Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince le 19-01-2015, 20:20:46
Citation de: gunner597 le 19-01-2015, 20:18:01
Citation de: clarck59 le 19-01-2015, 19:58:11
20M€ pour un gardien :lmao:

ca sera le suceur de Buffon .. perso ca ne me dérangerait pas mettre cette somme au moins on serait tranquille pendant 10 ans

:lmao: l'auto-correcteur a été fatal!

merde :lol: je modifie quand meme

clarck59

Citation de: gunner597 le 19-01-2015, 20:21:22
Citation de: Vince le 19-01-2015, 20:20:46
Citation de: gunner597 le 19-01-2015, 20:18:01
Citation de: clarck59 le 19-01-2015, 19:58:11
20M€ pour un gardien :lmao:

ca sera le suceur de Buffon .. perso ca ne me dérangerait pas mettre cette somme au moins on serait tranquille pendant 10 ans

:lmao: l'auto-correcteur a été fatal!

merde :lol: je modifie quand meme

:lol: tu aurais dû rester sur ton premier post :green:

PieRR


TheArmoury


Vince

Il l'est peut-être aussi! On en sait rien, ils sont italiens après tout ..

Vince

L'agent de Brozovic (milieux croate / 22 ans / Dinamo Zagreb) a confirmé des offres de grands Clubs de Premier League pour son joueur. Arsenal serait parmi ces Clubs là.

gunner597

Citation de: Vince le 20-01-2015, 03:36:16
L'agent de Brozovic (milieux croate / 22 ans / Dinamo Zagreb) a confirmé des offres de grands Clubs de Premier League pour son joueur. Arsenal serait parmi ces Clubs là.

je ne le connais pas mais ca semble une recrue a la AW

Tifo

Les craotes sont à la mode?

Taz

Citation de: gunner597 le 20-01-2015, 20:47:21
Citation de: Vince le 20-01-2015, 03:36:16
L'agent de Brozovic (milieux croate / 22 ans / Dinamo Zagreb) a confirmé des offres de grands Clubs de Premier League pour son joueur. Arsenal serait parmi ces Clubs là.

je ne le connais pas mais ca semble une recrue a la AW

C'est une info qui date d'ume semaine au moins et depuis plus rien de 9.
C'est d'ailleurs plus un ramsey qu'un coquellin donc ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Vince le 11-12-2014, 15:19:16
Selon Marca, Cruzeiro a accepté l'offre de £11.9m d'Arsenal pour le milieux défensif Brésilien Lucas Silva. Mais le Real Madrid est intéressé aussi, et serait la préférence du joueur. Seulement les madrilènes devront s'aligner sur l'offre des Gunners si ils veulent signer le jeune joueur de 21 ans, champion avec Cruzeiro la saison dernière.


Il devrait s'engager au Real d'ici la semaine prochaine.

Vince

Selon Marca, Arsenal suit toujours de prêt Illarramendi, que le Real est prêt à laisser partir. Le Basque intéresse l'Atletic Bilbao, mais le joueur souhaiterait plutôt partir pour Londres. Selon Marca Arsenal a fait une offre, mais reste à se mettre d'accord avec le Real.

Nytak

Qu'il reste en Espagne celui là. Un vrai fragile.

nono6703

Pas vraiment le gabarit dont on a besoin, mais un bon joueur. Par contre le Real l'avait acheté pour une petite fortune (34M€ il me semble) et avec un gros contrat. Les deux devront faire des efforts pour qu'il finisse chez nous...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Tifo

Les rumeurs Kalou et Pedro commence à me manquer ...

mex



Alors que plusieurs grands noms sont encore annoncés à Arsenal cet hiver, c'est Kevin Grosskreutz qui pourrait débarquer le premier sur les bords de la Tamise. En effet, selon Sky Sports, les Gunners et le Borussia Dortmund seraient tombés d'accord pour un transfert du défenseur ou milieu de terrain de 26 ans.

