Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Messi veut jouer pour un Club anglais, Arsenal serait son choix préféré ... mais il demande £600k/w :D

Info DailyStar


gunner597


TheArmoury

Pas cher, signons-le :P
£31.2m/saison :lmao:

DiosBergkamp

(Pas grand chose comparé à l'explosion de la vente de maillots, aux sponsors etc. )

On sent que la presse s'emmerde un peu en période de trùve :P

clarck59

On a ce qu'il faut devant avec Giroud et Walcott, surtout que Welbeck devrait revenir en janvier.
Pas le poste prioritaire. Next :P

Vince

On a surtout Joel Campbell côté droit. Est-ce que Messi a déjà marqué le but du 3-0 à Swansea? ça m'étonnerai. Next! :P

Tifo

Citation de: Vince le 16-11-2015, 22:09:45
On a surtout Joel Campbell côté droit. Est-ce que Messi a déjà marqué le but du 3-0 à Swansea? ça m'étonnerai. Next! :P

Oui mais lui n'est pas limité techniquement :green:

Vince

Citation de: Tifo le 16-11-2015, 22:27:33
Citation de: Vince le 16-11-2015, 22:09:45
On a surtout Joel Campbell côté droit. Est-ce que Messi a déjà marqué le but du 3-0 à Swansea? ça m'étonnerai. Next! :P

Oui mais lui n'est pas limité techniquement :green:

C'est clair que Messi, c'est pas Joel Campbell niveau technique. Il perd beaucoup de ballon, j'ai le feeling qu'il est limité techniquement cet argentin :green:

Skoxy

Citation de: Vince le 16-11-2015, 22:51:01
Citation de: Tifo le 16-11-2015, 22:27:33
Citation de: Vince le 16-11-2015, 22:09:45
On a surtout Joel Campbell côté droit. Est-ce que Messi a déjà marqué le but du 3-0 à Swansea? ça m'étonnerai. Next! :P

Oui mais lui n'est pas limité techniquement :green:

C'est clair que Messi, c'est pas Joel Campbell niveau technique. Il perd beaucoup de ballon, j'ai le feeling qu'il est limité techniquement cet argentin :green:

Trop excentré pour ça :D c'est pas à lui de donner les bons ballons, donc on s'en fou un peu, non? :green:

Vince

Citation de: Skoxy le 16-11-2015, 22:57:40
Citation de: Vince le 16-11-2015, 22:51:01
Citation de: Tifo le 16-11-2015, 22:27:33
Citation de: Vince le 16-11-2015, 22:09:45
On a surtout Joel Campbell côté droit. Est-ce que Messi a déjà marqué le but du 3-0 à Swansea? ça m'étonnerai. Next! :P

Oui mais lui n'est pas limité techniquement :green:

C'est clair que Messi, c'est pas Joel Campbell niveau technique. Il perd beaucoup de ballon, j'ai le feeling qu'il est limité techniquement cet argentin :green:

Trop excentré pour ça :D c'est pas à lui de donner les bons ballons, donc on s'en fou un peu, non? :green:

Je sais pas, faudra vérifier si il sait éliminer un joueur à un contre un aussi bien que Gervinho ou Walcott pour savoir si il est vraiment technique :P

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-11-2015, 22:09:45
On a surtout Joel Campbell côté droit. Est-ce que Messi a déjà marqué le but du 3-0 à Swansea? ça m'étonnerai. Next! :P


Est-ce que Messi court aussi vite que Chamberlain sans ballon ? Effectivement Next :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 17-11-2015, 13:55:27
Citation de: Vince le 16-11-2015, 22:09:45
On a surtout Joel Campbell côté droit. Est-ce que Messi a déjà marqué le but du 3-0 à Swansea? ça m'étonnerai. Next! :P


Est-ce que Messi court aussi vite que Chamberlain sans ballon ? Effectivement Next :P

Non car il est limité techniquement (et que comme tout le monde le sait, la technique c'est éliminer en un contre un) :P

Skoxy

Citation de: Vince le 17-11-2015, 14:53:04
Citation de: TheArmoury le 17-11-2015, 13:55:27
Citation de: Vince le 16-11-2015, 22:09:45
On a surtout Joel Campbell côté droit. Est-ce que Messi a déjà marqué le but du 3-0 à Swansea? ça m'étonnerai. Next! :P


Est-ce que Messi court aussi vite que Chamberlain sans ballon ? Effectivement Next :P

Non car il est limité techniquement (et que comme tout le monde le sait, la technique c'est éliminer en un contre un) :P

Oui, sans oublier de vérifier si il a une bonne conduite de balle, c'est de la technique aussi, non? :green:

Vince

Allez on se cotise, si on est 600.000 a donner £1 par semaine, on pourrait financer le salaire de Messi!

