Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

clarck59

Il parait clair que le Barca ne proposera pas plus de 35M€, et qu'Arsenal ,ne négociera pas en dessous de 60/70M€, donc le transfert est loin de se faire.
Autant lâcher l'affaire pour Barcelone, vous n'êtes pas les rois du monde :fou::fou:.
Sinon je ne me fais pas de souci sur l'envie de Cesc l'année prochaine, il est un joueur professionnel, et c'est pas comme ci il n'aimait plus Arsenal, il a toujours déclarer aimer Arsenal, et je ne pense pas que le transfert manqué lui fasse faire une mauvaise saison.

gunners_dz


Skoxy

Citation de: HotNon mais Fabregas fait sa petite crise, un peu plus forte avec l'arrivée de la Cdm et le fait qu'il voit beaucoup de mecs du Barça, d'habitude il fait une coupe de cheveux pourrie puis il revient au top une fois en angleterre, pour le transfert ce sera pareil.
en même temps,il a 23ans c'est pas un gosse
et il est CAPITAINE dans l'un des meilleurs clubs au monde :fou:

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao: Celui à coté du gardien c'est Piqué je pense. Il a toujours la même tête avec des dents énormes :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: 'gunner007'Depuis le début de ses démarches pour acquérir Cesc Fabregas cet été, Barcelone se heurte à un mur du côté des dirigeants d'Arsenal. Alors que le talentueux milieu de terrain souhaite partir :sad::sad::sad:, cette tactique du club londonien semble surtout vouée à faire monter les enchères, afin d'avoir de l'argent à investir sur le marché des transferts pour combler le vide que laisserait le départ de l'Espagnol. :up:

Dans son édition de lundi, le Daily Mail croit savoir que la direction des Gunners souhaite récupérer environ 65 millions d'euros, soit à peu près le double de la dernière offre émise par le Barça. De son côté, As explique que le président catalan, Joan Laporta, veut boucler le dossier avant le début de la Coupe du monde, et pourrait donc répondre à la demande d'Arsenal. Il faudra donc des liquidités au champion d'Espagne en titre, ce qui devrait accélérer le départ de Yaya Touré, notamment convoité par Manchester City. :fight:

gunners_dz

Citation de: RVP_11
Citation de: 'gunner007'Depuis le début de ses démarches pour acquérir Cesc Fabregas cet été, Barcelone se heurte à un mur du côté des dirigeants d'Arsenal. Alors que le talentueux milieu de terrain souhaite partir :sad::sad::sad:, cette tactique du club londonien semble surtout vouée à faire monter les enchères, afin d'avoir de l'argent à investir sur le marché des transferts pour combler le vide que laisserait le départ de l'Espagnol. :up:

Dans son édition de lundi, le Daily Mail croit savoir que la direction des Gunners souhaite récupérer environ 65 millions d'euros, soit à peu près le double de la dernière offre émise par le Barça. De son côté, As explique que le président catalan, Joan Laporta, veut boucler le dossier avant le début de la Coupe du monde, et pourrait donc répondre à la demande d'Arsenal. Il faudra donc des liquidités au champion d'Espagne en titre, ce qui devrait accélérer le départ de Yaya Touré, notamment convoité par Manchester City. :fight:
:lmao::lmao:

matchieu

[large]Arsenal : Fabregas 72 M€[/large]
 Selon le Daily Mail, Arsenal aurait fixé le prix de vente de Cesc Fabregas à 60 millions de Livres, soit 72 millions d'euros.
Arsenal souhaiterait le double de la première proposition du FC Barcelone pour accepter de lâcher son capitaine, Ces Fabregas. Selon le quotidien anglais, Daily Mail, les Gunners auraient fixé le prix de vente de l'international espagnol à 72 millions d'euros. Pendant ce temps, le joueur prépare la Coupe du Monde avec la Furia Roja.

