Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

En général ouai mais ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

[large]Aurier pas au courant de l'intérêt d'Arsenal[/large]

« Arsenal ? Je ne suis pas au courant. C'est un honneur d'avoir fait cette saison là. J'aurais tout le temps de réfléchir à tout ça mais pour l'instant il y a la coupe du monde ».

Taz

qu'est ce qu'il à avec la coupe du monde lui ?? Il pense quand même pas y aller ?
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Citation de: Tazqu'est ce qu'il à avec la coupe du monde lui ?? Il pense quand même pas y aller ?
ben si avec la Cote d'Ivoire

TheArmoury

Il est Ivoirien pas Français donc il va la jouer la coupe du Monde ;)
Alors Taz :P

Taz

Autant pour moi :)
Mais dans ce cas ca lui enlève des points dans l'optique d'un recrutement à Arsenal.
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Oui on l'a déjà dit à plusieurs reprises ici que le fait de jouer la can serait un problème.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

C'est le seul attaquant de ce calibre qui pourrait être disponible :shrug:

tanguy

J'en rêve :love: mais je vois mal Nasser nous le vendre

Fly Millenium

Citation de: TazD'après caughtoffside :P Wenger va poser un 55M£ sur la table pour cavani et ce avant la coupe du monde...

http://app.caughtoffside.com/?referrer=http%3A%2F%2Fwww.arsenalnews.co.uk%2Fexclusive-arsenal-to-table-record-breaking-55m-goal-machine-bid-as-arsene-wenger-seeks-to-tie-up-deal-before-world-cup%2Fclient%2Fmobile%2F#article/caughtoffside-249724
La pire source de l'univers :green:

Dommage ça aurait été l'attaquant parfait pour nous.

gunner597

CiterSelon Miror Arsenal s'intéresserait de nouveau a A.Di Maria tout comme Manchester City, Paris Saint-Germain et Monaco . Le real en demanderait 25M£
CiterSelon Sport.es Arsenal s'intéresserait a Pedro et Alexis Sanchez, le Barca en demande 25M€ chacun
c'est pas les meilleurs sources mais bon ...

Arsene va chercher Pedro :ascfr:

tanguy

25M Di Maria impossible

gunner597

Citation de: tanguy25M Di Maria impossible
ca fait 32M€ perso j'y crois pas trop mais au barca y a un truc a faire,ils ne laisseront pas partir les 2

Fly Millenium

Pedro et Di Maria ça fait quelques années qu'on les suit attentivement, par contre Alexis j'y crois pas une seconde. Ça reste des joueurs vraiment très intéressant qui nous apporterait un excellent apport offensif sur les ailes, ce dont on manque cruellement quand Theo n'est pas là.

TheArmoury

Je vois mal Ancelotti se séparer de Di Maria, avis perso ;)

mex

Cavani 55 et son salaire à ne pas négligé...
Di maria il retrouve de l'entrain avec Ancelotti, je le vois mal partir aussi

Gunners_For_Life_89100

Thearsenal

Cavani ça serait énorme. Après, Muller pourrait être super aussi. Pedro j'aime beaucoup également.
Victoria Concordia Crescit

Taz

Who needs Muller when we've got RAMSEY .....
Only One Arsenal ! ! ! 

Thearsenal

Citation de: TazWho needs Muller when we've got RAMSEY .....
when we've got Giroud....

Taz

C'est pas un vrai neuf Muller donc pas un remplaçant pour giroud.
Only One Arsenal ! ! ! 

Thearsenal

Bah regarde les matchs du Bayern, il joue attaquant de pointe depuis 2 ans. Et il est très bon.

Skoxy

Il a besoin d'un autre attaquant pour jouer à ses côtés, c'est pas un vrai n°9 ;) mais il est très polyvalent et très généreux dans les efforts, il me fait penser à Rooney :up:

Bouligoal

Cavani :love:

Mais ca me fait quand même marrer de voir des rumeurs sur lui :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Tu devais être de ceux qui se marraient pour Ozil :P

Nono

Citation de: ThearsenalBah regarde les matchs du Bayern, il joue attaquant de pointe depuis 2 ans. Et il est très bon.
Muller, c'est le Rooney anglais, tu peux le mettre partout sur le terrain, il sera bon.
Je trouve par-contre que Guardiola l'a mal géré cette saison.

gunner597

Citation de: Nono
Citation de: ThearsenalBah regarde les matchs du Bayern, il joue attaquant de pointe depuis 2 ans. Et il est très bon.
Muller, c'est le Rooney anglais, tu peux le mettre partout sur le terrain, il sera bon.
completment d'accord avec toi le mec il est bon a tous les postes (sauf 10) il est pas super technique,coure bizarrement mais il plante souvent :respect:

Arsene aurait activé la clause de 4M€ pour Vela
http://vozpopuli.com/deportes/43325-el-arsenal-ejecuta-la-clausula-de-recompra-de-vela-y-pagara-4-millones-a-la-real

Thearsenal

Citation de: gunner597
Citation de: Nono
completment d'accord avec toi le mec il est bon a tous les postes (sauf 10) il est pas super technique,coure bizarrement mais il plante souvent :respect:

Arsene aurait activé la clause de 4M€ pour Vela
http://vozpopuli.com/deportes/43325-el-arsenal-ejecuta-la-clausula-de-recompra-de-vela-y-pagara-4-millones-a-la-real
Pas super technique ?????

Ce mec a exactement le profil d'un joueur d'Arsenal quand même. Il pourrait être très intéressant en pointe je pense.

gunner597

élégant conviendrait le mieux