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/arsenal-fan-wants-599999-others-6854856?

Ben4

Si Messi file son rib, dans trois jours on en parle plus et il joue pour nous :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Arsenal aurait les faveurs de Nolito

On apprend par le biais du journal As que la donne aurait changé au sujet de Nolito. Désormais, Arsenal serait en "pole position" afin de recruter l'ailier du Celta Vigo. En effet, les Gunners se seraient rapprochés du footballeur espagnol qui figure aussi en très bonne position sur les tablettes du FC Barcelone à l'image d'ailleurs d'un certain Ezequiel Lavezzi (PSG). A l'Emirates Stadium, Nolito pourrait vraiment apporter un plus au club londonien. En effet, il a marqué 7 buts et délivré 4 passes décisives pour le compte du Celta Vigo, en l'espace de 11 matches, depuis le début de la saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

C'est bien, on a les faveurs de tout le monde. On va avoir une sacrée attaque la saison prochaine :P

gunner597

Nolito ca peut être une bonne affaire :up: il doit pas couter cher +/- 15M£ (la clause libératoire)

Taz

Vincent Koziello aurait tapé dans l'œil d'Arsène Wenger

Il n'y a pas qu'Hatem Ben Arfa qui réussit un bon début de saison à l'OGC Nice. Le milieu de terrain de 20 ans, Vincent Koziello, fait également partie des bonnes surprises côté Aiglons. Et durant la victoire de l'OGCN vendredi contre l'Olympique Lyonnais (3-0), il aurait tapé dans l'œil des recruteurs d'Arsenal venu le superviser à cette occasion. Les scouts de Chelsea et du Bayer Leverkusen étaient également présents pour ce match qui a vu Vincent Koziello inscrire un but et réaliser une très belle prestation.

Florenzi visé par Arsenal ?

Attaquant de formation, Alessandro Florenzi a progressivement été reconverti au poste de latéral droit par Rudi Garcia, un poste où il semble à même de s'imposer. Tant et si bien que l'international transalpin attiserait les convoitises. De l'autre côté des Alpes, la presse croit savoir que le Giallorosso fait l'objet d'un réel intérêt d'Arsenal. Les Gunners vont voir partir Mathieu Debuchy en janvier prochain, et aurait dans l'idée de recruter le Transalpin pour le mettre en concurrence avec Hector Bellerin
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Des rumeurs parlent de Lars Bender et Alexandre Pato.

Fly Millenium

On va certainement tenter une approche pour Ruben Neves également. La dernière pépite du FC Porto, capitaine du club à seulement 18 ans. Sa clause est de 40M. je doute qu'on parvienne à l'arracher aux portos, mais ce serait un énorme coup si on y parvenait.

gunner597

il bénéficie d'une grosse hype actuellement , je l'ai vu jouer 2 matchs donc je ne me permettrai pas de le juger par contre une question primordial qui est son agent :D

A10GunnerFan

Merde, c'est là qu'on voit le coup de vieux qu'on prend... 1997 le bonhomme et capitaine... Hé ben.
Agent: Jorge Mendes, next.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Adrien Rabiot demande un prêt à son Club pour cet hiver. Il l'a confirmé à Téléfoot dimanche. « Être dans un grand club et gagner beaucoup d'argent, ça ne suffit pas. Quand on s'entraine toute la semaine, on veut être sur le terrain, explique l'international Espoir. Parfois ce n'est pas possible, et c'est frustrant. [...] J'ai demandé au président de pouvoir être prêté cet hiver si mon temps de jeu venait à baisser d'ici le mois de janvier. C'est quelque chose qu'il ne pourra pas refuser, je sais qu'il m'aime beaucoup. »

Bouligoal

C'est quoi le rapport avec nous ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Lba

J'ai regardé téléfoot aussi hier et je me suis fais la même remarque en tout cas.

clarck59


TheArmoury

Rabiot va rester au PSG, il est en contrat jusqu'en 2019, il fera ce que le PSG décidera, c'est à dire rester au PSG jusqu'à la fin de saison.
Aucune chance qu'il part en prêt ;) il chiale dans la presse tous les 3/4 mois, rien de nouveau.

Vince



Arsenal observe assidument Ruben Neves selon le Mirror. Presque toutes les semaines un observateur d'Arsenal est présent dans les tribunes pour le voir jouer. Liverpool et Chelsea sont aussi intéressé par le milieux de 18 ans, mais Porto souhaite le garder au moins jusque l'été prochain.