L'international allemand, sous contrat jusqu'en juin 2016, pourrait donc quitter le Signal Iduna Park pour l'Emirates Stadium moyennant 5 millions d'euros.

Tifo

Comment dire que je le trouve particulièrement mauvais celui-là...

Vince

Il a un nom sympa, mais sinon je connais pas :lol:

Tifo

Citation de: Vince le 24-01-2015, 15:06:22
Il a un nom sympa, mais sinon je connais pas :lol:

Il était titulaire face à nous, au deux matchs il me semble

Vince

Sinon l'info vient de Metro (pas Skysports), et Metro tiens l'info de sites italiens (dont on connait la fiabilité).

Ben4

Oh non merci, encore un mec avec un nom imprononcable. J'ai déjà mis du temps à intégrer szczesny  alors grosskreutz  :P
J'y crois pas vraiment à cette rumeur, Klopp a besoin de tout le monde dispo et ce joueur est une pièce maitresse dans son effectif vu sa polyvalence et au vu des tonnes de blessés que se tape dortmund chaque année.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Info FM : un recruteur d'Arsenal à Gerland !

Selon nos informations, Gilles Grimandi, superviseur dans le championnat de France pour le compte d'Arsenal, se trouve en ce moment même dans les travées de Gerland pour assister à la rencontre entre l'OL et Metz.
Le recruteur est sans aucun doute venu scruter les performances du prolifique duo Lacazette-Fekir, voire celle de Maxime Gonalons...


http://www.footmercato.net/breves/info-fm-un-recruteur-d-arsenal-a-gerland_146920

Atys

25-01-2015, 17:40:01 #16131 Dernière édition: 26-01-2015, 16:23:46 par Atys
Si il est pas mal Grosskreutz il joue régulièrement avec Dortmund même si je préférerais Hummels ou Reus quitte à leur piquer un mec

gunners54

Grosskreutz me déplairait pas personellement, il faut aussi des mecs comme ca pour que le groupe fonctionne.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nytak

Grosskreutz c'est le Gervinho blanc c'est ça?
Le mec qui dribble bien, a plein d'occasions mais en fout pas une au fond.
Passe.

TheArmoury

Pas besoin d'un second Chamberlain :P

A10GunnerFan

C'est quelqu'un qui se donne
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

27-01-2015, 11:17:13 #16137 Dernière édition: 27-01-2015, 11:24:07 par Taz
Selon le Daily Star, Arsenal, qui va déjà enregistrer l'arrivée du Brésilien Gabriel Paulista pour renforcer son axe central, serait aussi intéressé par Adil Rami (29 ans). Sous contrat avec l'AC Milan jusqu'en 2017, le défenseur français a disputé quinze matches depuis le début de saison avec le club lombard mais n'est pas considéré comme un titulaire indiscutable par son entraîneur Filippo Inzaghi. Par ailleurs, le milieu international portugais de Valence, Joao Pereira (30 ans), libre en fin de saison, pourrait aussi faire l'objet d'une offre de la part des Gunners.

:lol: :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

Citation de: Taz le 27-01-2015, 11:17:13
Selon le Daily Star, Arsenal, qui va déjà enregistrer l'arrivée du Brésilien Gabriel Paulista pour renforcer son axe central, serait aussi intéressé par Adil Rami (29 ans). Sous contrat avec l'AC Milan jusqu'en 2017, le défenseur français a disputé quinze matches depuis le début de saison avec le club lombard mais n'est pas considéré comme un titulaire indiscutable par son entraîneur Filippo Inzaghi. Par ailleurs, le milieu international portugais de Valence, Joao Pereira (30 ans), libre en fin de saison, pourrait aussi faire l'objet d'une offre de la part des Gunners.

:lol: :lol:


Je viens de voir ca
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Thearsenal

Lol, j'espère que non...
Victoria Concordia Crescit