Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

serwal

:lmao: dans le daily mail il veulent nous refourger Hleb dans la transaction :lmao:

Skoxy

qu'ils y mettent aussi Henry dans ce cas :lol:

Vince

Citation de: gunner597tiens j'ai écouté l'afterfoot hier y avait Auclair il parlait de Cesc bien sur bref  il disait que son contrat courait jusqu'en 2012 pas 2014 et que ca changait la donne on est bien d'accord que son contrat dure jusqu'en 2014 (on a tous lu ca ?)
C'est faux, il est juste mal renseigné une fois de plus. Son contrat va jusqu'en 2014.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597tiens j'ai écouté l'afterfoot hier y avait Auclair il parlait de Cesc bien sur bref  il disait que son contrat courait jusqu'en 2012 pas 2014 et que ca changait la donne on est bien d'accord que son contrat dure jusqu'en 2014 (on a tous lu ca ?)
C'est faux, il est juste mal renseigné une fois de plus. Son contrat va jusqu'en 2014.
il me semblait aussi !

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597tiens j'ai écouté l'afterfoot hier y avait Auclair il parlait de Cesc bien sur bref  il disait que son contrat courait jusqu'en 2012 pas 2014 et que ca changait la donne on est bien d'accord que son contrat dure jusqu'en 2014 (on a tous lu ca ?)
C'est faux, il est juste mal renseigné une fois de plus. Son contrat va jusqu'en 2014.
il me semblait aussi !
John Cross (qui est beaucoup mieux renseigné que Philipe Auclair) a encore vérifié, son contrat se termine en 2014.


[large]Campbell - C'est un grand capitaine[/large]

\"Ce sera dûr si il part. Quand il est arrivé à Arsenal, je savais qu'il deviendrait vite un international.
Son tempérament, sa façon de s'entrainer, tout. On ne peut pas l'enseigner - la façon de se comporter. On savait quand il est arrivé au Club qu'il irait loin.

La vision, tout. Il a fait une saison fantastique. Comment il joue à l'entrainement, son comportement à l'intérieur du Club. C'est un grand capitaine, il l'a bien saisit. C'est un gars génial aussi. Fabregas fait vraiment marcher l'équipe. Le nombre de buts qu'il a marqué cette saison a été fantastique.\"

TheArmoury

Citation de: VinceDe son côté, le président Laporta a delcaré qu'ils n'étaient pas préparé a mettre n'importe quel prix pour un joueur qu'ils ont formé.
\"Barca n'est pas préparé a juste payer n'importe quel prix pour ce transfert car c'est un sujet sensible. Cesc est un joueur qui vient de chez nous.\"[/i]
Car il vient de chez eux, ils pensent qu'on va leur faire un prix d'ami :lmao::lmao: Quelle arrogance :fou: Cesc appartient à Arsenal, donc c'est pas à eux de fixer le prix du transfert non mais oh :arse:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est faux, il est juste mal renseigné une fois de plus. Son contrat va jusqu'en 2014.
il me semblait aussi !
John Cross (qui est beaucoup mieux renseigné que Philipe Auclair) a encore vérifié, son contrat se termine en 2014.


[large]Campbell - C'est un grand capitaine[/large]

\"Ce sera dûr si il part. Quand il est arrivé à Arsenal, je savais qu'il deviendrait vite un international.
Son tempérament, sa façon de s'entrainer, tout. On ne peut pas l'enseigner - la façon de se comporter. On savait quand il est arrivé au Club qu'il irait loin.

La vision, tout. Il a fait une saison fantastique. Comment il joue à l'entrainement, son comportement à l'intérieur du Club. C'est un grand capitaine, il l'a bien saisit. C'est un gars génial aussi. Fabregas fait vraiment marcher l'équipe. Le nombre de buts qu'il a marqué cette saison a été fantastique.\"
@vince tkt j'ai le twitter de J.Cross dans mes favoris depuis pas mal de temps mais comme Auclair l'a dit a la radio j'étais vraiment étonné de l'info

Hot


TheArmoury

Et ça confirme bien que le contrat de Cesc se termine en 2014 et non en 2012 ! Quelle brêle ce Auclair :lmao:

Billy_7

Je lance les paris que Cesc reste une saison.
Il partira la saison prochaine je pense!
Lâcher Cesc maintenant ça n'a aucun sens! Et côté Barça? l'équilibre entre Xavi/Iniesta/Busquet?
Ils vont jouer comment les phases défensives eux qui y rechignent tant ? Car si Cesc part c'est pour être titulaire!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Shapeshifter