Sources: footanglais365


Ca veut clairement dire que CESC est intransférable :D

BBPassport

Citation de: matchieu[large]Arsenal : Fabregas 72 M€[/large]
 Selon le Daily Mail, Arsenal aurait fixé le prix de vente de Cesc Fabregas à 60 millions de Livres, soit 72 millions d'euros.
Arsenal souhaiterait le double de la première proposition du FC Barcelone pour accepter de lâcher son capitaine, Ces Fabregas. Selon le quotidien anglais, Daily Mail, les Gunners auraient fixé le prix de vente de l'international espagnol à 72 millions d'euros. Pendant ce temps, le joueur prépare la Coupe du Monde avec la Furia Roja.

Sources: footanglais365


Ca veut clairement dire que CESC est intransférable :D
Et si jamais Barcelone aligne les 72 millions, on ne pourra plus dire qu'il est intransférable.
Blackberry User


Hot

Citation de: Skoxy
Citation de: HotNon mais Fabregas fait sa petite crise, un peu plus forte avec l'arrivée de la Cdm et le fait qu'il voit beaucoup de mecs du Barça, d'habitude il fait une coupe de cheveux pourrie puis il revient au top une fois en angleterre, pour le transfert ce sera pareil.
en même temps,il a 23ans c'est pas un gosse
et il est CAPITAINE dans l'un des meilleurs clubs au monde :fou:
Non mais pâs besoin de commenter ce que j'ai dis ce post n'était pas du tout sérieux :)

TITI N°1

il partira de toute façon et pour moins cher que ca vous verez

je vous annonce entre 45/50M€ pas plus.:sorry::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

d'ailleur je viens de voir que sur pas mal de média dont L'EQUIPE il parle de 65M€ pour lacher CESC et pas 72 ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

AMSTERDAM

Ce qui est plus proche de 72 que de 45-50.
Hé oué mon gars !

Vince

[large]Pique - Ce sera plus compliqué pour le Barca de signer Cesc[/large]

\"On est deux cas différents. Cesc est plus important pour Arsenal que je ne l'étais pour Man Utd.
Je ne jouais pas beaucoup et dans ce cas là c'est plus simple pour m'ouvrir la porte. On peut comprendre la position d'Arsenal et d'Arsène Wenger.

Cesc est très concentré sur la Coupe du Monde et sa sélection nationale. Il sait que son futur est en train d'être décidé, mais il reste calme car ce n'est pas à lui de résoudre son avenir.\"


[large]Pas de transfert avant l'été prochain[/large]

Selon sport.co.uk, Arsenal refuse de négocier avec Barcelona et Laporta tant que ce dernier sera président. Cependant les relations sont meilleurs entre le favoris à sa succession, Sandro Rosell et Ivan Gazidis. Une fois en place, Rosell mettrait fin à la saga médiatique dans le but de réchauffer les relations entre les deux Clubs. En contre partie, Arsenal laisserait partir le joueur mais pour l'été 2011 et pour un prix correspondant à ses demandes.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1d'ailleur je viens de voir que sur pas mal de média dont L'EQUIPE il parle de 65M€ pour lacher CESC et pas 72 ....!!
Lequipe, journal de confiance...
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: Hot
Citation de: Skoxy
Citation de: HotNon mais Fabregas fait sa petite crise, un peu plus forte avec l'arrivée de la Cdm et le fait qu'il voit beaucoup de mecs du Barça, d'habitude il fait une coupe de cheveux pourrie puis il revient au top une fois en angleterre, pour le transfert ce sera pareil.
en même temps,il a 23ans c'est pas un gosse
et il est CAPITAINE dans l'un des meilleurs clubs au monde :fou:
Non mais pâs besoin de commenter ce que j'ai dis ce post n'était pas du tout sérieux :)
ok ;)
Citation de: Vince[large]Pas de transfert avant l'été prochain[/large]

Selon sport.co.uk, Arsenal refuse de négocier avec Barcelona et Laporta tant que ce dernier sera président. Cependant les relations sont meilleurs entre le favoris à sa succession, Sandro Rosell et Ivan Gazidis. Une fois en place, Rosell mettrait fin à la saga médiatique dans le but de réchauffer les relations entre les deux Clubs. En contre partie, Arsenal laisserait partir le joueur mais pour l'été 2011 et pour un prix correspondant à ses demandes.
si on peut obtenir le double cette saison,mieux vaut le lâcher tout de suite

Vince

Citation de: Skoxy
CiterSelon sport.co.uk, Arsenal refuse de négocier avec Barcelona et Laporta tant que ce dernier sera président. Cependant les relations sont meilleurs entre le favoris à sa succession, Sandro Rosell et Ivan Gazidis. Une fois en place, Rosell mettrait fin à la saga médiatique dans le but de réchauffer les relations entre les deux Clubs. En contre partie, Arsenal laisserait partir le joueur mais pour l'été 2011 et pour un prix correspondant à ses demandes.
si on peut obtenir le double cette saison,mieux vaut le lâcher tout de suite
Le double c'est si il part l'été prochain.

