Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

adam

On a compris que tu commençais le pastis à 11h le dimanche G4l, essaie de juste de venir un peu avant c'est tout.

Vince

Au moins lui il a cette excuse :lol:

adam

Ah donc il était bien en tort la page précédente ? C'est pas ce que tu disais hier. Mais bon ça on à l'habitude.

Vince


gunner4life

Citation de: adam le 31-05-2016, 01:37:52
On a compris que tu commençais le pastis à 11h le dimanche G4l, essaie de juste de venir un peu avant c'est tout.


Mais moi au moins je sais activer la fonction "citer", tu veux que je t explique???tu as l air d avoir du mal.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 31-05-2016, 10:03:06
Citation de: adam le 31-05-2016, 01:37:52
On a compris que tu commençais le pastis à 11h le dimanche G4l, essaie de juste de venir un peu avant c'est tout.


Mais moi au moins je sais activer la fonction "citer", tu veux que je t explique???tu as l air d avoir du mal.

C'est déjà arrivé 1 million de fois qu'un membre répond à un autre sans le citer (et ce, qu'il y ait un autre message entre ou non), et tu en fais partie sois en certain. Mais je comprends, tu essaies de t'accrocher aux dernières branches :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

D'ailleurs je me souviens que Aurélien râlait parce que tout le monde citait tout le monde, du coup ça faisait des post de 3km. :P

Vince

Oui heureusement que adam n'a pas cité 1 post sinon il aurait fait sauter le serveur :lol:

TheArmoury

Citation de: PieRR le 31-05-2016, 15:15:59
D'ailleurs je me souviens que Aurélien râlait parce que tout le monde citait tout le monde, du coup ça faisait des post de 3km. :P


Oui ça m'énerve encore plus les membres qui citent un message contenant une vidéo ... Pas besoin de citer la vidéo pour la commenter :lol:
Surtout quand tu es le premier à la commenter :D

DiosBergkamp

A priori, Ricardo Rodriguez ne s'est pas entraîné aujour'hui, la raison est inconnue.

On est le 1° Juin, faut bien commencer avec les rumeurs de type "X ne s'est pas entraîné", "Y a été vu à l'aéroport" etc. :lol: Surtout avec l'Euro, on va s'emmerder niveau transfert.

Mine de rien ça fait pas mal de rumeurs concernant un left back. Pour Monreal a été extrêmement satisfaisant, est-ce-que Wenger veut se débarasser de Gibbs ?

Fly Millenium

C'est davantage Gibbs qui souhaite partir pour obtenir du temps de jeu que Wenger qui souhaite s'en débarrasser.

Rodriguez a une clause de £25M qui prend fin prochainement. Il est possible que Wenger tente de le signer afin de préparer sereinement l'après Monreal qui souhaite terminer sa carrière en Espagne, tout comme Cazorla d'ailleurs.

gunner597

j'ai lu 25Mâ,¬

j'aime bien l'idée meme si j'espére que ca n'empùchera pas le recrutement d'un 9 ou du Dc

Vince

Pas vraiment une rumeur, mais une info intéressante. SportBild a fait un dossier sur l'avenir de Mario Gotze. Il s'est récemment séparé de son agent, après avoir refusé des offres de Dortmund et Liverpool. Il a refusé car il considère ces Clubs comme un pas en arrière, par rapport au Bayern. Et il ne serait prùt à quitter le Bayern que pour aller au Real, au Barca, voir ... à Arsenal.

gunner597

s'il est prùt a jouer a droite je dis OUI :D

TheArmoury

Il a pas dit dernièrement qu'il restait au Bayern ?

gunner597

il voulait peut être pas jouer a Liverpool

clarck59

Citation de: TheArmoury le 01-06-2016, 16:54:44
Il a pas dit dernièrement qu'il restait au Bayern ?

Si, il l'a déclaré récemment.
Mais il me semble aussi que Ancelotti a dit qu'il ne comptait pas vraiment sur lui donc peut-être qu'il voudra tout de même partir car il sait qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu :shrug:

Lba

Gotze ce serait le rêve

TheArmoury

Par contre on a déjà pas mal de milieux, il nous faut un attaquant ou un ailier qui marque pas mal de buts.
C'est pas le profit qu'on recherche.

Vince

Citation de: TheArmoury le 01-06-2016, 20:45:47
Par contre on a déjà pas mal de milieux, il nous faut un attaquant ou un ailier qui marque pas mal de buts.
C'est pas le profit qu'on recherche.

raciste anti-milieux!

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 01-06-2016, 20:45:47
Par contre on a déjà pas mal de milieux, il nous faut un attaquant ou un ailier qui marque pas mal de buts.
C'est pas le profit qu'on recherche.

Profit et encore du profit. Tu traînes trop avec Arsène à parler de pognon tout le temps :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Je suis d'accord, un grand talent ce Gotze, mais ça n'est pas le profil dont nous avons besoin...
Ce serait une erreur de concentrer les ressources du club sur lui...

Danny blessé, il nous faut un attaquant, et de préférence assez vite pour qu'il puisse faire la préparation avec ses futurs coéquipiers, pas qu'il débarque le 1er septembre.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 02-06-2016, 10:13:04
Citation de: TheArmoury le 01-06-2016, 20:45:47
Par contre on a déjà pas mal de milieux, il nous faut un attaquant ou un ailier qui marque pas mal de buts.
C'est pas le profit qu'on recherche.

Profit et encore du profit. Tu traînes trop avec Arsène à parler de pognon tout le temps :na:


Ptain de correcteur, profil bien évidemment :D

PieRR

On pensait tous que c'était Vince l'infiltré de Wenger, on s'est peut-être fourvoyé depuis le début. :P

Vince


gunner597

:lol: je n'y pas crois pas du tout a tous les coups c'est l'agent qui veut faire du bruit autour de son joueur

Vince

C'est possible si Wenger ne compte plus sur Debuchy et Jenkinson et considère de prêter Chambers ou de le considérer comme seulement un joueur axial.

gunner597

Le poste de Tolisso c'est Milieu def voir relayeur ..

il joue latéral pour dépanner