Busquet il sort absolument à rien a part gayifier l'équipe de barcelone. Et Cesc bien que moins interessant peut toujours jouer en premier relayeur à la xabi alonso.
Shapeshifter -

gunner597

si le barca joue sans Touré,ou busquets au milieu devant la défence ils sont morts contre les bonnes équipes je vois mal un milieu Xavi et devant Iniesta-Cesc

Shapeshifter

Citation de: gunner597si le barca joue sans Touré,ou busquets au milieu devant la défence ils sont morts contre les bonnes équipes je vois mal un milieu Xavi et devant Iniesta-Cesc
Sauf qu'aujourd'hui dans la liga ça suffirait amplement, c'est pas du tout defensif mais à part contre le real ou c'est suicidaire contre les autres équipes il y aura pas de mal.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597si le barca joue sans Touré,ou busquets au milieu devant la défence ils sont morts contre les bonnes équipes je vois mal un milieu Xavi et devant Iniesta-Cesc
Sauf qu'aujourd'hui dans la liga ça suffirait amplement, c'est pas du tout defensif mais à part contre le real ou c'est suicidaire contre les autres équipes il y aura pas de mal.
oui en liga ca serait OK mais en LDC et contre le real voir Seville ca serait plus difficile

Shapeshifter

Citation de: gunner597
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597si le barca joue sans Touré,ou busquets au milieu devant la défence ils sont morts contre les bonnes équipes je vois mal un milieu Xavi et devant Iniesta-Cesc
Sauf qu'aujourd'hui dans la liga ça suffirait amplement, c'est pas du tout defensif mais à part contre le real ou c'est suicidaire contre les autres équipes il y aura pas de mal.
oui en liga ca serait OK mais en LDC et contre le real voir Seville ca serait plus difficile
Je t'assure que ça irait contre Valence, Seville voir l'Atletico qui sont des équipes jouant pourtant les places en Europa League. La liga a cette année un stade critique, non pas avec un barça plus fort mais surtout des équipes bien trop faible sinon le Real n'aurait pas réussi à suivre.
Après je dis pas en LDC que ça suffirait mais bon en général tu joues plus de matchs de Liga que de C1.
Shapeshifter -

RedArmy



que c'est moche :fight:

DiosBergkamp

Le Barca jouera toujours avec un récupérateur, que ce soit Touré, Busquets ou encore Keita.
Si Fabregas va au Barca, ça fera Xavi, Iniesta, Fabregas, Villa, Ibra, Messi pour seulement 5 places.
Sans oublier Pedro ou Bojan sur un côté qui remettrait Iniesta dans l' axe.

Pas sur qu' il y joue autant de matchs qu' il le souhaite ...

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceDe son côté, le président Laporta a delcaré qu'ils n'étaient pas préparé a mettre n'importe quel prix pour un joueur qu'ils ont formé.
\"Barca n'est pas préparé a juste payer n'importe quel prix pour ce transfert car c'est un sujet sensible. Cesc est un joueur qui vient de chez nous.\"[/i]
Car il vient de chez eux, ils pensent qu'on va leur faire un prix d'ami :lmao::lmao: Quelle arrogance :fou: Cesc appartient à Arsenal, donc c'est pas à eux de fixer le prix du transfert non mais oh :arse:
ils ont acheté crygi machintruc 25 millions, villa 40 et ils ne veulent pas mettre + de 30 pour ucesc alors qu'il a une + forte marge de prgression :fou: et qu'il est un super joueur

Steve

Ils profitent du fait que Cesc veuille retourner chez lui et qu'aussi on a pas l'habitude de vendre nos joueurs très cher (Touré/Adebayor). En tout cas les déclarations sont rassurantes, il y a la volonté de le garder, et en cas de vente c'est £80M et pas 50M€ comme on a lu dans la presse !!

Vince

Citation de: SteveIls profitent du fait que Cesc veuille retourner chez lui et qu'aussi on a pas l'habitude de vendre nos joueurs très cher (Touré/Adebayor).
Tu viens de donner 2 contres exemples là.

Vince

[large]La bourde de Xavi[/large]

Selon le Daily Express, Xavi en qualifiant de \"criminel\" la possibilité que Fabregas reste dans un Club comme Arsenal pourrait encore plus rafraichir les relations entre Arsenal et le Barça. Les Barcelonais attendent que Cesc fasse publiquement part de son envie de partir d'Arsenal, afin de faciliter un transfert qui a pris du plomb dans l'aile ces dernières heures, mais son silence prouve qu'il n'est pas si décidé.

