Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Neves a une clause de 40M. Si on l'a fait sauter et qu'on le pr

Taz

ARSENAL FAIT UNE OFFRE POUR NOLITO

Courtis
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Taz

Alexis peut jouer partout au pire.
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Ce serait une excellente recrue sur le court terme capable d'apporter imm

Vince


Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-12-2015, 13:28:05



Je croyais que Twitter c'

Vince

En occurrence c'est pas Twitter, c'est un journaliste qui travaille pour AS, Skysports ... Chacun pourra croire qui il veut entre un journaliste du Mundo Deportivo et un autre, j'ai pas donn

Shapeshifter

Et puis bon Fly c'est pas pour te d
Shapeshifter -

Fly Millenium


gunner597

d'ailleurs tu n'avais pas parler de Sanchez quelques jours avant sa signature ?

Vince

La seule certitude en terme de transfert, c'est qu'on a nous aucune information,

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 08-12-2015, 21:40:09
d'ailleurs tu n'avais pas parler de Sanchez quelques jours avant sa signature ?


J'en ai parl

Vince

Je donnais une opinion g

Shapeshifter

08-12-2015, 23:16:05 #17024 Dernière édition: 08-12-2015, 23:21:11 par Shapeshifter
Je comprends tr
Shapeshifter -


Vince



Selon la presse russe, Arsenal souhaiterait signer en Janvier prochain Aleksandr Kokorin, qui évolue au Dynamo Moscou. Arsenal avait déjà tenté de se faire prêter l'attaquant russe dans les dernières heures du mercato estival pour palier la blessure de Welbeck, mais les moscovites avaient refusé de le laisser partir. Kokorin arrive en fin de contrat l'été prochain et le Dynamo Moscou souffre de gros problèmes financiers, donc ils pourraient le laisser partir pour un transfert cet hiver dans les environs de 6M€. Le Zenit est aussi intéressé mais Kokorin préférerait Arsenal. L'attaquant international russe de 24 ans peut évoluer en pointe comme sur l'aile gauche.


Taz

D'après le mirror Victor Wanyama serait la piste numéro une de Wenger cet hiver pour palier à la blessure du Coq.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Pourquoi je n y crois pas ????

Nytak

Kokorin, Wanyama ça fait rêver xD

gunner597

Franchement Kokorin je ne le connais pas y a pas d'experts sur le foot russe ici :lol: et pour Wanyama j'estime qu'on peut trouver mieux

Skoxy

Wanyama est très athlétique et bon techniquement, on a pu le voir lors des confrontations entre Celtics et Barcelona.
Il serait un bon concurrent à Coquelin surtout après le départ de Flam et Arteta.

Vince

Wanyama :lol: Heureusement que c'est faux parce que franchement, autant continuer avec Flamini-Chambers. Pourquoi pas Tiote tant qu'on y est? Ou Félipé Melo? Ou Capoue?

Vince

Nolito - Pas question de partir cet hiver

"Ce ne sont que des rumeurs. Je vais être clair et sans équivoque, la seule vérité c'est que je suis heureux à Vigo, et donc, après quelques détails mineur, je prolongerai mon contrat avec le Celta très prochainement.

Je ne sais que ce que je peux lire dans la presse, ou ce que mes amis me racontent. Je pense que si le Barca voulait vraiment de moi, ils auraient contacté le Celta et je suis pas au courant de ça."

Vince

Rabiot et Kokorin vers Arsenal?

France Football annonce que Adrien Rabiot est la priorité d'Arsène Wenger cet hiver. Aussi selon eux, les Gunners se sont mit d'accord pour un prix de 6Mâ,¬ pour Aleksandr Kokorin, en cas de besoin en attaque.

Fly Millenium

Très sceptique sur l'apport que pourrait avoir ces deux joueurs. On a besoin d'un apport immédiat et je doute que ces deux garçon soit en mesure de nous apporter ce qu'on recherche.

adam

Rabiot en pret ou en transfert ?

gunner597

Rabiot on connait mais le Russe sa meilleur saison est a 10 buts je crois ..

gunner4life

rabiot peut jouer direct, kokorin je ne le connais pas

TheArmoury

Citation de: adam le 22-12-2015, 19:26:13
Rabiot en pret ou en transfert ?


Le PSG ne va pas se séparer du premier remplaçant de son trio au milieu, ils n'ont même pas besoin de fric :green: même un prêt ce n'est pas possible.
Rabiot c'est une tête de con mine de rien, s'il ne joue pas beaucoup à Arsenal, il fera une L.Diarra, vous pouvez compter là-dessus :D