Skoxy

ah ok,j'ai mal compris,j'ai cru comprendre correspondant les demandes du barça ;)

serwal

un mini reportage sur Cesc

!

clarck59

Citation de: Skoxyah ok,j'ai mal compris,j'ai cru comprendre correspondant les demandes du barça ;)
J'avais aussi compris qu'on le vendrait au prix que le Barca le voudrait, mais en relisant, c'est au prix qu' Arsenal veut le vendre :sorry:.

Vince

[large]Le Barça nie les rumeurs, Arsenal n'est pas vendeur[/large]

Les rumeurs comme quoi Arsenal demande 70M€ sont fausses, Arsenal n'est pas vendeur et quel que soit le prix selon le dirigeant du Barca, Joan Oliver.

\"Ils ont dit qu'ils ne vendraient pas, c'est donc logique qu'ils n'aient pas fixé de prix.

On a fait une offre formelle. La seule réponse officiel que l'on a reçu d'Arsenal c'est qu'ils ne veulent pas vendre le joueur, donc c'est difficile pour eux de mettre un prix alors qu'ils ne veulent pas vendre.

De notre côté, après avoir trouvé un accord pour l'offre, on est prêt à la faire signer dès le matin.
On a toujours le temps de le faire, mais c'est un deal que l'on ne peut pas conclure tout seul.\"

MikArsha

eh ben qu'Arsenal reste sur ses positions alors :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Si c le cas j'espère que le Club ai informé Fabregas de leur choix, qui est de ne pas le vendre!! afin qu'il arrête de penser a un futur transfert au Barça et se concentre sur sa coupe du monde ainsi que la saison prochaine avec Arsenal

TheArmoury

C'est à lui de se concentrer tout seul sur sa coupe du Monde hein !! Tu veux pas non plus qu'on lui paye un psychologue pour qu'il puisse se confier :green:

we are the Arsenal !

Non mais je me mets à la place de Cesc, t'aimerais pas savoir la décision et être fixé sur ton avenir  comme ça t'auras plus ça dans un coin de la tête!! parce que fait ce que tu veux il y pensera à un moment, en plus avec ses potes catalan là :roll:

LEVIS

Fabregas, rien n'est joué...

J'étais bien seul à avancer il y a quelques semaines que le départ de Capitaine Cesc pour Barcelone n'était pas un fait accompli. Ce qui s'est passé depuis me conforte dans le sentiment que le Catalan sera toujours un Gunner la saison prochaine. La réponse du board d'Arsenal à l'offre - dérisoire - de Joan Laporta était cinglante, et méritée. Et voilà Fabregas - footballeur modèle, qui n'a strictement rien à se reprocher dans l'affaire - qui se retrouve entre le marteau et l'enclume, et doit commencer à se poser des questions sur la façon dont il est utilisé comme argument de propagande dans la campagne électorale du Barça. L'entourage de Cesc (à commencer par son conseiller Darren Dein, qui est aussi celui de Thierry Henry, et le fils de David Dein, l'ex-vice-président des Gunners) pèse lourdement pour un transfert; mais ce qui me fait douter que celui-ci se concrétise - à moins que Barcelone ne mette sur la table une offre que seul un fou refuserait (de l'ordre de 80m€) - est que je n'imagine pas une seule seconde Fabregas se prêter au jeu que Nicolas Anelka, pour ne citer que lui, avait choisi en 1999. Il respecte par trop son club pour cela. Wenger, de son côté, songe davantage aujourd'hui à renforcer son équipe. Chamakh est arrivé. Joe Cole, Laurent Koscielny, Mark Schwarzer: voilà le trio sélectionné par la presse anglaise. Le dernier nommé est le seul pour lequel je dispose d'un 'complément d'information', à savoir que je sais qu'il a bien été observé à plusieurs reprises par les scouts d'Arsenal, et que leurs rapports étaient excellents. Pour le reste...