Xavi: \"C'est criminel pour un joueur de la qualité de Cesc de be pas gagner de trophées. Il n'a vraiment aucun choix que de partir. Il prend la bonne décision et j'espère que les fans d'Arsenal lui souhaiteront bonne chance.\"

gunners_dz

Je lui en collerais bien une a ce Xavi :box::box::box::box:
Pour qui il ce prend, Criminel :lmao: :lmao: il tourne pas rond dans ça tête apparemment ca les fait chier au barça que Cesc préfère ARSENAL au Barça Le barça n'est pas mieux qu'Arsenal, A.W ne déstabilise pas tout un club pour recruter un joueur et aucun joueur d'arsenal n'aurai ces propos limite choquant et agressif quel c** ce Xavi :rouge::rouge::mad::mad:
j'ai l'impression que l'arrogance du Barça leurs fait dire et faire n'importe quoi, quel blaireau ce Xavi, il devrai ce concentrer a tapé dans la baballe et s'occuper de son c** :rouge::rouge::rouge:

Steve

Citation de: Vince
Citation de: SteveIls profitent du fait que Cesc veuille retourner chez lui et qu'aussi on a pas l'habitude de vendre nos joueurs très cher (Touré/Adebayor).
Tu viens de donner 2 contres exemples là.
Quand tu regardes le prix de Lescott, Milner, Pavlyuchenko ect.. c'est pas un contre exemple. Touré pour 15M€ c'est un bon prix car il était dans sa dernière année de contrat, mais si on se base sur les montants des offres transferts de City, ce n'est pas une bonne affaire. Ils proposent 115M€ pour Kaka, je vois pas en quoi Adebayor pour 28M€ est cher quand on sait qu'on aurait pu en tirer plus. Ronaldo ne vaut pas 90M€, même Messi ne les vaut pas, mais le marché en fait que c'est un prix normal. Tout comme Cesc ne vaut pas £80M€, mais il faut tirer un maximum de cash de son transfert. Et ne pas faire comme avec Vieira, Henry, Ade.. parce qu'ensuite on a pas les moyens financiers de les remplacer.

Ramsey420

putain Barcelone,ils commencent a me débecter de plus en plus,un vrai lobby,c'est dingue,ils voient que ça bloque pour Cesc donc tout le monde s'y colle et une declaration de Xavi par là (tiens au passage,il est bien resté au Barça pendant les 5 ans ou ils gagnaient rien :roll: ) et une declaration de Piqué par ci,j'ai meme lu une itw il y a quelques jours ou Messi parlait de Cesc,tout le monde s'y colle je vous dit, mais tout ça evidemment doit etre totalement spontané de leur part :roll:

Ramsey420

Citation de: SteveQuand tu regardes le prix de Lescott, Milner, Pavlyuchenko ect.. c'est pas un contre exemple. Touré pour 15M€ c'est un bon prix car il était dans sa dernière année de contrat, mais si on se base sur les montants des offres transferts de City, ce n'est pas une bonne affaire. Ils proposent 115M€ pour Kaka, je vois pas en quoi Adebayor pour 28M€ est cher quand on sait qu'on aurait pu en tirer plus. Ronaldo ne vaut pas 90M€, même Messi ne les vaut pas, mais le marché en fait que c'est un prix normal. Tout comme Cesc ne vaut pas £80M€, mais il faut tirer un maximum de cash de son transfert. Et ne pas faire comme avec Vieira, Henry, Ade.. parce qu'ensuite on a pas les moyens financiers de les remplacer.
Bah ecoute comme tu dis Touré etait dans sa derniere année donc 15M pour un defenseur a un an de la fin de son contrat c'est un bon prix de vente je trouve,qui d'ailleurs n'est pas comparable avec le prix de Lescott par ex qui lui etait dans une position totalement differente,avec Everton qui voulait pas le lacher et avec le transfert qui c'est fait assez tard dans le mercato.

En matiere de transfert tout n'est pas comparable et chaque cas est different,c'est un peu compliqué de comparer les prix car il y a des tas de données differentes a prendre en compte,Kaka par exemple quand ils proposent 115M,ils payent le joueur(qui est quand meme champion du monde et ballon d'or) et ils se payent un des noms les plus connus du foot alors meme s' il ne valait pas 115M on peut expliquer l'exagération du prix,encore une fois chaque cas est different,ce n'est pas parcequ'ils etaient pres a lacher une somme pareil pour lui que l'on aurait pu tirer plus de nos joueurs,ça a rien a voir en fait.

