Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner007


Kaantin

J'ai voulu le poster dans le sujet \"Gotze\" mais il est fermer..

Bayern Munich : deux cadors anglais alertés par la situation de Götze ?
Recruté l'été dernier par le Bayern Munich, Mario Götze serait mécontent de sa situation en Bavière. Arsenal et Chelsea sont prêts à sauter sur l'occasion.
Recrue star du Bayern Munich de Guardiola l'été dernier, qui avait déboursé 37 M€ pour l'arracher au rival, le Borussia Dortmund, Mario Götze (21 ans) réalise une saison somme toute honorable en Bavière. Auteur de 15 buts et de 13 passes décisives sous le maillot du Bayern en 44 matches disputés, l'international allemand (27 sélections) n'a été titularisé qu'à 29 reprises, toutes compétitions confondues. Un bilan que le milieu de terrain offensif juge trop insuffisant, lui qui espérait jouer les premiers rôles tout le long de la saison sous la houlette de Pep Guardiola.

« Bien sûr que je ne suis pas heureux de mon temps de jeu en tant que titulaire », confie le milieu de la Nationalmannschaft dans les colonnes du quotidien allemand Bild. « Mais je vais continuer à travailler dur et batailler pour gagner ma place dans le onze titulaire. J'espère pouvoir regagner la confiance de l'entraîneur et jouer régulièrement dès le début des matches ». Mécontent de sa saison, Götze n'a pas hésité à étaler ses états d'âme dans la presse et sa dernière sortie n'a pas manqué d'alerter les clubs sur sa situation.

Selon la presse britannique, les Gunners seraient particulièrement intéressés par l'ancien joyau du Borussia Dortmund et seraient prêts à l'accueillir si jamais il décidait de quitter le Bayern Munich cet été. Mais, Arsenal n'est pas seul dans ce dossier, puisque Chelsea et Mourinho seraient également à l'affût concernant la décision de Mario Götze. S'il a toujours clamé son envie de s'imposer en Bavière, le maître à jouer allemand ne manque toutefois pas de sollicitations. Et ses prestations pendant le Mondial pourraient convaincre Guardiola de lui donner les clés de l'entrejeu, ou au contraire finir de persuader un prétendant à passer à l'action.
Source : Foot Mercato

FRANCOIS

Chelsea veut toujours acheter pour finalement mettre le joueur sur le banc ou le vendre au bout de 6 mois.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Romanov

Après concernant les 2 / 3 recrues  prévues et les départs pouvant amener à plus le nombre de recrues, j'ai un truc qui me passe par la tete :

Fabianski part? => Viviano est pret à assurer une place de n°2 ( et il y a bien un gamin pour faire le 3eme)
Bendtner part? => Pas grave on a Sanogo qui a déjà apssé 1 an  en angleterre et qui va s'habituer au style de jeu de la PL
Sinon on a Gnabry qui après avoir fait qques matchs cette saison pourra assurer la saison prochaine
Sagna part ? => Jenkinson et puis il va falloir trouver un n°2 soit dans le centre de formation soit à auxerre ^^
Convaincu que TV5 et Poldi ne partiront pas...

Voilà comment dans la tete de Wenger on peut ne faire que 1 ou 2 recrues celon les disponibilités !

PieRR

D'accord avec toi sauf pour Sagna et Jenkinson. Si on a de l'ambition, Jenkinson c'est bien trop faible.

Vince

Viviano est prêté, pas transféré. Ca devrait être Macey le numéro 3 la saison prochaine, seule incertitude le numéro 2.

gunner597

CiterSelon le Dailymail,Arsenal va envoyer un scout pour le match Southampton - MU pour suivre plus particulièrement Schneiderlin
:D on aura tout le mois de juin pour le faire signer

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Je vois bien Luiz à Barcelone ou le real.

Son of a Gun

Citation de: TazDavid Luiz to Barcelona, Edinson Cavani to Arsenal
?

http://prosoccertalk.nbcsports.com/2014/05/05/reports-david-luiz-to-barcelona-edinson-cavani-to-arsenal/
Tranquille les gars, si au mois de mai on balance déjà les \"Cavani à Arsenal\", il nous restera puis rien cet été! La déception des mercatos à Arsenal ça se travaille, c'est un boulot de longue haleine de faire croire aux supporters qu'ils vont voir débarquer les meilleurs joueurs au club! Faut faire les choses bien, c'est trop tôt la!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


gunner597

fin aout ca sera Gomis :lol:

mex

Arsenal est sur tous les fronts. Lars Bender (Leverkusen), Javi Martinez (Bayern Munich), mais aussi Morgan Schneiderlin (Southampton), font partie d'une liste de joueurs suivis de très près par Arsène Wenger pour renforcer le milieu du terrain des Gunners.

Mikel Arteta arrive en fin de contrat en juin 2015, Matthieu Flamini, Jack Wilshere et Aaron Ramsey étant souvent blessés, le manager des Gunners voudrait rapidement recruter un joueur capable d'évoluer à tous les postes au milieu. L'entraîneur alsacien d'Arsenal est intéressé par le Français de Southampton, Morgan Schneiderlin, et enverrait des superviseurs au St Mary's Stadium pour suivre une dernière fois le Français, lors du match de la dernière journée de Premier League, qui opposera les Saints à Manchester United, d'après le Daily Mail.

