Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Jérôme25

Attention à ton orthographe Tanguy :D ,il viendra,il sera ;)

tanguy

Oui mon francais n'est pas toujours parfait :shrug:

Symon

Citation de: TheArmouryNani personne n'en veut, c'est qu'il y a bien une raison symon ;) il a un gros salaire qui ne correspond pas à son niveau ...
On en sait rien car il joue plus depuis plusieurs mois

A10GunnerFan

C'est déjà trop tard, mais avec la qualification en poche, on va voir si Wenger est un petit peu crédible.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Symon
Citation de: TheArmouryNani personne n'en veut, c'est qu'il y a bien une raison symon ;) il a un gros salaire qui ne correspond pas à son niveau ...
On en sait rien car il joue plus depuis plusieurs mois
Pourquoi aucun grand club n'a fait d'offre pour lui ? Il lui reste un an de contrat je crois, ça veut dire que les top clubs sont aveugles ?

FISS89240

Citation de: TheArmoury
Citation de: Symon
Citation de: TheArmouryNani personne n'en veut, c'est qu'il y a bien une raison symon ;) il a un gros salaire qui ne correspond pas à son niveau ...
On en sait rien car il joue plus depuis plusieurs mois
Pourquoi aucun grand club n'a fait d'offre pour lui ? Il lui reste un an de contrat je crois, ça veut dire que les top clubs sont aveugles ?
Si Monaco et Paris ont étés intéressé en début de mercato et depuis c'est le désert pour lui!!!! :jesors::haha:

Thumb

Citation de: FISS89
Citation de: TheArmoury
Citation de: SymonOn en sait rien car il joue plus depuis plusieurs mois
Pourquoi aucun grand club n'a fait d'offre pour lui ? Il lui reste un an de contrat je crois, ça veut dire que les top clubs sont aveugles ?
Si Monaco et Paris ont étés intéressé en début de mercato et depuis c'est le désert pour lui!!!! :jesors::haha:
Monaco et Paris sont intéressé par la terre entière, c'est pas un bon exemple. ^^

gunner4life

Citation de: Thumb
Citation de: FISS89
Citation de: TheArmouryPourquoi aucun grand club n'a fait d'offre pour lui ? Il lui reste un an de contrat je crois, ça veut dire que les top clubs sont aveugles ?
Si Monaco et Paris ont étés intéressé en début de mercato et depuis c'est le désert pour lui!!!! :jesors::haha:
Monaco et Paris sont intéressé par la terre entière, c'est pas un bon exemple. ^^
Et ils achètent a n'importe quel prix, bref ils foutent le bordel sur le marché quoi.

nono6703

D'après le Mirror, Özil serait prêt à quitter le Real, comme on pouvait s'en douter après sa sortie remarquée face à Grenade. En revanche, il (ou plutôt son agent), réclamerait une salaire de 200 000£ par semaine. Reste plus qu'à casser la tirelire ! Allez Arsène !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Symon

Si poldi est à 150 on peut bien lui donner 200 non? :lager:

mex

Citation de: gunner4life
Citation de: Thumb
Citation de: FISS89Si Monaco et Paris ont étés intéressé en début de mercato et depuis c'est le désert pour lui!!!! :jesors::haha:
Monaco et Paris sont intéressé par la terre entière, c'est pas un bon exemple. ^^
Et ils achètent a n'importe quel prix, bref ils foutent le bordel sur le marché quoi.
Les responsables du marché ce serai plutôt chelsea , ils sont à l'origine des gros transfert sans négociation et des tendances gros salaire. City,Paris et Monaco sont arrivé sur ce marché, même si il l'entretiennent je ne pense pas qu'il aurai changé. Les 94m du real pour Ronaldo on a trouvé sa normal par contre et il c'est fait avant la reprise des 3 derniers club cité.

mex

Citation de: SymonSi poldi est à 150 on peut bien lui donner 200 non? :lager:
Avec les salaires c'est toujours un problème. Pourtant donner 200 à mezut c'est \"correcte\"

tanguy

200 pour Ozil me parait normale vu sont talent

Gunners_For_Life_89100

Va falloir attendre le dernier jour pour connaitre l'identité des recrues j'crois...

Jérôme25


Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Va falloir attendre le dernier jour pour connaitre l'identité des recrues j'crois...
Va falloir attendre les 2 dernières heures ... Et attention les noms ... Va y avoir du lourd je le sens :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Du Ozil ou du Mata ça me plairait bien ...

Gunners_For_Life_89100

Y'a plus de chances de voir arriver des joueurs du standing Willy Boly, Sakho, Cabaye, Gourcuff, Cabella, Ntep, et autres que des Fellaini, Ozil, Mata et autres a mon avis :lol: :down:

Bouligoal

Citation de: AtysDu Ozil ou du Mata ça me plairait bien ...
Quel otpimisme ! Un conseil : oublie ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

on aura du Williams (DC)

tanguy

Le coup Mata moi j'y crois avec l'arriver de willian plus tous les autres est ce qu'il ont dejas mata pourrait vouloir voir ailleurs pour avoir bien plus de temps de jeu.

Gunners_For_Life_89100

Pogba c'est 200 millions d'euros selon Raiola :lol: Ils sont malades ces mecs, le foot court a sa perte :down: :fou:

mex

C'est du raiola, à ne pas prendre au sérieux. Il dit tout et n'importe quoi lui, histoire de faire monter la cote de ces joueurs. \"ibra est meilleur que Ronaldo\" etc....

Steve

A coté Aulas est un petit joueur avec ses 40M€ pour Grenier

TheArmoury

Citation de: SymonSi poldi est à 150 on peut bien lui donner 200 non? :lager:
Podolski a 150, t'as vu ça où ? :lmao:

LRicky

Citation de: SteveA coté Aulas est un petit joueur avec ses 40M€ pour Grenier
Pour moi les deux prix sont aussi ridicules l'un que l'autre :pipe:

TheArmoury

CiterDe nombreuses sources anglaises et espagnoles s'accordent pour dire que Mesut Özil serait sur le départ. Arsenal et Manchester auraient d'ailleurs fait le premier pas. Mais l'Allemand vient de balayer toutes ces rumeurs.

\"Je suis sous contrat jusqu'en 2016, je me sens très bien ici et j'ai une très bonne entente avec mes coéquipiers, a affirmé le meneur de jeu selon Marca. Je veux triompher ici. On a écrit beaucoup de choses dans les médias, on a parlé de quelques options intéressantes, mais je suis sous contrat et je reste au Real Madrid.\" Voilà qui devrait mettre un terme aux nombreuses spéculations autour de Mesut Özil, qui semblait pourtant très agacé à sa sortie lors du match à Grenade lundi soir. Rappelons que l'ancien joueur du Werder Brême était directement rentré aux vestiaires avant de rejoindre le car bien avant ses coéquipiers.
Eurosport.fr

Une piste en moins :P

Gunners_For_Life_89100


Vince

Concernant le Real Madrid, sachant que c'est le Club qui a besoin de les faire partir (pas tous j'imagine, mais certain(s) d'entre eux), même si ils préféreraient rester, le Club aura le dernier mot.

Atys

vraiment dommage Ozil c'est vraiment du top mais faut pas rêver