Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ca serait un putain de mercato ca, prendre Ozil et Mata, je te l'accorde. Mais c'est juste impensable. On ne peut pas se retrouver 10 au milieu pour 3 voire 4 postes ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Mata ou Ozil pas les 2 jamais de la vie lol

En tout cas y a des rumeurs mais pas de signatures

FRANCOIS

Si on recrute 1 des deux ,je pense que Ramsey voir Wilshere vont prendre le poste de MDC avec Arteta .
En tout cas Mata-Walcott-Cazorla-Giroud ou Ozil-Walcott-Cazorla-Giroud sa ferait une bonne attaque .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

mex

Enlevé moi Mata, Ozil !!!!!!!!!!

Jeoffrey

Ozil je crois vraiment que c'est possible.
Ses relations avec Poldi, notre style de jeu, la CL, le besoin d'être titu et au devant de la scène pour la CdM... Tant de raisons qui pourraient le convaincre de signer chez nous.
Reste plus qu'à faire le nécessaire Messieurs les dirigeants

Atys

j'adore ce joueur allez un effort Arsene montre nous qu'on croit en toi (moi en tout cas  ... :P )

A10GunnerFan

Ah c'est beau de rêver :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

hrithik

Pour ceux qui pensent que Di maria ou Ozil, c'est impossible, je vous rappelle que l'année où Perez est arrivé et a recruté Ronaldo et Kaka, il a également dégagé une pléïade de mecs à prix cassés:
Huntelaar
Van der Vaart
Robben
Sneijder
Van nistelrooy
Javi Garcia

Là, ils ont déjà dépensé 70 millions pour Illaramendi, Isco and co. Bale va coûter 100 millions. Ronaldo va être augmenté
Je vous laisse faire le calcul...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

je suis d'accord avec toi Hrithik mais pour Ozil faudra etre ultra rapide parce que MU,City,Paris voir le Bayern .. seront la

Gunnerski

TODOR NEDELEV
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/esclusiva-tmw-roma-no-del-botev-per-nedelev-c-e-l-arsenal-478119

Sa page Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Todor_Nedelev
Sa page Transfermarkt : http://www.transfermarkt.co.uk/en/todor-nedelev/profil/spieler_217593.html

On serait sur le point de le chiper avant la Roma.


Voilà une rumeur. :P C'est un transfert à la Football Manager. ^^

Son of a Gun

Ozil. :lol: Ca y est je vois que tout le monde pete un plomb! Ca va etre enorme cette année le 2 septembre. :lol:

gunner597

Citation de: GunnerskiTODOR NEDELEV
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/esclusiva-tmw-roma-no-del-botev-per-nedelev-c-e-l-arsenal-478119

Sa page Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Todor_Nedelev
Sa page Transfermarkt : http://www.transfermarkt.co.uk/en/todor-nedelev/profil/spieler_217593.html

On serait sur le point de le chiper avant la Roma.


Voilà une rumeur. :P C'est un transfert à la Football Manager. ^^
ca c'est un transfert ARSENAL

Jeoffrey

Citation de: gunner597
Citation de: GunnerskiTODOR NEDELEV
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/esclusiva-tmw-roma-no-del-botev-per-nedelev-c-e-l-arsenal-478119

Sa page Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Todor_Nedelev
Sa page Transfermarkt : http://www.transfermarkt.co.uk/en/todor-nedelev/profil/spieler_217593.html

On serait sur le point de le chiper avant la Roma.


Voilà une rumeur. :P C'est un transfert à la Football Manager. ^^
ca c'est un transfert ARSENAL
Il a dit qu'il travaillait dur Wenger, la preuve!

Vince

Alors lui je le connais depuis le tout début, c'est une bombe! Le nouveau Messi.

