Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: Skoxy
Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !:lmao::lmao: Énorme la réponse du Club :lol::respect: Moi je dis quelle mériterai d'être vrai parce que c ce que l'on pense tous d'ailleurs :D
C'est pas la réponse du club c'est la réponse de notre cher président :lol: je vois mal un club répondre de cette manière quand même :lol:
il(Wata) le sait :look: :P
Oui je sais qu'il le sait... Mais ce que je voulais dire c'est que la réponse de Vince n'est pas forcément la réponse du club... ;)

Mais Wata a le même prénom que moi donc forcément il est aussi intelligent que moi :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

J'ai rien fais :lol:
Tout les photomontage que je poste, c'est pas moi qu'il les ai réalisé, je précise! :P

adam

\" Sell cesc Fabregas ? Are you fucking mad ? \" :lmao:

clarck59

Ca serait sympa comme démenti officiel :lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Celle là aussi est pas mal \"a goalie who knows what a fucking ball looks like\" :lmao:

fabrice17

quel interet de garder un joueur contre son gré, s'il veut partir et bien qu'il parte !!!!!!!!

Gunnerski

A-t-on une preuve de son désir de partir ? Non.
Donc faut arrêter de nourrir les rumeurs en en rajoutant plus.

Wait & see..

clarck59

Je suis d'accord, si Cesc a vraiment demander à Wenger de le laisser partir, il n'y a pas vraiment d'intérêt à le garder.
Un joueur ne peut je pense pas donner la plénitude de ses moyens si il ne désire plus jouer pour le club :shrug:.
Ce sera un coup très dur pour le club, mais Arsenal s'en relèvera

Roger

Excuse-moi mais c'est pas n'importe quel joueur fabrice17 ! Un des meilleurs futurs milieu de terrain, cela peut expliquer une certaine inquiétude.

we are the Arsenal !

Mais si c vraiment le cas, je serai extrêmement déçus car il donnera l'impression d'abandonner le club. J'espère de tout coeur que ce n'est pas le cas pour le club, les supporteurs et même pour lui. Il a tous le temps du monde avant de rejoindre son Barça et nous quitter comme ça...:wtf: quoi !!

fabrice17

bien sur que se serait une enorme perte !!!!!! mais ARSENAL existé avant et continuera aprés !!!!!! d'autres grand joueur avant lui sont partis :cheers:

Roger

Enfin pour l'instant rien d'officiel donc faut arrêter de paniquer même si c'est compliqué.

Thearsenal

QUI VOUS DIT QU'IL A DEMANDÉ A QUITTER LE CLUB? AUCUNE ANNONCE OFFICIELLE N'A ÉTÉ FAITE, LE JOUEUR A SANS CESSE RÉPÉTÉ QU'IL ÉTAIT BIEN A LONDRES. DONC ARRÊTEZ UN PEU, VOUS SOULEZ DEPUIS QUELQUES JOURS.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Le truc c que si c faux faudra encore une fois qu'il fasse un démenti!! où ça le soul et c pourquoi il en n'a pas encore fait où... :look:

Ps: Thearsenal il n'a pas besoin de faire d'annonce officiel pour dire à Arsene qu'il souhaite partir :roll: donc tôt où tard Arsene où lui devra réagir en conséquence à ses foutues rumeurs qui nous pourrissent la vie :mad:

norman2

[large]WE'VE GOT CESC FABREGAS[/large]
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Thearsenal

Ce ne sont que des putains de rumeurs lancées par des journalistes en carton qui puent la merde et débitent des conneries toutes les heures! Arrêtez de tomber dans leur piège, on s'en fout de ce qu'il a pu dire, aujourd'hui il est joueur d'Arsenal, donc on se tait tant que rien n'est concret, ça me paraît logique.

Sinon, certains journaux disent que Fabregas aurait voulu un tatouage, mais que Guardiola, n'aimant pas les tatouages, le lui a déconseillé. Alors Fabregas n'a rien fait, et maintenant il va aller les rejoindre, c'est sûr! :hi:
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: ThearsenalQUI VOUS DIT QU'IL A DEMANDÉ A QUITTER LE CLUB? AUCUNE ANNONCE OFFICIELLE N'A ÉTÉ FAITE, LE JOUEUR A SANS CESSE RÉPÉTÉ QU'IL ÉTAIT BIEN A LONDRES. DONC ARRÊTEZ UN PEU, VOUS SOULEZ DEPUIS QUELQUES JOURS.
J'espère vraiment que ce sont des fausses rumeurs, mais il n'a toujours pas fait de démenti, et avec l'ampleur que prend cette affaire, je pense qu'il serait temps de mettre les choses au clair si vraiment il n'a pas tenu de tels propos :shrug:

Vince

Même si il veux partir, ce n'est pas une raison pour le faire. Il l'a dit lui même il est \"heureux à Arsenal, pas pressé de partir\". Ca ressemble plus à un coup de sang, mais je pense que Wenger, qui est un peu un père pour lui, n'aura pas de mal à le remotiver pour la saison prochaine. Il y a des contrats, des Clubs qui doivent se mettre d'accord, un transfert ne dépend pas que de l'envie d'un joueur.

