Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Faut arrêter de parler de oshimen a arsenal le mec demande 500.000£ par semaine jamais on pourra lui donner un tel salaire surtout vu le coût du transfert je suis sur qu'on a du se renseigner a un moment mais qu'au vu des demandes ça a vite coupé court

Atys

Personne ne veut lui donner et il veut partir
Alors il va bien falloir qu'il revoit ses prétentions à la baisse
En tout cas super pointure qui nous ferait du bien

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2024, 11:35:06Faut arrêter de parler de oshimen a arsenal le mec demande 500.000£ par semaine jamais on pourra lui donner un tel salaire surtout vu le coût du transfert je suis sur qu'on a du se renseigner a un moment mais qu'au vu des demandes ça a vite coupé court

J'en ai parlé pour dire que c'était l'un des seuls attaquants de grande qualité sur le marché mais pour moi, ça serait pas un bon choix de toute façon.

TITI N°1BIS

Chelsea en passe de signer TONEY ....

Nono

Ils empilent tellement de joueurs,ça devient ridicule.

TITI N°1BIS

Possible mais offensivement ils vont avoir une équipe de malade ils ont juste oublier de renforcer leur défense mais attention ca va être quelque chose quand ils vont attaquer

Nono

Ils avaient déjà de sacrés joueurs devant.
Toney, je le trouve pas si fort que ça.

Lba

Nico Williams serait la priorité d'Arteta mais on ne peut pas forcer un joueur qui ne souhaite pas partir et/ou qui est intéressé par un autre projet ( Barcelone peut-être )

Si on ne signe pas une pointure, un titulaire en puissance pour jouer sur l'aile gauche j'imagine qu'on cherchera un gars capable de jouer à ce poste mais sans casser la tirelire. Et si possible un mec polyvalent, qui peut jouer des deux côtés

D'après plusieurs journalistes Arteta aimerait renforcer son attaquant en tout cas, on verra bien si c'est possible dans les jours qui viennent

TITI N°1BIS

Dans le cas contraire ce mercato sera un vrai echec pour un titre cette saison

Nono

T'auras l'air bête si on est champion.
C'est pas en recrutant qu'on devient forcément champion.
En 2004, on a été invaincu sans avoir beaucoup recruté.
Et vu notre seconde partie de saison, bah on peut l'être.
Ne pas avoir perdu un seul de nos titulaires, ça en fait déjà un bon mercato.

DiosBergkamp

Offensivement on a pas ajouté de joueur, et on perd Nketiah (qui a joué l'équivalent de 15 matchs), ESR (qui a joué l'équivalent de 5 matchs) et Vieira (qui a joué l'équivalent de 6 matchs). C'est pas énorme mais c'est pas rien, alors qu'on a été globalement épargné par les blessures (hormis Jesus) et qu'on a eu peu de matchs en coupes nationales.
Nwaneri va sans doute grater un peu de temps de jeu, mais une blessure de Saka et Odegaard et on aura sérieusement le nez dans le guidon

Bouligoal

Il reste 3 jours. Effectivement, espérons une recrue offensive (ça parle beaucoup de Sané ou Lookman).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui j'ai vu l'info du salaire demandé par Oshimen.

Il a refusé l'Arabie en tout cas. Et maintenant il attend paris mais bon ils ont déjà 2 9 donc je ne sais pas. En tout cas Naples ne compte plus sur lui il n'est pas dans les groupes de matches.

we are the Arsenal !

Je pense aussi qu'Arteta souhaite renforcer l'attaque et que la priorité était Nico Willams, mais qui depuis le début lui ne souhaite que le Barça et qui finalement restera à Bilbao cette saison normalement. Donc, à voir si on décide d'activer un plan B ou C dans les dernières heures du mercato, mais j'y crois pas trop !

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 27-08-2024, 20:34:43T'auras l'air bête si on est champion.
C'est pas en recrutant qu'on devient forcément champion.
En 2004, on a été invaincu sans avoir beaucoup recruté.
Et vu notre seconde partie de saison, bah on peut l'être.
Ne pas avoir perdu un seul de nos titulaires, ça en fait déjà un bon mercato.