Vince

Selon le Mirror, le Real Madrid est prêt à a laisser partir Benzema, Di Maria et Ozil. Les 3 intéressent Arsenal.

captainFABREGAS

Citation de: Son of a GunOzil. :lol: Ca y est je vois que tout le monde pete un plomb! Ca va etre enorme cette année le 2 septembre. :lol:
Effectivement, ça va déchanter sévère Lundi prochain. Wenger va encore vous la faire à l'envers (une fois de plus) alors préparer vos mouchoirs.... :)

we are the Arsenal !

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Son of a GunOzil. :lol: Ca y est je vois que tout le monde pete un plomb! Ca va etre enorme cette année le 2 septembre. :lol:
Effectivement, ça va déchanter sévère Lundi prochain. Wenger va encore vous la faire à l'envers (une fois de plus) alors préparer vos mouchoirs.... :)
On va surtout bien se marrer avec les commentaire qui vont fuser !! Vaut mieux en rire qu'en pleurer...

Vince

[large]Law arrive pour la semaine décisive[/large]



Richard Law arrive dans les quartiers généraux d'Arsenal pour une semaine décisive niveau transfert. Le négociateur en chef d'Arsenal travaille plus habituellement à Highbury House, mais il est venu à London Colney ce lundi pour être en contact approché avec Wenger lors des jours à venir. La présence de l'américain indique pas mal d'activités.

L'une d'elle sera la signature du contrat de Flamini, qui s'entrainait avec l'équipe première hier. Il a rencontré le milieux de 29 ans et son agent à 13h ce lundi. La nouvelle devrait être officiel d'ici ce weekend. Le Club observe de très près ce qui se passe aussi du côté du Real, où Karim Benzema, Angel Di Maria et Mesut Ozil seraient disponibles. Néanmoins, ces dossiers se décanteront qu'à la signature prochaine de Bale. Arsenal fera une offre pour chacun de ces joueurs, une fois que le Real donnera le feu vert. Des 3, Arsenal est plus confiant sur Di Maria et Ozil, les madrilènes étant plus réticent à laisser partir le français. Les transferts de Cabaye et du gardien Gaita sont aussi dans les tuyaux. Les Gunners observent aussi avec attention les intentions de Chelsea concernant Juan Mata.

nono6703

Citation de: VinceSelon le Mirror, le Real Madrid est prêt à a laisser partir Benzema, Di Maria et Ozil. Les 3 intéressent Arsenal.
Si Suarez signe aussi au Real, Benzema pourrait changer d'avis, malgré sa ferme intention de rester aujourd'hui. Son temps de jeu se réduira comme peau de chagrin et son objectif d'être un jour Ballon d'Or, il pourra se le mettre où je pense. En revanche, s'il fait gagner un titre à Arsenal en claquant sa trentaine de buts et par exemple, que l'Equipe de France fait bonne figure au Brésil.... Ribéry est bien favori cette année donc tout est possible... À sa place, je réfléchirais comme ça en tout cas. Mais avec des \"si\"... Bendtner aussi pourrait être ballon d'or...:look:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunners_dz

Benzema il est surcoté !!!

mex

on aura aucun des 3

Atys

CHELSEA : LE \"HAPPY ONE\" BRISE LES RUMEURS POUR MATA

Juan Manuel Mata a beau n'être pas entré en jeu sur la pelouse d'Old Trafford, lundi soir lors du match opposant Manchester United à Chelsea (0-0), le footballeur espagnol conserve la cote auprès de José Mourinho.

Convié à donner son sentiment sur le fait que l'ancien joueur de Valence n'ait pas participé à cette affiche de la 2e journée de Premier League, l'entraîneur portugais ne veut pas y voir un message visant à lui montrer la porte de sortie. \"Il est très important pour moi et pour Chelsea. Les histoires qui sortent, c'est du non-sens. Il ne va nulle part\", a-t-il lâché. Il n'empêche qu'avec la grosse concurrence et le mercato effectué par les Blues, le natif de Burgos va devoir rester vigilant pour conserver sa place dans le onze londonien.