RedArmy

Citation de: VinceEnfin c'est le Club qui décide non? Il a un gros contrat, on a pas besoin d'argent.
Et il faut aussi que le Barça soit acheteur, à part être flatté des propos de Fabregas pour l'instant ils n'ont rien fait.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs538.snc3/30489_391775763002_104388128002_4155506_7886258_n.jpg

:lmao::lmao::ascfr:
j'adore la fin concernant les gardiens de buts :lol:

gunner4life

en tout cas toujours aucun démenti, ç apue sérieusement quand même, s'il a vraiment demandé à partir il y aurait aucun intérêt à le garder même si arsenal n'a pas besoin d'argent, au moins cette année on pourrait en tirer un max de pognon vu les élections des socios

Vince

[large]Wenger - Fabregas pas à vendre[/large]

Cité dans le Mirror ..
\"On a rien d'autre à ajouter. Plus on en parle, moins c'est bon.\"

Arsenal veux repousser le Barça et selon le Daily Mail, Arsène Wenger et le Board ont fixé un montant de l'ordre de £80m pour laisser partir Cesc. Affaire à suivre

gunners_dz

Honnêtement pour £80m, le club devrais le vendre, même si ca ne me plais pas mais avec tout cette argent A.W peut faire un recrutement de fou a tout les postes :wtf: , avec tout ce fric il ce payera une deuxième équipe Arsenal 2 :lmao:

Mais bon, avoir Cesc a arsenal ça n'a pas de prix, pour le reste il y'a Eurocard Master Card valable dans tout les clubs du monde Sauf Arsenal  :lager:

Vince

[large]Wenger et Hill-Wood font front à Barcelone[/large]

Alors que le Barça a décidé de ne pas mettre plus de £30m pour Fabregas, Arsenal par l'intermédiaire de son chairman et de son manager a confirmé que le joueur, malgré ses intentions, n'est pas à vendre.

Peter Hill-Wood mardi soir: \"Nous ne sommes pas intéressé à le vendre.\"
Wenger hier confirme: \"Le Chairman vous a raconté l'histoire. Plus on en parle, moins c'est bon.\"

De son côté, le président Laporta a delcaré qu'ils n'étaient pas préparé a mettre n'importe quel prix pour un joueur qu'ils ont formé.
\"Barca n'est pas préparé a juste payer n'importe quel prix pour ce transfert car c'est un sujet sensible. Cesc est un joueur qui vient de chez nous.\"

gunner597

voila faut etre ferme on doit pas se faire marcher dessus par le barca :strong:

Bouligoal

Ouie ouie ouie ! Ca sent le roussi ! Mais, je m'y suis préparé depuis le mois de juin de l'année dernière ... J'avais pronostiqué son départ à cet été ! J'aimerais m'être trompé !

Son départ ferait quand même mal ! Ca serait encore un level au-dessus par rapport à la perte de Titi ... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Roger

Cela ferait moins mal en échange de 80 M£...

we are the Arsenal !

Citerhairman et de son manager a confirmé que le joueur, malgré ses intentions, n'est pas à vendre
Donc il a bien demander à partir :sad::down: Ils sont en plein rêve s'ils pensent pouvoir l'avoir pour moins de 30 M :fou: S'il s'en va, ça serait la plus grande perte d'Arsenal :mad:

gunner597

tiens j'ai écouté l'afterfoot hier y avait Auclair il parlait de Cesc bien sur bref  il disait que son contrat courait jusqu'en 2012 pas 2014 et que ca changait la donne on est bien d'accord que son contrat dure jusqu'en 2014 (on a tous lu ca ?)

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citerhairman et de son manager a confirmé que le joueur, malgré ses intentions, n'est pas à vendre
Donc il a bien demander à partir :sad::down:
comme je l'ai dis précédemment :shrug:
les journaux peuvent toujours dire des conneries mais il y a toujours une part de vérité dans ce qu'ils disent ;)
mais maintenant je suis plus confiant :cool: s'ils veulent fab' il faudra mettre le prix 80M£ :up::up: