Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

MikArsha

Voila, exactement ! Gunner597, j'ai pas dit que Cesc ne serait pas une grosse perte, au contraire, mais j'ai dit que s'enflammer alors qu'il n'y a rien d'officiel ça n'en vaut pas la peine. Vous connaissez comme moi comment sont les journalistes... Un gros titre parlant du transfert de Fab' ça se vend, et ils ont l'habitude de nous faire croire ce qu'ils veulent :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Le Barça recrute Villa 40M€, ils auraient fait une offre de 90M€ pour Rooney. Pour l'instant ce sont les vrais priorités de Barcelone. Le seul problème avec Fabregas, c'est qu'il aurait (selon la presse) eu une discussion avec Wenger hier au sujet de son avenir. Mais aucune offre n'a été faite à Arsenal, le Barça n'était pas forcément intéressé au départ et seraient peut-être prêt à faire un effort parce que c'est Fabregas .. mais vu qu'Arsenal n'est pas vendeur, qu'il est sur un long contrat, et que Fabregas n'ira jamais au bras de fer, je ne me fais aucun soucis. Attendez que la Coupe du Monde commence et ce sera finit de toutes ces rumeurs .. Sinon, le silence du Club n'a aucune signification, comme d'habitude l'été Wenger ne communique pas.

Roger

Tout à fait, je commençais aussi à m'enflammer aussi, pour rien j'espère.

Steve

JODEEEER ! Bref s'il part, il faut que ce soit plus cher que Zidane, donc 75-80M€, et pas 30M€ comme j'ai pu lire :fou:

Vince

[large]Begiristain - On respecte le souhait d'Arsenal[/large]

\"C'est une bonne nouvelle qu'il veuille venir ici et je pense qu'un jour il viendra à Barcelona. Mais ce qui importe c'est la décision d'Arsenal.

Ils pensent que c'est un joueur très important pour eux. On doit le respecter. Parfois les souhaits des joueurs n'importe peu car ils sont sous contrat. Le fait qu'il veuille aller à Barca est synonyme que l'on travaille bien ici.

Je ne sais pas trop mais j'ai l'impression que c'est un joueur qui a le style du Barca et il aimerait bien jouer ici. Je souhaite le plus tôt possible. Mais on doit respecter les souhait d'Arsenal et le contrat qu'il a à l'heure actuelle.\"


[large]Hill-Wood - No Comment![/large]

\"Je sais qu'il n'y a eu aucun approche officielle de la part de Barcelona. Donc dans ces circonstances, le meilleur commentaire c'est no comment!\"


Voilà où on en est, donc c'est trèèèès très loin d'être fait. Je crois que le Barça a d'autres priorités, et ils savent qu'Arsenal n'est pas vendeur, et que le contrat de Cesc obligerait le Barça a mettre un gros paquet d'argent.

gunner597

s'il y a eu réunion rien ne nous dit que Cesc et AW ont parlé du mercato qui arrivaient et cesc a peut etre demandé des garanties sur des recrues .. c'est assez flou cette histoire puis honnêtement le Barca n'a pas besoin de lui
@mika : je n'ai jamais dit que tu avais dit que ca ne sera pas une grande perte j'ai simplement dit c'est normal qu'on s'enflamme vu qu'il est le meilleur joueur de l'équipe et le captain ;)

MikArsha

Oui mais justement, vous vous faîtes sûrement du mal pour rien, parce que les infos des journalistes ben faut les prendre avec des pincettes... On souhaite tous qu'il reste bien entendu. Alors attendons des news officielles de sa part ou de la part des clubs concernés avant de pleurer son départ qui n'est pas si évident que ça ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61Oui mais justement, vous vous faîtes sûrement du mal pour rien, parce que les infos des journalistes ben faut les prendre avec des pincettes... On souhaite tous qu'il reste bien entendu. Alors attendons des news officielles de sa part ou de la part des clubs concernés avant de pleurer son départ qui n'est pas si évident que ça ;)
ah en voila des paroles sensées :up:

MikArsha

Citation de: Ramsey420ah en voila des paroles sensées :up:
J'ai été échaudé avec Arsha aussi... Donc maintenant les soi-disant déclarations de joueurs et les éventuels départs annoncés par les journalistes j'ai l'habitude ;) :shrug: :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Faudra voir ce que le club fera quand le Barça mettra une grosse somme pour faire revenir Cesc ... pour le moment, ça a l'air d'être clair : il n'y a aucun contact entre le FC Barcelone et notre club donc aucune chance que le transfert aboutisse dans ses conditions :D

