Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Watkins, il partira pas et Gyokeres coûte cher pour un joueur qui n'a joué qu'en Liga portugaise.
Vieira par exemple, était l'un des meilleurs milieux de Liga et on a vu ce que ça a donné chez nous, faut pas oublier aussi le temps d'adaptation à un championnat bien différent de la Liga portugaise.

Atys

En tout cas pour le moment c'est calme plat et on ne voit pas grand-chose venir

ReMiX

Au vue du calme plat sur les recrues offensives, je pense qu'on va se diriger vers un prêt pour avoir une option court terme du genre ou un indésirable comme Sterling, Sancho ou autre.

On a besoin de quelqu'un devant, on est court quand même...

gunners_dz

J'ai peur qu'on ce rabatte sur une recrue libre comme Deepay

TITI N°1BIS

Mercato lamentable a moins de 48h de la fin....

Notre priorité trouver un backup a saka n'a pas rempli et on perd un attaquant dans un domaine où on était déjà pas génial (en pur 9)

Une blague sérieux

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-08-2024, 08:03:43Mercato lamentable a moins de 48h de la fin....

Notre priorité trouver un backup a saka n'a pas rempli et on perd un attaquant dans un domaine où on était déjà pas génial (en pur 9)

Une blague sérieux
Critiquerais-tu la gestion d'Edu-Arteta sur ce coup là ?  :guinness:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 29-08-2024, 08:03:43Mercato lamentable a moins de 48h de la fin....

Notre priorité trouver un backup a saka n'a pas rempli et on perd un attaquant dans un domaine où on était déjà pas génial (en pur 9)

Une blague sérieux
Effectivement ça pose question, sauf si nous avons une surprise de dernier minute.

jones79

Citation de: TheMerse le 29-08-2024, 09:07:25Critiquerais-tu la gestion d'Edu-Arteta sur ce coup là ?  :guinness:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

TITI N°1BIS

29-08-2024, 09:19:46 #21728 Dernière édition: 29-08-2024, 09:27:56 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 29-08-2024, 09:07:25Critiquerais-tu la gestion d'Edu-Arteta sur ce coup là ?  :guinness:

à l'instant T je critique surtout EDU et le board

Arteta n'est pas le responsable direct du recrutement, il doit donner des noms ces choix mais derrière c'est EDU et le Board qui valident et qui valide le côté finance
Pour le moment on verra demain soir ce mercato est un échec total à mes yeux.
On à vendu pour prêt de 100M avec la vente de Ramsdale ce qui couvre juste nos dépenses donc pour le moment aucun investissement financier dans ce mercato

On recrute un 9eme défenseur qui était tout sauf une priorité (white/saliba/gabriel/zinchenko/kiwior/timber/calafiori/tomy/tierney)

on recrute un milieu qu'on nous vend comme un crack parce que l'espagne à gagné l'euro mais que personne ne connaissait y 3 mois ....!

On perd ESR/NKETIAH/VIEIRA pour Merino

On à toujours ce problème de ne pas avoir de remplacement digne d'un club qui joue la C1 pour SAKA qui va devoir une nouvelle fois jouer 60 matchs
on fait quoi q'il se blesse 4 mois on à rien de sérieux en stock à son poste
On à plus du tout de vrai 9 en perdant Nketiah alors qu'on sait tous que Jesus n'ai pas éfficace et qu'il passera la moitié de la saison à l'infirmerie

trossard n'est pas un 9 c'est juste une roue de secours

donc oui c'est un mercato très mal géré pour ma part et même catastrophique à cet instant

si le mercato en reste la on sait déjà qu'on lachera les coupes par manque de profondeur on était déjà trop court l'an passé c'est pire aujourd'hui ( encore un saison blanche si on se foire en championnat qui est le plus dur à gagner)

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 29-08-2024, 09:19:46à l'instant T je critique surtout EDU et le board

Arteta n'est pas le responsable direct du recrutement, il doit donner des noms ces choix mais derrière c'est EDU et le Board qui valident et qui valide le côté finance
Pour le moment on verra demain soir ce mercato est un échec total à mes yeux.
On à vendu pour prêt de 100M avec la vente de Ramsdale ce qui couvre juste nos dépenses donc pour le moment aucun investissement financier dans ce mercato

On recrute un 9eme défenseur qui était tout sauf une priorité (white/saliba/gabriel/zinchenko/kiwior/timber/calafiori/tomy/tierney)

on recrute un milieu qu'on nous vend comme un crack parce que l'espagne à gagné l'euro mais que personne ne connaissait y 3 mois ....!

