Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Arteta approche de la fin va peut être falloir que Arsène pense à trouver un successeur.

Tifo

Kallström est dispo ? :D

gunner597

Citation de: Tifo le 04-01-2015, 19:19:35
Kallström est dispo ? :D

faudra attendre les dernières heures au cas ou :up:

adam

Se dire que Sissoko peut nous apporter quelque chose ça remet bel et bien en doute la qualité de notre effectif. 

gunner597

Citation de: adam le 04-01-2015, 21:44:31
Se dire que Sissoko peut nous apporter quelque chose ça remet bel et bien en doute la qualité de notre effectif. 

completement il est bien pour jouer a NUFC voir a Everton mais pas titulaire dans un top 4

LRicky

gunner597

un bon joueur ! le club a des ambitions faut viser plus haut que bon joueur,on a réussi Ozil et Sanchez faut continuer dans cette voie :up:

LRicky

Citation de: gunner597 le 04-01-2015, 22:17:16
un bon joueur ! le club a des ambitions faut viser plus haut que bon joueur,on a r

gunner597

Citation de: LRicky le 04-01-2015, 22:21:43
Citation de: gunner597 le 04-01-2015, 22:17:16
un bon joueur ! le club a des ambitions faut viser plus haut que bon joueur,on a réussi Ozil et Sanchez faut continuer dans cette voie :up:

Je veux bien mais disons que tu recrute un top player entre : Cazorla/Ramsey/Wilshere lequel sera condamné à une place sur le banc ? Wenger l'a dit plusieurs fois Ramsey et Jack font partis de l'ossature britannique de l'équipe, je le vois mal en sacrifier un des deux, pour faire de la place à un gros salaire dans l'entre axe qui fera la gueule dès qu'il sera sur le banc. 

le poste qu'on recherche au milieu c'est un 6 donc c'est Arteta/Flamini qui sautent après faudra voir si on joue en 4-3-3ou 4-2-3-1 je comprends qu'AW aime nos jeunes anglais mais faudra peut être a un moment équilibrer cette équipe bref pas besoin d'un énième milieux offensifs ou box to box ( Pour moi Sissoko est un Box to box)

adam

LRicky

Citation de: adam le 04-01-2015, 23:36:07
Citation de: LRicky le 04-01-2015, 22:14:50
Citation de: gunner597 le 04-01-2015, 21:50:13

completement il est bien pour jouer a NUFC voir a Everton mais pas titulaire dans un top 4

Vous vous basez par rapport au ranking de son club, Sissoko a toujours été un bon joueur.. Ceux qui suivent la L1 confirmerons rappelez vous de ses années à Toulouse, en EDF même histoire il a toujours été bon de mémoire il me semble que c'était entre lui et Mvilla pour la place. On a bien vu avec NC, lorsqu'il n'est pas la ce n'est plus la même équipe, et puis vis a vis de la qualité de notre groupe, Sissoko qui a déja fait ses preuves en Championnat je ne vois pas pourquoi il serait moins bon qu'un Flamini, qui sortait de la traversée du désert au milan AC ou d'un Coquelin qui ne s'est jamais imposé. Sissoko est bel et bien un MDC ou MC mais utilisé sur le côté grâce à ses qualités physiques et techniques qui ouvrent des possibilités, vous avez tord de lui cracher dessus croyez moi, s'il signe a Everton comme vous le dites on s'en mordra les doigts car Morgane à 40 millions ? Vous pouvez toujours rêver pour que Wenger dégaine à ce prix.

Comme tu dis c'est un joueur pour Everton pas besoin d'aller plus loin.

c'est clair attendons Yaya Touré, schweinsteiger ou Pogba ils sont de notre standing et c'est faisable :lol:

adam

Citation de: LRicky le 05-01-2015, 00:12:17
Citation de: adam le 04-01-2015, 23:36:07
Citation de: LRicky le 04-01-2015, 22:14:50
Citation de: gunner597 le 04-01-2015, 21:50:13

Vous vous basez par rapport au ranking de son club, Sissoko a toujours été un bon joueur.. Ceux qui suivent la L1 confirmerons rappelez vous de ses années à Toulouse, en EDF même histoire il a toujours été bon de mémoire il me semble que c'était entre lui et Mvilla pour la place. On a bien vu avec NC, lorsqu'il n'est pas la ce n'est plus la même équipe, et puis vis a vis de la qualité de notre groupe, Sissoko qui a déja fait ses preuves en Championnat je ne vois pas pourquoi il serait moins bon qu'un Flamini, qui sortait de la traversée du désert au milan AC ou d'un Coquelin qui ne s'est jamais imposé. Sissoko est bel et bien un MDC ou MC mais utilisé sur le côté grâce à ses qualités physiques et techniques qui ouvrent des possibilités, vous avez tord de lui cracher dessus croyez moi, s'il signe a Everton comme vous le dites on s'en mordra les doigts car Morgane à 40 millions ? Vous pouvez toujours rêver pour que Wenger dégaine à ce prix.

Comme tu dis c'est un joueur pour Everton pas besoin d'aller plus loin.

c'est clair attendons Yaya Touré, schweinsteiger ou Pogba ils sont de notre standing et c'est faisable :lol:

On vise quoi ? L'europa league ou la ligue des champions ?