BBPassport

attendons la réponse de Cesc ou d'AW. Là on sera à quoi s'attendre.
Blackberry User


DiosBergkamp

L' histoire de Rooney c' est des conneries.
Villa a signé, ils feront peut-être signer une autre recrue (Torres) si Ibrahimovitch s' en va. Mais je pense bien que Fabregas est la priorité de leur mercato à présent. Ce sera quoiqu' il arrive LA promesse présidentielle. Et Laporta aimerait surement le faire signer pour que le nouveau Président n' ait plus grand chose à balancer comme promesse ... et donc que Rosell ne soit pas élu.

A10GunnerFan

Oulah quand j'ai appris la nouvelle de Villa, je me suis dit qu'avec Cesc tout peut arriver. C'est ça qui me fait peur, là il se rapproche du Barça, avec Villa c'était la même chose, il y avait QUE des rumeurs, mais l'annonce est arrivé à la vitesse du son... Rien ne m'étonnerait à présent sur le dossier Fabregas!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

selon certaines informations,il va signé dans les 24heures suivantes

gunner597

Selon J.Cross Cesc veut partir,Arsenal a dit au Barca qu'il n'était pas a vendre ..

MikArsha

Moi j'ai vu un article ou Cesc a justement demandé à Arsenal de le laisser partir... Alors quoi croire ? Attendons... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

il a surement demander à partir,c'est une certitude pour moi
maintenant c'est au club de prendre la bonne décision,soit il le laisse partir pour un bon paquet de fric soit le garder,cesc acceptera surement de passer une saison de plus chez nous si le club le lui demande ;)

Vince

Enfin c'est le Club qui décide non? Il a un gros contrat, on a pas besoin d'argent.
Et il faut aussi que le Barça soit acheteur, à part être flatté des propos de Fabregas pour l'instant ils n'ont rien fait.



:lmao::lmao::ascfr:

MikArsha

:lmao: :lmao: :lmao:
Fais gaffe Vince, demain tous les journaux vont croire que c'est un vrai et vont le publier :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !


gunner597

deja posté serwal

we are the Arsenal !

:lmao::lmao: Énorme la réponse du Club :lol::respect: Moi je dis quelle mériterai d'être vrai parce que c ce que l'on pense tous d'ailleurs :D

Skoxy

Citation de: VinceEnfin c'est le Club qui décide non? Il a un gros contrat, on a pas besoin d'argent.
Et il faut aussi que le Barça soit acheteur, à part être flatté des propos de Fabregas pour l'instant ils n'ont rien fait.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs538.snc3/30489_391775763002_104388128002_4155506_7886258_n.jpg

:lmao::lmao::ascfr:
:lmao::lmao::lmao:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !:lmao::lmao: Énorme la réponse du Club :lol::respect: Moi je dis quelle mériterai d'être vrai parce que c ce que l'on pense tous d'ailleurs :D
C'est pas la réponse du club c'est la réponse de notre cher président :lol: je vois mal un club répondre de cette manière quand même :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !:lmao::lmao: Énorme la réponse du Club :lol::respect: Moi je dis quelle mériterai d'être vrai parce que c ce que l'on pense tous d'ailleurs :D
C'est pas la réponse du club c'est la réponse de notre cher président :lol: je vois mal un club répondre de cette manière quand même :lol:
il(Wata) le sait :look: :P

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !:lmao::lmao: Énorme la réponse du Club :lol::respect: Moi je dis quelle mériterai d'être vrai parce que c ce que l'on pense tous d'ailleurs :D
C'est pas la réponse du club c'est la réponse de notre cher président :lol: je vois mal un club répondre de cette manière quand même :lol:
Je sais que c un fake ;) mais répondre de cette manière mettrai fin au rumeurs illico presto et ils viendront plus nous cassé les bonbons chaque fin saisons :lol:

serwal

Citation de: gunner597deja posté serwal
ah j'avais pas vu :roll:

Thearsenal

T'es con Vince! J'ai dis à tout mes potes qu'il avait démenti mdr!
Victoria Concordia Crescit

Vince

:lmao:
Je vais pas traduire, mais je vois mal le Club dire \"Barcelona can kiss our hairy balls!\" :lol:

gunner597

Citation de: Vince:lmao:
Je vais pas traduire, mais je vois mal le Club dire \"Barcelona can kiss our hairy balls!\" :lol:
pourquoi pas lol