Je parle pas forcément du championnat
L'an passé Arteta se plaignait d'avoir un groupe un peu court la c'est encore pire tu m'expliques comment on va pouvoir vraiment jouer le championnat les coupes et la C1 avec encore plus de matchs avec un groupe aussi léger ?

Il faut obligatoirement un backup a saka au minimum

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 27-08-2024, 23:46:47Je parle pas forcément du championnat
L'an passé Arteta se plaignait d'avoir un groupe un peu court la c'est encore pire tu m'expliques comment on va pouvoir vraiment jouer le championnat les coupes et la C1 avec encore plus de matchs avec un groupe aussi léger ?

Il faut obligatoirement un backup a saka au minimum
Oui, dans l'état actuel nous sommes trop juste, et s'il y a des blessés, ça va nous coûter cher.

TheMerse

L'année dernière, on s'en est plutôt pas mal tiré avec les blessures...il ne faudrait pas avoir le retour de manivelle cette année si on ne recrute pas !

gunner597

rumeur autour de D.Nunez ..

Je sais pas quoi penser du joueur il me fait penser a Cavani mais il vendange beaucoup  :bang:

TITI N°1BIS

rumeur bidon sur les réseaux sociaux

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 28-08-2024, 10:28:43rumeur autour de D.Nunez ..

Je sais pas quoi penser du joueur il me fait penser a Cavani mais il vendange beaucoup  :bang:

Oui c'est le genre de joueurs frustrant : hyper actif et combattif donc il va de créer plein d'actions, mais il va rater des buts tout fait
Mais la base est là, il a pas énormément de choses à corriger pour être au niveau

TITI N°1BIS

28-08-2024, 11:59:41 #21710 Dernière édition: 28-08-2024, 12:01:26 par TITI N°1BIS
chelsea proche d'un swap sancho/sterling

il sont aussi sur toney ou osihmen

ils vont jouer avec combien de joueurs offensif sérieux ???

Mudryck
Nkunku
madueke
palmer
neto
broja
felix
jackson
sancho
et peut être osihmen

et j'en oubli peut être franchement c'est chaque mercato pareil à chelsea il vont acheter peut être 14 ou 15 joueurs ce mercato  :boring:


Nono

Le genre de recrutements qui peut foutre la merde dans un vestiaire.
Le niveau président se droit dans football manager.

DiosBergkamp

Si Ramsdale part (Southampton), on penserait à Sam Tickle de Wigan pour le remplacer

TITI N°1BIS

Liverpool va signer CHIESA pour 10M£ .... franchement si on signe personne je serais dégouté qu'on se soit pas positionné sur un tel joueur pour si peu cher

ce mercato me fait peur honnetement je sens qu'on va signer personne de plus et c'est loin d'être positif

viper83

Bizarre Chiesa à ce prix là c'est donné :shrug:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83 le 28-08-2024, 15:34:52Bizarre Chiesa à ce prix là c'est donné :shrug:
Graaaaave, je l'aime bien lui en plus. A ce prix c'est cadeau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Chiesa n'a pas fait une bonne saison, je crois à la Juve, il baisse de niveau.

Ils ont pas assez d'ailiers ?

TITI N°1BIS

visiblement non ... à ce prix ils prennent pas un gros risque non plus

Nono

Bah que ça crée une ambiance de merde dans le vestiaire vu le nombre de joueurs qui auront quasiment pas de temps de jeu alors qu'ils viennent à peine d'être recruté.

Jimmy Mentalist

Citation de: DiosBergkamp le 28-08-2024, 11:42:35Oui c'est le genre de joueurs frustrant : hyper actif et combattif donc il va de créer plein d'actions, mais il va rater des buts tout fait
Mais la base est là, il a pas énormément de choses à corriger pour être au niveau

Juste être efficace offensivement... je dirais au contraire que ca fait beaucoup à corriger. Si on cherche un avant centre, je préfère 100 fois Gyokeres ou Watkins !