais à moins que j'ai raté un épisode, je ne l'ai jamais entendu dire publiquement qu'il voulait rejoindre le Barca :fou:
Ils m'agacent tous ces joueurs Espagnol à faire des commentaires à sa place.
Et ca commence à faire un moment qu'on a pas vu une interview de Fabregas. Que veut dire cet étrange silence :shrug:

norman2

Je ne sais pas si cela avait déja été posté mais je suis tombé sur un billet d'humeur ( qui date un peu déja) de Phillipe Auclair, sur le blog de l'Afterfoot, que j'ai trouvé très juste et qui résume un peu ma pensé et celle de bon nombre de personne je pense...

Affaire Fabregas

Plus ça va, plus je me dis que l'opération menée par Joan Laporta n'est rien d'autre qu'un sabotage machiavélique de la candidature de son ennemi juré Sandro Rosell, qui devrait néanmoins remplacer l'ultra-nationaliste Laporta à la tête du Barça le 13 juin prochain. Fabregas n'est pas qu'une cible, mais aussi une arme dans un combat des chefs qui n'a rien d'édifiant. Que Cesc veuille rejoindre ses anciens copains de la Mesia au Camp Nou, personne n'en doute. Et s'il le fait, vous ne trouverez pas un seul supporter d'Arsenal pour jeter la pierre au joueur magnifique qui a donné sept années de dévouement absolu à la cause des Gunners. Mais là n'est pas le problème. Le problème est que, très honnêtement, je commence à en avoir ras-la-casquette de la suffisance du FC Barcelone, de cette conviction qu'ils sont plus beaux, plus forts, plus admirables que quelque autre club au monde. 'Plus qu'un club'? Tout vrai supporter sait que son club est plus qu'un club. Il porte cette conviction dans le sang - c'est c'est pour cela qu'il est un supporter. De Genoa, de Boca Juniors, du RC Lens, du Celtic, du Hertha Berlin, de Blackpool, tiens!
Pas de sponsor sur le maillot? Evidemment, c'est plus facile quand l'accord avec l'équipementier, à la griffe bien visible, elle, compense plus que largement un manque à gagner qui n'existe qu'en théorie. Je préfère ce que fait Aston Villa, qui fait de la pub gratuite pour un groupe d'hôpitaux pshychiatriques ('Acorns') de sa région, et qui ne le clame pas sur les toits. Pour moi, Barcelone est au football ce que Bono est au rock. On peut admirer le jeu de Barcelone, aimer la personnalité et l'intelligence de Guardiola, saluer ces titres acquis de si belle manière depuis qu'il est là (c'est mon cas), et avoir de gros doutes sur la soi-disant 'philosophie' de ce club. Et il y a une autre chose que je n'aime pas à Barcelone. On nous rabat les oreilles du fair-play économique, en vouant les clubs anglais aux gémonies. Blatter va même jusqu'à parler des clubs espagnols comme de 'modèles'. Bref rappel des faits: Barcelone a un endettement structurel de 489m€, qui s'alourdit d'année en année. Ils viennent de dépenser 40m€ qu'ils n'ont pas pour prendre David Villa. Fabregas leur en coûterait 60m€ minimum. Qu'ils n'ont pas. Quand on condamne - avec raison - ces clubs qui 'vivent au dessus de leurs moyens', n'oublions pas celui qui le fait plus que tous les autres, quand on compare son débours sur le marché des transferts a ses vraies ressources depuis plusieurs saisons. Rosell le sait. Laporta aussi d'ailleurs. Mais pour Laporta, c'est 'après moi le déluge'. Rosell, lui a mis en garde les socios. Il n'y a pas d'argent. Du coup, sauf coup de théâtre, le 'transfert' de Fabregas risque de trainer en longueur - et, au bout du compte, de capoter.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

clarck59

Oui, c'était déja posté ;)

aden94

Wenger redit que Cesc n'est pas a vendre et qu'il restera ! et pas besoin de yaya toure , on a Diaby!
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsenal-s-Cesc-Fabregas-is-not-for-sale-says-Arsene-Wenger-article464957.html
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

[large]Wenger - Cesc ne sera pas vendu[/large]

\"Je n'ai pas besoin de parler de Cesc. Il est sous contrat avec Arsenal et on ne veux pas le vendre.
J'ai discuté avec lui pas mal de fois - comme avec tout les joueurs à la Coupe du Monde - mais jamais à propos de son avenir.\"


Il a aussi confirmé qu'il n'avait aucun intérêt pour Yaya Touré, insistant que Diaby reste un joueur important au milieu d'Arsenal.

[large]Cesc - Je ne pense à rien d'autre que la CDM[/large]

\"Je suis isolé de tout ça, et je ne pense pas à ces choses, seulement à l'équipe nationale.
Je suis venu pour jouer la Coupe du Monde, ce qui est la meilleur chose possible pour un joueur, avec la même excitation qu'en Allemagne quand j'avais 19 ans.\"

gunners62

si seulement sa pouvais étre vraix :|
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners_dz

Pour le moment ARsenal et A.W sont rester ferme, ce qui un bon signe et avec le barça qui viens de changer de président peut être que ça va ce calmé, pour le moment Arsenal campe sur ces positions et c bien pour nous

maxarsenal

gunnersdz: oui c'est meme excellent et le nouveau président du barça à bien indiqué qu'il verrait pas de folies. et Wenger aurait parler à Fabregas en Afrique du sud.
Come on Gunners

Vince

[large]Sandro Rosell, nouveau président du Barca[/large]



Le nouveau président du Barca change la donne dans la saga Fabregas. Il a une tout autre stratégie concernant ce transfert.

\"Quand on discutera tout les deux, Laporta m'expliquera où nous en sommes dans la situation de Cesc. Si les négociations sont avancées et le staff veux le joueur, on continuera les négociations sans doutes.

Jusque le 1er Juillet [jour où Laporta quittera le Barca], on [Rosell et son équipe] ne peut rien faire, mais si ils ont besoin d'aide on sera les premiers à le faire.\"

Ramsey420

Apres Laporta,Rossell.Les catalans kiffent le style JFK on dirait

inho11

Citation de: Ramsey420Apres Laporta,Rossell.Les catalans kiffent le style JFK on dirait
En même temps mieux ca qu'un vieux croulant :up:.
Rosell comme Laporta nourrit de grosses ambitions. La différence entre les deux c'est que Laporta a utilisé le Barça pour sa carrière politique là ou Rosell prendra, et c'est certain, une toute autre direction. Le club sera moins un instrument de propagande que ce qu'il ne l'était avec Laporta.

Piccadilly Circus

Citation de: inho11En même temps mieux ca qu'un vieux croulant :up:.
Otes-moi d'un doute, tu veux dire quoi par là ?
Arsenal, The True Pride Of London

Shapeshifter

PHW est peut-être visé mais je crois qu'il vaut mieux laisser tomber.
Le fait de nourrir de grosse ambition, je pense que c'est pour un peu tout le monde sauf que dans certains clubs on prefère l'humilité à la prétention.

Aujourd'hui encore des rumeurs courent comme quoi un meeting entre Arsène et Fabregas en afrique du sud auraient eu lieu, le même genre de rumeur qui avait annoncé le départ sûr après un meeting spécial entre les deux même protagonistes à Londres. Pourtant ça n'a aucune logique, on réorganise pas un meeting deux semaines après. Personne ne trouve ça bizarre ?
Shapeshifter -