Arsenal serait disposé à mettre 20 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'ancien joueur du RC Strasbourg, qui évolue en Angleterre depuis 2008.

tanguy

Arsenal continue de regarder du côté de la Bundesliga. La piste menant au milieu du Bayer Leverkusen, Lars Bender, s'étant refroidie, les dirigeants du club anglais cherchent une solution de rechange, qui pourrait être un joueur du Bayern Munich. Après Mario Götze, c'est Javi Martinez (15 sélections) qui a exprimé son mécontentement. \"Je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça\", déclare le milieu espagnol dans les colonnes de Bild, visiblement déçu du rôle qu'il a au sein du club bavarois depuis l'arrivée de Pep Guardiola. Titulaire indiscutable sous Heynckes, l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao a vu son temps de jeu se réduire considérablement cette saison. Manchester City est aussi intéressé par l'international espagnol.

FRANCOIS

Il irai faire quoi à City sérieusement donc si il est assez intelligent Arsenal est plus intéressant pour prétendre à une place di titulaire .En tout cas Martinez serait une excellente recrue.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

tanguy

Oui c'est sur mais a quelle prix? Le bayern l'avais acheter 40M :wtf:

FRANCOIS

Citation de: tanguyOui c'est sur mais a quelle prix? Le bayern l'avais acheter 40M :wtf:
Vu qu'il n'a plus le même temps de jeu qu'il avait à Bilbao ,il devrait couter moins chère enfin je l'espère .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Skoxy

Citation de: SkoxyJavi Martinez ça serait le top :up:
En plus, il ne rentre pas dans les plans de Guardiola.
:D :D :D
Il coutera surement moins cher mais ça sera de l'ordre de 30M.
C'est le joueur qu'il nous faut, il ne se projette pratiquement jamais vers l'attaque est reste devant ses 2 défenseurs, très bonne vision et intercepte beaucoup de ballons.
Il peut également jouer comme DC, mais pas avec Mertesacker :P

robert_henry

puis ça va pas être simple pour City de recruter s'ils sont rattrapés par le FFP et les mêmes sanctions que Paris, faudra libérer du salaire avant d'acheter des bons joueurs!

Vince

Dans le Mirror on parle d'Alexis Sanchez à Arsenal. On parle aussi de David Marshall (gardien de Cardiff) pour remplacer Fabianski.

gunner597

quite a prendre un ailier du barca je prendrais Pedro :D

FRANCOIS

Citation de: VinceDans le Mirror on parle d'Alexis Sanchez à Arsenal. On parle aussi de David Marshall (gardien de Cardiff) pour remplacer Fabianski.
Justement Marshall j'y pensait aussi.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz

Citation de: VinceDans le Mirror on parle d'Alexis Sanchez à Arsenal. On parle aussi de David Marshall (gardien de Cardiff) pour remplacer Fabianski.
ça parle aussi d'un retour (hypotetique) de Song a Arsenal.

The Iceman

CiterLorenzo Insigne, l'excellent ailier de Naples, ferait partie des joueurs ciblés par Arsenal pour la saison prochaine.

Auteur d'une fin de saison remarquable du côté de San Paolo, Lorenzo Insigne, le milieu offensif de Naples, a tapé dans l'œil de quelques formations clinquantes. Selon le Daily Star Sunday, l'international italien de 22 ans intéresse sérieusement Arsenal. Un séjour du côté de l'Emirates Stadium ne serait certainement pas pour lui déplaire, surtout qu'il a récemment déploré le manque de soutien que lui manifestent les fans des Partenopei. S'il prend la direction de Londres, Insigne sera seulement le deuxième joueur de champ italien a porté les couleurs des Gunners après un certain Arturo Lupoli (2005-06).
Source: Goal.com

Fly Millenium

Citation de: The Iceman
CiterLorenzo Insigne, l'excellent ailier de Naples, ferait partie des joueurs ciblés par Arsenal pour la saison prochaine.

Auteur d'une fin de saison remarquable du côté de San Paolo, Lorenzo Insigne, le milieu offensif de Naples, a tapé dans l'œil de quelques formations clinquantes. Selon le Daily Star Sunday, l'international italien de 22 ans intéresse sérieusement Arsenal. Un séjour du côté de l'Emirates Stadium ne serait certainement pas pour lui déplaire, surtout qu'il a récemment déploré le manque de soutien que lui manifestent les fans des Partenopei. S'il prend la direction de Londres, Insigne sera seulement le deuxième joueur de champ italien a porté les couleurs des Gunners après un certain Arturo Lupoli (2005-06).
Source: Goal.com
Ça c'est de la source dis donc.

TheArmoury

On est dans le topic rumeurs, c'est fait pour ça. La source est pas crédible mais bon dans ce cas, on peut ne pas les commenter.

Taz

En général elle est pas crédible mais des fois ils ont quand même des vrais petites news ou exclu.
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

C'est pas le genre de site sur lequel je met les pieds et effectivement niveau crédibilité c'est loin d'être du lourd...mais étant donné que personne n'avait posté l'info, ça me semblait normal de partager ça sur le topic adéquate ;)

Vince

Citation de: TazEn général elle est pas crédible mais des fois ils ont quand même des vrais petites news ou exclu.
Et tu remarqueras qu'elles sont souvent fausses :P