On perd ESR/NKETIAH/VIEIRA pour Merino

On à toujours ce problème de ne pas avoir de remplacement digne d'un club qui joue la C1 pour SAKA qui va devoir une nouvelle fois jouer 60 matchs
on fait quoi q'il se blesse 4 mois on à rien de sérieux en stock à son poste
On à plus du tout de vrai 9 en perdant Nketiah alors qu'on sait tous que Jesus n'ai pas éfficace et qu'il passera la moitié de la saison à l'infirmerie

trossard n'est pas un 9 c'est juste une roue de secours

donc oui c'est un mercato très mal géré pour ma part et même catastrophique à cet instant

si le mercato en reste la on sait déjà qu'on lachera les coupes par manque de profondeur on était déjà trop court l'an passé c'est pire aujourd'hui ( encore un saison blanche si on se foire en championnat qui est le plus dur à gagner)
Il n 'y a plus de board à Arsenal. Je voudrais bien mais Arteta a aussi un part de responsabilité, sur les joueurs qui viennent au club.

TITI N°1BIS

faudrait savoir ce que Arteta demande et ce que le club autorise pour dire ça aussi

gunner597

On perd Ramsdale pour 18+7M£ et apparement on achèterai le gardien Joan García de l'Espanyol au prix de sa clause 21M£

Si c'est le cas je trouve ca tres cher payé pour un mec qui théoriquement jouera 10 matchs dans l'année

Nono

Citation de: gunner597 le 29-08-2024, 10:58:39On perd Ramsdale pour 18+7M£ et apparement on achèterai le gardien Joan García de l'Espanyol au prix de sa clause 21M£

Si c'est le cas je trouve ca tres cher payé pour un mec qui théoriquement jouera 10 matchs dans l'année

C'est faux, c'est 30 millions pour Ramsdale d'après le tweet que j'avais posté.

DiosBergkamp

30 millions d'euros peut-être, donc ça collerait en livres et bonus inclus.

On a beaucoup investit les années précédentes donc on a sans doute du calmer les dépenses (on a aussi le transfert de Raya pour ce mercato puisqu'il était en prêt l'an passé, justement pour passer les règles de la PL)

Gunmed

Chiesa se dirige vers Liverpool pour environ 12M.

Il était très bon avant sa grosse blessure et franchement nous qui cherchions un ailier, c'est vraiment pas cher. On aurait pu tenter le coup pour peu de risque.

TITI N°1BIS

29-08-2024, 15:51:13 #21735 Dernière édition: 29-08-2024, 15:59:45 par TITI N°1BIS
Faut se rendre à l'évidence à part un gardien pour remplacer Ramsdale on aura personne .... !!!

si avec ce groupe on gagne quelque chose cette année c'est que sur le plan offensif on aura aucune blessure de joueurs majeurs ou des gros coup de fatigue (saka, jesus, havertz, odegaard) .... mais ça veut dire aussi qu'on aura rien investi ce mercato ou presque au vu des sommes (vente/achat).

très risqué de partir avec un groupe aussi réduit (22 joueurs aujourd'hui (avec tierney)  25 l'an passé) vu les matchs en plus de C1 les coupes et les matchs internationaux c'est même suicidaire si ça en reste la.

Robert P.

Citation de: Nono le 28-08-2024, 19:27:36Watkins, il partira pas et Gyokeres coûte cher pour un joueur qui n'a joué qu'en Liga portugaise.
Vieira par exemple, était l'un des meilleurs milieux de Liga et on a vu ce que ça a donné chez nous, faut pas oublier aussi le temps d'adaptation à un championnat bien différent de la Liga portugaise.
Gyokeres a quand même joué près de 6ans en Angleterre , du coup l'adaptation serai moins compliquée que pour le portugais, même si ce n'étais pas en PL...
Pour ma part j'aimerai beaucoup le voir chez nous, sûre qu'il pourrait être monstrueux..

Atys

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre aussi
Car les priorités n'étaient pas pour moi dans le secteur défensif et là on fait du cumul à la Chelsea
Et si devant on a des blessés on est mal.
Ou alors Arteta a décidé de jouer avec 9 défenseurs et un attaquant de pointe ....

