Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Un moment d'absence ...

gunner4life

si klopp veut walcott à la, limite mais on doit garder aoc, il a encore du potentiel et un avenir chez nous

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 06-03-2016, 00:55:23
si klopp veut walcott à la, limite mais on doit garder aoc, il a encore du potentiel et un avenir chez nous

Au contraire s'il y en a un à lourder c'est bien Chamberlain. Walcott est capable de se montrer décisif et de réalisé des performances de bon voir très bon niveau (cf City, MU au match aller, Leicester City etc...). Chamberlain c'est beaucoup plus rare et il n'est quasiment jamais décisif.

gunner597

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 06-03-2016, 09:32:31
ou on lache les 2 :D

Si on prends Reus et Yarmolenko derrière, moi ça me va ^^

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 06-03-2016, 04:50:18

Au contraire s'il y en a un à lourder c'est bien Chamberlain. Walcott est capable de se montrer décisif et de réalisé des performances de bon voir très bon niveau (cf City, MU au match aller, Leicester City etc...). Chamberlain c'est beaucoup plus rare et il n'est quasiment jamais décisif.

Ok Chamberlain est rarement décisif, mais pour Walcott combien de matchs fantômes pour un bon match ? On peut pas garder un joueur pour un coup d'éclat tous les 3 mois si c'est pour jouer à 10 le reste du temps. J'éxagère évidement mais on a clairement le droit d'avoir mieux que ce soit sur une aile ou en pointe. 4 petits buts en Premierleague pour Théo, c'est famélique ! Alors qu'il a joué beaucoup de matchs en pointe.

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 06-03-2016, 14:09:58
Citation de: gunner597 le 06-03-2016, 09:32:31
ou on lache les 2 :D

Si on prends Reus et Yarmolenko derrière, moi ça me va ^^

ça serait beau :lol:

Thearsenal

Reus ce serait quand même bien ! Draxler m'a impressionné la dernière fois que je l'ai vu jouer aussi (mais bon, je m'avance pas sur lui plus que ça ^^)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: jones79 le 05-03-2016, 10:52:56J'ai lu quelque part que Klopp voudrait acheter le Ox et que le club prépare un offre de £15 millions ( Certains membres du forum seront contents).

J'ai enfin trouvé la source :lol:

C'est Metro, qui cite transfermarketweb
http://metro.co.uk/2016/03/03/liverpool-clear-to-sign-alex-oxlade-chamberlain-as-he-wants-arsenal-exit-5728560/

A10GunnerFan

:lol: Vince a commecé a avoir peur. Il a sûrement du passé toute l'aprèm à la recherche de cette source pour se rassurer! :P
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Lba

Reus ce sera dur de l'attirer il joue vraiment dans une grande équipe avec l'un des meilleurs jeux d'Europe, gros stade aussi avec une belle ambiance.

Je suis content d'ailleurs d'avoir autant croisé Dortmund en CL ces dernières années, j'ai beaucoup de respect pour eux.

Mais si Marco veut venir, je suis pour !

LRicky

Il joue surtout avec 1 jambe dans le plâtre ce que l'on connait déjà...

A10GunnerFan

Lba, tu demandes trop là! Il ne faut surtout pas freiner la progression de certains! :lol:

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 07-03-2016, 21:46:09
Lba, tu demandes trop là! Il ne faut surtout pas freiner la progression de certains! :lol:

A10, franchement ça devient grave là....quand on ne lit pas Campbell par ci Campbell par là, c est des vannes pourries sur le club à tout bout de champ. Faut se détendre ou regarder autre chose. ....ou consulter.

A10GunnerFan

C'est toi qui doit te détendre G4L. Tu vois absolument le mal partout dans mes posts. J'aimerais bien que tu apportes quelques arguments, mais bon, on a toujours droit au classique "Tu craches toujours sur le club, etc.". Et je ne vois même ce que vient faire Campbell là dedans... :look: Bref, ce que je vois moi, c'est que la majorité des critiques sur ce forum se sont avérées êtres justes, que ça te plaise ou non. 

London is RED!!!

gunner4life

J ai de pus en plus de mal à me détendre en venant sur ce forum. Ça me rappelle un des dernières interview de wenger qui parlait des fans qui s expriment de façon virulente avec les forums et réseaux sociaux pour dire tout et souvent n importe quoi sous le coup de la frustration et de l énervement. 