Philippe Auclair

gunner4life

Citation de: Vince[large]Pique - Ce sera plus compliqué pour le Barca de signer Cesc[/large]

\"On est deux cas différents. Cesc est plus important pour Arsenal que je ne l'étais pour Man Utd.
Je ne jouais pas beaucoup et dans ce cas là c'est plus simple pour m'ouvrir la porte. On peut comprendre la position d'Arsenal et d'Arsène Wenger.

Cesc est très concentré sur la Coupe du Monde et sa sélection nationale. Il sait que son futur est en train d'être décidé, mais il reste calme car ce n'est pas à lui de résoudre son avenir.\"


[large]Pas de transfert avant l'été prochain[/large]

Selon sport.co.uk, Arsenal refuse de négocier avec Barcelona et Laporta tant que ce dernier sera président. Cependant les relations sont meilleurs entre le favoris à sa succession, Sandro Rosell et Ivan Gazidis. Une fois en place, Rosell mettrait fin à la saga médiatique dans le but de réchauffer les relations entre les deux Clubs. En contre partie, Arsenal laisserait partir le joueur mais pour l'été 2011 et pour un prix correspondant à ses demandes.
c'est exactement ce que je crains, un transfert négocié pour l'année prochaine et avoir un joueur moins motivé, je préférerais qu'il reste plus longtemps pour arsenal ou qu'il parte cet été on qu'on touche gros pour le remplacer

Vince

Citation de: LEVISJoe Cole, Laurent Koscielny, Mark Schwarzer: voilà le trio sélectionné par la presse anglaise. Le dernier nommé est le seul pour lequel je dispose d'un 'complément d'information', à savoir que je sais qu'il a bien été observé à plusieurs reprises par les scouts d'Arsenal, et que leurs rapports étaient excellents. Pour le reste...
l'inverse m'aurait surpris :lol:
merci pour l'info ^^

groganga

CiterDans son édition de lundi, le Daily Mail croit savoir que la direction des Gunners souhaite récupérer environ 65 millions d'euros, soit à peu près le double de la dernière offre émise par le Barça-Pour Fabregas. De son côté, As explique que le président catalan, Joan Laporta, veut boucler le dossier avant le début de la Coupe du monde, et pourrait donc répondre à la demande d'Arsenal. Il faudra donc des liquidités au champion d'Espagne en titre, ce qui devrait accélérer le départ de Yaya Touré, notamment convoité par Manchester City.

Source : L'Equipe
[/i]
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Je crois que ca a était poster hier.

captainFABREGAS

Le FC Barcelone n'a pas renoncé à faire venir Fabregas. Il pourrait inclure Yaya Touré dans la transaction.Alors que Cesc Fabregas est toujours espéré du côté du FC Barcelone, Yaya Touré pourrait faire le chemin inverse. Selon l'agent du milieu de terrain catalan, Dimitri Selçuk, celui-ci pourrait servir de monnaie d'échange afin de diminuer le montant du transfert de l'Espagnol. \"Il y a beaucoup d'intérêt dans cette opération et Yaya Touré pourrait en être la clé. Arsène Wenger aime le joueur et Arsenal aussi. Si les conditions sont réunies, cela pourrait se faire. Touré peut donc servir dans l'opération de Fabregas\", a-t-il expliqué sur la radio RAC 1.Seulement, l'affaire devra vite se faire, car le milieu ivoirien veut voir l'affaire reglée avant la Coupe du monde: \"Il vaut mieux que tout soit bouclé avant la Coupe du monde. Après Touré ne veut pas penser à autre chose qu'à la Coupe du monde.\" Il y a trois semaines, l'agent de Touré avait pourtant annoncé qu'il n'y avait aucune chance que son joueur fasse partie de la transaction: Il y a une chance sur mille pour que Touré soit inclus dans le transfert de Fabregas\". Il semblerait que Touré soit chanceux.            source:chronofoot