Sinon pour Greedy,on parle d'un joueur qui a fait une seule saison a 25 buts en premier league,l'année avant cette saison a 25 pions il en avait planté seulement 8 et l'année apres 10,donc voila on parle pas d'un attaquant top class mondial non plus donc perso je trouve que 28M c'est un bon prix de vente,et puis faut voir aussi si d'autres clubs etaient interressés par lui et si oui quel prix ils etaient près a mettre,parce que ça aussi ça joue sur le prix,pour reprendre un de tes exemples : Milner a un prix élevé surtout parceque plusieurs club sont dessus City,Chelsea,ManU donc forcément ça gonfle le prix (d'ailleur Aston Villa a refusé l'offre de 23 M de City c'est dire a quel point le prix gonfle)

Vince

[large]Toujours aucune approche officielle de Barcelona[/large]

Peter Hill-Wood: \"On n'a rien du tout entendu de Barcelona.\"
Selon les rumeurs venant d'Espagne, ils prépareraient une offre qui n'excèdera pas les £30m lundi. C'est très loin des £80m demandé, et après les déclarations de Sandro Rosell, le Barca ne peut pas se permettre d'acheter Fabregas alors que leur dette continue d'augmenter.

Steve

Ramsey420, chaque année des cadres partent pour des sommes ridicules. Henry notre légende est parti pour seulement 24M€, alors qu'à l'époque personne le voyait partir pour moins de 30M€. Et ne me dîtes pas que son prix était juste.. !! On achète à petit prix et on vend également à petit prix !! On est des petites frappes sur le marché !! Pourquoi ne pas avoir fait \"gonfler le prix d'Adebayor\" ? Il y a aussi le Milan AC (et ne voulait pas rentrer dans la surenchère oui), et Ade était la priorité de City.. c'était le seul attaquant sur le marché qui accepterait de ne pas jouer la LDC en échange d'un salaire doublé.

gunner597

Citation de: Vince[large]La bourde de Xavi[/large]

Selon le Daily Express, Xavi en qualifiant de \"criminel\" la possibilité que Fabregas reste dans un Club comme Arsenal pourrait encore plus rafraichir les relations entre Arsenal et le Barça. Les Barcelonais attendent que Cesc fasse publiquement part de son envie de partir d'Arsenal, afin de faciliter un transfert qui a pris du plomb dans l'aile ces dernières heures, mais son silence prouve qu'il n'est pas si décidé.

Xavi: \"C'est criminel pour un joueur de la qualité de Cesc de be pas gagner de trophées. Il n'a vraiment aucun choix que de partir. Il prend la bonne décision et j'espère que les fans d'Arsenal lui souhaiteront bonne chance.\"
c'est un des joueurs du barca que je trouvais le plus respectueux finalement c'est pas le cas puis Xavi il oublie d'ou il vient parce que le Barca a connu une période ou il n'a rien gagner et c'était pas le total football qu'on voit en ce moment !

TheMerse

Citation de: SteveRamsey420, chaque année des cadres partent pour des sommes ridicules. Henry notre légende est parti pour seulement 24M€, alors qu'à l'époque personne le voyait partir pour moins de 30M€. Et ne me dîtes pas que son prix était juste.. !! On achète à petit prix et on vend également à petit prix !! On est des petites frappes sur le marché !! Pourquoi ne pas avoir fait \"gonfler le prix d'Adebayor\" ? Il y a aussi le Milan AC (et ne voulait pas rentrer dans la surenchère oui), et Ade était la priorité de City.. c'était le seul attaquant sur le marché qui accepterait de ne pas jouer la LDC en échange d'un salaire doublé.
euh..........on achète à petit prix et on vend à petit prix ???? on achète à petit prix ça d'accord mais franchement on vend plutôt bien nos joueurs surtout lorsqu'on voit le prix qu'on les a acheté ! (Anelka, Cole, Ade etc etc etc etc............................)

Pour Xavi, il me fait bien rire ! comme le dit Ramsey420, il est resté bien gentiment à Barcelone pendant les 5 ans où ils n'ont rien gagné !

inho11

Citation de: gunner597c'est un des joueurs du barca que je trouvais le plus respectueux finalement c'est pas le cas puis Xavi il oublie d'ou il vient parce que le Barca a connu une période ou il n'a rien gagner et c'était pas le total football qu'on voit en ce moment !
Je suis d'accord avec vous (gunner597 et les autres) sur le fait que le terme 'criminel' me semble bien trop fort  pour évoquer la situation de Cesc. Même si il n'y a pas de trophés, Arsenal c'est pas non plus Sunderland. Pendant une partie de la saison, tout le monde pensait même Arsenal capable de ramener le titre de champion à la maison. En restant une saison de plus à Arsenal l'espagnol ne va pas flinguer sa carrière.
Quant à la période sans trophé du Barça, oui elle a bien existé (merci Gaspart :grrrrr:) mais sur les saisons précédente le club était dans une dynamique hallucinante. Les 90's ont permi au Barça de glaner 6 liga, 1 CL, 1 coupe des coupes, 3 coupes d'Espagne et quelques supercoupes. Cette série devait avoir une fin comme celle atuelle en aura une.
En ce sens la situation du Barça et différente de celle d'Arsenal.