A10GunnerFan

Il n'y a même pas deux jours, tu étais un des plus énervé concernant les résultats de l'équipe et aujourd'hui tu essayes de me faire la morale? :lol:
Alors, regarde bien ce qui va suivre. Depuis le match vs City, un des matchs les plus excitants de l'années, on a eu droit à ça:

Défaites vs Southampton (A), Chelsea (H), Barcelone (H), MU (A) et Swansea (H). Nuls vs Liverpool (A), Stoke (A), Southampton (H) et Tottenham (A). Les victoires, et ben il n'y en a eu que 3... vs Bournemouth (H), Newcastle (H) et à nouveau Bournemouth (A). Des victoires vraiment à l'arrache.

Le constat est alarmant. On est à la peine dans le jeu et le match face au Barça m'a franchement marqué. Il y a de cela quelques années, on leur avait tenu tête (2-2) et même vaincu (2-1). Cette année, on était censé passer un cap, et on a lamentablement échoué. Me concernant, je vois sur le long terme, pas sur un simple match. J'ai encore en mémoire le match nul à Liverpool, que certains considéraient comme un bon résultat, alors qu'on menait 3-2 à la 90ème... Non mais sérieusement. Ce match nul ramené au forceps à Tottenham ne peut malheureusement pas tout effacé... Je ne sais même pas si ça nous est arrivé de marquer moins de buts à la maison qu'à l'extérieur. Je suis déçu, déçu du rendement de certains joueurs, et qu'on arrête de dire que je m'acharne dessus. Depuis belle lurette on nous annonce un retour au premier plan, excusez-moi de prendre peur pour l'année prochaine avec, forcément, le retour aux premiers plans de Chelsea et de City. Dire qu'on pensait qu'on allait passer un cap... J'ose espérer, et personne ne peut m'en empêcher, qu'il y ait un retournement de situation grotesque en notre faveur... Mais bon, depuis ce match à Liverpool, j'ai l'impression qu'on se contente de très peu, et aujourd'hui, on se retrouve à 8 points du leader.

London is RED!!!

darren

A10GunnerFan t'en fait un peu trop mon pote  :lol:  le bilan c'est a la fin de saison , laisses les gens être derrière leur équipe jusqu'au bout!   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Moi aussi je suis derrière mon équipe Darren. ;) Mais ça me fout la gerbe de la voir perdre vs Chelsea alors qu'il y a quelque temps, on leur mettait la misère. Non, mais franchement je ne comprend pas comment on peut se contenter de si peu...

London is RED!!!

darren

07-03-2016, 23:14:27 #17210 Dernière édition: 07-03-2016, 23:28:08 par darren
Citation de: A10GunnerFan le 07-03-2016, 23:04:06
Moi aussi je suis derrière mon équipe Darren. ;) Mais ça me fout la gerbe de la voir perdre vs Chelsea alors qu'il y a quelque temps, on leur mettait la misère. Non, mais franchement je ne comprend pas comment on peut se contenter de si peu...

C'est l'impression que t'as! Personne n'accepte cette situation , c'est juste que beaucoup ont compris que cela ne sert à rien de venir déverser sa frustration  sur le forum, de venir se défouler ici ne changera rien à notre situation actuelle! Moi perso, j'ai pris plaisir à regarder notre dernier match, pas parce que c'était le meilleur match de la saison ,non! c'est juste que je refuse d'être dans un état de souffrance permanent, comme toi actuellement  :P alors malgré mon état de santé actuel, je suis allé au théâtre avec mes gamins, histoire de tourner un peu la page, de passer à autre , et finalement de vous retrouver sur ce forum avec plaisir!
Après nous aurions le temps en fin de saison de revenir sur le bilan et sur nos ratés , d'une manière plus exhaustive!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 07-03-2016, 22:48:24
Il n'y a même pas deux jours, tu étais un des plus énervé concernant les résultats de l'équipe et aujourd'hui tu essayes de me faire la morale? :lol:
Alors, regarde bien ce qui va suivre. Depuis le match vs City, un des matchs les plus excitants de l'années, on a eu droit à ça:

Défaites vs Southampton (A), Chelsea (H), Barcelone (H), MU (A) et Swansea (H). Nuls vs Liverpool (A), Stoke (A), Southampton (H) et Tottenham (A). Les victoires, et ben il n'y en a eu que 3... vs Bournemouth (H), Newcastle (H) et à nouveau Bournemouth (A). Des victoires vraiment à l'arrache.

Le constat est alarmant. On est à la peine dans le jeu et le match face au Barça m'a franchement marqué. Il y a de cela quelques années, on leur avait tenu tête (2-2) et même vaincu (2-1). Cette année, on était censé passer un cap, et on a lamentablement échoué. Me concernant, je vois sur le long terme, pas sur un simple match. J'ai encore en mémoire le match nul à Liverpool, que certains considéraient comme un bon résultat, alors qu'on menait 3-2 à la 90ème... Non mais sérieusement. Ce match nul ramené au forceps à Tottenham ne peut malheureusement pas tout effacé... Je ne sais même pas si ça nous est arrivé de marquer moins de buts à la maison qu'à l'extérieur. Je suis déçu, déçu du rendement de certains joueurs, et qu'on arrête de dire que je m'acharne dessus. Depuis belle lurette on nous annonce un retour au premier plan, excusez-moi de prendre peur pour l'année prochaine avec, forcément, le retour aux premiers plans de Chelsea et de City. Dire qu'on pensait qu'on allait passer un cap... J'ose espérer, et personne ne peut m'en empêcher, qu'il y ait un retournement de situation grotesque en notre faveur... Mais bon, depuis ce match à Liverpool, j'ai l'impression qu'on se contente de très peu, et aujourd'hui, on se retrouve à 8 points du leader.

il ne reste plus qu'à se pendre alors....

c'est vrai que de passer de l'époque des bendtner, chamakh, eboué, senderos, nasri à sanchez, cech et ozil on n'évolue pas.
il n'y pas de morale mais il y a une nette progression et évolution du club quand on considère qu'il est indépendant financièrement.
qui te dit qu'il n'y aura pas un autre grand joueur qui arrivera l'été prochain ?

jones79

Citation de: Vince le 06-03-2016, 16:15:28
Citation de: jones79 le 05-03-2016, 10:52:56J'ai lu quelque part que Klopp voudrait acheter le Ox et que le club prépare un offre de £15 millions ( Certains membres du forum seront contents).

J'ai enfin trouvé la source :lol:

C'est Metro, qui cite transfermarketweb
http://metro.co.uk/2016/03/03/liverpool-clear-to-sign-alex-oxlade-chamberlain-as-he-wants-arsenal-exit-5728560/
Bien joué. Je pensais d'avoir rêve.

Vince

Citation de: Vince le 29-02-2016, 16:31:12
Nordveit de retour à Arsenal?

Il a évolué pendant 3 ans en équipe de jeune à Arsenal avant de partir pour le Borussia Mönchengladbach où il est devenu un très bon milieux défensif. Il arrive en fin de contrat en Juin prochain et selon Bild, Arsenal négocierait avec lui un accord de pré-contrat. Tottenham et Liverpool sont aussi sur le coup.

Il a declaré : "On verra ce que je ferai, il reste encore du temps. On discute de ma carrière, ce n'est pas seulement le football, il faut que ça corresponde à ce que veut ma famille donc ce n'est pas simple. C'est une décision importante et je prendre le temps, car je dois prendre la bonne décision."

Il irait finalement à West Ham à en croire la presse allemande.

Vince

Arsenal parmi les Clubs intéressé par Tony Kroos selon AS :P
Histoire de vous remonter un peu le moral : http://futbol.as.com/futbol/2016/03/14/primera/1457963284_520712.html

Skoxy

Non merci, les fans du Real veulent voir Casemiro jouer à sa place, pour dire le niveau qu'il a maintenant...

Ben4

C'est peut-être qu'ils l'utilisent mal aussi. Quand je vois ce qu'il nous avait fait à l'aller avec le bayern et comment il jouait avant, je cracherai pas dessus.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX

C'est surtout parce que Casemiro apporte un vrai équilibre au Real, si tu joues avec kroos, modric et james ou isco au milieu tu es trop exposé

Vince

Oh ça ça nous fait pas peur à Arsenal! Nous on le fera jouer défenseur central Tony Kroos.

Fly Millenium

Forcément en faisant jouer l'allemand en 6, Casemiro a aucun soucis à être meilleur.