Article rédigé le 27/08/2013 à 09h31

mex

Selon l'équipe on à sondé newcastle pour...... TIM KRUL.....:bed:

Jeoffrey

Citation de: AtysCHELSEA : LE \"HAPPY ONE\" BRISE LES RUMEURS POUR MATA

Juan Manuel Mata a beau n'être pas entré en jeu sur la pelouse d'Old Trafford, lundi soir lors du match opposant Manchester United à Chelsea (0-0), le footballeur espagnol conserve la cote auprès de José Mourinho.

Convié à donner son sentiment sur le fait que l'ancien joueur de Valence n'ait pas participé à cette affiche de la 2e journée de Premier League, l'entraîneur portugais ne veut pas y voir un message visant à lui montrer la porte de sortie. \"Il est très important pour moi et pour Chelsea. Les histoires qui sortent, c'est du non-sens. Il ne va nulle part\", a-t-il lâché. Il n'empêche qu'avec la grosse concurrence et le mercato effectué par les Blues, le natif de Burgos va devoir rester vigilant pour conserver sa place dans le onze londonien.

Article rédigé le 27/08/2013 à 09h31
Bien sûr, il est tellement important qu'il ne l'a pas fait joué dans un match comme hier. Alors que Shurrle était zéro et De Bruyne moyen.
Son équipe est la sadest one de PL, aussi moche à voir jouer que Stoke City.
Mata va se casser c'est obligé, dès que l'arrivée de Willian sera signée.

FRANCOIS

Citation de: mexSelon l'équipe on à sondé newcastle pour...... TIM KRUL.....:bed:
Tim Krul c'est déjà meilleur que Notre gardien .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: FRANCOIS
Citation de: mexSelon l'équipe on à sondé newcastle pour...... TIM KRUL.....:bed:
Tim Krul c'est déjà meilleur que Notre gardien .
Non là y'a des choses que je ne peux pas laisser dire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners-fan

Pacojo @PacojoSER

Mientras R.Madrid espera a Bale, Ozil pide más pasta. Alemán tiene 2 ofertas pa salir, Di Maria 1, el argentino ha pedido quedarse Ozil no.

C'est un journaliste de Cadena Ser qui a tweeté ça ;)
Aucune preuve que ce soit des offres de nous pour les deux joueurs mais il y a quand même une chance :clown:
Le tweet dit en gros (pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol) qu'Ozil a des offres pour partir, que Di Maria en a une mais que ce dernier a demandé à rester alors qu'Ozil non.
Il y a une infime chance que ce soit nous donc je le poste :dream:
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Vince



Arsenal se renseigner sur Toby Alderweireld selon la presse holandaise. L'Ajax demande 7M€ pour l'arrière droit belge qui peut aussi évoluer en défense central. Marc Overmars, directeur sportif de l'Ajax a declaré par rapport à l'intérêt des Gunners : \"ils devront payer le prix demandé, si on doit laisser partir un de nos joueurs.\"

nono6703

Citation de: gunners-fanPacojo @PacojoSER

Mientras R.Madrid espera a Bale, Ozil pide más pasta. Alemán tiene 2 ofertas pa salir, Di Maria 1, el argentino ha pedido quedarse Ozil no.

C'est un journaliste de Cadena Ser qui a tweeté ça ;)
Aucune preuve que ce soit des offres de nous pour les deux joueurs mais il y a quand même une chance :clown:
Le tweet dit en gros (pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol) qu'Ozil a des offres pour partir, que Di Maria en a une mais que ce dernier a demandé à rester alors qu'Ozil non.
Il y a une infime chance que ce soit nous donc je le poste :dream:
Merci de nous offrir du rêve ! :cool:
Si tu vois un tweet d'un journaliste de la Cadena Ser annonçant qu'Özil a signé à Arsenal, n'hésite pas !!:up::green:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunners-fan

7M€ c'est pas abusé ça va pour lui je trouve..
Après je ne regarde pas souvent l'Ajax peut-être quelqu'un qui le connaît mieux peut nous dire ce qu'il en pense mais il me semble qu'il est bon...
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr: