Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: gunner4lifec'est exactement ce que je crains, un transfert négocié pour l'année prochaine et avoir un joueur moins motivé, je préférerais qu'il reste plus longtemps pour arsenal ou qu'il parte cet été on qu'on touche gros pour le remplacer
je pense le contraire,si il sait que c'est sa dernière saison avec nous,il voudra tout faire pour partir en beauté ;)

Vince

Citation de: captainFABREGASLe FC Barcelone n'a pas renoncé à faire venir Fabregas. Il pourrait inclure Yaya Touré dans la transaction.Alors que Cesc Fabregas est toujours espéré du côté du FC Barcelone, Yaya Touré pourrait faire le chemin inverse. Selon l'agent du milieu de terrain catalan, Dimitri Selçuk, celui-ci pourrait servir de monnaie d'échange afin de diminuer le montant du transfert de l'Espagnol. \"Il y a beaucoup d'intérêt dans cette opération et Yaya Touré pourrait en être la clé. Arsène Wenger aime le joueur et Arsenal aussi. Si les conditions sont réunies, cela pourrait se faire. Touré peut donc servir dans l'opération de Fabregas\", a-t-il expliqué sur la radio RAC 1.Seulement, l'affaire devra vite se faire, car le milieu ivoirien veut voir l'affaire reglée avant la Coupe du monde: \"Il vaut mieux que tout soit bouclé avant la Coupe du monde. Après Touré ne veut pas penser à autre chose qu'à la Coupe du monde.\" Il y a trois semaines, l'agent de Touré avait pourtant annoncé qu'il n'y avait aucune chance que son joueur fasse partie de la transaction: Il y a une chance sur mille pour que Touré soit inclus dans le transfert de Fabregas\". Il semblerait que Touré soit chanceux.           source:chronofoot
chronofoot :lol::lol:

On en a parlé dans le topic de Touré. Ca ressemble plus à une manœuvre de son agent pour que City offre plus. Barcelona a confirmé que la réponse d'Arsenal à leur offre était celle que l'on a eu sur le site officielle, c'est-à-dire qu'on est pas vendeur quel que soit le prix ou l'échange, etc ...

clarck59

Pourquoi tout le monde poste toujours la même interview, on voit la même annonce depuis 5 jours.
On a compris que Fab ne partira pas à moins de £60M et que Yaya Touré pourrait être inclus dans la transaction :shrug:

Vince

Citation de: clarck59On a compris que Fab ne partira pas à moins de £60M et que Yaya Touré pourrait être inclus dans la transaction :shrug:
En plus ces deux infos sont fausse :/

Ramsey420

A noter qu'il vient de marquer avec sa selection contre la Pologne

Vince

Citer[large]Laporta n'a pas encore renoncé[/large]

\"Les conversations avec Arsenal sont a un stage où tout les deux ont fait le premier pas - on a fait une offre et ils l'ont refusé.

On est toujours intéressé et on respecte leur position, mais on va essayer de leur faire changer d'avis.

Tout le monde sait les difficultés dans ce genre d'opérations où, bien que le joueur veuille venir, le Club défends ses intérêts.

Si un de mes joueurs qui a tout fait pour le Club, qui est le capitaine, dit au Club qu'il veux partir, je lui ouvrirait immédiatement la porte tout en défendant les intérêts du Club.

Ce serait bien si le transfert se finalisait avant la Coupe du Monde. C'est quelque chose que tout les candidats à la présidence veulent, le manager veux, et le directeur sportif veux.\"
C'est avec ça qu'il pense faire changer d'avis? 'à votre place je le laisserai partir'
C'est un peu maigre comme excuse :lol:

gunner597

Laporta ou un autre ne vont pas le lacher de toute façon pour moi c'est inéluctable qu'il va partir ..

TheArmoury

CiterSi un de mes joueurs qui a tout fait pour le Club, qui est le capitaine, dit au Club qu'il veux partir, je lui ouvrirait immédiatement la porte tout en défendant les intérêts du Club.
Ridicule :lmao::lmao:
Fab' est capitaine depuis un an, c'est pas comme si il avait le brassard  depuis des années et à contribuer à remplir les vitrines du club :na:

Bouligoal

Elle sort d'où la déclaration Vince ???

Franchement, il est sérieux avec son discours le Laporta là ??? pfff
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

encore 4 jours et il dégage de sa présidence, il est a cours d'argument le pauvre :lmao:

Vince

Citation de: BouligoalElle sort d'où la déclaration Vince ???

Franchement, il est sérieux avec son discours le Laporta là ??? pfff
C'était sur le site officiel du Barca.



[large]Laporta convaincu que Fabregas signera[/large]

\"Je suis totalement sûr que Barcelona convaincra Arsenal qu'un joueur malheureux n'est jamais bon pour un Club. C'est un risque. Si la situation nous était arrivée, alors peut-être j'accepterai qu'il est temps de négocier.\"

MikArsha

Ils sont vraiment arrogants au pas possible, va vraiment falloir qu'ils redescendent sur terre le Barça... :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

je crois que le club doit prendre ces dispositions et attaquer le Barca en justice car ca devient tapageur

maxarsenal

Laporta il ce trompe un peu beaucoup. fabregas il se plait bien à Arsenal et il la dis des centaines de fois meme apres avoir dis qu'il voulait jouer au barça la saison prochaine.
Come on Gunners

TheArmoury

Le pauvre Fabregas :sad: Quel métier de merde que de jouer au football et être payer £110 000/semaine !

[large]Libérez Cesc Fabregas de la tyrannie d'Arsenal ![/large]

MikArsha

Citation de: RVP_11Le pauvre Fabregas :sad: Quel métier de merde que de jouer au football et être payer £110 000/semaine !

[large]Libérez Cesc Fabregas de la tyrannie d'Arsenal ![/large]
Prends une petite vodka caramel et ça va aller mieux :green: :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: maxarsenalLaporta il ce trompe un peu beaucoup. fabregas il se plait bien à Arsenal et il la dis des centaines de fois meme apres avoir dis qu'il voulait jouer au barça la saison prochaine.
Tu regard trop Gulli. :roll: Faut arreter de croire les declarations des joueurs , Laporta est beaucoup mieux informée que nous sur la chose meme si il en rajoute enormement pour satisfaire les supporters.

Ramsey420

Citation de: adam
Citation de: maxarsenalLaporta il ce trompe un peu beaucoup. fabregas il se plait bien à Arsenal et il la dis des centaines de fois meme apres avoir dis qu'il voulait jouer au barça la saison prochaine.
Tu regard trop Gulli. :roll: Faut arreter de croire les declarations des joueurs , Laporta est beaucoup mieux informée que nous sur la chose meme si il en rajoute enormement pour satisfaire les supporters.
Ruud Gulli ???      :P :lol: ouais bon ok je sors :bed:

Vince

PHW a confirmé, toujours dans le DailyStar, qu'aucune offre n'a été faites par Barcelona depuis celle de 30M€ la semaine dernière.

we are the Arsenal !

Je ne penses pas que peu importe la somme Cesc est intransférable!! il y a bien un montant qu'ils ont en tête et si le Barça le leur propose ils commenceront du moins à y réfléchir :/

gunners_dz

70m£ je pense que c'est correcte pour Fabregas. :P

Hot


maxarsenal

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201023/arsenal-wenger-ne-lachera-pas-fabregas_289051.html?popup

j'espere que il verra tous pour le garder meme si je pense que Arsene wenger fait deja de son mieux.
Come on Gunners

Vince

[large]Wenger - Cesc ne partira pas[/large]

\"Ce qui est important c'est que Cesc fasse une bonne Coupe du Monde et aussi qu'il revienne à Arsenal avec une grande envie de bien faire pour le Club.

Je veux garder mes meilleurs joueurs, c'est mon énorme détermination.

J'ai construit cette équipe, depuis qu'ils ont 16-17 ans pour la plus part des joueurs, et on veux continuer de travailler avec eux car on sent qu'ils sont très proche et que l'équipe a beaucoup de qualité.\"

Vince

[large]PHW - Ce n'est pas une posture[/large]

Le Chairman confirme que le refus catégorique d'Arsenal n'est pas dans l'espoir d'obtenir une bien meilleur offre concernant le joueur, mais d'une volonté de garder Fabregas.
\"On est pas du tout en train de prendre une posture. On est déterminé à garder Cesc.\"

A10GunnerFan

Le recrutement sera décisif! Cesc restera si on arrive à ramener Cole et d'autres joueurs avec expérience espérons. Sinon la prolongation de Sol commence à traîner, ça sent pas bon!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Je craint qu'il aille jouer en Écosse notre Papy sol :(

maxarsenal

je le crains aussi et Gallas ne devrait pas resigné mais AW nous trouvera un bon DC en espérant que ce ne soit pas Koscielny.
Come on Gunners

Bouligoal

Toujours pas parti ????????

Tout ce faux suspens pour que finalement il s'en aille officiellement courant du mois de juillet ou août ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxarsenal

Bouligoal pas en aout alors que le championnat aura repris
Come on Gunners