Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

en fin de mercato si on a pas le choix why not mais il doit y avoir des joueurs dispos avant lui !

A10GunnerFan

En ce moment même il y a Olympiakos-Bilbao. Pas de Manolas, qui n'est pas dans l'équipe... De là à imaginer un potentiel transfert?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Tioté je suis pas fan du joueur perso ... après il a des qualités intéressantes à ce poste .
Come on Gunners !!!

Son of a Gun

Il faudrait vraiment qu'on commence à se pencher sur le recrutement d'un DC....Parce que si dès le premier match on risque de commencer sans DC de métier, me demande ce que ça va donner le reste de la saison....

Williams de Swansea n'est plus dispo? Ou plus bon?

adam

Il a signé un nouveau contrat si je ne me trompe pas.

nono6703

Le Daily Star nous dit intéressé par MBia, gratuit puisque libre.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Son of a Gun

Le Telegraph et d'autres relance la rumeur Cavani. Certains précisent qu'il "voudrait" 300k/week. Lol.

Atys

Oui beaucoup de rumeurs sur Cavani vu qu'il n'est pas très heureux au PSG

Son of a Gun

Citation de: Atys le 14-08-2014, 16:29:40
Oui beaucoup de rumeurs sur Cavani vu qu'il n'est pas très heureux au PSG
Surtout qu'il tient à jouer dans l'axe...Enfin bon je comprends pas trop sa situation au final, mais on s'en moque, zéro chances qu'il vienne chez nous quoiqu'il arrive.

PieRR

Je suis sur mon iPhone donc je peux pas vous copier l'article mais selon metro, alderweireld serait le remplaçant de Thomas! Je dis oui oui oui!

groganga

Metro parle de Toby Alderweireld pour remplacer Vermaelen. Le mec est bon et peut aussi jouer à droite.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

mex

14-08-2014, 16:41:36 #15341 Dernière édition: 14-08-2014, 16:52:13 par mex
Effectivement il n'est pas dégueulasse ce petit.
Par contre l'offre éventuel d'arsenal pour cavani serai 64M €. La somme d'achat du PSG en faite.  J'y crois pas une seconde, ce montant est dit dans l'équipe qui reprend une presse anglaise

mex

selon RMC, ce sont les Gunners qui seraient les plus chauds. Le PSG aurait laissé les représentants du jeune espoir, discuter avec le club anglais. Selon le média français qui évoque une source proche du joueur, Arsène Wenger, qui apprécie particulièrement l'international Espoir français, aurait déjà contacté Rabiot pour lui faire part de son intérêt. Un minimum de 7 millions d'euros serait exigé par la direction parisienne.

mex

Selon Goal UK Manolas passera la visite médical la semaine prochaine,  le montant du transfert serai de 10m €

clarck59

Je suis pas trop le championnat Grec, mais appartement, ça ne serait pas un mauvais défenseur.
Quelqu'un en sait plus sur lui?

Son of a Gun

Franchement recruter Rabiot....il cherche du temps de jeu, c'est pas chez nous qu'il en aura...

nono6703

D'après ce que j'ai vu de lui, Manolas est bon, sans être une machine. Idéal pour un troisième voire quatrième choix dans un club comme Arsenal. Mais son recrutement confirmerait que Wenger va continuer avec Per et Kos en charnière titulaire parce que ce n'est pas lui qui viendra les inquiéter... Pour le moment en tout cas. Sur le long terme, je pense qu'il a encore une belle marge de progression. Son recrutement avant le barrage de C1 laisse penser qu'on aura peut-être encore droit à une belle surprise, puisque Wenger disait attendre l'issue de ces matchs pour attirer l'un ou l'autre joueur...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Atys

REAL MADRID : LES AGENTS DE KHEDIRA ATTENDUS À LONDRES

Plus que jamais proche d'un départ du Real Madrid, Sami Khedira est courtisé par plusieurs formations prestigieuses.

Alors que les dirigeants madrilènes ne demanderaient que quinze millions d'euros pour le milieu de terrain allemand, le Daily Mirror nous apprend que ses représentants se rendront prochainement à Londres. Pour l'occasion, ils discuteront de la possibilité pour le footballeur de 27 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015 avec la Maison Blanche, de poser ses valises à Arsenal ou Chelsea. Suivi également par le Bayern Munich, Sami Khedira vit peut-ùtre ses derniers instants en Espagne.

Symon

Il va signer à chelski vous verrez....

Son of a Gun

En mùme temps tu veux qu'il aille ou? Wenger à dit qu'il n'en voulait pas, à partir de la, la conclusion vient toute seule.

mex

Alors qu'il n'a pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter la Ligue 1 avant la fin du mercato.

Selon le Daily Star, Arsenal, Chelsea et Liverpool s'intéresseraient de près au cas de l'attaquant argentin, dont la vente pourrait rapporter plus de 20 millions d'euros au PSG.

Un Lavezzi qui décidément ne manque pas courtisans, puisque la Juventus, l'Inter Milan et l'AC Milan le suivraient également selon la presse italienne.
La fin de mercato approche, on va en bouffé de la rumeur.

guiboul62

lavezzi retournera en italie ,certainement pas chez nous en tous cas

clarck59

On est assez fourni sur les ailes. Ça m'étonnerais que Wenger soit réellement dessus.

Fly Millenium

Kostas Manolas devrait s'engager prochainement avec nous pour 4 ans. Montant de la transaction, £8,8M.

PieRR

il vaut quoi ce type là? Je regarde pas le championnat grec.

RedArmy


viper83

Attention à la rumeur,  Eto'o arrive !!

C'est du lourd  :lol:
Come on Gunners !!!

mex

Selon Sky Sport, les discussions entre Arsenal et le club parisien seraient sur le point d'aboutir pour un montant avoisinant les six millions d'Euros.

Sous contrat jusqu'en 2015, le joueur a refus

DiosBergkamp

Je comprends pas trop, on est tellement full à ce poste !!! Ou alors Wenger est un très grand admirateur et/ou voit Wilshere/Ramsey en tant que meneur dans le futur.

Ou alors c'est pour jouer en tant que milieu défensif et dans ce cas, c'est un mauvais choix :)

mex

Selon le parisien et Canal+ le transfert de Rabiot