LRicky

Quel milieu de terrain n'ayant pas joué la LDC et n'étant pas titulaire dans un club en lutte pour le titre de son championnat sera capable de te faire gagner la LDC cette saison ? Etre ambitieux c'est bien, mais être orgueilleux est une tout autre chose. Donc d'après toi si on claque 60 millions au milieu de terrain cet hiver on sera dans le dernier carré de la LDC voir finaliste ? T'est resté coincé en 2003 l'ami tu ne parle pas d'Arsenal dans le contexte actuel du football.

gunners54

D'accord avec Ricky, si tu claques une fortune sur un mec qui n'est pas qualifiable pour la C1, c'est moyen, bien sur que ca serait bien pour le reste et la saison prochaine mais dans ces conditions c'est tr
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Perrin confirme les contacts avec Arsenal

A l'issue de la victoire de Saint-Etienne contre Nancy en 32e de finale de la Coupe de France (1-0, ap), Loïc Perrin a confirmé à nos confrères du Progrès qu'il avait bien été contacté par Arsenal. En revanche, le défenseur central de l'ASSE a indiqué qu'il n'y avait pas encore de contact entre les dirigeants des Gunners et ceux des Verts.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-asse-perrin-confirme-les-contacts-avec-arsenal-367201.shtm#ixzz3NwCmZATa
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunners_For_Life_89100

Manquerai plus que ça tient et pourquoi pas Toulalan ou une association Perrin - Toulalan ^^

adam

gunner597

Citation de: adam le 05-01-2015, 13:41:23
Citation de: LRicky le 05-01-2015, 10:54:20
Quel milieu de terrain n'ayant pas joué la LDC et n'étant pas titulaire dans un club en lutte pour le titre de son championnat sera capable de te faire gagner la LDC cette saison ? Etre ambitieux c'est bien, mais être orgueilleux est une tout autre chose. Donc d'après toi si on claque 60 millions au milieu de terrain cet hiver on sera dans le dernier carré de la LDC voir finaliste ? T'est resté coincé en 2003 l'ami tu ne parle pas d'Arsenal dans le contexte actuel du football.

Ou est ce que j'ai parlé de claqué 60 millions ou que le fait de claquer une telle somme nous assurerait de faire partie des prétendants au titre de ligue des champions ??

J'ai juste dis que Sissoko n'était pas un joueur permettant au club de répondre aux objectifs qu'il se fixe en début de saison. Ca s'arrete là. 

Pareil pour moi j'ai juste dis il faut viser le meme niveau que les Ozil,Sanchez ..

gunners54

Citation de: Fabielny le 05-01-2015, 11:39:12
Manquerai plus que ça tient et pourquoi pas Toulalan ou une association Perrin - Toulalan ^^

Niveau capillaire ca serait intéréssant
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

Citation de: gunners54 le 05-01-2015, 14:25:04
Citation de: Fabielny le 05-01-2015, 11:39:12

Niveau capillaire ca serait intéréssant

:lol:

Taz

Les dirigeants d'Arsenal recherchent un défenseur central lors de ce mercato hivernal. En plus de cibler Loïc Perrin (Saint-Étienne), les Gunners continueraient d'avoir des vues sur Winston Reid.

Selon le Daily Express, le manager de West Ham, Sam Allardyce, a ouvert la porte en ce qui concerne l'international néo-zélandais âgé de 26 ans qui a disputé 20 matches et marqué 1 but depuis le début de la saison. "Il n'y a pas d'avenir pour Winston Reid à West Ham pour le moment car son contrat se terminera le 30 juin. Il n'a pas dit qu'il va signer et n'a pas dit qu'il ne le fera pas", a confié le technicien. Sam Allardyce a quand même reconnu que c'est "très peu probable" que Winston Reid se réengage au cours des jours à venir.
Only One Arsenal ! ! ! 

LRicky

Citation de: adam le 05-01-2015, 13:41:23
Citation de: LRicky le 05-01-2015, 10:54:20

Ou est ce que j'ai parlé de claqué 60 millions ou que le fait de claquer une telle somme nous assurerait de faire partie des prétendants au titre de ligue des champions ??

J'ai juste dis que Sissoko n'était pas un joueur permettant au club de répondre aux objectifs qu'il se fixe en début de saison. Ca s'arrete là. 

C'est clair pourquoi je me fais chier à argumenter avec toi, demande au barman du bistrot ou tu te trouve un deuxième demi c'est pour moi.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

gunner597

Reid je le trouve pas mauvais mais meme cas que Perrin , il fera un bon 3eme ou 4eme choix pas plus , le N

Lba

Citation de: Taz le 05-01-2015, 16:35:06
Gunners line up £7m move for Petr Cech

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11323987/Arsenal-transfer-news-and-rumours-Gunners-line-up-7m-move-for-Petr-Cech.html

Je prend direct !
Avec Ospina en 2 et martinez en 3.

Et :hi: Wojciech Szczesny :hi:

Ce serait dingue mais je n'y crois pas une seconde.

DiosBergkamp

Reid ça serait typiquement un move à la wenger pour un remplacent : un type en fin de contrat