Bouligoal

Ou alors il va faire monter Zinchenko d'un cran et le considérer dans la rotation des ailiers sur la gauche ? Pas impossible :clown:

Non mais effectivement si on ne recrute pas offensivement un joueur, on est court.
Défensivement et au milieu, je nous considère plutôt bien armé mais offensivement on est court. Allez reste 1 jour et demi. On y croit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 29-08-2024, 16:08:34Ou alors il va faire monter Zinchenko d'un cran et le considérer dans la rotation des ailiers sur la gauche ? Pas impossible :clown:

Non mais effectivement si on ne recrute pas offensivement un joueur, on est court.
Défensivement et au milieu, je nous considère plutôt bien armé mais offensivement on est court. Allez reste 1 jour et demi. On y croit.
Surtout que si NKetiah part, on a plus de vrai buteur

TITI N°1BIS

Moi j'aurais recruté Gyokeres (à mon avis à 65M£ il le laisse partir) et un prêt de Coman qui peut clairement être un atout par son expérience et sa capacité à éliminé sur le coté et il sait marquer des buts avec son club.
De plus il ne jouerait pas énormement vu qu'il est assez fragile se serait pas un mal.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 29-08-2024, 16:10:39Surtout que si NKetiah part, on a plus de vrai buteur
Nketiah et vrai buteur dans la même phrase... désolé, ça me choque  :lmao:

Oui il a le profil sur le papier d'un attaquant de pointe. Mais dans les faits, il est trèèèèès loin d'être un buteur de qualité. Il est quand même léger. Dans 2/3 ans quand il atteindra son prime, on pourra en rediscuter, il fera certainement les beaux jours d'un club moyen mais là c'est trop léger de toute façon pour nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 29-08-2024, 16:14:45Moi j'aurais recruté Gyokeres (à mon avis à 65M£ il le laisse partir) et un prêt de Coman qui peut clairement être un atout par son expérience et sa capacité à éliminé sur le coté et il sait marquer des buts avec son club.
De plus il ne jouerait pas énormement vu qu'il est assez fragile se serait pas un mal.

Koman est parti en AS, on avait aucune chance de le recruter.

Nono

Citation de: Bouligoal le 29-08-2024, 16:16:11Nketiah et vrai buteur dans la même phrase... désolé, ça me choque  :lmao:

Oui il a le profil sur le papier d'un attaquant de pointe. Mais dans les faits, il est trèèèèès loin d'être un buteur de qualité. Il est quand même léger. Dans 2/3 ans quand il atteindra son prime, on pourra en rediscuter, il fera certainement les beaux jours d'un club moyen mais là c'est trop léger de toute façon pour nous.

Ça me fait rire aussi, Havertz est bien plus efficace face aux buts que Nketiah alors que c'est pas un vrai buteur. :lol:

TITI N°1BIS

29-08-2024, 16:27:05 #21744 Dernière édition: 29-08-2024, 16:37:28 par TITI N°1BIS
Citation de: Nono le 29-08-2024, 16:25:19Koman est parti en AS, on avait aucune chance de le recruter.

depuis quand ??? Le joueur n'a encore rien décidé je crois, il préférerais partir en 1er league selon pas mal de média donc à suivre

Nono


TITI N°1BIS

personne ne va dans se sens c'est bizarre mais ça confirme que rien n'est signé pour le moment

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 29-08-2024, 16:16:11Nketiah et vrai buteur dans la même phrase... désolé, ça me choque  :lmao:

Oui il a le profil sur le papier d'un attaquant de pointe. Mais dans les faits, il est trèèèèès loin d'être un buteur de qualité. Il est quand même léger. Dans 2/3 ans quand il atteindra son prime, on pourra en rediscuter, il fera certainement les beaux jours d'un club moyen mais là c'est trop léger de toute façon pour nous.
C'est un attaquant de pointe...certains disent "renard des surfaces"...qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, qu'il les mettent au fond ou pas, c'est clairement ce qu'il est en tout cas.
Bien différent d'un Auba ou Jesus par exemple

Nono

Bah non, il est proche du profil d'Auba, le talent en moins.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 29-08-2024, 16:51:38C'est un attaquant de pointe...certains disent "renard des surfaces"...qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, qu'il les mettent au fond ou pas, c'est clairement ce qu'il est en tout cas.
Bien différent d'un Auba ou Jesus par exemple
Oui c'est ce que je dis, il l'est......sur le papier.

Nketiah ne nous apportait plus rien (si tant est qu'il nous ait apporté quelque chose un jour). Qu'on le remplace ou non, il fallait le vendre. D'ailleurs, ce n'est toujours pas officiel donc ça m'inquiète :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!